Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Pas besoin de lire ton avenir pour savoir que je n'en fais plus partie [Gabriel]

Invité
Je suis Invité

Pas besoin de lire ton avenir pour savoir que je n'en fais plus partie [Gabriel] écrit 03.03.16 1:51

Pas besoin de lire ton avenir pour savoir que je n'en fais plus partie...
Gabriel & Astoria

Dans la vie, quand Astoria se sent obligée de faire quelque chose, c’est bizarre, mais elle en perd l’envie. Elle ne trouve plus de plaisir dans ce qu’elle fait, car ce n’était pas son choix. Aujourd’hui, c’est exactement ce qui se passait… Elle avait un travail d’équipe à faire pour son cours de divination. Contrairement à l’habitude, le professeur avait décidé de faire les équipes elle-même afin que les élèves apprennent à connaître de nouvelles personnes et puissent lire l’avenir de personnes différentes. Parce que toujours lire l’avenir de la même personne, ça devenait vite lassant et il ne fallait pas avoir un don de prémonition pour le deviner, on le savait par cœur après un certain temps. Par exemple, elle pouvait vous dire l’avenir de son amie Clara. Elle allait faire carrière en tant qu’archéomage, allait se marier à 28 ans et avoir quatre enfants, dont un d’un père différent des autres. C’était simple comme bonjour. Il se trouvait donc qu’Astoria avait été jumelée avec un autre garçon de serpentard, Gabriel Whitewood, son ex petit-ami. Elle n’aurait pas pu tomber plus mal. Elle n’avait pas du tout envie de travailler avec lui pour leur prochain devoir qu’ils devaient rendre dans quatre jours. Disons que leur relation était assez tendue depuis leur séparation qui était assez récente et qui avait fait beaucoup de peine à la jeune étudiante. Après une relation de un an, il l’avait laissée parce qu’il la trouvait trop jalouse, parait-il. Elle avait vécue difficilement cette séparation, surtout qu’il était dans la même maison qu’elle, alors elle devait supporter sa présence dans presque tous ses cours. Elle avait eu beau repousser le moment le plus possible, la date de remise du travail approchait et ils avaient pris du retard. Astoria lui avait donc donné rendez-vous dans la bibliothèque pour commencer leur recherche qui consistait à prédire l’avenir de l’autre sur deux parchemins de longueur. Cette tâche n’était pas aisée, puisque jusqu’à tout récemment, Astoria voyait Gabriel dans son avenir et elle aurait eu tout un choc si par malheur, elle aurait lu l’avenir de celui-ci, sans se voir en retour. La bibliothèque était le meilleur endroit pour s’adonner à ce travail, puisque c’était un lieu neutre. Ils seraient donc dans l’impossibilité de se crier dessus et de régler des comptes. Non seulement parce que ce lieu exigeait le calme, mais parce qu’elle avait toujours honte de se chicaner en public. Treize heures tapantes. Le voilà qui s’approche. « Bon, commençons si on ne veut pas y passer la nuit. » Elle avait encore ses dernières paroles particulièrement blessantes sur le cœur et elle ne s’amusait pas du tout en ce moment de devoir travailler avec lui, elle qui aurait préféré passer son après-midi à l’extérieur et seule surtout. Donc, c’était normal que son ton un peu sec trahisse ses émotions.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Pas besoin de lire ton avenir pour savoir que je n'en fais plus partie [Gabriel] écrit 19.03.16 16:25

Les cours de Divination n'étaient pas ce que j'appréciais le plus, je fournissais cependant les efforts nécessaires pour ne pas être totalement largué dans cette matière. C'était aussi un cours que j'avais en commun avec mon ex, Astoria Bulstrode. Elle et moi on avait rompu d'une manière un peu particulière. Bien que notre histoire ait durée une année entière, elle n'avait eu de cesse de me reprocher ma relation avec Céleste. La qualifiant de trop fusionnelle. Cependant, elle aurait du être un peu plus compréhensive, étant donnait qu'elle aussi avait un lien très fort avec son frère. Mais au moment où elle m'imposa de faire un choix, à savoir de moins voir Céleste, sinon elle partait, j'ai préféré prendre les devant et la quitter. Astrolia était pourtant une fille agréable et particulièrement intéressante, mais quand il s'agissait de famille, je ne répondais de rien. Mon choix était vite fait. Ma sœur c'était pour la vie, alors qu'elle...

Toujours était-il que le karma nous rattraper souvent, surtout en Divination, et ce qu'on devait appréhender tous les deux depuis notre séparation - à savoir de se retrouver ensemble - arriva, et ce pour un devoir en binôme. Je maudissais d'avance le professeur qui avait imposé ça. Le regard d'Astrolia - lorsque nos noms avaient été tiré au sort - en avait dit long sur la suite des évènements. Elle avait très mal pris notre rupture et on avait jamais eu l'occasion de vraiment en reparler. Le devoir risquait d'être tendu. Elle m'avait donné rendez vous à 13:00 à la bibliothèque et j'arrivais à l'heure, comme à mon habitude.

« Bon, commençons si on ne veut pas y passer la nuit. »

Je haussais un sourcil dans sa direction, un sourire s'affichait sur mes lèvres. Elle n'avait pas changé, toujours aussi directe. C'était très mal partie vu le ton de sa phrase, mais je ne voulais pas aller dans son sens, sinon ça allait être une guerre civile à la bibliothèque. Elle m'en voulait énormément ça se sentait. Je n'avais pas voulu lui faire de la peine en la quittant, loin de moi cette idée. Mais j'avais appris à mes dépends que certaines femmes ne comprenaient pas quand je leur disais que c'était fini. Elles essayaient souvent de revenir à la charge, me collant dans les couloirs, m'envoyant des hiboux, des lettres d'amour. Je pensais qu'il fallait être plus direct, plus froid, et malheureusement Astrolia en avait fait les frais. Mais j'y étais allé fort semblait-il.

"Ravie de te revoir aussi 'Lia."

Je m'avançais pour poser mon sac sur la table où elle était assise. Il allait y avoir deux problèmes. Le premier serait notre relation pendant le devoir et la seconde, le but de ce travail, à savoir lire dans l'avenir de l'autre. Je n'avais franchement pas envie de savoir le futur de mon ex, mais je voulais aussi et surtout cacher le mien. Encore plus depuis que j'avais été repéré par les Guardians.

"Mettons nos différents de côté le temps d'un devoir, qu'en dis-tu ? Par quoi veux-tu commencer ?"

Je sentais bien qu'on ne pourrait pas parler d'autre chose pour l'instant. C'était trop tendu encore, peut-être qu'après le devoir, elle serait plus accessible pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1