Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Pourquoi tu me regardes comme ça? | Joshua H. Bridgestone pour vous servir [DONE]

Invité
Je suis Invité

Pourquoi tu me regardes comme ça? | Joshua H. Bridgestone pour vous servir [DONE] écrit 21.02.16 16:10

Joshua H. Bridgestone, 22 ans
Feat Pierre Niney

Mon identité...
Je me nomme Joshua Harry Bridgestone et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Liverpool, le 17 mars. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc de sang-mêlé. Je suis actuellement élève de 12ème année en protection magique. Ma baguette est en bois d'houx et son cœur est crin de licorne.

Comment es-tu dans le miroir ?
Joshua Harry Bridgestone, 22 ans, grand brun toujours en vie contrairement à certains. Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis orphelin maintenant. Oui je sais, ce n'est pas très joyeux ni très développé comme description, mais c'est ainsi que je suis maintenant. Je ne suis plus le joyeux petit adolescent que j'étais avant, j'aime toujours autant faire la fête, mais je la fais différemment. Ce n'est plus pour m'amuser, pour profiter de mes amis, mais c'est surtout pour boire et oublier qui j'étais, ou peut-être oublier d'où je viens, ce qu'il s'est passé ces dernières années et qui je suis devenu. Je ne suis plus ouvert, je ne veux plus laisser personne rentrer dans mon intimité, j'ai été beaucoup trop déçu dans le passé, par ma famille, mes proches, mes amis, elle. C'est pourquoi je me suis renfermé sur moi-même, seules quelques personnes ont maintenant le "privilège" de dire qu'elles font parties de mon groupe d'amis. J'ai tellement changé en quelques années, j'ai tout perdu, je ne suis plus rien. J'ai une estime de moi qui ne s'élève pas plus à la hauteur d'une pomme, et je ne sais pas comment changé ça.
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois qu'un jeune homme, mal en point, seul au monde, errant désespéramment dans le plus grand des déserts que renferme ce monde.
Physiquement aussi j'ai changé, les traits de mon visage se sont renfermés et crispés, mes yeux se sont assombris, j'ai énormément maigri. J'ai toujours une barbe de quelques jours, mes cheveux bruns-noirs en bataille, toute once de sourire a disparu.

Qui suis-je devenu, suis-je toujours le même, ai-je encore ma place dans cette maison qu'est Gryffondor? Je n'arrive plus à réfléchir, à penser, j'ai l'impression de n'être plus rien, si ce n'est que de la haine et de la solitude.

Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre a changé ma vie, ma façon de penser, d'agir, d'être. Je ne suis plus celui que les gens pensaient que j'étais.
Cette guerre a fait plusieurs victimes dans mon entourage, en commençant par mes parents. Un matin, alors que je déjeunais dans la Grande Salle, un hibou est arrivé avec une lettre attachée au cou. C'était une lettre du Ministre de la magie en personne, sans même avoir ouvert l'enveloppe, j'avais compris ce qu'il s'était passé. Apparemment, mon père aurait détenu des informations sur ces enfoirés d'où le fait qu'ils l'aient fait taire à tout jamais. Quant à ma mère, elle s'était cachée dans un des placards de la maison familiale quand ils étaient venus accomplir leur mission nettoyage, malheureusement elle aurait fait tombé un objet du placard, ce qui lui coûta la vie. Voilà comment disparurent mes parents, alors qu'ils étaient innocents.
Depuis le jour où j'ai reçu cette fameuse lettre, je ne suis plus que du vide. Je sèche les cours, ce qui a fallu me faire expulser de Poudlard plusieurs fois, le Professeur McGonagall étant compréhensive à chaque fois, et me donnant à chaque fois une chance de me faire pardonner. Mais comment vous expliquer? Je n'ai plus envie de rien, je suis devenu une coquille vide et abandonnée.
Même la personne avec qui je partageais le plus de choses avant la guerre ne m'adresse plus la parole. J'ai eu beau lui envoyer des hiboux, je n'ai jamais reçu de réponses d'elle. Tout ce que je voulais, c'était son soutien dans cette épreuve, mais même ça je n'en suis pas digne apparemment. J'aurais dû le voir venir, c'est une Serpentarde après tout, que voulez-vous attendre d'un serpent? Enfin, je dis ça, mais j'ai toujours l'espoir qu'elle revienne à mes côtés, comme avant, peut-être redeviendrai-je le Joshua heureux et souriant qui me semble tellement loin maintenant?

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Comme je l'ai dit, je ne vais pas souvent en cours, je ne suis plus cet élève modèle que j'étais avant, en partie parce que je partage la majorité de mes classes avec Sioban. Je me promène souvent dans les couloirs longs et sombres du château, que voulez-vous? Mon soudain changement de comportement m'a fait perdre la majorité des amis que j'avais dans mon adolescence. Bon d'accord, c'est sûrement de ma faute en partie, il faut dire que je n'accueille pas les gens à bras ouverts, enfin je ne les accueille plus à bras ouverts.
Les fêtes, si on peut appeler ça comme ça, font toujours parties de ma vie. Elles ont juste changées du tout au tout. Pour résumer, je finis toujours éclaté, à ne plus savoir comment je m'appelle ou avec une fille différente chaque soir.
J'ai souvent pensé à quitter Poudlard et à recommencer à vivre comme n'importe quel moldu, comme avant de recevoir ma lettre d'acceptation de Poudlard, quand mon père n'avait toujours pas annoncé à ma mère l'existence de notre monde. Mais si je continue dans cette école, c'est juste pour mon père, lui qui croyait en moi quand il était encore de notre monde. Il est la seule chose qui fait que je me raccroche à l'école. A part aussi peut-être le fait que Poudlard est maintenant ma seule maison. Enfin, la seule maison dans laquelle j'accepte encore de vivre. Comment voulez-vous que je vive dans ma maison à Liverpool, celle où mes parents se sont lâchement fait tuer par ces salopards? Je sais que je pourrais revendre cette maison, au moins ça me ferait de l'argent à claquer lors de mes soirées poker avec les quelques jeunes adultes moldus que je connais. Mais cette maison m'est tellement sentimentale, je ne veux pas vivre dedans, même entrer dedans est devenu difficile pour moi, voire impossible, mais d'un autre côté, je ne peux pas m'en débarrasser. Elle est le seul souvenir qu'il me reste d'eux, je n'ai rien d'autre, pas d'autre famille, enfin je ne crois pas. Je suis perdu, comme si j'étais en plein milieu d'un labyrinthe dont je n'arrive pas à sortir, et ce depuis la guerre, depuis la mort de mes parents.
Ce que je veux faire plus tard? Absolument rien, je veux juste m'en foutre de tout, rester de mon côté, à vivre la nuit et me cacher le jour. Peut-être qu'un jour mon ambition changera, mais ça n'arrivera pas demain la veille.
Voilà à quoi se résume ma vie maintenant, Joshua Bridgestone, 22 ans, seul, complètement déchiré et en train de ruiner sa vie.  

Qui es-tu ?
DC de Ninou, plus connue sous le nom d'Annabeth L. Selwyn, cousine des Lavann.
©LUX VITAE

Dernière édition par Joshua H. Bridgestone le 21.02.16 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Pourquoi tu me regardes comme ça? | Joshua H. Bridgestone pour vous servir [DONE] écrit 21.02.16 16:11

Mon petit Joshua

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Pourquoi tu me regardes comme ça? | Joshua H. Bridgestone pour vous servir [DONE] écrit 21.02.16 16:49

re bienvenu

Invité
Je suis Invité

Re: Pourquoi tu me regardes comme ça? | Joshua H. Bridgestone pour vous servir [DONE] écrit 21.02.16 17:41

Merci!! :)

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Pourquoi tu me regardes comme ça? | Joshua H. Bridgestone pour vous servir [DONE] écrit 21.02.16 21:54

Bravo! tu es validé!

Bon retour Joshua, un personnage bien plus sombre mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu proposes

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Pourquoi tu me regardes comme ça? | Joshua H. Bridgestone pour vous servir [DONE] écrit Aujourd'hui à 19:15

Page 1 sur 1