Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 11.03.16 20:40

Un garçon marchait tranquillement en direction de sa salle commune, le pas lent et silencieux. Les quelques élèves qu'il croisait, s'écartaient sur son chemin. N'importe qu'elles personnes censées auraient préférer s'enfoncer six pieds sous terre au lieu de venir lui parler. Arran West n'était pas quelqu'un de fiable, il faut savoir. Il valait mieux l'éviter d'ailleurs. Bon ok, certaines personnes osaient venir lui parler mais elles n'en gardaient jamais vraiment un bon souvenir: Il n'était pas très bavard. Et qu'est ce qu'il pouvait être chiant! Il ne regardait jamais son interlocuteur en face, comme s'il se fichait complètement de ce qu'il lui disait. C'était l'impression qu'on gardait de lui en tout cas. Arrivant devant l'entrée de sa salle commune, il prononça le mot de passe presque dans un murmure et put pénétrer dans l'antre des serpents. Poussant un soupir de soulagement, il remarqua qu'elle était presque vide. A l'exception de deux élèves tout au fond, qui ne l'avaient pas encore vu. Discret comme une ombre, il s'approcha, sa silhouette sombre se fondant presque dans l'obscurité de la pièce. C'était une jeune élève de son âge, d'après ce qu'il pouvait en conclure, qui était en train de s'occuper d'un premier année de sa propre maison.

Autant étonné qu'amusé, Arran s'approcha davantage pour s'arrêter juste derrière elle. De ce qu'il pouvait entendre, elle lui murmurait des menaces à voix basse et le gamin avait l'air traumatisé. Esquissant un petit sourire aux coins des lèvres, il s'assit sur le bord du canapé placé dans son dos. Il garda ses mains dans ses poches. Bonsoir vous deux. - Il laissa la serpentard se retourner avant de poursuivre - Je ne vous dérange pas ? Oh mais continuez ce que vous faisiez, je vais me contenter de vous regardez. C'est tout aussi plaisant. Le serpentard adorait ce genre de situations ou il y avait un minimum d'actions. Il adressa un second sourire narquois à la jeune fille et posa ses yeux clairs sur le petit. Cette fois ci, son visage s'assombrit instantanément et son regard se durcit. Il le dévisagea longuement avant de reporter son attention sur l'élève face à lui. La situation était tellement amusante. Un moment de divertissement ne lui ferait pas de mal. Vas y continue, je t'en prie. Peut être que quand tu auras fini, tu pourras me le prêter ? Dit il d'une voix doucereuse en passant sur elle un regard rapide de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 12.03.16 13:08

Les serpents sadiques
Arran & Faith

La jeune femme venait tout juste d'entrer dans la Salle Commune. Comme à son habitude, elle appréciait passer du temps dans cette pièce lorsqu'elle avait un moment de libre. Dans cet espace réservé à sa maison respective, l'atmosphère était calme et apaisante. On pouvait venir savourer un moment de tranquillité. Mais cette après-midi, la brune avait envie de se distraire. En pénétrant dans le lieu quasi vide, il y avait pourtant un seul élève qui était installé au fond en train de lire. Le première année leva la tête de son bouquin afin de jeter un œil sur l'adolescente qui s'approchait de lui à grands pas. Ce Serpentard qui n'avait rien demandé allait devenir son nouveau jouet. « Bonjour petit louveteau. Tu vois cette place ? C'est la mienne. Alors tu vas gentiment dégager ton joli petit derrière de là. » Le fixant droit dans les yeux, la sang-mêlée croisa les bras en attendant patiemment qu'il s’exécute. Cependant, l'élève de l'école de magie ne broncha point et lui adressa un sourire, signe qu'il n'avait pas l'intention de lui obéir. C'était bien la première fois qu'un de ses interlocuteurs ose la défier. Le rebelle replongea dans son livre comme si de rien n'était. Faith posa ensuite ses mains sur la table en face et se pencha légèrement vers lui. « Écoutes-moi bien espèce de mal élevé. Je pourrais être gentille mais je peux aussi devenir très méchante, alors ne me testes pas. » De ses prunelles bleutées, elle le fusilla du regard en attrapant brusquement le bouquin, le faisant voler à l'autre bout de la pièce. Le sorcier sursauta, n'osant dire un mot. Il se leva lentement dans l'intention de lui céder la place. Cependant, la partie ne faisait que commencer. La brunette le retînt et l'obligea à se rasseoir en le poussant sans ménagement.

Quand une voix masculine se fît entendre. Elle n'avait même pas remarqué le sorcier qui venait de les rejoindre. La jeune fille se retourna et l'observa avec curiosité. Il semblait avoir son âge, et elle avait sûrement déjà dû le croiser plusieurs fois. Cependant, elle ne connaissait pas son nom. L'inconnu les salua, avant d'affirmer qu'il les laisserait continuer leur petite conversation. Intriguée, elle lui adressa un large sourire amusé quand Arran suggéra qu'elle lui prête le première année lorsqu'elle en aura fini avec lui. Sans gêne, ce dernier la regarda de haute en bas en croisant les bras, attendant la suite de la discussion entre les deux autres Serpentards. « D'ordinaire je n'aime pas partager, mais je pourrais peut-être faire une exception pour toi. » Faith se mit ensuite à l'ignorer, se retournant une nouvelle fois vers le jeune élève. « Où en étais-je ? Ah oui, j'allais faire quelque chose de sympathique. » Elle fît mine de réfléchir, et poussa sans prévenir le sorcier sur sa chaise qui bascula à la renverse. Elle ricana et s'avança vers lui, attrapant le col de son tee-shirt pour le relever et le jeter sur le canapé près d'Arran. « Voilà, il est tout à toi. Ne me déçois pas. » Elle s'approcha du jeune West et lui murmura ces quelques mots à l'oreille avant de s'installer à son tour sur le confortable canapé. L'après-midi promettait d'être amusante et distrayante.

........................................

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 12.03.16 16:24

Comme prévu, la jeune élève s'était déjà retournée vers le gamin. Après l'avoir faut basculer de sa chaise et jeter sur le canapé, elle proposa à Arran de s'en occuper comme il l'avait demander. Elle s'était approchée de lui en lui murmurant quelques mots à l'oreille. Après l'avoir contournée, la jeune fille partit s'installer sur le canapé et Arran resta immobile quelques instants avant de tourner sa tête vers elle. Elle était marrante. Le serpentard ne décevait jamais personne. Il sortit sa baguette, la pointa sur l'élève et après avoir vérifier qu'aucun préfet ne se trouvait dans le coin,esquissa un léger sourire en le visant. Crache limaces !

- Le jeune garçon se mit à cracher limaces sur limaces sur le sol. Arran ricana  et le releva par le col arrière de son uniforme. A présent, le petit pleurait à chaudes larmes. S'il n'était pas autant borné et sadique, le serpentard aurait eu presque pitié de lui. Une dizaine de limaces tombèrent sur le sol, s'échappant sous le canapé ou encore sous les tables. Il annula le sortilège, coupa les lacets de ses chaussures avec un petit couteau qu'il transportait tout le temps sur lui puis lui mit une violente tape derrière la tête du gamin qui s'enfuit directement sans demander son reste. Arran s'en retourna alors vers la jeune fille et s'adossa contre la cheminée. Alors, je t'ai déçu ? Lui demanda t-il avec un petit ricanement. Cependant, je trouve que tu as été assez faible avec lui. Je pense même qu'il te riait au nez au lieu de pleurer comme il a fait avec moi. - Il avait dit ça pour rigoler, évidemment.  Mais il décidait bientôt repartir, déjà la présence de la jeune fille le rendait mal à l'aise. Toujours à cause de sa phobie. Il recula pour se trouver à une distance raisonnable d'elle. Dis moi ton nom. Il lui avait posé la question un peu sèchement , sans le vouloir , mais il avait prit l'habitude de parler ainsi aux autres. Il estimait qu'il avait le droit d'être poli avec qui il voulait. Et là, il ne connaissait pas encore super bien la fille alors il préférait garder ses distances.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 12.03.16 17:44

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Faith n'était pas ce qu'on pouvait appeler une gentille fille. Elle n'était pas digne de confiance et serait capable de trahir sans hésiter ses meilleurs amis si l'occasion se présentait, comme par exemple pour sauver sa peau. Bien évidemment comme si ses airs prétentieux et agaçants ne suffisaient pas, elle faisait toujours passer sa propre personne en premier. Parfois c'était comme si elle avait deux visages, deux facettes bien différentes l'une de l'autre. Ses amis les plus proches la voyaient autrement. Avec eux, elle pouvait se montrer plus douce et compréhensive, surtout lorsqu'elle avait besoin de quelque chose. Tout ce qu'elle touchait n'était jamais assez sombre, et son entourage lui tournerait sûrement le dos si ils s'apercevaient de ce qu'elle était vraiment. Mais cette après-midi, peut-être que la brune avait trouvé un adolescent au comportement similaire. Quelqu'un qui était aussi arrogant et qui se divertissait également en enquiquinant ses camarades à longueur de journée. Un Serpentard aussi sombre et mystérieux. Mais qui était-il ?

Arran, désormais prêt à s'occuper du première année, sortit sa baguette et lança un sort. L'élève se mit alors à cracher des dizaines de limaces baveuses qui s'écrasèrent sur le sol. Tandis que la sorcière éclata de rire, le jeune garçon quant à lui commençait à pleurnicher. Le pauvre enfant apeuré ne tarda pas à s'enfuir en courant après que son assaillant ne lui donne une brusque tape derrière la tête. « Je suis impressionnée. » Elle fît mine d'applaudir lorsque le sorcier se retourna vers elle. Cependant même si il blaguait, sa réflexion ne lui plaisait guère. La sang-mêlée s'approcha rapidement de son interlocuteur et le plaqua brusquement contre l'un des murs. « Ne redis jamais ça. » La jeune femme le fixa longuement avant de reculer, et de répondre à la question de son camarade qui voulait savoir son nom. « Faith. » Sans le quitter du regard, elle lui adressa un signe de tête, attendant qu'il donne le sien. Étrangement, ce garçon l'intriguait fortement. La brune retourna ensuite s'installer sur le canapé, et sortit une cigarette de sa poche. Encore une chose qu'elle avait volé à un passant lors de sa dernière balade au Chemin de Traverse. « J'espère que cela ne te dérange pas. » Sans attendre sa réponse, elle l'alluma et souffla une grande bouffée de fumée qui virevolta dans l'air. Enfreindre le règlement, c'était ce qu'elle savait faire de mieux.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 12.03.16 20:01

Bon la jeune fille paraît satisfaite c'était déjà ça, bien qu'elle soit ironique sur les bords aussi. Aussitôt, elle le plaqua contre violemment contre un mur t le menaça. Le sang du serpentard ne fit qu'un tour et son coeur se serra. La  colère. Elle s'était approchée un peu trop près de lui. Serrant les dents, Arran la suivit du regard alors qu'elle retournait sur son canapé. Non ça ne me dérange pas. Répondit il presque inaudiblement. Il ne donna pas son nom; il n'en n'avait pas envie et puis en plus elle n'avait pas besoin de le savoir. Il fixa longuement le bout de la cigarette qui brûlait puis fit un signe de menton en sa direction. T'en a une pour moi? - Il aurait presque voulu attendre la réponse de la jeune fille mais au lieu de ça, il s'approcha d'elle et lui arracha la cigarette d'une main avant de la glisser entre ses propres lèvres.

Souriant, il s'en retourna contre sa cheminée et inspira une grosse bouffée de fumée avant de la souffler dans la direction de Faith. Puis une nouvelle fois, son visage s'assombrit et la fixa droit dans les yeux. Au passage, ne recommence jamais ce que tu viens de faire. Et ne me touche plus jamais non plus. Là je suis gentil mais la prochaine fois, je pourrais aussi ne pas l'être. - Elle pouvait prendre ses paroles comme elle veut. A vrai dire c'était surtout une menace, Arran n'avait pas l'habitude de tourner autour du pot. Si elle risquait d'avoir des ennuis avec lui, autant qu'elle le sache maintenant. Prends ça comme tu veux. Ajouta t-il avec un sourire narquois.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 12.03.16 23:56

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Si il y a bien une chose qu'elle n'appréciait pas, c'était qu'on puisse la sous-estimer. De nature impulsive, la jeune sorcière agissait presque toujours sur un coup de tête. Il était quasi impossible de deviner à l'avance ses réactions. À vrai dire, tout dépendait de son humeur. Si elle n'avait pas en ce moment l'envie de s'amuser et de se détendre un peu après les cours, la brune aurait été capable de blesser volontairement Arran qui l'avait quelque peu contrariée. Le jeune homme, plaqué au mur, la regarda sans rien dire. La Serpentard n'avait pas l'intention de lui faire peur, mais souhaitait juste lui donner un avertissement. Une fois que l'ambiance fût légèrement plus calme et moins tendue, il lui demanda si elle avait une cigarette supplémentaire. Mais avant même qu'elle ne puisse répliquer, l'élève de la maison du serpent lui arracha des mains en retournant une nouvelle fois s'appuyer contre la cheminée située à proximité. Pour qui se prenait-il celui-là ? Lui envoyant une bouffée de fumée en plein visage, son camarade la menaça à son tour.

Faith préféra garder son calme, et haussa les épaules comme si cela lui était totalement égal. La sang-mêlée resta silencieuse pendant plusieurs minutes avant de se décider de s'avancer vers Arran, qui n'avait pas bougé de son emplacement. « Alors comme ça je ne dois pas te toucher ? » La provocation, c'était un de ses tours favoris. L'adolescente lui adressa un large sourire et s'arrêta à quelques centimètres du brun. Etant donné que le premier année avait décampé, il fallait bien qu'elle trouve un nouveau jeu, une nouvelle personne pour s'occuper. Elle le regarda de haut en bas comme il avait pu le faire précédemment, puis se plaça à côté de lui passant un bras autour de sa taille, et se mit à lui ébouriffer les cheveux. « Désolée, mais je trouvais ça beaucoup trop tentant. » Il allait sûrement s'énerver, et c'était là que les choses allaient devenir intéressantes et amusantes. « Allez, boudes pas. Et tu ne m'as toujours pas dit ton nom. » Remarquant qu'il semblait assez mal à l'aise, la jeune femme l'embrassa sur la joue en riant et recula d'un pas afin de lui laisser de l'espace. Décidément, ils avaient tous deux un caractère bien trempé de quoi faire des étincelles.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 13.03.16 1:11

La jeune fille se leva de nouveau pour s'approcher de lui. Il ne recula pas, hors de question, c'est elle qui allait descendre deux secondes de son piédestal. Elle passa sur lui le même regard qu'il lui avait lancer précédemment mais le serpentard lui,  continua de la dévisager intensément. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passait, elle avait placé un bras autour de sa taille et lui ébouriffa les cheveux. Rien que sous l'étonnement et le moment, Arran fut incapable de bouger, mais il grinça si violemment des dents qu'il était sûr qu'elle l'avait entendue. Son coeur battait à cent à l'heure et il bouillait déjà intérieurement qu'elle l'approche de si près. Cependant, il garda le même regard froid.

Elle déposa ensuite un baiser sur sa joue et c'est là que Arran dérailla presque. Il n'aimait vraiment pas qu'on se joue de lui. Alors que Faith reculait, il attrapa brusquement son poignet en le serrant fort. Ses yeux fixaient les siens, il était froid, menaçant. Il fallait pas qu'elle déraille. Ne.recommence.jamais.ça.Menaça t-il d'une voix cinglante et froide, détachant chaque mots l'uns de l'autre. Il resserra son poignet entre ses doigts. Et je ne compte pas le dire. Il faudra que tu le cherches. Et si tu écoute les potins, tu l'as sans doute déjà entendu.

Il était un peu plus calme. Son coeur battait moins fort, il avait repris le dessus. Sa clope presque éteinte, il fit glisser le bout de sa cigarette sur le poignet de la jeune fille, juste question de lui faire un peu mal puis jeta le reste dans la cheminée. Un léger sourire se forma au coin de ses lèvres. Cette fille l'amusait. Elle était comme les autres; un peu différente néanmoins.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 13.03.16 10:45

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Étrangement, cet élève n'appréciait vraiment pas qu'on s'approche de lui. Mais maintenant que la brune le savait, elle allait en jouer. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir pour qu'il soit si irrité dès qu'on le touche à peine ? Quoiqu'il en soit, le voir s'énerver l'amusait grandement. Lors que la Serpentard recula d'un pas, Arran lui attrapa soudainement le poignet, resserrant son étreinte. Et voilà qu'il la menaçait encore. « Si tu comptes me faire peur, c'est raté. » Si il y avait bien une chose que certains devaient savoir, c'était que Faith n'avait peur de personne. Peu important le sorcier devant elle, la brune se comportement toujours de la même manière. Sarcastique ou non, la plupart du temps ses interlocuteurs perdaient bien vite patience. C'était encore une fois le cas présent avec ce jeune homme. Malgré qu'il tentait de garder son sang-froid, on pouvait distinguer dans ses prunelles une once de colère et de contrariété.

Tandis que la jeune femme tentait de se dégager de son emprise, son camarade de maison quant à lui, resserra son fin poignet entre ses doigts. « Lâches-moi. » Peut-être que finalement, c'était elle qui allait perdre patience. Chacun de son côté, les deux élèves essayaient désespéramment de prendre le dessus sur l'autre. Jeu dangereux. Arran refusa une seconde fois de lui dire son nom. Elle allait devoir le chercher toute seule. Mais il avait probablement raison, peut-être qu'elle l'avait déjà entendu quelque part. En y réfléchissant, la sang-mêlée avait récemment entendu parlé d'un septième année qui foutait la trouille aux derniers arrivants avec ces airs froids et menaçants. C'était sûrement lui. En relevant les yeux vers l'adolescent, elle prononça avec distinction son nom avec un petit sourire en coin. « Arran West. » En observant sa réaction, elle devina sans aucun doute qu'elle avait vu juste.

Alors qu'elle attendait qu'il la lâche bien sagement, le jeune West glissa le bout de sa cigarette le long de son poignet, ce qui lui brûla légèrement la peau. Il avait osé la défier une nouvelle fois, faisant monter la tension d'un cran supplémentaire. Gémissant de douleur et de rage, Faith le frappa au visage, avec son autre main de libre.  Elle en profita pour retirer son poignet de ses doigts, et en le poussant ensuite brusquement, la jeune femme plaça un petit couteau sous la gorge d'Arran. Il l'avait encore sous-estimée. Ce qu'il n'avait pas vu venir, c'était qu'elle lui avait piqué en douce de sa poche lorsqu'elle l'avait pris par la taille. Son attention avait été détournée, ce qui lui avait permis de fouiller rapidement dans sa veste sans qu'il ne s'en aperçoive. « Alors qui a l'avantage maintenant ? » Le fusillant du regard, elle recula pourtant, se dirigeant à l'autre bout de la pièce. Même si elle était en colère, la brunette n'avait pas l'intention de le blesser. Du moins, pour le moment. Jouant avec la lame du couteau en la faisant tournoyer, la sorcière se jeta ensuite sur le canapé, tournant ainsi le dos au jeune garçon. Cela dit, la partie n'était pas encore terminée.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 13.03.16 12:56

Elle connaissait son nom. Ca le satisfaisait plus que ça l'énervait. Eh bah! Il était connu ici. Il allait enlever sa cigarette qu'elle tenta de le frapper au visage. Il bloqua rapidement son geste, le visage neutre, ricanant intérieurement. Elle croyait sincèrement qu'elle pouvait le défier? Lui? Mais avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit d'autre, elle le poussa violemment contre lui. Arran lâcha un gémissement quand son dos heurta le mur derrière lui. Il fut surpris de voir son couteau entre les mains de la jeune fille alors qu'elle le plaçait sous son menton. Oh non il n'avait pas peur, mais il resta immobile et la toisa froidement à sa dernière remarque. Elle finit par reculer et se remettre sur le canapé. Arran serra les dents en voyant qu'elle avait toujours son couteau. Comme elle était dos à lui, il en profita pour attraper sa baguette qui était rangée dans la poche arrière de son pantalon. Et puis, rapide comme un cobra, il l'a plaça sous le menton de Faith en prenant bien soin de lui faire légèrement mal en attrapant sa main tenant le couteau. Ainsi, elle était dans une impasse, et le serpentard adorait ça. Il gloussa légèrement, presque heureux de la voir dans cette situation. Ah elle faisait moins la maligne. Ses yeux clairs se posèrent sur son couteau. Tu ne voudrais pas ce que je te fasse du mal n'est ce pas ? -Murmura t-il contre son oreille- Alors lâche moi ça , tout de suite.

Faith sous estimait Arran. Il n'était pas aussi cruel que son père ou qu'un mangemort mais il n'hésiterait pas à se défendre comme il se doit. S'en prendre à une fille était un peu lâche sur les bords, mais elle l'avait chercher. Et elle n'était pas si tendre que ça elle non plus. Ne joue pas avec moi, Faith. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Alors sois gentille et lâche mon couteau. - Il avait prononcé ses derniers mots avec froideur. Finis la politesse.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 13.03.16 18:46

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Arran ne devait vraiment pas s'attendre à ce qu'elle l'attaque avec son propre couteau. Mais comment finira leur petit jeu ? Dans tous les cas, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Chacun souhaitait avoir le dernier mot. Faith aurait voulu se défouler sur lui, mais il avait déjà réussi à contrer un de ses coups. Peut-être que le jeune homme était plus fort physiquement mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se dégonfler. Une fois la sorcière de nouveau installée sur le canapé près de la cheminée, elle pensait un instant avoir une minute de répit et de calme. C'était encore raté. Sans que la brune puisse avoir le temps de réagir, son camarade repartit à la charge en lui plaquant sa baguette en dessous de son menton, tout en attrapant sa main qui tenait la petite lame tranchante et argentée. Bien évidemment, le Serpentard lui demanda de la lui rendre. La sang-mêlée n'avait pas l'intention de se laisser faire bien gentiment. De toute façon, ce n'était pas comme si il allait la planter avec son couteau juste pour la blesser par simple envie et amusement. « Essaies pour voir. » Il continua ses menaces habituelles. « Vas te faire voir, je ne te le rendrais pas. » Il voulait jouer ? Alors jouons. Pas de joker ni de tricherie, juste un jeu stupide où tout était permis.

Faith posa son autre main sur le bras de l'élève de septième année qui tenait sa baguette. Elle souhait simplement voir jusqu'où il était capable pour obtenir ce qu'il voulait. Elle le testait, cherchant à découvrir qui il était. Cependant, voilà qu'ils se chamaillaient comme des enfants. « Tu sais quoi ? On aurait pu être amis toi et moi, mais si tu continues à me menacer ainsi, cela ne va pas être possible. » Même si techniquement l'adolescente n'était pas dans une bonne position pour répliquer et faire maligne, elle prenant malgré tout plaisir à se lancer dans cette petite querelle ridicule et sans intérêt. Ils s'occupaient comme ils pouvaient. Et maintenant qu'ils avaient commencé, cela allait être dur de s'arrêter. « Vas-y Arran, blesses-moi. » La brunette repartit de plus bel dans sa provocation et son sarcasme légendaire. Tout en affichant un petit rictus au coin de ses lèvres rosées, elle cessa de gesticuler, attendant patiemment la prochaine réaction de son camarade de maison. Il l'intriguait toujours. Voulait-il vraiment lui faire mal ? Elle avait encore un doute là-dessus.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 13.03.16 19:00

Comment osait elle le défier ? Elle était vraiment naïve. Juste pour sa fierté, Arran lui aurait jeté un gentil petit doloris mais il se retint fortement. Il ricana doucement. Ami ? Avec toi ? Mais ma belle, je ne suis ami avec personne moi. Tu n'as donc rien compris ? Rien entendu sur moi ? - Il laissa un moment de silence pour qu'elle réfléchisse- Je ne veux pas avoir d'ami alors que tu me haïsses ou pas du tout, toi et moi, ça va pas être possible. Le serpentard n'aurai écouté que lui, il l'aurait vraiment écouter. Mais la pensée de s'attraper une heure de retenue ou pire l'en dissuada. Il savait se montrer raisonnable. Se rappelant la main de la jeune fille posée sur son bras, il grimaça et frissonna. Juste le fait de sentir le contact de la fille sur lui, il ne supportait pas. Alors au lieu de lui jeter un sort comme elle le forçait presque à faire, il prit rapidement sa baguette dans son autre main et la pointa sur le couteau. Accio couteau ! - La lame argentée s'envola vers lui et il la rattrapa habilement avec un sourire ironique.

Il garda ensuite sa baguette dans sa main, on savait jamais, peut être qu'elle allait essayer de l'attaquer. Ses yeux clairs fixés tout droit sur Faith , il lui adressa un sourire narquois. Et là? C'est qui, qui a l'avantage ? Tu te pensais vraiment maligne ? - Il sortit son propre paquet de clope de sa poche et en glissa une deuxième entre ses lèvres. Eh oui, lui aussi savait voler. Il repartit s'adosser contre la cheminée. Maintenant tu vas me faire quoi? Me narguer parce que je ne t'ai rien fait ? Lui demanda t-il avec un sourire au coin des lèvres.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 13.03.16 20:13

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Décidément, ce Serpentard devenait de plus en plus agaçant. Elle comprenait enfin pourquoi tout le monde semblait le détester. Mais cependant, le haïr serait bien trop facile et cela lui donnerait de l'importance. Arran ajouta ensuite qu'il n'était ami avec personne. Ne se sentait-il jamais seul ? Abandonné de tous ? Après tout c'était son problème. Contrairement à lui, la jeune femme avait des amis avec qui elle était proche. C'était les seules et uniques personnes avec qui elle se comportait différemment, avec qui elle appréciait grandement passer du temps. Même si la brune pouvait les compter sur les doigts de la main, ces élèves en question n'étaient pas n'importe qui. Ils étaient importants à ses yeux et avaient le pouvoir d'égailler et d'illuminer sa journée. Elle en déduisait alors que le jeune West était incapable de se montrer amical et sociable. Qu'est-ce qu'il n'allait donc pas chez lui ? « Tu as raison, j'ignore qui tu es. Alors expliques-moi. » Elle avait bien besoin qu'il éclaire sa lanterne. Pour une fois, elle était prête à l'écouter, à le laisser s'exprimer sans l'interrompre et sans le juger.

Arran lança un nouveau sort afin de récupérer rapidement son couteau. Elle ne prêta pas attention à sa dernière remarque. Levant les yeux au ciel, la brune s'enfonça dans le canapé moelleux. « Ce que je vais te faire ? Mais rien du tout mon cher. » Elle avait simplement calmer un peu le jeu. Son nouvel objectif était d'en apprendre plus sur lui. Mais cela semblait être difficile à réaliser. Le sorcier paraissait de très mauvais foi et incapable de tenir une conversation normale sans agresser ou menacer ses interlocuteurs. Regardant la cigarette qu'il avait dans la bouche, elle lui fît un signe de tête. « Tu m'en dois une. » Faith lui adressa un large sourire avant de se tourner face à la cheminée où le feu crépitait doucement. Durant toutes ses années à l'école de magie, personne avant lui avait osé la défier ainsi et surtout la contredire. Mais étrangement, elle n'avait aucune envie de s'en prendre à lui ou de se venger de façon fourbe et inattendue. Pourquoi ? Ça, elle n'en avait aucune idée.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 13.03.16 21:50

Ah elle voulait en savoir plus sur lui maintenant ? Mais c'est qu'il n'allait rien lui dire du tout. Il ricana en la fixant et lui tendit la fin de sa cigarette puisqu'elle en voulait une. Tu crois que je vais te déballer ma vie ? Tu ne me connais pas et c'est très bien comme ça, crois moi. - Il se mit debout près d'elle et la dévisagea longuement- Et puis je ne suis pas très interéssant. Et toi ? Qu'est ce que tu racontes de beau ? - Il leva une main, attrapa le menton de Faith et tourna sa tête vers lui afin qu'elle le regarde.- De plus près, il la trouva plutôt mignonne. S'il n'avait pas si peu envie d'avoir une copine, il aurait peut être ressenti un minimum de choses pour la jeune fille. Et il lui aurait fait remarquer qu'elle était belle. Il recula, légèrement perturbé par la distance qui les séparait. Cependant si tu tiens tant à savoir des choses sur moi, je peux te dire que j'ai un frère et que je vis avec mon père. Rien de très extraordinaire. - Il lâcha un rire jaune. *Malheureusement* , pensa t-il.

Le serpentard retourna s'asseoir sur une table. Toujours aucun élève en vue. Inexplicablement, la présence de Faith l'amusait plus qu'autre chose. Il faut dire que c'était assez divertissant de parler avec elle, elle était assez imprévisible. Il lui lança un clin d'oeil.Finalement, je pense que j't'aime bien toi. A vrai dire, il était à moitié sérieux.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 14.03.16 18:48

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Faith n'était plus d'humeur à jouer, du moins pas pour le moment. De toute façon, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle ses interlocuteurs étaient rapidement surpris, confus et souvent intimidés. Ceux qui passaient dans les couloirs de l'école de magie préféraient l'éviter. Imaginez leur crainte si l'un deux venait à la bousculer involontairement. Cet élève en question n'hésiterait pas une seconde pour décamper le plus vite possible. Les Serpentards étaient connus pour être les plus fourbes et les plus désagréables de Poudlard. Tous ne se comportaient pas ainsi, mais la plupart se montrait prétentieux et sûr d'eux. Arran en faisait partie. À vrai dire, le jeune homme semblait avoir un caractère assez similaire à celui de la sang-mêlée. Approximativement, leur attitude était la même. De vrais vipères. La manipulation et le mensonge pouvaient y être combinés, donnant un aspect explosif et imprévisible. Des êtres capables de tout pour atteindre leurs objectifs.

Il y eut un temps de silence, avant que le jeune West ne lui cède sa cigarette. Comme elle s'y attendait, le brun ne voulait rien dire sur lui. Refusant catégoriquement de dévoiler quelque chose d'intéressant et de croustillant, Arran admit lui-même qu'il n'était pas captivant. Puis, il lui retourna la question. L'adolescent ne souhaitait pas parler ? Alors elle allait faire de même, c'était donnant-donnant. La brune se contenta de hausser les épaules en le regardant à peine. Mais le sang-pur ne tarda pas à remarquer son indifférence et s'approcha afin de tourner sa tête vers lui, l'obligeant à lui faire face. « Quoi ? » Qu'est-ce qui voulait encore ? La sorcière plongea alors ses prunelles dans celles de son camarade, tout en lui adressa un léger sourire forcé. « Très original et passionnant, en effet. » Boudant presque qu'il ne lui dise absolument rien, elle laissa échapper une grande bouffée de fumée blanchâtre. Le Serpentard alla s'installer sur une table à proximité, affirmant qu'il l'appréciait finalement. « Mais tout le monde m'aime, voyons. » Elle lâcha un petit rire cristallin avant de le dévisager. « Avoues-le, je suis irrésistible. » Faith afficha un grand sourire avant de lui tirer la langue de façon enfantine. C'était une peste mais elle savait également être amusante et divertissante. Parfois, elle était même drôle sans le faire exprès, notamment dû à sa certaine maladresse, suivi de son sarcasme constant. Comme le jour et la nuit, elle était surprenante et ensorcelante.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 14.03.16 23:44

La jeune fille se trompait lourdement sur lui. Pensait elle qu'il faisait parti de ses élèves et solitaires qui préféraient rester seuls mais dont la présence d'autres personnes ne les dérangeaient pas ? Non, il était différent et qu'importe ce qu'elle pensait, il n'avait pas à changer pour elle. Il avait sorti ce compliment un peu ironiquement finalement, il ne le pensait pas vraiment. Il afficha un sourie narquois. Irrésistible ? Ma pauvre fille, au risque de te décevoir je ne te trouve pas aussi extraordinaire que ça. Et si tu étais aussi irrésistible que tu ne le prétends, tu aurais deviner que j'étais ironique bien sûr. - Il s'assombrit brusquement comme s'il se refusait de lui montrer la quelconque marque de sympathie. Il n'était pas du genre à être gentil avec les autres et Faith semblait penser le contraire sur les bords. Se levant de sa table, il ressortit le petit couteau et le fit tournoyer entre ses doigts pour s'occuper. Il détestait ne rien faire.

Et toi qu'à tu à me dire sur toi ? - Il planta le petit canif sur la table en bois à côté de lui d'un geste vif. Vois tu Faith, je ne fais pas parti de ces gens qui racontent leur vie à chaque minutes, je préfère me préserver, tout cacher, pour être mieux protéger. Il s'adossa au mur, les bras croisés- Car à vrai dire, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et le monde est sombre. Je ne fais confiance à personne. - Autant qu'elle le sache avant de se planter le doigt dans l'œil et de tourner autour du pot en espérant devenir son ami alors que ça n'arriverait jamais.

Le serpentard avait ses secrets mais à la différence d'autres, il ne les révelerait jamais à personne. Le petit jeu de la jeune fille l'amusait pourtant, il voulait s'y prêter et la tester. Oh mais si tu es aussi irrésistible que tu ne le prétend...Fais moi voir de quoi tu es capable à ton tour. Montre moi que tu es "irrésistible" à ce point. Ainsi peut être pourrais je te croire ?

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 15.03.16 20:03

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Aucun des deux ne se connaissaient, mais pourtant ils avaient chacun des à priori et des préjugés concernant l'autre. Ni l'un ni l'autre n'était apte à déterminer les pensées ou bien la personnalité de son interlocuteur. Leur côté mystérieux n'arrangeait rien. Arran ajouta que sa précédente remarque était purement ironique. Ça, elle l'avait deviné. Encore une fois, la brune ne préféra pas prêter attention à ce qu'il venait de dire. Inutile de répliquer. D'un point de vue extérieur, on ne pouvait point identifier leur relation. Ennemi, camarade plaisant ? Dans tous les cas, ils ne montraient aucun signe de sympathie et encore moins d'amitié. Malgré tout, la rivalité était également inexistante. Le Serpentard fît tournoyer son couteau avant de le planter dans la petite table ronde en bois. Ce qu'elle avait à lui dire ? Comme tout le monde la sang-mêlée avait ses secrets, un sombre secret qu'elle cachait déjà depuis plusieurs mois à ses meilleurs amis. Elle resta alors silencieuse, attendant qu'il finisse son sermon sur le fait qu'il n'était pas du genre à se confier. « J'accorde ma confiance à personne non plus. » Malgré tout il y avait des exceptions. Mais sur ce sujet, ils étaient d'accords. Faith se sentait trahie par les mensonges de sa propre famille, alors ce n'était certainement pas au premier venu qu'elle allait donner sa confiance.

Faith soupira en se relevant du canapé, se dirigeant vers son camarde de maison. « Je n'ai rien à te dire. » D'ailleurs, tout le monde ignorait encore qui était la vraie Faith MacGuire en dehors de son apparence énigmatique. « Toutefois si tu attends vraiment que je te dise qui je suis, je peux te faire un bref résumé. Je sais ce que je veux et je sais ce dont j'ai besoin. J'obtiens tout ce que je souhaite, et ça, peu importe les moyens pour y arriver. Si tu veux en apprendre plus, il va falloir que tu fasses des efforts. » Croisant les bras, elle le fixa du regard en tentant de décrypter son expression. L'adolescent répondit ensuite qu'il attendait des preuves, qu'il lui montre à quel point elle était irrésistible. Vraiment ? « Pour ça ne t'en fais pas, tu vas vite te rendre compte que tu ne pourras plus te passer de moi. » Elle se mit à rire, avant de reprendre un air plus sérieux. La jeune femme détourna un instant le regard, avançant son bras vers la table afin de reprendre le couteau argenté. Elle ne tarda pas à replier la lame et à la placer dans le haut de son soutien-gorge. Ayant remarqué qu'Arran semblait détester les contacts physiques, elle doutait qu'il puisse lui repiqué. Lui adressa un petit sourire, elle s'approcha lentement de quelques pas. « Si tu veux la récupérer, il va falloir que tu viennes la chercher. » Celle-là, il l'avait sûrement pas vu venir étant donné son air assez surpris. Faith recula ensuite pour s'adosser contre le mur en face. « Où en étais-je ? Ah oui. Tu es un loup solitaire. » Détournant la conversation, elle essayait alors de toucher un point sensible. Qu'avait-il donc pour se brusquer si soudainement lorsqu'elle s'approchait d'un peu trop près ou bien ne serait-ce que lorsqu'elle effleurait son bras ? La seule chose et le seul détail qu'elle avait pu discerner, c'était que le jeune garçon reculait à chaque fois qu'elle tentait de réduire la distance qui les séparait. Étrange, non ?

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 15.03.16 21:59

Ah elle était maligne la petite. Arran serra les dents en la voyant s'emparer de son couteau et le mettre dans son soutien gorge. Il suivit chacun de ses mouvements, s'attardant un peu à l'endroit ou elle l'avait posé. La fille se mettant à avancer, il n'eut pas le moindre mouvement de recul bien qu'il le voulait. Elle partit s'adosser à un mur et il se releva à son tour, le pas pressé. Le serpentard ne comptait pas se dégonfler face à elle. Il sortit ses gants de ses poches avec un sourire amusé et les enfila en s'arrêtant devant elle. Un peu lâche, il faut dire, il l'avouait et l'assumait entièrement. Yeux dans les yeux, un sourire figé sur les lèvres, Arran passa deux doigts sous le soutien gorge de Faith et en retira le petit couteau d'un geste vif. Il dégaina ensuite la lame et la passa devant les yeux de la jeune fille pour guetter sa réaction. Tu m'en croyais incapable, jolie fille ? Dit il presque dans un murmure, narquois.

Elle le sous estimait vraiment. Il sortit sa baguette et la lui montra à son tour. Arran la fit tournoyer entre ses doigts d'un air malicieux. Et j'aurais put très bien utiliser la magie pour le récupérer...- Il se mordit la lèvre avant de continuer- Et qui dit que tout ton haut ne serait pas arrivé en même temps que le couteau si j'avais lancer un "accio". Le serpentard lui lança un petit clin d'oeil. Puis reprenant son air sérieux, il la dévisagea. Mais ça ne me suffit pas. Quand je te demandais de m'impressionner, je voulais dire...- Il laissa un petit moment de silence- Impressionnes moi vraiment Macguire.Eh oui, tout comme elle connaissait le sien, il connaissait son nom. Il l'avait déjà entendu. Maintes fois d'ailleurs. Mais c'était toujours plus marrant de jouer.

Enflammes moi. Montre moi quelque chose que je ne pourrais jamais oublier. - Il s'était assombri, il voulait la tester, voir de quoi elle était capable. Arran aimait taper haut, toujours. Il aimait la perfection.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 16.03.16 18:00

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Des gants ? Sérieusement ? On aura tout vu. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, se retenant d'exploser de rire. Le comportement étrange d'Arran, c'en était ridicule. Décidément, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait si peur de toucher quelqu'un. La brune le laissa faire sans broncher, guettant chacun de ses mouvements. Le Serpentard commençait enfin à l'amuser. La sang-mêlée était alors presque incapable d'effacer son sourire plaqué sur son visage. Leur petit jeu bien que stupide était bien plus intéressant qu'une après-midi de cours, banale et ennuyante. L'élève de la maison du serpent sortit ensuite sa baguette en bois l'agitant devant elle. Cette fois-ci suite à sa remarque, elle ne pût s'empêcher de rire lorsqu'il fît allusion qu'il aurait pu utiliser la magie pour récupérer son couteau, et ôter son haut par la même occasion. « Essayes un peu pour voir. » Là voilà encore qui le défiait. Puis, le jeune homme l'encouragea à l'impressionner. Il s'attendait à quoi ? Des paillettes et des licornes ? Si il souhaitait vraiment qu'elle l'impressionne, elle allait devoir faire un plan, préparer son coup. Mais si il attendait qu'elle utilise enfin la magie, elle pouvait toutefois lui montrer deux trois tours pour l'occuper. De toute façon, elle n'avait rien d'autre de mieux à faire.

Faith se tourna un instant vers la porte de la Salle Commune, et sortit à son tour sa baguette. « Collaporta. » La porte se verrouilla. Ils n'allaient pas être dérangés par les foutus première année qui traînaient dans le coin. Quand elle se retourna vers lui, la sorcière lui adressa un petit sourire. « Incendio. » Elle lança le sort de façon presque inaudible. La brunette poussa alors son camarade, l'obligeant à s'installer sur le canapé. Tandis que des flammes se mirent à danser dans la pièce, elle aimait jouer avec le feu et ça, dans tous les sens du terme. « Tu veux voir un tour de magie ? » Elle lui adressa un clin d’œil et alla rapidement chercher un objet dans son sac. Elle en sortit une bouteille à moitié pleine de whisky pur feu qu'elle avait encore piqué au pub des Trois Balais. Faith s'approcha ensuite dangereusement d'une grande flamme et avala une longue gorgée du liquide ambré. La jeune femme le recracha ensuite soudainement, ce qui fît propulser violemment la flamme qui devînt gigantesque. Elle inversa ensuite le sort avant de tout réduire en miette. De la fumée se dégagea alors, virevoltant dans l'espace chaleureux. Puis en revenant vers Arran, elle le releva brusquement en attrapant un bout de son tee-shirt et l'embrassa au coin de ses lèvres afin de répliquer. « Oh une dernière chose... » Avant de ranger sa baguette, elle ne pût s'empêcher de lancer un dernier sort qui la fît éclater de rire. « Tarentallegra » Son acolyte fût alors obliger de danser durant quelques secondes. Une situation assez drôle à observer.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 16.03.16 20:06

Quand la porte se verrouilla, Arran sut tout de suite que le spectacle allait commencer. La jeune fille le poussa sur le canapé et il la laissa faire, la dévorant presque du regard. Non pas pour la charmer mais tout simplement parce qu'il avait hâte de voir de quoi elle était capable. Une jeune fille si déterminée, ça avait sans aucun doutes des secrets à cacher. Il ne réagit pas au clin d'oeil, aucun risque, ça ne lui faisait rien. Même quand la flamme surgit brusquement, il fut plus étonné qu'impressionné. C'était vrai qu'elle était douée, même très douée. Mais Arran avait sa fierté et hors de question qu'il lui montre qu'elle avait réussi à l'impressionner un peu. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le relève par le tee shirt et qu'elle l'embrasse au coin de la bouche. A ce moment là, il la laissa faire, gardant les yeux ouverts sur ses yeux tandis qu'elle faisait son petit tour de charme sur lui. Il était très imprévisible, mais la jeune fille le fut à son tour quand elle lui lança le sort. Le jeune garçon fut prit au dépourvu et ses jambes se mirent à danser d'elles même sans qu'il ne puisse les en empêcher. Une fois que le sort pris fin, il se rattrapa au canapé pour ne pas tomber et jeta un regard si noir de tueur à la jeune fille. En plus de l'avoir presque embrasser, elle lui avait tendu un sale piège. Arran n'appréciait que guère sa petite blague mais il se redressa complètement sans rien dire, inspirant un grand coup. Pas mal Macguire. Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Ou as tu appris à faire ça ?  Il désigna la bouteille d'un geste du menton et sortit sa propre baguette- Ah elle ne l'en croyait absolument pas capable ? Mais qu'elle naïve... Avant que Faith ne puisse réagir, il s'avança vers elle et la plaqua presque violemment contre le mur.

Bien qu'il n'aimait pas les contacts, Arran avait garder ses gants, au cas ou et il la fixa longuement avant de poser un doigt sur sa nuque et de le faire glisser lentement jusqu'en haut de sa poitrine. Elle était assez coquine elle, mais elle le sous estimait beaucoup. Beaucoup trop.  Tu ne m'en crois absolument pas capable? - Ajouta t-il presque dans un murmure, s'étant assombri. Il ne cherchait pas à lui faire peur, mais juste à lui montrer qu'il fallait éviter de jouer avec lui, qu'il fallait se méfier. Aussi sournois qu'un cobra, le jeune serpentard aimait piquer, il n'avait pas pitié. Il n'en n'aurait pas non plus pour elle. Tu aimes jouer toi j'ai l'imp ression. - Il recula légèrement- Je me trompe ?

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 16.03.16 20:46

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Une fois qu'elle avait fini son petit tour, la jeune femme attendit avec impatience la réaction du sorcier. Évidemment, il la fusillait du regard lorsqu'il se mit à danser contre son gré. C'était tellement hilarant à voir, qu'elle eut du mal à reprendre son sérieux. Ignorant si son spectacle lui avait plu, elle scruta une nouvelle fois le visage du sorcier à la recherche d'une quelconque expression. Mais il était doué pour cacher ses émotions, sans aucun doute. Le Serpentard admit cependant qu'il avait été surpris. En désignant la bouteille désormais presque vide, il lui demanda ensuite où elle avait appris à faire ça. Honnêtement, il n'y avait aucune magie là-dedans. Simplement une maîtrise totale, et un goût du risque. Comme un dragon qui crachait du feu, elle avait juste utilisé un objet banal pour en faire quelque chose de plus spectaculaire et grandiose. « Disons que j'ai de l'imagination quand il s'agit de faire des choses qui ne sont pas dans le règlement. » Peut-être qu'un jour elle lui apprendrait. Mais à cet instant, elle n'allait rien lui dire de plus. La sorcière s'empara de la bouteille qu'elle avait posé sur la table à proximité et avala une autre gorgée du liquide ambré, mais cette fois-ci sans la recracher. Une fois entièrement vide, elle la jeta à l'autre bout de la pièce, dans un fracas de verre brisé.

Sans s'y attendre, Arran la plaqua brusquement contre le mur. Son dos heurta violemment la façade, et elle y resta clouée tandis que son camarade s'avançait. Ce dernier fît alors glisser son doigt le long de sa peau, allant de sa nuque jusqu'en haut de sa poitrine. Le regard interrogateur, elle le laissa pourtant faire sans bouger et sans le repousser. Encore une fois, le jeune garçon n'appréciait absolument pas qu'elle puisse le sous-estimer. « Effectivement, je ne t'en crois pas capable. Alors fais-le. » Lorsqu'elle se perdait dans son propre jeu, elle pouvait aller très loin. Aucune limite, aucune règle. Tout était imprévisible et ses actes reflétaient souvent son humeur. Son interlocuteur devina un trait de son caractère, le fait qu'elle était extrêmement joueuse. « Je suis démasquée. Oh que oui, j'adore jouer. Pas toi ? » Quel allait être le prochain mouvement de son camarade ? C'était comme si ils étaient sur un échiquier. Chacun jouait son coup à son tour, attendant la réaction de l'autre, puis vice-versa.  

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 17.03.16 18:02

Elle s'attendait vraiment à ce qu'il l'impression à son tour; à ce qu'il aille au bout de son geste. Cependant, non pas par peur ou par lâcheté, le jeune serpentard avait préféré ne rien faire. Les professeurs n'auraient sans doute pas beaucoup apprécier le voir déshabiller une fille si l'uns d'eux passaient par là. Il retourna donc sur son canapé, contrarié contre lui même et il savait que Faith allait en profiter pour le saquer. Se rallumant une cigarette, il posa son coude sur le rebord du canapé et lui coupa la parole avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.  Je ne l'ai pas fait non pas parce que j'avais peur ou que je n'en n'étais pas capable mais juste pour une question de respect. Et puis..Je ne pense pas que ça aurait plu à grand monde. - Il lâcha un rire moqueur. Elle avait bien insistée pourtant. Tenait elle tant à ce qu'elle le fasse ? Il se tourna vers elle, avide d'en savoir plus. Mis à part le fait que tu rêvais de me tester toi aussi, je peux savoir pourquoi tu semblais tant tenir à ce que je te le fasse ? Tu insistais tant.  Arran lui lança un regard pleins de sous entendus. Et puis...ce n'est pas si marrant si c'est moi qui le fais. Là dessus aussi il lui fit comprendre que si elle voulait briser la coquille qui le protégeait, elle allait devoir taper haut. De son côté, il allait devoir trouver un moyen pour l'impressionner sinon elle n'hésiterait pas à lui faire remarquer. Utiliser la magie comme il l'avait fait ? Ca pourrait être intéressant, si jamais il savait quoi faire. Oh et puis si elle y tenait tant...Il ne se sentait émotionnellement pas capable de le faire lui même, alors autant utiliser un peu sa baguette. En moins de deux, il l'a sortit et la pointa sur la serpentard: Obscuro !Un bandeau noir apparut devant les yeux de la jeune fille et il s'avança de nouveau vers elle. Comme elle ne pouvait plus rien voir, il ricana et attrapa ni une, ni deux, sa baguette qu'elle avait rangée avant de la glisser dans une de sespropres poches intérieures. A présent désarmée et ne pouvant se servir seulement de ses poings et de rien d'autre, la jeune fille n'avait vraiment pas intérêt à l'énerver. Il n'annula même pas encore le sort, décidant de jouer un peu et il retourna sur son canapé en faisant tournoyer sa propre baguette entre ses doigts. il fait sombre n'est ce pas ? Essaye de me chercher tiens. Toi qui aimes jouer. - En la fixant, il souriait en coin. Il adorait ça.  

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 17.03.16 19:49

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Faith était persuadée qu'il n'avait pas le cran de la faire. Encore une fois, ils se lançaient des défis à tour de rôle afin de déterminer jusqu'où ils étaient capables d'aller. La sorcière ricana un instant, tandis que son camarade s'éloigna et retourna sur le canapé de la Salle Commune. Evidemment, le Serpentard se sentit presque obligé de se justifier. Il répliqua alors qu'il ne l'avait pas fait, dans un premier temps pour simple raison de respect et aussi d'éviter le risque de se faire punir si jamais un surveillant ou professeur passait par là. Depuis quand il se montrait poli et respectueux ? Cela dit, il n'avait pas tort. Contrairement à lui, la jeune femme en avait vraiment rien à faire des conséquences suite à ses actes irréfléchis. La plupart du temps, elle ne portait aucune attention à qui pouvait être blessé dans le processus ou bien ce que cela pouvait engendrer. Quelques fois, elle faisait même porter le chapeau à ses camarades, trouvant toujours une excuse pour s'innocenter et passer inaperçue. Elle pensait à sa propre personne avant tout.

Arran la questionna ensuite, lui demandant pourquoi elle tenait tant à ce qu'il réalise son défi. Elle se contenta d'hausser les épaules, ayant aucune intention de lui donner une réponse. Il ajouta une seconde réflexion remplie de sous-entendu. « Si je te dis tout maintenant, cela effacerait tout le suspens et le mystère. Ça serait dommage, non ? » Tout en replaçant une mèche noire de sa chevelure, elle lui adressa un large sourire. Puis l'élève de septième année, sans lui laisser le temps de réagir, lui lança un sort qui la plongea dans l'obscurité. Ce dernier lui piqua ensuite sa baguette qui était dans l'une de ses poches afin qu'elle ne puisse pas inverser le sort. « Arran ! Tu triches là. » Ne pouvait rien voir du tout, elle ne pût riposter. Dans le noir complet, elle l'entendit ricaner et lui demander de le chercher. « Tu veux vraiment jouer à ça ? Très bien. » La brune se mit alors à s'avancer dans la pièce, mettant ses bras en avant et tâtonnait le mur le plus proche. Dénuée de tous repères, elle savait pourtant presque où chaque objet se tenait dans la salle. Continuant de se diriger vers ce qu'elle pensait être la table, elle se cogna sur le recoin de la cheminée. En grommelant, la sorcière se retourna et se concentra un instant afin de déterminer où était précisément situé le canapé où Arran venait tout juste de s'installer. Cette fois-ci, elle était sur la bonne voie. La sang-mêlée se précipita alors droit sur lui, se jetant sur le canapé en velours. Sentant le contact avec son camarade, elle lui attrapa la jambe mais finit par basculer du canapé et tomba sur le sol de tout son long. Cette sournoiserie ne la faisait pas vraiment rire.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 17.03.16 20:21

La jeune fille semblait plutôt douée pour se repérer dans le noir. Arran restait assis sur son canapé à la regarder avancer, ricanant. C'était amusant comme jeu et elle était assez ridicule à marcher ainsi dans la salle, les bras levés devant elle. Le serpentard se contenta d'un sourire quand elle se cogna à la cheminée. Il continuait de fumer tranquillement, suivant le moindre de ses mouvements. Il s'apprêtait à se lever brusquement quand elle lui sauta dessus. Elle empoigna sa jambe avant de finir sur le dos, au sol, et il tomba avec elle. Avant de s'étaler complètement sur elle, il se réceptionna et posa ses mains à plat sur le tapis, de chaque côtés de sa tête. Il ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de son visage, les genoux posés sur le tapis de chaque côtés de sa taille, presque à quatre pattes. La jeune fille encore sous l'effet du sortilège, ne pouvait pas le voir mais elle devait sans doute se douter qu'il était presque couché sur elle suite à sa chute.

Arran pouvait difficilement supporter cette situation. D'autant plus qu'il se sentait à l'étroit dans l'espace qui séparait le canapé et la petite table juste à côté. Il sentait déjà son coeur battre rapidement. Il attrapa sa baguette et murmura: Finite Incantatem. -Le sortilège annulé, il dévisagea longuement Faith avant de se relever en prenant bien soin de ne plus la toucher. Il s'éloigna, rangea sa baguette sans lui rendre la sienne. Qui sait, elle avait peut être une autre idée en tête. S'adossant à un mur plus loin, il retrouva son air placide et croisa les bras en la fixant. Bon, je pense que l'on va arrêter là, non ? Lança t-il d'un ton sec et froid. Tu as autre chose à ajouter ? Un doloris à me lancer peut être ? -Il marqua une pause- Non enfin je ne sais pas. Peut être que ça t'amuserait ça aussi, non ? Il s'était assombri en évoquant ce sort.

Las, il détourna les yeux pour fixer les flammes qui continuaient de brûler. Il était sûr que la jeune fille avait fait exprès de le mettre dans une telle situation, de faire en sorte qu'il tombe sur elle. Juste pour voir sa réaction. Au passage, très marrant le coup de "Je tombe et je m'accroche à la seule personne présente et la plus proche de moi pour ne pas me faire mal". Tu aurais put attraper autre chose. Grogna t-il. Il ne voulait plus croiser son regard, ni voir ce sourire ironique qui ornait si souvent ses lèvres.

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 18.03.16 15:47

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Couchée par terre, la jeune femme resta allongée sans bouger attendant qu'Arran enlève le sort. Elle ne pouvait pas observer son visage, son expression mais elle se doutait qu'il allait bien vite s'éloigner. À peine quelques secondes plus tard, le sang-pur inversa le sort et se releva, retournant s'adosser contre la paroi du mur. La brune pût enfin retrouver une vision claire et nette ainsi que de se redresser sans se cogner cette fois-ci. Le Serpentard suggéra ensuite qu'ils devraient arrêter là leur petit jeu. Plus de défi, plus de chamailleries. Il évoqua une seconde réflexion où il faisait allusion à un sort impardonnable. Pourquoi était-il si énervé d'un coup ? Une minute auparavant il riait en se prenant au divertissement et maintenant, le voilà qui affichait un air insipide. Visiblement, elle avait réussi à toucher un point sensible. « C'est quoi ton problème au juste ? » Le sorcier se mit presque à l'ignorer, ne la regardant même plus. Pourquoi ce soudain changement d'humeur ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Apparemment oui. Il ne tarda pas à la blâmer suite à leur chute. « Et bien si tu ne m'avais pas lancé un sort, peut-être que je n'aurais pas été obligée de me rattraper à toi. » Après tout, c'est lui qui avait voulu jouer. Elle avait gagné, dommage pour lui.

Faith s'affala sur le canapé, posant ses jambes sur la petite table en face. « Vas-tu m'expliquer ce que tu as ? Je peux savoir pourquoi tu détestes tant que je te touche ? » Si ce n'était pas de la peur, ni une certaine gêne ou timidité, alors qu'est-ce que c'était ? Dans tous les cas, la brune ne la lâchera pas tant qu'il ne lui aura pas tout avouer. Affichant une mine boudeuse, la sang-mêlée resta un instant silencieuse avant d'ajouter quelque chose. « Si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à partir. » Après tout elle ne le retenait pas. Pourtant depuis tout à l'heure, Arran n'avait pas essayé de quitter la pièce. Peut-être que le jeune homme supportait finalement le caractère bien trempé de sa camarade. Il fallait se la farcir, mais une fois qu'on connaissait son tempérament, on avait l'habitude de voir ses sautes d'humeurs et ses expressions parfois exagérées et imprévisible. C'était sa personnalité et elle n'allait en aucun cas la changer.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 18.03.16 19:10

Arran fut rassuré de voir que Faith préféra se rasseoir sur le canapé. Elle semblait plus froide; qu'importe; ça l'importait guère il n'avait pas le temps pour ce genre de gens. Et en plus de ça, elle s'attendait vraiment à ce qu'il lui réponde ? Il se contenta de la fusiller du regard, le visage froid. De un, ça ne te regarde pas. Et puis..C'est pas que je n'aime pas te toucher, mais ça me plaît très moyennement de me retrouver couché sur une parfaite inconnue. Et non je ne partirais pas. Elle allait rire de sa réponse, c'est sûr. Je ne partirais sans doute pas parce que tu me l'as demandé.
Sur ces mots et en s'étonnant presque lui même, il partit s'asseoir à l'autre bout du canapé, à l'opposé de Faith. Il avait deviné qu'elle pensait qu'il avait peur; ce n'était surement pas le cas. Il ne s'approcha pas d'elle et la fixa en biais. Je peux savoir pourquoi tu m'as à moitié embrasser tout à l'heure ?Lui demanda t-il alors qu'un long silence planait. Il s'attendait évidemment à ce qu'elle ne réponde pas. Et puis il redoutait sa réponse aussi.

S'affalant dans son canapé, il s'assombrit de nouveau. La jeune serpentard n'avait pas non plus réussit à briser son masque, personne ne le pouvait. Il était fier de ce qu'il était et se fichait complètement de ce que les autres pouvaient penser de lui. Par la même occasion, je n'ai pas peur de toi, ni de rien. Donc sors toi ça de la tête.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant