Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire]

Aller à la page : Précédent  1, 2

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 18.03.16 21:28

Les serpents sadiques
Arran & Faith

L'ambiance semblait avoir changé d'un coup. L'atmosphère amusante s'était transformée en quelque chose de plus glacial et maussade. Ni l'un ni l'autre n'avait l'envie de rire désormais. Sans surprise, Arran lui jeta un regard noir suite à la question de la jeune femme. Il était toujours aussi réticent et refuser de parler. Ce n'était certainement pas avec lui que l'on pouvait avoir une discussion censée et ouverte. Malgré ses airs prétentieux, le Serpentard montrait une certaine discrétion et retenue. Peut-être qu'il effrayait les premières années mais cela ne marcherait pas avec elle. Le visage froid du jeune homme la faisait plus rire qu'autre chose. Dans tous les cas, le garçon n'était pas prêt de partir et de quitter la pièce. Au contraire, il repartit s'installer sur l'autre bout du canapé. Était-il obligé de s'asseoir si loin ? Elle n'allait pas le mordre, bien que cela puisse être tentant. Elle se contenta de lever les yeux au ciel, croisant les bras contre sa poitrine et fixant un point invisible devant elle, ne prenant pas la peine de tourner la tête pour le regarder.

L'élève de l'école de magie sortit Faith de ses pensées lorsqu'il lui posa une drôle de question. La brune soupira et posa sa tête contre l'appui du canapé. De toute façon, elle n'avait même pas de réponse précise à lui donner. « En quoi est-ce important ? Tu veux que je le refasse, peut-être ? » Elle ricana et afficha un petit sourire en coin. La sang-mêlée avait sûrement dû le faire pour l'intimider en premier lieu. Et aussi car elle ne savait jamais comment se comporter correctement face à une personne de la gente masculine. Même si elle pouvait les charmer, les mettre mal à l'aise ou bien les déconcerter, la plupart du temps Faith le faisait juste pour obtenir quelque chose de leur part. Cette technique marchait presque à chaque fois. Cependant dans ce cas-ci, la jeune sorcière n'attendait rien de lui mis à part des réponses ou ne serait-ce qu'une prétendue conversation afin de s'occuper. Arran affirma ensuite qu'il n'avait peur de rien. « Qu'est-ce qui te fais croire que je penses ça ? Je m'en fou de tes prétextes inutiles, alors ravales ta fierté. » Elle ne l'avait pas dit méchamment, mais son ton n'était pas non plus très agréable et poli. Elle n'avait aucune bonnes manières.

........................................

Revenir en haut Aller en bas

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 18.03.16 22:38

La serpentard avait l'air plus froide et ça faisait rire Arran. Ah ! Il avait enfin réussi à l'énerver ! Il ricana en voyant la froideur dont elle faisait preuve et se tourna vers elle. Oh non. Je dis simplement que tu prétends que j'ai peur de te toucher. Alors que c'est faux. Mais tu m'a l'air tout à coup t'es froide. Fit il remarquer avec un sourire moqueur. Est ce que je t'aurais froissée chérie, par hasard ?   Arran avança une main en se penchant en avant et lui donna une rapide pichenette sur le nez en la taquinant. Il était très froid mais il pouvait aussi se montrer très joueur. Elle l'avait sans doute remarqué. Et ma fierté, il me semble que c'est encore à moi de décider de la garder ou pas. En effet, il refusait d'obéir aux ordres, à part s'il l'avait décider. Il en avait déjà reçu bien assez dans sa jeunesse pour pouvoir en supporter davantage aujourd'hui. Il doutait fortement pouvoir accepter un second baiser par la même occasion. Elle ne l'avait pas fait méchamment la première fois, il le savait mais tout de même... Il sourit en coin. Continuons le jeu. Tu ne serais pas capable de m'embrasser de nouveau. De toute façon, je ne te le permettrais pas. -Il passa une main dans son dos et lui tendit sa baguette. Au cas ou. Je penses que ceci t'appartient.Elle ne me sera d'aucune utilité, tu peux la reprendre mais n'essayes pas de m'attaquer de nouveau avec.

Il se redressa. Arran avait placé la sienne près de ses mains au cas ou elle voudrait encore une fois l'attaquer même s'il en doutait. Il ne la trouvait pas méchante mais elle n'était pas en train de devenir sa pote non plus. Il s'étonnait même lui même de paraître aussi gentil. Il était plutôt du genre à rembarrer quiconque s'approchait de lui. C'était parce qu'elle était seul, sans personne autour d'elle. Il se trouvait moins à l'aise que s'il y avait d'autres gens en sa compagnie. Alors sinon, tu as des amis ? Un copain ? Mignonne comme tu es, ça ne m'étonnerais pas... - Encore une fois, il aimait se moquer un peu. Mignonne ? Il ne le pensait même pas. Elle n'était pas moche mais pas assez belle pour lui par contre elle était assez mystérieuse et intrigante. Un atout.  

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 18.03.16 23:16

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Faith se mit à grommeler quelque chose d’incompréhensible lorsque l'arrogant Serpentard lui fît remarquer qu'elle était soudainement assez froide et grincheuse. Mais ce qui l'agaça le plus c'était qu'il puisse se permettre de l'appeler autrement que par son prénom. En plus de cela, il lui donna une pichenette sur le bout du nez. Il ne valait mieux pas qu'il la voit énerver, vraiment pas. Le visage livide, elle tourna lentement la tête vers son camarade. Ce dernier ne pouvait pas se taire plus d'une minute. Il continua ensuite son discours en la testant à nouveau. « Petit un, ne m'appelle plus jamais comme ça. Et de deux, ne me teste pas. » Le voilà qui recommençait son jeu qui ressemblait fortement à un genre de cap ou pas cap. Arran lui rendit alors sa baguette, qu'elle prit soin de ranger dans sa poche. « La prochaine fois que tu oses touché ma baguette je t'arrache la tête, compris ? » Elle effaça rapidement tout sourire ou ne serait-ce qu'une mince expression d'amusement. La sorcière se releva brusquement, se plaçant juste en face du jeune West. La brune l'attrapa ensuite par le col, serrant un peu son cou par la même occasion. « Ne redis jamais que je ne suis pas capable de faire quelque chose. » C'était mal la connaître. Elle le lâcha et recula d'un pas, en le toisant toujours de haut.

Il lui posa une nouvelle question, lui demandant si elle avait des amis ou un copain. Il était vraiment curieux celui-là. « En effet j'ai des amis, contrairement à toi. Pour le reste, ça ne te regarde pas. » Encore une fois elle ne répondit ni par un oui, ni par un non. Après tout, ce n'était pas ses affaires. Mais concernant ses amis, elle n'en avait pas des masses mais ils comptaient énormément pour elle. Certains pouvaient même être considérés comme un membre de sa famille. Peu de personnes avaient l'avantage d'être appréciés par la brunette. Pour cela, il fallait déjà qu'elle les connaisse depuis un certain temps. À propos d'Arran, elle doutait fortement qu'il puisse ressentir le sentiment d'amitié envers quiconque. L'une des principales raisons était que le sang-pur n'était pas facile à gérer et à supporter. Lorsqu'elle eut approximativement répondu à son interrogation, Faith ne laissa pas le temps à son acolyte de faire une autre remarque déplacée. Elle le prit par surprise et plaqua les deux paumes de ses mains sur ses joues, lui retenant ainsi la tête. Puis, elle colla brusquement ses lèvres contre les siennes. « Alors comme ça je n'en suis pas capable ? » Elle le fixa un instant avant de s'éloigner en riant. Pour l'agacer d'autant plus, elle imita une grimace de dégoût. Il s'était fait avoir dans son propre jeu et devait être furax.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 19.03.16 0:05

Toutes ses réactions ne faisaient qu'attiser son amusement, elle était tellement pathétique, ça faisait rire Arran intérieurement. Compris ?  Non pas compris. Elle était bien marrante elle à vouloir lui donner des ordres comme ça. Oh et qu'est ce qu'elle était suceptible! Mais avant qu'il n'ai pu éclater de rire, elle le souleva par le col, serrant son cou et toute trace de sourire disparut sur son visage. Comment osait elle le toucher de nouveau? Il ne fit cependant rien et la laissa faire. Sa remarque ne le toucha pas non plus, elle glissa sur lui comme un souffle de vent. Non il n'avait pas d'amis et c'était très bien comme ça, il en était fier. Pas besoin de quelqu'un, besoin de personne. Il s'apprêtait à répliquer quand Faith l'attrapa subitement et plaqua ses lèvres contre les siennes. Le serpentard fut sur le coup incapable de réagir. Son coeur se remit à battre rapidement et des larmes de rage apparurent aux bords de ses yeux. Inexplicablement, ce contact si proche le dégoûtait plus qu'autre chose. Il ne voulait pas refaire une crise, surtout en présence d'une seule personne et encore moins d'elle. Il lui jeta un enième regard de tueur quand elle s'éloigna en grimaçant. Pour le coup il l'avait peut être sous estimer elle aussi.

Il s'essuya la bouche d'un revers de manche, les dents serrées et en profita pour faire disparaître les perles de larmes qui reposaient sur les coins de ses yeux. Tu n'as même pas intérêt à refaire ça un jour. Tu es vraiment...Purée si tu étais pas une fille, tu aurais pris, c'est moi qui te le dis. Sa voix était menaçante, presque effrayante. Et non je n'ai pas d'amis et j'en suis fier, c'est bien mieux comme ça. Un commentaire à faire sur ça ? - Il se redressa et posa sa tête contre sa main en fermant les yeux. Si elle pouvait partir...

une membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 19.03.16 12:12

Les serpents sadiques
Arran & Faith

Arran était en colère, il n'y avait pas de doute. C'était le défi de trop. Le Serpentard était sûrement sur le point d'exploser ou prêt à faire une crise de nerfs. Durant un court instant, la jeune femme pensa qu'il aurait pu s'en prendre à elle ou bien l'insulter de tous les noms. Mais au lieu de ça son camarade se contenta d'afficher un air colérique et dégoûté. Comme à son habitude, il lança ensuite ses menaces habituelles. La sang-mêlée avait également réussi à l'énerver et pas qu'un peu. D'ordinaire elle se serait moquée en lui riant au nez mais là, ce n'était pas une réelle satisfaction. « J'ai énervé la bête, oups. » Elle haussa les épaules et lui laissa de l'espace. Si elle n'était pas une fille ? La remarque du brun était assez machiste. Ce dernier ajouta qu'il était fier de ne pas avoir d'amis. « Tant mieux pour toi, mais tu ne viendras pas pleurer le jour où tu auras besoin de quelqu'un. Si t'as envie de rester seul comme un imbécile c'est ton choix. De toute façon t'es incapable d'aimer, n'est-ce pas ? » Elle n'était pas la mieux placée pour faire ce genre de remarque. Cependant, même si elle ne le montrait pas et qu'elle ne souhaitait en aucun cas se l'avouer, elle ressentait une grande affection envers ses amis actuels. Peut-être qu'au final se n'était pas un cas totalement désespéré.

Faith se tût un instant, laissant son camarade de maison se calmer un peu. Il pouvait la haïr si il en avait l'envie, elle n'en avait strictement rien à faire. Après tout, la brune ne le connaissait que depuis quelques heures. Et ce n'était certainement pas maintenant qu'ils allaient commencer à faire ami-ami. L'heure tournait vite et ils étaient dans la Salle Commune depuis déjà une bonne partie de l'après-midi. Voyant qu'Arran ne répondit pas, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte. « Le jeu est terminé. » C'en était assez pour aujourd'hui. Ils devaient cesser leurs enfantillages avant que l'un des deux ne finisse par faire quelque chose qu'il pourrait regretter. La jeune femme se retourna un instant vers lui, mais préféra ne rien dire.

un membre de The Veil

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit 19.03.16 19:34

Oh oui, en effet Arran était incapable d'aimer et il en était encore une fois très fier. Elle l'avait énervé, c'est sûr mais il ne répliqua rien. Qu'elle reste dans son jeu il n'avait rien à faire avec une fille comme ça. Le jeu est terminé ? Génial. Qu'elle parte ! Il fut très satisfait de la voir se diriger vers la sortie. Affichant un petit sourire narquois, il lui adressa un signe de tête et de la main. Oh oui le jeu est fini et tu peux partir. Pour info, tu as tord, je suis capable d'aimer mais à très petites doses. - Il lâcha un ricanement- Je sais bien que ce n'est pas ton cas, tu es un princesse, tout le monde t'aime, youhou. J'suis content pour toi. Il n'attendait plus que la jeune fille se barre. Pour avoir un peu de tranquillité, un peu de calme. Il était bien content de la voir partir, au moins il n'aurait pas à se relever. Je te conseille néanmoins de ne pas parler de ce qu'il s'est passé cette après midi à tous tes petits copains. Ajouta t-il. Ca pourrait t'être fatal. Bien sûr il essayait surtout de lui faire peur, il n'avait pas l'habitude d'être très rancunier à part quand c'était très grave. A la revoyure ! S'affalant sur son canapé, il attendit les dernières réactions de la jeune fille avant de fermer les yeux pour tenter de dormir. Il n'avait plus rien à lui dire.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Les serpents sadiques ~ [Feat Faith Macguire] écrit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2