Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Lyra Lavann

Invité
Je suis Invité

Lyra Lavann écrit 18.02.16 23:13

Lyra Lavann, 31 ans
Feat Scarlett Johansson

Mon identité...
Je me nomme Lyra Lavann et j'ai actuellement 31 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Moscou, le 19 septembre. Mon père étant un moldus et ma mère une sorcière, je suis donc sang mêlé. Je suis actuellement Tueuse à gage et agent double pour The Owl. Ma baguette est en bois de Vigne et son cœur est Cheveux de vélane.Je suis un The OWL.

Comment es-tu dans le miroir ?
" Lyra cette petite blondinette sans émotion et qui ne ressent plus rien depuis bien longtemps." Voilà une phrase qui me décrit bien. Je suis blonde aux yeux bleus ou vert et d'après le regard des hommes et la jalousie des femmes je suis belle. Il m'a fallu des années et un sacrer éducation pour ne lus avoir de sentiment. J'ai très peu d'amis et ceux -ci on tous de même peur de moi. Je suis née pour être une arme et je suis devenue une arme. J'ai appris à ne pas ressentir la peur et foncer dans le tas quand il faut foncer. Ah obtenir des informations part tous les moyens. Croyez moi je suis vraiment très douée à ceux jeu là.  

Bon, je vais vous parler aussi un peu de moi. Je suis Occlumence et croyez moi vu ce que je suis il vaut mieux que je le sois. Je suis aussi une grande menteuse et je suis capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Après tous je mens à mon cher mari depuis pas mal de temps. Je sais pleurer sur commande et oui j'aurais certainement dû être actrice. Je peux tuer de sang-froid et surtout je ne sais pas être réellement triste. Je serais moldus ont dirais de moi que je suis qu'un pantin qu'on manipule. Oui, je ne suis pas parfaite loin de là et physiquement même si je suis jolie, je n'en est pas conscience après tous qu'est-ce que la perfection. Je suis loin d'être parfaite, j'ai beaucoup de sang sur les mains.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Je suis née à Moscou en 1984 juste après la Première Guerre enfin après la première chute du lord noir. Tout le monde c'est cru en sécurité et mes parents aussi. Je m’appelais Lyrina Iscanov , fille d'Alexander Iscanov et Irina Karkaroff. Ma mère ne parlait plus à son frère qui avait trahi les siens. Mes parents étaient vraiment amoureux l'un de l'autre et ma mère n'a jamais caché sa nature à mon père. Celui-ci voulut se rapprocher de Poudlard quand mon oncle devient le directeur de celle de Hongrie. On apprit bien plus tard que l'école n'acceptait que les garçons. Deux ans après ma naissance naquit mon petit frère. Lors de mes onze ans, mes parents m'accompagnèrent à la gare, mon père ne voyait pas comment on pouvait passer à travers un mur. Il a bien failli en laissez tomber sa mâchoire. Lors de mon année à poudlard je fus envoyée à Serpentard. Le problème est que c'était l'année ou était organiser le tournoi des trois sorciers. Pour mon plus grand malheur, tonton était présent. Il du reconnaitre ne moi les traie de ma mère après tout d'après les personnes qui l'ont connu je lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Bien sûr, j'en ai juste entendu parler, mais n'as jamais eu envie d'en savoir plus. C'est lors de ma cinquième année que tous bascula parce que mon oncle à trahis vous savez qui pour le retrouver les mangemorts ne sont pas allés de main morte et on tuer ma famille. Mon petit frère qui venait juste de fêter ses 10 ans. Pendant ce temps, Harry détruisait avec ses amis le département des mystères. Moi je fus élevée par mes grands parents paternels. Bien que j’eus droit à aller dans l'école de Russie continuer à apprendre la magie, un des professeurs me prit sous son aile. Lors de mes dix-huit ans, je suis allée à l'école où l'on forme les agents secrets russes. Là-bas ce n'est pas de tout repos. J'ai appris à utiliser n'importe qu'elle arme aussi bien couteau, canifs et corde. Ainsi que les armes moduls, les pistolets et les bombes. Bon moins sur qu'une bonne baguette magique. On nous apprend aussi les moyens de faire parler les gens et je fus assez douer. Pendant ce temps mon professeur m'apprit à fermer mon esprit. Il me fallut pas mal d'années pour améliorer cette compétence, mais aujourd'hui je suis fière de dire que je suis occlumence.   Après cette formation, je suis revenue en Angleterre, j’entre dans une organisation appeler The owl. Je leur propose d'être agent double. Le chef de l'organisation à une idée du génie pourquoi ne pas me faire passer moi Lyrina pour un sang pur et qu'elle surveille Vicrayn Lavann. Peu de personnes sont dans le secret. Je deviens donc Lyra Shafiq descendante de la famille Shafiq , mais pour que mon rôle soit parfait j'observe une fille sang pur et qui mieux que Swan Lavann pour être la parfaite petite sang pur.   

Comment es ta vie aujourd'hui ?
L’observation porta ses fruit pendant plus de trois ans. Je me tient les cheveux du côté moldus en orange. Pendant ce temps, les deux personne au courant du plan me créer une identité en créant des faut certificat de naissance. Nous avons choisis une famille qui a disparut depuis la guerre. La famille Shafiq le dernier de est mort née et c'était une fille. Bien que les papiers ont regrettablement disparu. Le père lui fut soumis à un sort impardonnable, mais c'était pour le bien de la mission. Monsieur Jonathan Shafiq fut soumis à impero et quand enfin le mariage fut organisé mourut d'une crise cardiaque trois mois après le mariage de sa fille unique. En faite, je lui fis avaler un comprimer moldul enfin un poison qui donne les symptômes d'une crise cardiaque c'est complètement radical. Je jouai les petites filles éppleurer ayant perdu la seule famille qui lui restait son papa d'amour.
J'épouse le quatrième fils Lavann , Lloyd Lavann un garçon se retrouvant dans l'ombre de c'est frère et légèrement manipulable. Bien sûr je ne pensais pas tomber amoureuse de lui. Lors de mes 25 ans, je donne naissance à notre premier enfant. Naquit de l'union des deux L. Oui, surnom assez idiot je vous en conjure. La petite Lana Lavann vient au monde et personne n'est au courant qu'en faite le quatrième fils Lavann n'engendre pas de sang pur. Pour tout le monde, Lana est une sang pur tous comme c'est deux parents sauf que moi je ne suis pas une sang pur. Il n'y a que Théo et Jacob Bradwell. Bien sûr j'ai plus confiance en la jeune femme qui est ma gardienne des secrets.

Bien sûr, chaque début de mois je fais un rapport complet à Théo qui doit le transmettre à Bradwell. Pour beaucoup, je ressemble à Bellatrix Black. Sauf qu'à côté d'elle j'aime mon mari. Puis, je joue un rôle j'aurais certainement pour être une grande actrice. En tout cas, je suis un bon agent double sinon je serais déjà morte depuis le temps que je me trouve au côté des Lavann. Bien sûr j'ai autant de sang sur les mains que le reste de la famille Lavann voir même plus. Parce que si Vicrayn pense que je travail pour lui. Je travaille surtout pour Bradwell et élimine les personne qui sont un peu trop gênante de son entourage. Bien que je dois pas trop montrer le lien que j'ai avec les The OWL. J'essaye de mettre Lloyd dans mon camp. Lloyd a toujours été très proche de Vince, mais depuis la mort de celui-ci est très en colère après son père. Je dois calmer mon mari et surtout le père de mes enfants.

Oui j'ai bien dit de mes enfants, parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis trois mois d'un petit garçon. De notre petit Lyov Lavann. Alors pour que Lloyd puisse voir naître son fils, je dois à tout pris le protéger. Oui, je me suis réellement attaché lui, mais m'aimera t'il  toujours quand il apprendra qu'y je suis et surtout que je ne suis pas une sang pur. Je crois que c'est la seule chose qui me fait le plus mal depuis quelque temps. Savoir comment mon mari réagira en apprenant qui je suis vraiment.

Qui es-tu ?
Hello, moi c'est Natalishka enfin appeler moi Nath. j'ai 26 ans et je suis la coloc de Vesper et Angel. Bon comme mon prénom l'indique je suis russe et cela fait dix ans que je suis ne France. Si parler le français est super simple pour moi. L'écrire est assez compliquer. Sinon bah jolie forum et j'espère que Lyra va vous plaire.

©LUX VITAE

Dernière édition par Lyra Lavann le 28.02.16 23:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 18.02.16 23:29

Bienvenue charmante membre de ma famille Shocked hâte de lire ta fiche **

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Lyra Lavann écrit 18.02.16 23:31

Bienvenue Lyra

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Lyra Lavann écrit 19.02.16 0:01

Bienvenue Tatie excited excited excited

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 19.02.16 22:04

Bienvenue :heart:

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 19.02.16 22:19

Bienvenue :)

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 20.02.16 16:12

Bienvenue !

Belle-soeur ... M**** Razz Je sors

Le pire, c'est que ton avatar c'est mon actrice préférée !!!!!

Tout cas, courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!! excited

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 21.02.16 18:53

merci , tous le monde.

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 21.02.16 19:21

Bienvenue parmis nous, hâte de RP avec toi, ça va être TRES mouvementé ;) cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 21.02.16 19:33

^^ merci Anna

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 23.02.16 23:33

Je viens de me rendre compte que tu avais choisis The Owl.

Nooonnn.....Va devoir te tuer !!! Je sors

P.S.: Ne faites pas attention à la couleur bleue du pseudo. À l'entendre, il va devoir se tuer lui-même. Very Happy

Intéressant comme belle-soeur In love

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 24.02.16 0:14

Merci Strife, bon va nous falloir un de ses liens.

Invité
Je suis Invité

Re: Lyra Lavann écrit 28.02.16 22:17

Bravo! tu es validé!

Petit texte sur le personnage proposé

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Lyra Lavann écrit Aujourd'hui à 3:24

Page 1 sur 1