Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Ethan entre dans sa dernière ligne droite

Invité
Je suis Invité

Ethan entre dans sa dernière ligne droite écrit 09.03.16 14:01

Coucou tout le monde!Too Much Love

Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, je ne suis pas très actif en ce moment (et je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de rp Sad ).

E fait, j'ai eu beaucoup de boulot depuis la fin de mes vacances de Février. Au départ je me disais que je pourrais sans doute reprendre une activité normale une fois fini mais j'ai remarqué que je n'aurais que deux petites semaines de répit d'ici à la fin du mois. Deux semaines qui vont être suivies par ma par ma semaine de la mort xD

Honnêtement je crois que je n'ai jamais eu autant d'essais à rendre pour une même semaine, et cette semaine...c'est la dernière. Du coup, il y a des chances que mes deux semaines de répits me servent à alléger mon boulot pour la dernière semaine de Mars. J'ai donc décidé de me mettre en absence à partir de maintenant.

Et ce n'est pas tout!

Pour terminer mon année au Canada, je pars en suite en voyage pendant tout le mois d'Avril, d'abord pour un trip le long de la côte est des Etats-Unis puis à Toronto et enfin Montréal (j'ai trop hâte d'y être Shocked ). Je ne pourrais donc pas passer pendant tout le mois d'Avril également.

Je ne rentre en France que début Mai, donc je ne reprendrais du service qu'après le 3 ou 4 Mai :)

En attendant je passerais sans doute flâner un peu sur la cb ;)
Voili voulou, c'est une longue absence de deux mois qui m'attend. Mais j'ai hâte de retrouver le chemin du rp parce parce que j'adore vraiment ce forum ainsi que les rps auxquels je dois répondre I love you

Je vous fait de gros bisous In love
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Ethan entre dans sa dernière ligne droite écrit 09.03.16 17:20

Bon courage Ethan, et surtout amuses-toi bien ! ;)

........................................

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Ethan entre dans sa dernière ligne droite écrit 09.03.16 23:07

Oki Ethan revient nous avec pleins de souvenirs balloon heart

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Ethan entre dans sa dernière ligne droite écrit 10.03.16 20:45

A bientôt profite bien :D

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Ethan entre dans sa dernière ligne droite écrit Aujourd'hui à 3:21