Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Don't close your eyes

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Don't close your eyes écrit 23.02.16 12:15

Don't close your eyes
Inverness 1983 :

Extrait d'un article de The Scottish Press :
"(...) horriblement mutilés, les enquêteurs ont compté pas loin de 4 corps sans vie, dont un dans la chambre. Ce n'est pas la première affaire de ce type dont la ville est la cible, alors les questions se posent tueur en série ou rituel de secte? (...)

- rien de tout ça, mais ça tu l'avais compris ma fille. Dit la femme sans âge en servant le thé. Crois tu aux monstres, aux fantômes, aux sorcières, aux démons? A ces créatures à faire hurler de peur les enfants? Non? Elle parait amusée par ma réponse. Mais voyons, tu es l'une d'entre elles... et moi? Je suis une descendante de Morgane. Une grande sorcière... Elle secoue les braises de la cheminée, avec un tisonnier. Dehors, ils vont te trouver, te chercher, te traquer... te tuer... Voilà à quoi va ressembler ta nouvelle vie. un jeu incessant de cache-cache avec des forces plus obscures et battantes que toi. (contexte complet)

ADMINISTRÉ PAR LADY ROSE, MO & SEVENWAYS.

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1