Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Gabriel Whitewood

Invité
Je suis Invité

Gabriel Whitewood écrit 19.02.16 23:39

Gabriel Whitewood, 22 ans
Feat Sam Claflin

Mon identité...
Je me nomme Gabriel Whitewood et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 16 août 19... Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève en cursus universitaire pour devenir Archéomage. Ma baguette est en bois d'Aulne et son cœur est une plume de Phénix. Je suis un Nom de votre groupe.

Comment es-tu dans le miroir ?
Gabriel est un homme qui a grandit dans une famille stable. Son père est une figure importante dans le monde des sorciers, aux responsabilités diverses et variées, même du point de vu des moldus. Il est un modèle pour Gabriel qui a toujours soutenu toutes ses causes et de ce fait, pour se rendre utile dès le plus jeune âge, Gabriel faisait de son mieux à la maison pour aider comme il le pouvait, notamment avec sa sœur Marie. Très vite il s'est investit pour venir avec son père autant dans le milieu moldu que sorcier.

C'est un garçon très observateur et un très bon communicant. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite, rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Gabriel agit en finesse. Il sait s'adapter aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Il a beaucoup appris de son père, grand diplomate. Il est doté d'une grande intelligence du cœur, la tolérance et les valeurs de sa famille l'ayant conduit à être sensible aux plus démunies (moldus ou sorciers).

Très stable émotionnellement, c'est quelqu'un de droit et de juste. Il est plutôt malin et rusé. Il s'intéresse à tout, ne se donnant aucune limites dans son apprentissage. A Poudlard le ChoixPeau a longuement hésité entre deux maisons. Serdaigle et Serpentard. Le vieux chapeau a ainsi donné le libre choix à Gabriel qui n'hésita pas une seconde à faire de Serpentard sa deuxième maison. Sa tolérance envers tout un chacun fait qu'il n'avait aucun apriori à entrer dans la maison à la sombre réputation, où il s'intégra sans problème. Il fût même Préfet de sa maison, mais laissa le rôle de Préfet en chef pour se consacrer à son cursus universitaire. Il est toujours efficace et professionnel dans ses études. C'est sans trop de difficultés qu'il a réussi ses BUSES, ses ASPIC, sa LAMA et qu'il est actuellement en METAM pour devenir Archéomage.  Sa passion pour les magies anciennes et étrangères et sa facilité à communiquer avec les moldu l'a résolument fait choisir cette voie professionnelle.

Il a beaucoup de charme, mais l'ignore totalement. Il ne prête pas attention à ce genre de chose. Il est brun, ses cheveux éclaircissement au soleil sur le terrain de Quidditch, et sont toujours coiffés en brosse. Ses yeux sont verts. Plutôt bien battis physiquement, il doit sa forme physique aux entrainements de Quidditch où il occupe le poste de batteur depuis 10 ans.

De part son éducation, il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal. Bien qu'une seule en ce moment est dans toutes ses pensées. Daphné McAllister. Une 8ème année qu'il cherche à revoir. Bien qu'il ne le montre pas, Gabriel a aussi un cœur d’artichaut et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux.

L’amour constitue son équilibre. Il aime sa famille, ses amis et surtout sa petite sœur Céleste avec qui il entretient une relation privilégié. Quand elle est arrivée dans sa famille, il n'avait que 11 ans, mais déjà il s'est senti, comme avec Marie quand elle est née, l'âme d'un protecteur. Il a pris son rôle de grand frère très au sérieux, et à chaque vacances il rattrapait le temps passé sans elle. Il fût très jeune sensible à son histoire : orpheline à 3 ans, ayant vécu dans un orphelinat sans amour, alors que lui avait tout eu, parents aimants, richesse. Conscient de sa chance, il s'occupa du mieux possible de Céleste. Son arrivée à Poudlard a renforcé leur lien. Il veille sur elle comme si elle était encore qu'une enfant, car il ne l'a pas vu grandir, elle reste pour lui sa petite Céleste de 7 ans.

Gabriel aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Cependant tout n'est pas rose, il peut se montrer impulsif et têtu. Il est plutôt maniaque et n'aime par qu'on s'interpose dans un de ses projets. Il aime aller au bout des choses, même si ça ne plait pas. Il peut se montrer buté pour obtenir ce qu'il veut. Il est ambitieux et n'oublie rien. Il vaut donc mieux l'avoir dans sa poche, plutôt qu'être contre lui. C'est quelqu'un de relativement indépendant, il tient à sa liberté, mais quand il aime, il sait se mettre des barrières et faire des concessions.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Gabriel avait  5 ans. Sa famille était très impliquée dans la guerre. A l'époque, le garçonnet était préservé au milieu des moldus, mais c'était un petit garçon curieux et plutôt intuitif. Il savait donc que quelque chose de grave se passait. Il se faisait discret pour ne pas ennuyer ses parents qui s'affairaient dans tous les sens. Il dût grandir plus vite pour ne pas être un poids pour sa famille. Cette guerre n'a fait que renforcer l'amour des moldu pour son père qui lui transmettait tolérance et empathie envers eux. Les liens unissant les Whitewood se renforcèrent encore plus avec l'arrivée de Marie. Une explosion de bonheur et de douceur dans le foyer. Alors que la guerre faisait rage dehors, cette petite fille était la préoccupation première de Gabriel. Il aimait s'occuper d'elle, c'était un doux contraste avec ce qui se passait dans le monde. C'est un peu grâce à Marie qu'il fût préservé de la noirceur de la situation.

L'expérience de la guerre renforça les convictions des Whitewood, à savoir "ne jamais s'abaisser à humilier les plus faibles et de ne pas suivre les traditionalistes rigides." C'est dans cette mouvance que Gabriel a grandit et a forgé son caractère et sa personnalité. Quelqu'un avec une ouverture d'esprit sans limites.

Ses pouvoirs se sont manifestés assez tôt, et c'est avec enthousiaste qu'il entra à Poudlard à ses 11 ans. Date toute aussi importante pour la famille, puisque c'est aussi l'époque où ses parents adoptèrent une petite fille, d'un an plus âgée que Marie. Céleste Standfort. Gabriel l'accepta comme sa propre sœur. Très vite il passait des heures à s'occuper d'elle dès qu'il rentrait de Poudlard. C'était le premier à se lever et venir à ses côtés quand elle faisait des cauchemars le soir, il n'hésitait pas à rester dans sa chambre jusqu'à tard dans la nuit, sur un sofa, pour qu'elle n'ait pas peur de se rendormir. Il a toujours été très patient avec elle, l'écoutant, la rassurant, l'aidant comme il le pouvait. Déjà avec Marie il prenait ce rôle de frère très à cœur. Il ne faisait pas de différence, même sang ou pas.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Gabriel est actuellement en dernière année du cursus universitaire pour devenir Achéomage. Tout s'est toujours très bien passé durant ses études. Il est passionné par ce qu'il fait. Il lui tarde de pouvoir parcourir le monde pour étudier les magies étrangères, découvrir d'anciens sortilèges et aider les Aurors. Mais ce n'est pas tout, actuellement il est aussi préoccupé par ce qu'il a découvert. En effet, une organisation secrète est venue le contacter pour passer un recrutement. Leur but est de garantir la sécurité du monde et de l'équilibre des forces. Au terme des épreuves qu'il doit passer, il saura si oui ou non il est accepté parmi The Guardian.

A Poudlard il reste très protecteur et il ne vaut mieux pas ennuyer ses sœurs. Quand Céleste arriva à Poudlard il était déjà en 5ème année, et était Préfet. C'est avec un œil bienveillant qu'il les regarde grandir, sans pour autant admettre qu'elles ne sont plus des enfants. Pour lui, ce sont encore ses petites sœurs sans défenses. Il reste tout de même plus proche de Céleste que de Marie, la petite sœur rebelle de la famille. Il arrive plus facilement à briser sa carapace devant Céleste, qui est sa meilleure amie et confidente.

Il passe sont temps libre sur les terrains de Quidditch et à s'entrainer discrètement pour le recrutement de The Guardian. Il ne fréquente pas trop de fille en ce moment, bien qu'il en ait eu plusieurs durant ses 11 années à l'école. Cependant il reste fixé sur une rencontre furtive avec une jeune femme de 18 ans. Il ne sait pas grand chose sur elle, et il ne l'a plus jamais recroisé. Il en a parlé à Céleste qui ne voit pas de qui il s'agit...

C'est quelqu'un de plutôt sociable, il a pas mal d'ami, mais il reste quand même le moins marrant de la bande, bien qu'il sache s'amusait quand il le faut. Il attend avec impatience la fin des épreuves, pour en savoir plus sur ses futures missions. C'est un honneur pour lui et une reconnaissance pour tous les efforts qu'il a fourni jusqu'à présent. Ses connaissances d'Archéomage et ses aptitudes pourraient apporter beaucoup pour l'organisation. Du moins il l'espère...

Qui es-tu ?
Je suis une sorcière de 28 ans. J'ai accepté avec plaisir de suivre Céleste sur ce forum, étant passionnée (entre autre) par le RP. Ce forum a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte de vous connaître et de RP avec vous tous.

©LUX VITAE

Dernière édition par Gabriel Whitewood le 23.02.16 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Gabriel Whitewood écrit 19.02.16 23:43

Bienvenue parmi nous monsieur Whitewood cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Gabriel Whitewood écrit 20.02.16 1:31

Coucou copine Sad Razz

Invité
Je suis Invité

Re: Gabriel Whitewood écrit 20.02.16 2:48

Bienvenue sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche!

Invité
Je suis Invité

Re: Gabriel Whitewood écrit 20.02.16 15:26

Welcoooooome here cute face

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Gabriel Whitewood écrit 20.02.16 15:52

Bienvenue Gabriel excited

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Gabriel Whitewood écrit 20.02.16 18:53

bienvenu parmi nous bon choix de personnage .

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Gabriel Whitewood écrit 23.02.16 16:11

Bravo! tu es validé!

Hey Gabriel, j'ai vraiment pris plaisir à lire ta fiche et j'aime ce que tu as fait de notre petit Pv. C'est avec un grand plaisir que je t’accueille sur Lux Vitae. Pour ton groupe, je te laisse dans HOGWARTS pour le moment, jusqu'à ce que tu fasses vraiment partit des GUARDIANS

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Gabriel Whitewood écrit 23.02.16 18:24

Bienvenueeeeee parmis les fous *_* ( cet acteur drool )

Invité
Je suis Invité

Re: Gabriel Whitewood écrit 23.02.16 20:58

Oh yeah super ! Shocked
Merci pour cette validation si rapide !

C'est jamais évident de prendre un PV ! J'espère ne pas vous décevoir !

feel in love

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Gabriel Whitewood écrit Aujourd'hui à 19:17

Page 1 sur 1