Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Absence de Ninou

Invité
Je suis Invité

Absence de Ninou écrit 20.02.16 21:25

Hello mes petits Luxiens,

Je voulais écrire ce post en partie pour m'excuser de mon absence mais aussi pour vous dire que je vais faire mon possible pour passer le plus régulièrement possible sur LV, mais que vu ma nouvelle vie en Irlande jusqu'en mai, ce n'est pas toujours facile pour moi... Sad J'ai du déménagé la semaine dernière, j'ai parfois de très longues journées et comme vous le savez sûrement les Irlandais adorent faire la fête, et essayant de m'intégrer je sors aussi énormément. Mais je vais faire mon possible pour être présente au maximum.

Ah oui, je vais revenir avec le petit Bridgestone aussi, donc Sio tiens toi prête ma belle ;)

Je vous fais pleins de bisous :*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Absence de Ninou écrit 20.02.16 21:37

bisous et courage .

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Absence de Ninou écrit 21.02.16 11:18

Bisous ma jolie ^^

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Absence de Ninou écrit 22.02.16 15:51

Bon courage Anna ❤ cute face des bizouilles In love

Invité
Je suis Invité

Re: Absence de Ninou écrit 15.03.16 22:07

Hello hello les amis,

Petit update sur ma présence réduite pour le moment.. Comme vous le savez peut-être, dans 2 jours c'est la Saint-Patrick, ce qui signifie faire la fête pendant 4-5 jours, en tout cas c'est comme ça que ça se passe ici à Dublin. Ce sera donc pour moi très difficile de venir sur le fofo jusqu'à lundi. Et puis mardi je prends l'avion direction ma belle Bruxelles pour deux semaines de vacances, je ne sais pas encore si je prends mon pc avec car je n'ai pas droit à beaucoup d'affaires au final dans l'avion, donc je vous tiendrai au courant de mon quota de présence pour les trois prochaines semaines.

De toute manière, j'essaie de répondre à mes RP le plus vite possible, ne vous inquiétez pas pour ça,

Pleins de bisous les amis cute face I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Absence de Ninou écrit 16.03.16 0:27

N'amuse toi Ninou cute face ♥ ♥

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Absence de Ninou écrit Aujourd'hui à 3:26

Page 1 sur 1