Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Chroniques d'un Whitewood - Gabriel

Invité
Je suis Invité

Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 23.02.16 22:14

Chronique d'un Whitewood
Gabriel Whitewood

Identité
Étudiant Archéomage

Nom/Prénom : Whitewood Gabriel

Date de naissance : 19/08/19..

Maison: Serpentard

Année : 12ème

Cursus : Achéomage

Je me nomme Gabriel Whitewood et j'ai actuellement 22 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 16 août 19... Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève en cursus universitaire pour devenir Archéomage. Ma baguette est en bois d'Aulne et son cœur est une plume de Phénix. Je suis souhaite faire partie des Guardians.

Gabriel est l'héritier de la grande famille Whitewood. Il a été influencé par un père profondément bon et juste. Il est observateur et très bon communicant. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il est doté d'une grande intelligence du cœur, la tolérance et les valeurs de sa famille l'ayant conduit à être sensible aux plus démunies (moldus ou sorciers).

Très stable émotionnellement, c'est quelqu'un de droit et de juste. Il est plutôt malin et rusé. Il s'intéresse à tout, ne se donnant aucune limites dans son apprentissage. Tolérant. Sportif (Batteur chez les Serpentard depuis 10 ans)

Il a beaucoup de charme, mais l'ignore totalement. De part son éducation, il est élégant, courtois et attiré par la beauté sous toutes ses formes.

L’amour constitue son équilibre. Il aime sa famille, ses amis et surtout sa petite sœur Céleste avec qui il entretient une relation privilégié.

Gabriel comme son père, aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Cependant tout n'est pas rose, il peut se montrer impulsif et têtu. Il est plutôt maniaque et n'aime par qu'on s'interpose dans un de ses projets. Il aime aller au bout des choses, même si ça ne plait pas. Il peut se montrer buté pour obtenir ce qu'il veut. Il est ambitieux et n'oublie rien. Il vaut donc mieux l'avoir dans sa poche, plutôt qu'être contre lui. C'est quelqu'un de relativement indépendant, il tient à sa liberté, mais quand il aime, il sait se mettre des barrières et faire des concessions.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 23.02.16 22:14

Le Carnet de

Gabriel Whitewood

Les Liens Positifs :

Céleste Standfort

Sa sœur (adoptive)

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Négatifs :

Nom Prénom

intitulé du lien

Nom Prénom

intitulé du lien

©LUX VITAE

Dernière édition par Gabriel Whitewood le 02.03.16 16:21, édité 1 fois

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 23.02.16 22:55

Coucou <3 ton personnage me fait un peu penser au mien au masculin :D Ça te dirait un lien puisqu'ils sont tous deux à serpentard ?

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 24.02.16 19:33

Oui bien sûr !
Amis ? Ex ? Ex et amis ? autre ?

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 24.02.16 21:41

Ex pourrait être une bonne idée ^^ Leur relation pourrait être ambiguë depuis ? Et ils seraient sortis ensemble combien de temps ?

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 25.02.16 0:00

J'imagine que Gabriel est quelqu'un de sérieux, même en amour, donc au entre 6 mois et 1 an ?
Tu en penses quoi selon ton personnage ? (ça pourrait être moins aussi)

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 25.02.16 0:27

Bon bah tu m'oublie pas pour le lien avec Daphné cute face

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 25.02.16 0:58

Je n'oublie rien Very Happy

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 25.02.16 2:55

1 an c'est bon ^^ On pourrait trouver pourquoi ils se seraient laissés et depuis ce temps, leurs relations seraient tendus, mais étant donné qu'ils ont plein de cours ensemble, ils n'ont pas le choix de se côtoyer, donc ça crée des tensions ?

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 27.02.16 15:06

Vu le caractère de Gabriel je dirais qu'il est dans la maitrise, voir l'évitement. Mais ils pourraient être obligé de faire un devoir ensemble ? Et du coup être forcé à se parler ?
Pour se qui est de la rupture il faut que je regarde ta fiche si je peux trouver une raison
Peut-être qu'Astoria le trouve trop ambitieux ? trop proche de sa soeur (genre jalousie?)

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 27.02.16 16:21

Un rp avec Daphné te tente ?

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 27.02.16 20:07

Oui, je l'imagine bien être jalouse, même si elle aussi est très proche de son frère, elle pourrait être jalouse de Gabriel et sa soeur, mais sans se rendre compte qu'elle fait la même chose, donc il pourrait la laisser parce qu'il en a marre de ses crises de jalousie ? Sinon pour l'idée du devoir, j'aime bien ^^

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 28.02.16 15:19

Tara S. Lavann a écrit:
Un rp avec Daphné te tente ?

Oui bien sûr ! Gabriel te chercher partout clap clap

Astoria Bulstrode a écrit:
Oui, je l'imagine bien être jalouse, même si elle aussi est très proche de son frère, elle pourrait être jalouse de Gabriel et sa soeur, mais sans se rendre compte qu'elle fait la même chose, donc il pourrait la laisser parce qu'il en a marre de ses crises de jalousie ? Sinon pour l'idée du devoir, j'aime bien ^^

Oui ça me va, Gabriel est pas du genre à se prendre la tête, alors si Astoria était trop possessive (et vu qu'il est indépendant), ça aurait pu l'étouffer et il aurait mis fin à la relation timide

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 28.02.16 17:24

Ils nous faut un lien ^^ on est cousin ma mère est une whitewood ^^ et en plus on a presque le même âge

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 28.02.16 19:43

Oh oui ! Forcément un lien cousin !
J'ai vu que tu faisais partie des Guardians, ça pourrait être toi qui me recrute ?

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 28.02.16 20:48

carrement ^^

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 29.02.16 1:35

Il faudrait mettre en place le RP, je sais pas trop dans quel contexte ? Dans le bar où Caleb travaille ?

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 01.03.16 2:41

Me? cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 02.03.16 16:17

Oui bien sûr, quel genre de lien :D

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 02.03.16 22:20

Hm ambigu? PTDR Hope aime bien ce genre de personne, surtout qu'elle est très joueuse Cool Après on peut partir sur une base ambigu et passer a un lien positif ou négatif seulement radis

Invité
Je suis Invité

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit 07.03.16 12:34

Ils se seraient rencontrés où d'après toi ? En cours ? Quidditch ? Par l’intermédiaire de quelqu'un ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Chroniques d'un Whitewood - Gabriel écrit Aujourd'hui à 6:02

Page 1 sur 1