Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Åaren Dragan Excalius + On the road

Invité
Je suis Invité

Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 20.02.16 18:43

Åaren Dragan Excalius, 30 ans
Feat Chace Crawford

Mon identité...
Je me nomme Excalius, Åaren Dragan et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Kristiansand en Norvège, le 24 Mars. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc né moldu. Je suis actuellement ambassadeur sorcier. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est une plume de phénix. Je suis un membre de The Owl.

Comment es-tu dans le miroir ?
Åaren c'est l'homme qui a vécut toute sa vie dans le milieu aussi impitoyable et superficiel qu'est l'aristocratie norvégienne. Heureusement, de cet environnement hostile en est sortit quelqu'un de cultivé, profondément respectueux, et sincèrement soucieux de ce qui l'entoure. Loin d'être insensible, il reste tiraillé entre ses devoirs de fils de bonne famille ou ceux qu'il dit 'donné par la conscience humaine'. Il n'est pas incapable de faire du mal, il en a vu trop dans le milieu doré duquel il est né et rattaché pour être un ange éternel. Mais il le tente. Il est cet homme avec les bonnes manières et les règles de l'étiquette ancrées jusque dans sa moelle, mais aussi avec cette langue qui peut faire autant de mal que de bien. C'est un peu comme son arme, les mots, Åaren n'est pas vicieux, sadique, ni mauvais, mais il saura toujours trouver les mots justes et précis pour vous crever le cœur. Une chance que détruire ses camarades est une chose qu'il se promet de ne faire qu'en cas d'extrême nécessité. A l'instar de la majorité de sa famille qui à raison ne se préoccupe que de son intérêt, Åaren est un homme qui aime la simplicité et apporter son aide. Il ne cache aucun démon derrière ce visage angélique, il ne cache pas qu'il est ce qu'il est, quelqu'un qui est capable de faire du mal comme tout le monde, voir plus, il l'assume pleinement, et se contente de rester le sorcier intègre, généreux et passionné qu'il a choisit d'être.

Outre ce point de caractère de notre très cher sang mêlé, vous devez savoir qu'en tant que sorcier nordique issue de famille noble moldu, ce dernier a reçut initiation de la magie animiste, initiation dure et longue et qui s'est soldé par de nombreux et très douloureux échecs à plusieurs reprises... Mais soyons positif comme lui l'a été à ce moment rude de sa vie, et notons désormais que le sorcier possède une larme sélénite, légué par son maître et l'unique sorcier de sa famille avant lui, lui permettant de contrôler son esper de la famille des Eolim.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Étant à présent ambassadeur sorcier, je suis bien obligé de connaître cette fameuse guerre. Je sais que c'était une horreur qui n'est pas à refaire, un événement sorti de la boîte de Pandore que les bons se sont empressés de fermer, s'apercevant trop tard qu'il était trop tard. Cette période a été des plus sombres pour moi et mon entourage. Je me souviens de la panique autour de moi, je n'étais qu'un adolescent à cette époque. Ma famille aussi moldue soit-elle, à deux exception, s'était retrouvée au milieu de tout ceci. Et moi je venais seulement de comprendre le surnaturel. Comme toutes les personnes en guerre, je l'ai mal vécue celle ci. Bien que Poudlard m'était connue depuis quelques années, c'est à ce moment de l'histoire que j'ai pleinement compris la haine pour les sangs mêlés.En effet c'est un concept qui m'a d'abord laissé perplexe, la pureté du sang, puis elle a laissé un gout très amer dans ma bouche. En vérité, je me demande ce qui a pu me faire croire un moment que les nobles du monde sorcier étaient différents des nobles du monde moldu. Enfin, il est des choses qu'il fallait que je comprenne de toute manière. Dans le fond, je pense que cette guerre m'a aidé à réaliser énormément de choses, et m'a empêché de devenir quelqu'un de mauvais, comme certain membre de ma famille. Mais je sais également les ravages qu'à causé cette guerre, je l'ai vu, cette guerre destructrice et effroyable, une nouvelle guerre serait mon pire cauchemar, et ça, je suis prêt à tout pour l'éviter.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Aujourd'hui je suis ambassadeur sorcier venu de Norvège pour l'Angleterre. J'ai réussi à y arriver si jeune en partie grâce à mes pouvoirs magiques que je contrôle avec la précision dont j'aime faire preuve dans n'importe quel domaine. C'est une tâche que je tiens très à cœur. Ayant un don pour les langues, ce métier me permet encore plus de choses que les prérogatives seules d'un simple ambassadeur. Puis c'est quelque chose qui offre des activités différentes, je n'aime pas la routine. J'aime régler des affaires dans un bureau, mais aussi me déplacer, voyager dans d'autre pays. Ce qui est un avantage lorsque l'on s'intéresse à tout comme moi. Rencontrer de nouvelles personnes me passionne, j'aime le contact et échanger, j'aime apprendre et la plupart des personnes que j'ai l'honneur de rencontrer se font toujours un plaisir de partager leur connaissance. Mais je ne fais pas de mon travail ma vie et je fais de mon temps libre des excursions dans le monde sorcier, pour les obligations familiales en parties. Certaines personnes renie ou dénigre totalement le monde moldu, personnellement, même si je le voulais, je ne pourrais pas. Ma famille refuse de me laisser en paix et je ne pense pas pouvoir l'abandonner un jour. Les Excalius désirent m'utiliser pour établir des liens avec les familles de sang purs du monde sorcier, or c'est justement ces personnes obstiné par la pureté de leir sang qui crachent sur les moldu... Enfin je ne suis pas sorti d'affaire avec de pareil numéro.... Passons.  Ce qui donne à ma vie un véritable sens, c'est The Owl. L'organisation représente mes idéaux en tout point, je lui suis entièrement dévoué, et je fais toujours de mon mieux lorsque l'on me confie une mission. J'aime enquêter sur des faits étranges, mais aussi pourchasser les membres de The Veil à travers le monde entier. Les condamner à Azkhaban, les délaisser aux mains des Détraqueurs n'est pas une chose que je fais avec plaisir, mais savoir qu'ils menacent l'équilibre déjà assez fragile du monde sorcier me relègue un sentiment d'urgence qui me décide à les y boucler. Les choses ne sont pas roses à The Owl, loin de là, ont doit faire parti des secrets d'états les plus salissant pour l'image du ministère sorcier, mais je sais qu'on fait le nécessaire, et qu'on abuse pas de nos pouvoir et des droits spéciaux qui ont été accordés à la formation de l'organisation.

Qui es-tu ?
Me revoilàà  In love

©LUX VITAE

Dernière édition par Åaren D. Excalius le 20.02.16 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 20.02.16 18:54

welcome chez nous enfin re welvome bon je te les déjà dit mais bon choix d'avatar.

Invité
Je suis Invité

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 20.02.16 18:57

Merci encore ! In love

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 20.02.16 20:30

Bienvenue !!! cute face I love you

........................................
Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Invité
Je suis Invité

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 20.02.16 20:34

Re Bienvenue beau goss drool excited In love

Invité
Je suis Invité

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 20.02.16 20:34

Merciiiiii cute kiss

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 21.02.16 21:45

Bravo! tu es validé!

Hum que dire ^^ j'adore ce nouveau personnage !

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit 22.02.16 15:54

Haw tout mimi tout pleins ❤ cute face rebienvenhe chez toi happy dance

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Åaren Dragan Excalius + On the road écrit Aujourd'hui à 3:25