Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Carnet magique de Céleste Stanford





Invité
Je suis Invité

Carnet magique de Céleste Stanford écrit 25.02.16 11:49

Céleste Stanford, 18ans
Feat Lily Collins

 


 
Mon identité...
Je me nomme Céleste Stanford et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 25 mai 1997. Mon père étant un Moldu et ma mère une Moldue, je suis donc Née-Moldue. Je suis actuellement élève en 8ème année. Ma baguette est en bois de chêne et son cœur est un crin de licorne.Je suis un Nom de votre groupe.


 


 
Comment es-tu dans le miroir ?
Je vais commencer ma description en parlant tout d'abord de ma famille adoptive.

Car, oui, en effet, j'ai été adopté à l'âge de 7 ans par la famille Whitewood mais j'ai conservé le nom de mes véritables parents. Ceux-ci étaient des Moldus - c'est-à-dire ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques comme me l'ont expliqué ma nouvelle famille - et ont perdu la vie dans un accident de voiture. Je ne m'en souviens pratiquement pas, je n'avais que 3 ans, mais Gabriel pense que mes cauchemars sont issus de là.

Quoiqu'il en soit, j'ai passé 4 ans dans un orphelinat moldu dans lequel je ne conserve pas vraiment mes meilleurs souvenirs. Je n'avais pas vraiment d'amis, les autres me trouvant trop "bizarre", "étrange", "différente",... J'ai pris très vite beaucoup de maturité ce qui m'a un peu plus éloigné des autres. Puis, un jour mes pouvoirs se sont manifestés, et ça n'a pas vraiment été joli. Bref, je ne préfère pas en parler ici. Gabriel et le reste de ma famille sont les seuls à savoir ce qui s'est passé et ça me suffit.

Bien, je veux revenir à présent sur ma famille adoptive. Ils m'ont tout appris de la magie et du monde sorcier. Mes parents, Nathanaël et Marie, ont été très patients avec moi mais je me suis surtout beaucoup rapprochée de Gabriel, leur fils aîné, qui à ce moment-là était à Poudlard. On a vraiment pris le temps de faire connaissance cet été et il est rapidement devenu une personne importante dans ma vie. Il était loin de me trouver étrange ou différente comme les autres de l'orphelinat. Il était là pour moi, venant me réconforter après un cauchemar, m'apprenant de nouvelles choses sur le monde de la magie au fur et à mesure de ses études dans la célèbre école de la magie. Quand je l'ai rejoint quelques années plus tard, notre relation était quasi-fusionnelle et il était comme un meilleur ami, un grand frère pour moi. Il me protégeait, m'aidait, m'écoutait, il était présent pour moi en tout temps.

Quant à ma petite sœur, Marie, nos rapports sont restés correctes. Étant donné notre âge proche, on a vécu pas mal de choses toutes les deux avant que je n'entre à Poudlard, moi apportant la raison, elle voulant jouer la rebelle.

Si je devais parler de mon caractère avec ses qualités et ses défauts, je dirais tout d'abord mature. Déjà à l'orphelinat, j'étais quelqu'un de plus compréhensive et on disait que je réagissais et raisonnais davantage comme un adulte que comme une enfant de mon âge. Malgré ça, je sais aussi m'amuser, faire les 400 coups avec Marie et passer des heures à rire avec Gabriel.

Je suis attentionnée, loyale et travailleuse, ce qui m'a sans doute valu d'aller dans la maison de Poufsouffle. Très impressionnée et curieuse du monde de la magie, je n'avais qu'une seule ambition : travailler dure pour savoir tout sur tout. C'est ainsi que je ne me trouvais pas être la première de la classe, mais je faisais partie des meilleurs. Je bossais dure les soirs très tard pour assurer mon niveau, et pour réviser. Marie m'aidait un peu, ayant des facilités en tout, elle me donnait souvent un coup de main, comme d'autres élèves de ma classe. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais pour la plupart, je leur restais fidèle et à leur écoute au moindre soucis.

Quant à mes défauts, certains diront que je suis jalouse et très possessive envers Gabriel, mais aussi envers mes amis en général. Je suis rancunière et bien têtue : tu me fais une crasse, je t'en voudrais très longtemps, et dès que j'ai une idée en tête, impossible de m'en défaire ! Je ne pique pas souvent des colères, j'encaisse beaucoup, mais quand ça explose, mieux vaut ne pas être à côté.

Côté physique, je suis de taille moyenne, fine et mes cheveux sont de couleur châtains. Je les avais long et légèrement ondulés durant toute ma scolarité à Poudlard mais pour bien marquer ma majorité à 17 ans, je les ai coupé court. J'ai un petit nez et mes yeux sont de couleur noisette.


 

 


 
Comment es ta vie aujourd'hui ?
Si je devais résumer ma vie actuelle, il n'y aurait pas grand chose de plus à dire.. Je suis à présent en 8ème année et j'ai choisi de me diriger vers l'enseignement. Je suis donc professeur-stagiaire de Défenses contre les Forces du Mal et j'accompagne le professeur à chacun de ses cours. Et dans quatre ans, si tout se passe bien, je pourrais être professeur à part entière !

J'ai tellement bossé dur pour arriver jusqu'ici que j'espère réussir haut-la-main ces dernières années. En attendant je profite d'être encore à Poudlard à Poufsouffle. Le fait d'avoir été préfète des Poufsouffles lors de ma 5ème année m'a permis de gagner un peu plus de responsabilité et de me sentir réellement impliquée dans l'école. J'ai pris mon rôle très au sérieux, étant souvent très à cheval sur le règlement mais me faisant un plaisir d'intégrer les premières années.

Du côté sentimental, j'ai eu très peu de relation amoureuse durant ma scolarité, préférant me jeter corps et âme dans mes études. De toute manière, mes relations se sont presque toujours terminées mal... Mais Gabriel était là pour me relever. Au faites, si je pouvais ajouter un petit mini défaut : je m'attache trop vite. Surtout en amour. Je m'attachais trop vite et au final, j'avais mal. Mais comme je l'ai précisé, Gabriel m'aidait et me soutenait. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le voir autrement.

Je ne sais pas quand c'était, comment c'était mais je sais que pour moi il n'est plus un grand frère. Il est bien plus qu'un meilleur ami. D'ailleurs, je prends bien soin de ne plus l'appeler "mon frère". A ma manière, timidement, je veux lui faire comprendre... qu'il me plait ? J'ai commencé par le trouver beau, attirant, mignon, craquant. Et puis a réalisé surtout qu'il avait été là pour moi pendant toutes ses années, qu'il me connaissait par cœur et que je savais qu'il ne me ferait jamais de mal. Mais comment faire comprendre à son meilleur ami que l'on n'est plus la petite fille de 7 ans, apeurée, esseulée que j'étais à ce moment-là ? Comment lui montrer que j'ai changé, que j'ai grandi, mûri, découvert d'autres choses, fait d'autres expériences, que je suis passée de fille à femme ? Comment pourrais-je lui avouer ce que je ressens en ayant la crainte qu'il ne partage pas ce que je ressens ?

Pour lui, il est clair que je ne suis que sa petite soeur puisqu'il ne fait que me parler de cette jeune femme, Daphnée, qui "hante ses pensées". Cette fille est dans mon année et elle n'est pas du tout fréquentable ! J'en ai déjà parlé à Gabriel mais je vois bien qu'il fait sa tête de "je t'ai entendu mais je ne t'écouterai". Cette fille est le diable incarné depuis qu'il s'intéresse à elle et il est totalement exclu qu'elle le touche !


 




 
Je recherche
♦ (F) Meilleure amie : On est de la même année et on se connait depuis que notre première année. Le feeling est tout de suite bien passée entre nous même si tu me trouvais un peu bizarre, du fait que je me confiais peu mais aussi par rapport à mes cauchemars. Un jour, je t'ai tout dit sur moi et j'ai cru que tu allais me rejeter. Mais au final, ça a soudé notre amitié et depuis nous nous confions tout. Tu es d'ailleurs la seule à savoir que je suis tombée amoureuse de mon frère, Gabriel.

♦ (M/F) Ami : A développer avec l'intéressé(e) ^^

♦ (M) Ami qui se transforme en petit ami : Tu me trouvais bizarre et tu as voulu en apprendre plus sur moi. On se cherche, on se trouve. Comment ça va se terminer ?

♦ (M) Ex-petit-ami : Étant passionnelle en amour, Céleste ne doit surement pas bien t'aimer à présent. Même si c'est peut-être la faute à Gabriel trop fusionnel avec Céleste qui est la cause du fait que vous ayez rompu, elle t'en veut.

♦ (M/F/Serpentard) Ennemi : Les Serpentards n'ont jamais été tendre avec Céleste. Du fait déjà qu'elle soit dans la maison Poufsouffle mais aussi qu'elle soit souvent rêveuse, bosseuse et assez souvent seule, toutes ces caractéristiques cumulées suffisent à certains Serpentards pour la charrier continuellement depuis la première année.


 
©LUX VITAE


Dernière édition par Céleste Stanford le 26.03.16 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 25.02.16 11:51


   Le Carnet de Céleste Stanford
   
"Je crois qu'il y a des choses qui ne peuvent mourir."

   


   
Les Mecs :

   

   
Gabriel Whitewood
   
   
Meilleur ami et plus...
   "Gabriel a été un des premiers de ma famille à m'adopter totalement. Même si quand je suis arrivée à l'âge de 7 ans, lui était déjà rentrée à la célèbre école de magie Poudlard, on a passé ensuite de fabuleuses vacances ensembles. Il est rapidement devenu la personne la plus importante de ma vie surement. C'était lui qui venait me réconforter lors de mes cauchemars, lui qui m'apprenait et m'enseignait les choses simples de la vie, lui qui m'a faite découvrir la magie, l'amour, l'amitié, la confiance. Depuis que je l'ai rejoint à Poudlard, on est devenu nettement plus proches, pouvant rester plus souvent ensemble. Seulement, depuis quelques mois maintenant, je me suis découverte des sentiments plus forts pour lui. Il n'est plus seulement mon meilleur ami, mon frère, il est plus que ça..."

   

   

   
Bastian C. Ainsley
   
   
Ami de bibliothèque
   "Bastian et Céleste, étant de la même année, se sont connus à la bibliothèque. En 1ère année, Céleste était encore un peu trop timide pour oser s'approcher et se lier d'amitié avec d'autres. Aussi essayait-elle de se faire la plus discrète possible. Mais quand la bibliothèque est bondée, difficile de se dire que je pourrais rester seule. C'est donc ce jour-là qu'elle a rencontré le Serdaigle. Travaillant seule et silencieusement à sa table, Céleste l'a rejoint. Il n'a même pas daigné levé la tête vers elle. Mais ça n'a en réalité pas vraiment gêné la Poufsouffle. En faites, ça l'arrangeait. Il bossait dans son coin, elle aussi. Et elle revint les autres jours suivants à cette même table avec le Serdaigle. Aucun mot d'échangé entre eux. Pourtant, au bout de quelques semaines, ils commencèrent à se parler et au fil des années, une sorte d'amitié commença à naître en eux. Pas une vraie amitié, Bastian ne savait pratiquement rien d'elle. Mais au moins il restait poli et courtois et cela lui suffisait."


 
Malachai M. Black
 
 
Ex-petit-ami
  "Céleste est sortie avec Kaï lors de sa 5ème année. Cela n'a pas duré vraiment longtemps, seulement 2 mois et demie, le temps que Céleste réalise que Kaï ne partageait pas ses sentiments. Même si leur relation n'avait pas duré, pour Céleste, c'était déjà un amour passionnel et elle pensait sincèrement que le Serpentard s'était moqué d'elle. Alors qu'il a tenté de renouer avec elle en tant qu'ami, elle a toujours refusé, l'évitant et lui tenant rancune."

 

 

 
Ethan Lauwrence
 
 
intitulé du lien
  "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"


 
Miles K. Taylor
 
 
Professeur de DFCM coriace
  "En tant que professeur-stagiaire de DFCM, Céleste doit se montrer exemplaire dans cette discipline. Si elle s'est d'ailleurs lancée dans cette matière, c'est parce que c'est celle où elle se sent le plus à l'aise et la plus douée. Depuis sa première année, elle se donne à fond dans chacun des cours de cette matière, récoltant les éloges de ses différents professeurs, mais lorsque le professeur Taylor est arrivé lors de sa 7ème année, il a toujours tenté de repousser les limites de Céleste. La Poufsouffle a craqué de nombreuses fois dans sa salle commune mais elle a toujours tenu tête au professeur, têtue et convaincue de réussir. Cette année où elle s'est spécialisée dans cette matière, le professeur Taylor continue de la pousser à ses limites mais la Poufsouffle relève le défi avec le sourire... Du moins devant lui !"

 

 

 
Nom Prénom
 

 
intitulé du lien

  "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"




   



   
Les Femmes :

   

   
Lou A. Callins
   
   
Infirmière de secours
   "Autant dire que Miss Callins est une des premières personnes que j'ai rencontré et à qui j'ai parlé dans cette école. Mon père adoptif dit que je garderai toujours en moi ce traumatisme dû à l'accident de mes parents, même si j'étais trop jeune pour m'en souvenir. C'est donc que rapidement, quelques jours après ma rentrée en 1ère année, je n'ai pu me résoudre à aller en cours un beau matin. Je suis allée voir l'infirmière pour qu'elle m'administre quelque chose mais elle eut tôt fait de comprendre que quelque chose n'allait pas au fur et à mesure de mes visites quasi hebdomadaires. Petit à petit, on a commencé à parler de moi, de mon passé, de mes parents biologiques, de l'orphelinat et de ma famille adoptive. De mes cauchemars aussi. Elle est devenue beaucoup plus qu'une simple personne du cor enseignant. Elle est un peu devenue la personne à qui je me confie le plus, après Gabriel bien sûr, et elle assure depuis comme un lien protecteur envers moi. "

   

   

   
Hope Lycanter
   

   
intitulé du lien

   "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"


 
Nom Prénom
 

 
Relation

  "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

 

 

 
Nom Prénom
 

 
intitulé du lien

  "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"



   
©LUX VITAE


Dernière édition par Céleste Stanford le 28.03.16 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 01.03.16 2:45

Me? In love
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 01.03.16 15:48

Eheh avec plaisir Razz des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 02.03.16 22:14

Pas vraiment PTDR - ne me frappe pas Sadness overload -
Mais Hope a été adoptée et a longtemps été dans un orphelinat, déjà ça fait un point commun cute face
Tu veux du positif, négatif , neutre? In love au passage j'adore ton pseudo drool voilà je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 03.03.16 20:30

Je pense qu'avec leur histoire commune, on peut partir sur du positif :) après elles ont 8 ans d'écart toutes deux, et Hope est restée à Poudlard jusqu'à quel âge ?

Elles auraient pu s'y rencontrer là-bas, mais à voir quel type de lieu Hope fréquente ^^
Ou bien aussi quel type de lieu elle fréquente maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 06.03.16 12:37

Elle fait toute son année scolaire Cool pour rester avec Tarachou et compagnie PTDR
Elle fréquentait beaucoup Honeydukes vu qu'elle y a travaillé de longues années cute face les gérants sont les amis de sa famille adoptives donc quoi qu'il en soit elle y va souvent cute face

Elle va un peu partout où elle veut, même si les Lycanters veulent pas qu'elle sorte Arrow elle fait le mur boulet human

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 06.03.16 15:31

Céleste se rend souvent à Pré-au-Lard et chez Honeyduckes, étant friande des Chocogrenouilles. Je la vois assez bien un jour se faire servir par Hope et que Céleste lui demande si elles ne se sont pas déjà croisées à Poudlard. De là elles auraient pu sympathiser, s'échangeant quelques banalités en se croisant de temps en temps ? :)

Pour qu'elle réalise leur "histoire commune" on pourrait le faire au cours d'un Rp ? :) alors qu'elles parlent de tout et de rien, Céleste mentionne sa vie à l'orphelinat et de là elles pourraient parler de ce qu'elles ont vécu :) Est-ce que Hope a un lien avec Gabriel Whitewood ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 06.03.16 23:29

Malheureusement elle y travaille plus - a voir dans le futur qui sait Cool - mais je trouve que c'est une bonne idée! Hope y va régulièrement, les patrons étant des amis de sa famille adoptive itout SMILE

Oui carrément! In love hm on voit avec avec Gab' Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 07.03.16 12:38

On pourrait partir de là pour se faire le lien du coup Hope, je viens de voir le poste ici après avoir répondu sur l'autre.
On peut dire qu'ils se connaissent par l'intermédiaire de Céleste (oui je monopolise ton carnet de relation pour mes relations petite sœur xD)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 07.03.16 15:18

Ahah je t'en prie Razz

Hope : dans ce cas si elle ne travaille plus mais qu'elle y va souvent, elle aurait pu conseiller Céleste sur une friandise ou un truc de ce genre ? :')
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 21.03.16 14:24

Ahw oui carrément Gabriel! angel et pardon vous deux pour le temps de réponses... Surprised

Pourquoi pas oui SMILE par contre pour le rp je pourrais pas le commencer pardon ><
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 21.03.16 21:33

Tant pis, tu veux qu'on attende un peu ? On part sur ça du coup pour le lien de départ ? :D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 14.04.16 14:27

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 14.04.16 19:18

Pourquoi pas :) tu as une idée ? Céleste a une certaine aversion envers les Serpentards par contre
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Je suis Invité

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit 14.04.16 19:51

Non pas spécialement. Sache juste qu'il est imprévisible, mais que la plupart du temps tout est calculé. Et si tu as une aversion, il cherchera à se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Carnet magique de Céleste Stanford écrit Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Carnet de souvenirs
» Le catalogue magique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Les cartes chocogrenouilles :: Les Carnets de Relation :: Souvenirs-