Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

I see you ~ Arran H. West

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

I see you ~ Arran H. West écrit 03.03.16 23:23

Arran H. West, 17 ans
Feat Ash Stymest

Mon identité...
Je me nomme Arran Harper West et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 22 janvier 1999. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de sorbier et son cœur est en crin de licorne .Je suis un HOGWARTS.

Comment es-tu dans le miroir ?
Arran n'est pas un solitaire; c'est juste qu'il n'aime pas la présence de trop de gens à la fois autour de lui. En vérité, le jeune homme est ochlophobe; il a peur de la foule, mais aussi anginophobe, peur de l'étouffement et comme tout est lié, suite à ça, il est aussi claustrophobe. Se retrouver dans un endroit étroit avec énormément de personnes peut lui provoquer des crises d'angoisses et de paniques qui le traumatisent. Des points faibles faciles à utiliser si un jour il se fait d'éventuels ennemis. Se sentant faible à cause de ça, Arran n'affiche alors qu'un visage inexpressif , paraissant froid et distant pour que les autres lui fichent la paix. Porter ce masque ne donne pas forcément une bonne image de lui aux autres élèves mais c'est mieux comme ça; ainsi peu de personnes viennent lui parler. Il ne faut pas croire non plus qu'il est insociable, il arrive à avoir quelques conversations avec quelques élèves. Mais après plus de quatre ou cinq personnes, il ne supporte pas et s'exile dans sa solitude. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'il a beaucoup d'amis, ce ne sont que de simples connaissances. On ne devient pas facilement son ami. Il n'est pas spécialement méfiant mais disons que les groupes de potes, c'est pas vraiment son truc. Il n'a besoin de personne, d'ou son côté indépendant et personne ne semble avoir besoin de lui non plus. Ensuite, c'est à peine s'il prête attention aux rares conversations qu'il a avec certaines personnes. A vrai dire, l'une des choses qu'il déteste le plus c'est les gens qui racontent leur vie: Il s'en fout royalement, il est indifférent.

Après, Arran a quelques bons fonds. D'abord, c'est un battant: Il est déterminé et n'abandonne jamais avant d'avoir ce qu'il veut. Malheureusement pour ça, il n'utile pas forcément de très bonnes stratégie: La manipulation est l'uns de ses gros points forts ainsi que le mensonge. Malgré ça, il est travailleur et a mérite tout ce qu'il possède. Ensuite, il ne faut pas croire non plus que Arran ne sourit jamais. Il peut d'ailleurs se montrer très chiant. Il aime rire, certes, mais tout seul. Il aime faire de mauvaises farces aux élèves et jubile de les voir rager quand ils le prennent mal. Arran est aussi plutôt discret même s'il lui arrive de ne pas l'être.Il est difficile de le tenir en place plus de trois minutes, le jeune homme déteste être assis, il préfère être debout, sans arrêt. D'un naturel calme cependant, il sait garder son sang froid lors de disputes ou confrontations et il sait ignorer. Ca énerve beaucoup ses ennemis qui ont souvent l'impression de parler au vide quand ils s'en prennent à lui. Une fois encore, ceci montre le côté indifférent et provocateur. De toute façon, Arran ne vit que pour lui, les autres ne sont que de simples figurants dans sa vie. Il se fout de ce que les autres peuvent bien ressentir; oh bien sûr il irait sauver quelqu'un si il était en train de mourir mais sa première réaction en cas de danger serait de sauver sa peau; Il est donc égoïste et lâche sur les bords.

On peut dire de Arran qu'il a plus de points noirs que des points blancs mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais. Par exemple, même s'il ne le montre pas, il tient beaucoup à son grand frère. Sans lui, il ne serait rien, c'est son frère qui lui a tout appris et qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. Mais Arran a sa fierté, il ne lui montre évidemment pas qu'il l'admire et qu'il tient à lui.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Quand la guerre a eu lieu, Arran était encore très jeune donc il ne se souvient presque de rien, si ce n'est rien tout court. Ce qu'il sait ou du moins ce qu'on lui a raconter, c'est que seul son père a participé  cette guerre tandis que sa mère elle, est restée à la maison en compagnie de son frère et lui, se protégeant des désastres de ce monde. Suite à la guerre et devant les conséquences qu'elle a eu sur tous les sorciers, la famille a quelques peu sombré dans la tristesse et les ténèbres. Leur vie familiale autrefois conviviale et calme est devenue froide et presque sans vie. C'est à peine si ils s'entendent encore. Arran a donc vécu dans l'ombre, supportant depuis très petit les disputes incessantes de ses parents. Devenu alcoolique, son père est tombé en dépression , n'apportant plus aucune attention à ses enfants; c'est à peine s'ils existent encore pour lui.Suite à de nombreuses tensions, c'est son grand frère: Alec, âgé de 3 ans de plus que lui qui prend majoritairement en charge son éducation. Alec ne lui a pas appris à marcher ou encore à parler, mais il lui a apprit à connaître le monde et à aimer chaque petites choses de la plus importantes à a moins importantes. Pour parler des conséquences qu'a eu la guerre sur la famille, beaucoup de choses se sont compliquées.

Notamment du côté de son père. La famille entièrement composée de sorciers de celui ci prétend que la dépression de l'homme a été provoquée par la mère de Arran; dès lors, une "guerre" se déroule entre les deux familles. La famille paternelle autrefois en paix avec les moldus se remettent à leurs idées noires: Les moldus sont des intrus dans le monde des sorciers. Arran, en grandissant, se rend compte de la situation dans laquelle il est plongé avec son frère. Sous la pression de ses parents qui e ressentent plus rien l'uns pour l'autre mais qui continuent de vivre ensemble pour le bien être de leur enfants, il se sent étouffé et mis sous pression pour faire un choix presque décisif pour lui: va t-il choisir le camp de sa mère ou de son père  ?   Partagé entre les deux camps mais ne voulant pas non plus partir dans uns des deux, Arran a finit par "rentrer dans le jeu" à son tour en montrant à ses parents qu'ils n'avaient pas le droit de lui faire vivre une telle vie. Son frère étant dans la même situation mais étant moins victime de cette "guerre" dans toute cette histoire partage cependant les mêmes opinions que lui. Son enfance principalement traversée à travers un univers sombre et sans paix a permis en autre de faire ce qu'il est devenu aujourd'hui: La méfiance, la solitude et les ténèbres bercent quelques peu son quotidien. Son caractère n'est pas entièrement du à ses phobies mais aussi par l'univers dans lequel il a grandi, faisant de lui quelqu'un qu'il n'aurait pas forcément voulu être.

Mais un évènement va venir bouleverser la suite. A ses 14 ans, sa mère meurt subitement. Maladie ? Meurtre ? Suicide ?  Arran opterait plutôt pour l'uns des deux dernières options. Retrouvée pendue dans sa chambre, le jeune homme accuse secrètement son père d'avoir commis le meurtre de sa mère, convoitant le poste de "maître de la maison" depuis longtemps et ainsi faire de ses fils des sorciers "aussi doués et respectés que lui", comme il disait. Mystère non résolu, le jeune homme décide depuis de ne plus lui faire confiance et de ne plus se soumettre aux ordres d'un homme alcoolique et cruel comme son père. Son frère quant à lui, élève brillant a toujours été le favori de la famille. Jusqu'à aujourd'hui donc, sa vie est monotone et rythmée par des jours répétitifs et las que Arran ne peut plus supporter: il a besoin de piment dans sa vie. La guerre a tout changé et il donnerait pour se sentir libre rien que le temps d'une journée.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Malgré sa vie difficile à côté de ses études, Arran est tout de même en 6ème année à Poudlard. On ne peut pas dire non plus que c'est un bon élève mais ni un mauvais. Disons qu'il ne prête pas plus ample attention que ça aux études, passant chaque heures de cours à rêvasser mais comme il comprend assez vite, il réussit à obtenir des notes correctes. Il n'est pas un si bon du coup que ça quand on y pense, il ne participe presque jamais et passe certains de ces cours à dormir au fond de la classe pour faire passer le temps. Pour ses devoirs et ses connaissances, il utilise principalement ses livres de cours, écoutant rarement ses professeurs en classe.

Arran a très peu d'amis, ou de connaissances plutôt. Il parle parfois aux gens mais ce n'est jamais lui qui vient ouvrir la discussion. Il rentre rarement pour les vacances chez lui, son père n'étant en général pas au courant qu'il vient  passer quelques jours à la maison. Au final, pour son père, c'est comme si Arran n'existait pas. Le garçon s'en fiche éperdument mais il le sait, au fond de lui, il est détruit par ses tensions. Son frère quant à lui, âgé de 3 ans de plus, travaille en tant que serveur au Chaudron baveur. Arran le voit rarement en dehors des cours, mis à part lors de ses sorties. Ses vacances d'été, il les passe chez lui, évidemment mais passe le plus clair de son temps à rêvasser et à éviter son père qui se balade dans la maison, des bouteilles de whisky pur feu à la main.

Quant à sa famille moldue du côté de sa mère, suite au décès de cette dernière a perdu tout contact avec le monde des sorciers. La famille du côté de son père est devenue encore plus arrogante qu'avant, le jeune homme en accuse peut être même certains de pratiquer de la magie noire. Ils sont bornés, prétentieux et insupportables. Comme ils n'habitent pas très loin du manoir des West, ils les invitent parfois à déjeuner pendant les vacances et le réveillons des noëls se passent toujours là bas. C'est là qu'ils en profitent pour critiquer Arran, notamment face à son cousin qui est le portrait de ses parents. Le serpentard fait tout pour les ignorer évidemment mais quand il s'énerve et qu'il sent la colère monter, seule la clope et le silence arrivent à le calmer. Son grand frère a tiré un trait sur ce qu'il ai arrivé à leur mère mais Arran lui, est toujours aussi sûr que son père n'est pas complètement innocent. Malheureusement faute de preuves, il n'a pratiquement parler de ses doutes à personne.

Qui es-tu ?
Alors mon pseudo c'est Kal', enfin c'est comme ça qu'on m'appelle habituellement sur les forums :3 J'ai découvert Lux-Vitae par le biais des tops sites et j'avoue avoir été directement tenté de venir grâce à la déco qui est magnifique  In love J'adore l'écriture c'est pour ça que je suis beaucoup sur les forums de role play. Pour finir, j'habite dans le nord de la France et j'ai 17 ans tout comme mon personnage ! Voilà  Very Happy  
©LUX VITAE

Dernière édition par Arran H. West le 17.03.16 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: I see you ~ Arran H. West écrit 03.03.16 23:29

welcome parmis nous

Fou

Tu es tombé chez les fou, mais un fou de plus sa nous fais plaisir.

Invité
Je suis Invité

Re: I see you ~ Arran H. West écrit 04.03.16 0:02

Welcome ! Personnage super intéressant en devenir je te souhaite bon courage et j'ai vraiment hâte de voir la suite cute kiss

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: I see you ~ Arran H. West écrit 04.03.16 13:53

Bienvenue parmi nous Arran ! ;)
Ton personnage promet d'être très intéressant suite au caractère que tu nous as décrit. Le petit côté sombre et solitaire peut donner de nombreuses possibilités pour la suite. J'attends avec impatience le reste de ta rédaction. P.S : ton personnage a plusieurs points communs avec Faith, réserves-moi un lien !

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: I see you ~ Arran H. West écrit 05.03.16 23:14

OMG cute face hug Super perso, j'ai trooooooop hâte de lui la suite! excited Puis ce choix de vava... bed Garde moi un p'tit lien si possible cute kiss

Bienvenue parmi-nous! In love

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: I see you ~ Arran H. West écrit 05.03.16 23:37

Merci pour l'acceuil ! Yes je réserve des liens a tout le monde :3

Invité
Je suis Invité

Re: I see you ~ Arran H. West écrit 06.03.16 11:23

Hey :) bienvenue par ici :D Je viendrai surement faire un tour sur ta fiche de relation cute face

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: I see you ~ Arran H. West écrit 07.03.16 21:00

Bravo! tu es validé!

Kikoo mon petit Arran, j'ai pris grand plaisir à lire ta fiche et je suis ravie de ce que tu nous proposes comme personnage ^^

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: I see you ~ Arran H. West écrit Aujourd'hui à 17:33

Page 1 sur 1