Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Hé hé...me revoilà ❤

Invité
Je suis Invité

Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 16:25

Hope Iseul Lycanter, 26 ans
Feat Daisy Ridley

Mon identité...
Je me nomme Hope Iseul Lycanter et j'ai actuellement 26 piges . J'ai vu le jour dans la charmante ville de Glasgow , le six mai . Mon père étant un sang pur et ma mère une sang pure , je suis donc une sang pur . Je suis actuellement en recherche d'emploi. Ma baguette est en bois de Bois d'ébène et son cœur est plume de phénix .Je suis un The Veil .

Comment es-tu dans le miroir ?
Je m'présente Hope, je pense pas que faire une récapitulatif de moi même serve a grand chose, si? Bon bon...si vous insitez...Je me présente Hope Iseul Lycanter, ne me demandez pas pourquoi de si grands noms pour une si petite chose qu'est ma magnifique personne, je ne sais pas pourquoi s'en est ainsi mais c'est la vie. Ah si, commençons par le plus simple : mon prénom Hope. Ce sont mes premiers parents adoptifs qui m'ont nommé comme ça, car n'ayant pas vu avoir d'enfants j'étais leur espoir. Finalement ils ont eu raison de m'appelé comme ça, vu qu'un an plus tard PAF naissait un parasite qui m'a rendu de nouveau seule dans l'orphelinat. Après plusieurs années à droite et à gauche sans personne qui réussisent a me supporter – en même temps peu le peuvent – ma famille biologique m'a évoqué. Et oui après près de vingt cinq ans ils ont enfin réussi a se dire qu'ils avaient eu une fille! Que de gentillesse...Youpi! Non j'déconne, en plus de devoir porter un nouveau nom de famille – ce qui honnêtement me fais royalement chier – j'ai dû changer de second prénom. Adieu Annabeth, bonjour Iseul. Paraît-il que c'est un prénom avec des origines asiatiques, en mémoire d'une personne éloignée de la famille ( vu nos têtes absolument pas ridées, je suppose que c'est trèèèès éloigné ), alors pour leur faire un minimum plaisir j'ai décidé de le prendre. Surtout que la personne était très appréciée et semblait fort agréable.  En vrai j'ai juste pas eu le choix. Je me suis juste battue pour garder mon prénom, car voyez vous m'appeler Lisbeth ne me séduit pas vraiment. Après quelques longues heures de guerre acharnée, ils ont enfin compris que je ne céderais pas. J'ai dû rencontrer toute la famille, principalement les choses qui auraient dû m'élever, des certains parents. Je les imaginais plus...enfin moins royaux. Mais apparamment je me suis bien trompée étant petite. Même leurs enfants semblent très sophistiqués. J'ai une sœur, Cristal qui a un peu près mon âge – juste rapidement...MON DIEU JE L'AIME PAS - , deux autres plus petites et j'ai trois frères. Disons que quand on regard les géniteurs Lycanter on dirait pas qu'ils ont autant d'enfants. Même les arrières grands parents qui me donne l'impression d'avoir juste la soixantaine. Je vous jure c'est tellement choquant que lorsque j'ai appris ça au dîner j'ai recraché mon eau sur ma chère et douce sœur. Ah quel doux moment de pur plaisir, mais a part deux cousins qui ont un peu d'humour ils m'ont tous fixés comme si j'étais la pire des folles. Et dommage pour eux, ce n'est que le début.
« Hope...On peut t'appeler Oppy?» Non non non et non triple andouille! Comment expliquer a cette nouvelle famille que je refuse d'avoir un surnom de chien? Je ne veux aucune remarque sur mon surnom choisis par un certain Lavann. Je ne pense pas que vous désiriez vous retrouver la gorge ouverte et les entrailles un peu éparpillée dans une pièce lugubre? Non? Je me disais aussi...Bien que j'ai changé de façon de vivre – adieu la vie tranquille – je n'ai pas changé de caractère. Au contraire. Je suis toujours aussi rancunière, violente, peste , cynique , râleuse, agaçante , horrible , sadique , tordue , vilaine , tyrannique...Mais j'ai un peu évolué, je suis un peu plus ' calme '. Plus retenue qu'avant...Enfin j'en ai l'impression, certes des fois y a quelques extras je pars un peu en vrille mais c'est aussi ma façon d'être. Et personnellement je trouve que j'ai plus de réflexion d'avant. Oui oui même moi je le dis, à une époque j'aurais frappé sans me poser de questions si quelqu'un me regarde de travers. Maintenant je réfléchis a comment lui faire mal puis j'attaque. Sérieusement, j'ai évolué. Je me retrouve avec la délicate envie d'étrangler certaines personnes sans pourtant lever le petit doigt. Ca avec l'ancienne Hope c'était impossible. Vous voyez quand je vous dis que j'ai grandi! Et pas que mentalement, physiquement aussi. Etrangement ayant prit rapidement vingt centimètres en moins de dix ans, ma morphologie a changé. Je fais plus femme, plus sensuelle aussi je crois vu le nombre de personnes bavant devant moi. J'ai beaucoup changé, je fais plus douce aussi selon les Ufgoods. Argh...ils me manquent un peu je dois l'admettre même si j'essaye de les voir aussi souvent que possible. Comme les Lavanns, j'ai fais exprès de ne pas parler de ceux là aux Lycanter. Voyez vous deux grandes familles limite ennemie...On évite dans ce genre de cas de dire que l'une des Lavann est comme votre sœur et que l'un bien psychopathe et tordu est un peu comme votre moitié et que si vous le pouviez vous auriez adoré être adopté par cette famille. Voilà c'est ma triste histoire, condamnée a devoir vivre avec des gens frôlant la perfection – personne ne cri, ni rien – ne pouvant plus voir mon meilleur ami, privé a devoir resté éloignée de ma famille...Bien entendu ça c'est juste officiellement, bien que je fasse un peu la fille sage je n'en reste pas moins cette chère Hope, l'ancienne Serpentarde qui autrefois traumatisait tout une école à l'aide de son éternel et redoutable duo.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Comme ai-je vécu cette guerre? Bonne question...Alors déjà a cette époque j'étais pas encore entrée chez les Ufgood, je traînais encore a droite et a gauche tel un vulgaire sac de farine. Les gens ne s'interessaient pas a moi, ni aux autres enfants en même temps. Ils ont cru bon de ne pas nous tenir informé de ce qui se passait, on a eu quelques écho de cette fameuse guerre mais sans plus au début, vous savez quand un des gardiens boit un peu trop il livre facilement quelques anecdoctes. On a appris dans la nuit a peu près ce qui ce passait, j'avais piqué en douce une bouteille de rhum breton et le lui avait donné a boire tandis qu'il me fixait de ces grands yeux ronds, j'étais aussi fine qu'une brindille a cette époque alors j'imagine bien ce qu'il se disait. Moi qui n'avais pas de famille, ni de maison, sans non plus d'ami, je mangeais a peine, on me frappait, j'étais désobéissante, je me débattait...A quoi pouvais-je bien servir? Si il me faisait disparaître personne ne s'en renderait compte, alors pourquoi pas? J'ai accepté de ce vieux monsieur qu'il me fixe avec ces yeux immondes tandis que je lui servais a boire, je pense que les adultes de l'orphelinat ne savaient pas que j'étais une parfaite menteuse et manipulatrice. Je l'ai saoulé, obtenu des informations et je suis repartie voir les autres. J'ai juste appris les grandes lignes de cette histoire et puis ce n'était que le commençement. Plus tard on nous a informé le décès de l'un de nos encadreurs durant cette fameuse guerre, ça ne m'a rien fais. Bizarrement nous étions là entrain d'écouter mais on était presque soulagé vous voyez? La guerre ne m'a pas affecté tant que ça au début, j'étais presque entrain de prier pour qu'elle nous sorte de la en quelques sortes. Qu'on soit libre et enfin qu'on puisse sortir de ces murs. Je n'avais pas compris tout ce qui se passait en dehors du bâtiment, toutes ces vies envolées. Toute cette peine...Non je ne voyais que l'avantage que nous pourrions avoir. Puis d'autres décès sont arrivés très vite, un de nos surveillants avec un des orphelins. Mais là non plus ça ne me faisait rien, tandis que certains versaient des larmes moi j'attendais le jour où on pourrait sortir, guerre ou pas. Alors j'ai attendu, j'ai juste vécu les douleurs de la guerre après. En arrivant chez les Ufgood, ils sont venus me chercher, joyeuse comme j'étais je posais quelques questions pour les connaître et vérifier que ce n'était pas des psycopathes qui voulaient juste ma peau. Tout était bien, je commençais a un peu les apprécier, c'est en voyant un tableau avec une photo de famille je leur ai demandé qui était ce garçon et cette fille que je n'avais pas pu voir lors des présentations. C'est avec un sourire triste et des larmes pleins les yeux qu'ils m'ont expliqué. C'était leurs enfants, des jumeaux. Ils devaient avoir mon âge, j'ai ressenti vraiment de la peine pour ces gens. Pour cette famille, ils ont perdu deux de leurs enfants, maman s'était mise a pleurer de plus en plus fort. Je n'ai pas eu la réaction de la réconforter c'est son mari qui l'a fait, je me suis juste mise a penser que si ils n'avaient pas perdu la vie, les Ufgood ne m'auront jamais eu. J'ai ressenti les effets de la guerre aussi quand je suis arrivée chez les Lycanter, ils ont perdu des cousins, des oncles, des tantes...Eux par contre n'ont pas versé une seule larme. Ils m'ont juste annoncé ça froidement, me disant que c'était du passé maintenant. J'ai aperçu quelqu'un tremblé lorsqu'on a parlé de ça, j'ai deviné que cette personne avait un lien particulier avec l'une des victimes. C'est triste pour elle, mais ça ne me regarde pas.
J'ai vécu quelques effets de la guerre mais pas directement, je n'en suis pas traumatisée. Je sais juste que si jamais elle doit se reproduire, je pense que je m'occuperais de mes affaires, même si ma famille serait surement la première a vouloir participer pour défendre le monde. Se sont des justiciers vous avez vu? Moi je ne suis que lâche...Ah si, sauf si on touche aux peu de personnes que j'apprécie.

Comment es ta vie aujourd'hui ?

«Hope, tu peux venir s'il te plaît?» Oui oui j'arrive, ma vie a présent se résume a ça : apprendre a vivre comme les Lycanter, apprendre a obéïr, apprendre a respecter les autres, apprendre a ne pas m'énerver, apprendre a me lever tôt, apprendre a me contrôler les soirs de pleine lune. Et non, m'accrocher avec des chaînes ensorcelées n'est pas une bonne solution! Je dois apprendre, encore et toujours. J'ai tant a apprendre que ça ne me donne absolument pas envie de m'y mettre, en plus de ça, je sors jamais seule. Même pas dans nos jardins hein, limite j'ai l'impréssion qu'ils croient qu'un psycopathe va venir m'aggresser dès que je pose un pied dehors. Plus sérieusement c'est bien une nouvelle famille, mais c'est un peu trop envahissant. Ils attendent beaucoup de moi, alors qu'a l'inverse ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien attendu d'eux. « Pourquoi vous m'avez avandonner? Pourquoi vous n'avez pas eu le courage de m'élever alors que vous aviez élevé les autres? Pourquoi Crystal et pas moi?» Je me répète souvent ces questions quand je les vois me fixer avec de grands yeux ronds, me jugeant sans doute. Mais je crois que le pire c'est que lorsque je suis pas de bonne humeur ça me blesse un peu. A croire qu'avec le temps je deviens moins dure. Sérieusement quand j'y pense je pourrais me mettre a en chialer. Je n'ai jamais été une gentille fille, jamais. Généralement on préfère me fuir que m'approcher, même si maintenant y a du mieux. Merci le physique. Je pense que si j'ouvrais pas la bouche ça ne changerait rien. De loin les gens ont l'air de m'apprécier, oui et surtout de dos. Car de près rien qu'avec mon regard ça les arrête. Je pense que c'est pour ça que lorsque mes parents m'ont vu en jean avec un débardeur noir et du crayon autour les yeux ils ont cru que j'étais venue pour les tuer. Et qu'ils ont cru bon de m'obliger de me vêtir de longs tissus appelés robes de soirées. Je vous jure, j'ai jamais été fan de robes. Mais là...je mets quasiment ça tous les jours. « Oh quelle ravissante tenue! - J'en ai marre des robes...surtout du rose pastel... - Mais pourquoi? Cela vous va si bien pourtant! - …» Une conversation que j'ai très souvent avec ma domestique. Ah oui autre signe de famille de noble, on a des domestiques. Je crois que j'ai jamais autant rigolé de toute ma vie quand j'ai appris les règles de cette famille. On se croirait dans une riche famille dirigeant un pays je vous dis.En plus d'un port de robe vraiment très demandé, je me retrouve dans l'incapacité a manger ce que je veux. Enfin ça je parle de ça mais ca va pas durer longtemps. Quand j'ai demandé de manger un met sucré, parce que voilà, le sucre c'est la vie, ils m'ont regardé de haut en bas. Et cette chère Crystal en a rajouté une couche, me parlant d'un ventre que je devrais cacher si jamais je veux que l'on me remarque. « Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas comme toi a coucher a droite et a gauche, moi si je veux je peux faire des galipettes souples trésor. Donc si j'étais toi je ne prendrais pas cette part de tiramisu, conseil de sœur.» Le tout avec un délicat sourire, en arrière plan un rire a peine retenu, je pense que j'ai vraiment aimé voir ce regard devenu rouge de colère. Je n'ai pas écouté ce qu'elle m'a dit après mais a mon avis ça n'était pas intéressant comme à chaque fois. En parlant de ça, ma vie aujourd'hui se résume principalement a devoir supporter cette sœur qui passe la plupart de son temps a me faire chier. Je m'excuse du terme un peu violent qui pourrait en choquer plus d'un, mais je ne la supporte pas. Et pourtant, je fais tout pour faire paraître que ce ça ne m'affecte pas. Mais c'est faux, j'en viens a rêver de lui faire du mal. Ah...en fait je comprends mieux pourquoi ils tentent de me contrôler quand je me transforme. Car je serais capable d'aller la déchiqueter dans son lit la Lycanter. Et aussi de partir de ces murs et de retrouver ceux que j'aime : ces deux Lavanns. Et éventuellement rendre visite a un certain Milo...mais ça.  

Qui es-tu ?
Happy était mon second personnage sur ce forum de folie...Alors la revoilà, plus déterminée que jamais  hug J'vous aime toujours hein Cool  Fan Girl .
©LUX VITAE
[/i][/i]

Dernière édition par Hope I. Lycanter le 01.03.16 1:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 17:08

Rebienvenue avec ce nouveau perso :heart:

Invité
Je suis Invité

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 17:19

Merciiii cute face In love

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 17:23

Rebienvenuuuuuuuuue <3 Bonne chance pour ta fiche !

........................................
Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 17:28

Hey tu seras la dernière famille de sang pur permise de création ^^.n oublié pas de remplir le formulaire de ta famille dans la partit famille de sang pur ds les annexes et de me l envoyer

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 17:56

Shocked Shocked Shocked Shocked In love

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 18:23

Happyyyyyyyyyyyyyyyyyy Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Je suis Invité

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 21:36

HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MON AMOUR I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Je suis Invité

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 22.02.16 21:57

Dora : MERCIIIIIIIIIII cute face In love

Théo :
Merci beaucoup, je vais faire ça I love you Haw les Lycanter sont les derniers Cool

Toi :
tu te reconnaîtra bed kiss cute kiss cute kiss cute kiss excited excited hug hug cute face cute face I love you I love you I love you Shocked Shocked Même avec ce beau brun norvégien je veux un lien du tonnerre balloon heart

Tarachou : TARAAAAAAAAAAAAA I love you hug hug excited excited In love In love Le retur des sœurs de cœur cute kiss

Anna :
Je t'ai tout dit sur la cb trésor pervers powa hug

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 23.02.16 11:10

Re bienvenue ! ;)

Invité
Je suis Invité

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 23.02.16 12:04

Merci Fiesta In love happy dance

Invité
Je suis Invité

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit 01.03.16 1:27

Bravo! tu es validé!

Petit texte sur le personnage proposé

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Hé hé...me revoilà ❤ écrit Aujourd'hui à 19:18

Page 1 sur 1