Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bulletins magiques

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Bulletins magiques écrit 16.03.16 22:17

Nouvelles magiques de Londres
Un petit rapport pour les joueurs...

Bonjour, Bonsoir les loulous.
Nous sommes en mars et le monde des sorciers est bouleversé par de récents événements, mais avant d'aborder les avancées en jeu. Je vais faire un petit rappel de nos statistiques. Lux Vitae à ré-ouvert le 27/11/2015.  Nous accueillons 40 membres et le dernier à avoir franchi nos portes et à avoir terminé sa fiche est Arran H. West. Nous avons écrits un peu plus de 3546 parchemins ^^. La période est un plus calme, car certain de nos inscrits prépares des examens ou sont en voyage pour leurs études. Mais nous sommes toujours aussi accueillant et nous aimons les nouveaux venus ^^

Mais alors que ce passe t'il sur notre beau forum ?

Un nouveau design bleutée à fait son apparition, une ambiance glacée et féerique.  Une soirée Chatbox va avoir lieu ce Samedi à partir de 20h30, l'occasion pour le staff et les joueurs de partager leurs idées et sans doute de bien délirer aucune limite d'heures pour la fin car certain de nos joueurs sont canadien, une petite nuit blanche en perspective ! Tous les joueurs sont les bienvenue

Le marché de Walpurgia
Deux évents sont en cours actuellement tous d'abord une fête médiévale se déroulant au sein même du Près au lard en l'honneur d'une sorcière fondatrice du village. La journée commençait bien de nombreuses échoppes avait monté leur petits stands, il y en avait pour tous les goûts et les envies, des plumes, du parchemin , des talismans et des vieux livres. La musique résonnait et la fête battait son plein quand quatre hommes encapuchonnée ont fait leur apparition et on commençait à utiliser leur baguette magique sur la foule innocente ... Que veulent ils ? Pourquoi tant de rage ? Qui sont ils ? Jette un oeil

MYMH
Un nouvel évent pointe le bout de son nez depuis hier, les inscriptions sont ouvertes et ils sembleraient que ça n'annonce rien de bon pour le monde des sorciers ! Le monde sorcier était pour le moment, loin de se douter que l'attentat de The Veil apporte avec lui, un nouvel assaut dévastateur. Deux espers de grande taille semble avoir fendu le sol de Hyde Park....

Mais que passe-t-il dans la forêt interdite ? Un murmure étrange envahit l'air, certains élèves perdent leurs moyens et sans aucune explication quitte brusquement l'enceinte du château. Rien ne les retient, ils marchent comme des marionnettes vers le chemin sombre. Les professeurs s'affolent et tente de retenir les jeunes sorciers, ils chantonnent gaiement sourd aux appels désespérées de leurs amis... Là assise quelque part de son regard cruel, elle les attend les petits enfants ...

Les moldus paniquent et le secret de votre existence est en danger !!!
Inscription ici

Petite Mise au point

Bonsoir les luxiens alors je sais que tous le monde à une vie, mais je trouve vraiment injuste les abandons de certain sans avoir le courage de dire qu'il quitte le forum! Nous ne sommes pas des monstres alors je pense qu'il serait plus que raisonnable et polie que les joueurs joue franc jeu quand il quitte le navire !! Nous avons évidemment tous une vie à gérer à côté, nous les premiers mais par pitié évité de devenir des fantômes sans explications, ça ne coûte rien de déposer une absence plutôt que faire galérer vos partenaires de Rp !

Je tien également à rappeler ce que vous avez signe en vous recensant pour rester sur le forum : Nous demandons 1 Rp par compte par mois. En cas de non-respect, votre compte sera supprimé.

Je ne tiens pas à durcir notre règlement mais si nous continuons a voir augmenter les fantômes il faudra que nous y songions sérieusement, ce qui je tiens à le rappeler existe déjà sur d'autres forums qui demande une réponse par semaine ...

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée mes petits loulous feel in love  

Le Staff

©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Dernière édition par Rebecka Good le 17.08.16 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Bulletins magiques écrit 20.03.16 19:43

Dernières mises à jour

Oyé, Oyé brave Luxien

Comme vous pouvez le voir, le forum a fait peau neuve. Notre cher et talentueux fondateur James St Lucas nous a concocté un thème magnifique pour entrée dans ce nouvel air. Mille mercis pour son travail de pro, car sincèrement il le mérite.

Avant de passer aux choses sérieuses, je tiens à vous dire que nous entrons en guerre. Et vous n’êtes pas à l’abri de voir votre personnage mourir du jour au lendemain par une attaque survenue lors d'un évent. Alors, surveiller vos arrières si vous ne voulez pas vous retrouver six pieds sous terre.  Alors que faire si votre personnage meurt !!!! Et bien il faut le signaler au Admin pour qu'il supprime votre compte. À partir de là, vous pourrez recréer un nouveau personnage. Aller faite pas là tête, j'y suis pour rien moi, si on est en guerre.

Maintenant je laisse pas aux nouveautés ultras cool, de la mort qui tue.... La WITCH RADIO vous attend, venez donc proposer vos chansons préférer, afin de les faire partager à tout le forum. http://lux-vitae.forumactif.org/t2093-arrivee-de-la-radio-sorciere

La Gazette du mois de mars ! Venez nombreux lire les dernières infos concernant l’évolution de notre monde et la prise de Pouvoir de Vicrayn Lavann, votre nouveau premier ministre. Vous n'aurez qu'à bien vous tenir. http://lux-vitae.forumactif.org/t2154-gazette-de-mars n’hésitez pas a réagir, on adore avoir des messages de nos lecteurs.

Pour finir, j'ai gardé la meilleure pour la fin.... LE KILL ZONE. Alors qu'est-ce que c'est me direz-vous ? Et bien c'est très simple. C'est une animation composer de différents défis à relever. Cela pour ce présenter sous forme de Rp ou encore de concours bref je ne vais pas tous vous révélé sinon ce n'est plus amusant. Alors si la kill zone ne vous fait pas peur malgré mes mises en garde, n’hésitez pas à venir vous inscrire a vos risque et péril. Bonne chance et surtout bon jeu http://lux-vitae.forumactif.org/t2152-la-kill-zone

Le Staff

©LUX VITAE

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Bulletins magiques écrit 25.08.16 13:53

Les potins du forum

Dernières mises à jour

Bonjour les sorciers,

Comme vous le savez, le forum a enfin rouvert ses portes. Un nouveau contexte vous attend, se déroulant cinq années après la destruction de l'école de magie. Et oui, les choses ont bien changé depuis la dernière version du forum. Si vous avez la moindre question concernant la nouvelle intrigue, n'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff qui se fera un plaisir de vous répondre et de vous expliquer ce sombre chapitre.

Mais avant de vous lancer dans l'écriture, n'oubliez pas pour les revenants d'aller recenser votre personnage ici http://lux-vitae.forumactif.org/t2211-recensement-de-reouverture ainsi que de nous indiquer à quel groupe vous souhaitez appartenir http://lux-vitae.forumactif.org/t2199-nouveau-depart-pour-lux-vitae Entre The Veil, The Order of the Phoenix, Pro-Ministry, Wizards ou Sanguinare Vampiris nous vous laissons le choix.

Une fois cela fait, vous pouvez venir nous rejoindre à l'aventure ! Nous ne vous demandons pas de refaire votre fiche de présentation, mais simplement de recréer votre fiche de liens. Concernant les rps, il y a la possibilité de continuer vos anciens écrits qui compteront bien évidemment comme flashbacks. Il y a également de nouveaux lieux comme Tower Bridge ou bien le club Crimson Light.

Pour finir, merci de nous aider à faire connaître le forum en votant sur les tops-sites ici http://lux-vitae.forumactif.org/t1813-tops-sites-on-vote-on-agite-sa-baguette-pour-faire-venir-du-monde Plus on est de fou plus on rit ! Nous espérons que vous reviendrez plus motivés que jamais afin de reprendre les rps et d'animer le forum. Nos boîtes mp restent ouvertes pour toutes demandes ou renseignements.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Le Staff

©LUX VITAE

Pnj

Je suis Pnj

Re: Bulletins magiques écrit 15.09.16 16:37

News de septembre

Hello mes marshmallows,

Lux Vitae a rouvert le 17/08/2016. Nous accueillons 22 membres et le dernier à avoir franchi nos portes et à avoir terminé sa fiche est Alan Yaxley. Nous avons écrit un peu plus de 4354 parchemins ^^. Voici le nouveau design de lux Vitae, il s'agit du quatrième changement de peau de notre bébé et après avoir ébloui nos mirettes avec un design centré sur le retour de l'ordre du phénix. Nous offrons un grand coup de projecteur sur l'organisation The vieil en adoptant des couleurs plus sombres et dans les teintes mauves. Mais avant de passer aux informations de cette nouvelle mise à jour, je tiens à remercier nos fidèles joueurs qui nous sonnent envie de nous investir à fond sur cette nouvelle saison. Pour votre patience et votre bonheur, nous vous remercions !

Le recensement est terminé depuis dix jours et nous avons pour la plupart quitté les plages et les tongs. La rentrée scolaire est déjà de l'histoire ancienne et nous avançons notre petite clepsydre du temps pour le nouvel Évent qui se profile à l'horizon. Tenez-vous prêt et surveillez attentivement les annonces mes petits luxiens.

La WITCH RADIO vous attend, venez donc proposer vos chansons préférées, afin de les faire partager à tout le forum. Cette section du forum est ouverte à tous, nous changeons la playlist tous les 15 jours environs. Alors proposer un titre en accord avec la Psyché de votre personnage :)

Pour nous aider à faire connaître le forum n'oublier pas de voter toutes les heures sur les tops-sites Votons

Ensuite, nous recherchons des joueurs motivés pour tenir la gazette du sorcier, si vous vous sentez l'âme d'un journaliste. Contacter Tempus !

Cordialement Le Staff

©LUX VITAE

Pnj

Je suis Pnj

Re: Bulletins magiques écrit 08.10.16 14:21

Quelques nouvelles
en direct de Londres

News d'octobre

Bonjour mes petits chats ^^ L'automne est enfin là, les feuilles tombent des arbres et dans quelques mois l'hiver sera là avec la neige et le froid. Mais pour le moment, Samhain arrive à grand pas avec son lot de bonbons et de citrouilles.

Lux Vitae a ouvert voilà plus de 1 mois et poursuit son petit bonhomme de chemin. LV est un forum Harry Potter et surnaturel, qu'est ce que j'entends par là ? Il s'agit d'un forum s'inspirant du monde de JKR mais avec sa propre évolution et un ajout de créature : les vampires ! Notre forum se veut accueillant mais une vingtaine de lignes par Rp est tout de même demandé. Lux de par son contenu est un forum mature interdit au moins de 16 ans.

Nos sorciers ont rédigé un ensemble de 4641 parchemins. Nous avons 27 sorciers ayant conscience du conflit secouant notre monde. Le dernier ayant rejoint la bataille est Kendra Lockwood à qui nous souhaitons bonne chance pour la finition de sa fiche.

Que se passe-t-il donc à Londres?
Les différents camps qui s'opposent se retrouve face à un étrange problème qui vient d’apparaître dans le ghetto moldu. Une drogue a fait son apparition et cause de grave trouble de la sécurité de ce lieu déjà dangereux. Que cache le trouble-fête ? Le ghetto c'est par ici !

Des rumeurs de couloirs parlent également des préparatifs d'un important bal pour Halloween qui se déroulerait dans un des manoirs des nobles familles sorcières de Londres. Soyez à l’affût de votre chouette !

Une nouvelle playlist est à disposition, vous pouvez toujours nous proposer des morceaux. Good Morning London

Coup de projecteur sur nos orbes :
Nous recherchons toujours le ministre actuel de la magie qui tente tant bien que mal de contenir les problèmes du monde sorcier, pour cela il a crée une brigade surnaturelle pour contenir les menaces à venir. Sa dirigeante est également recherchée. Il est à noté que nos pvs ont des avatars pour la plupart négociables.

Trois nouvelles têtes vont également faire leur apparition dans nos orbes officielles dans les jours à venir, ils s'agiraient de résident du ghetto. À la demande d'un de nos joueurs, une section de pré-liens verra le jour dans le miroir à double-sens au cours du mois d'octobre.

Ensuite, nous recherchons toujours des joueurs motivés pour tenir la gazette du sorcier, si vous vous sentez l'âme d'un journaliste. Contacter Tempus !

Pour nous aider à faire connaître le forum n'oublier pas de voter toutes les heures sur les tops-sites Votons

La fête ne fait que commencer YEAH

Cordialement Le Staff

©LUX VITAE

Pnj

Je suis Pnj

Re: Bulletins magiques écrit 02.11.16 20:37

Les potins du forum

News de Novembre

La nuit d'Halloween vient d'avoir lieu et j'espère que vous avez profité de cette occasion pour tourmenter vos voisins et vous goinfrer de sucreries en regardant des films d'horreur.
Un nouveau mois débute et notre fondateur vous offre un nouveau design beaucoup plus coloré et d'une grande qualité comme toujours avec une évolution de certains codes. Nous avons également fait quelques modifications dans nos groupes et ajouté les Neutrals et les Muggles. Les premiers membres du mois ont été choisi et très bientôt leur petite interview apparaîtra, vous permettant de découvrir nos deux gagnants. Pour les féliciter ! La section de la bourse des liens est activée et vous pouvez dès à présent lancer vos recherches : La bourse des liens c'est par ici !

Nos sorciers ont rédigé un ensemble de 4931 parchemins. Nous avons 33 sorciers ayant conscience du conflit secouant notre monde. Le dernier ayant rejoint la bataille est Warren B. Striegel à qui nous souhaitons bonne chance pour la finition de sa fiche.

Que se passe-t-il donc à Londres?

Nous vous rappelons qu'il reste toujours des places pour l'event situé dans le ghetto de Hells Height. Le groupe enquête sur le mystérieux fournisseur de la substance, tandis que quelques moldus déchaînés expliquent avec de grands gestes que des chiens féroces sont présents aux alentours. Ont-ils raison ou est-ce simplement un mirage provenant tout droit de leur imagination ?

Venez découvrir le secret de tout ce charabia avec nous : Le ghetto c'est par ici !

Le manoir des Malefoy a ouvert ses portes pour le bal d'Halloween. Sautez sur votre balai et déguisez-vous à cette belle occasion de fête : Le bal d'halloween c'est par ici !

Une nouvelle playlist est à disposition, vous pouvez toujours nous proposer des morceaux.
Good Morning London

Coup de projecteur sur nos orbes :
Deux nouvelles orbes pointent le bout de leur nez. Tout d'abord Aristide Belfire ayant pour apparence Ian Bohen. Il s'agit de l'actuel dirigeant du Ghetto un homme de poigne et ensuite Niels Kellner qui a pour célébrité Norman Reedus le premier moldu qui n'a pas peur de s'opposer à la tyrannie des Sanguinare Vampiris et qui leur mène la vie impossible. Ils n'attendent plus qu'un joueur ou une joueuse pour prendre vie !

Ensuite, nous recherchons toujours des joueurs motivés pour tenir la gazette du sorcier . Nous recherchons également un pubeur ou une pubeuse pour nous aider dans la modération du forum. Si vous vous souhaitez postuler Mp Tempus !

Pour nous aider à faire connaître le forum n'oubliez pas de voter toutes les heures sur les tops-sites Votons

Voilà je crois que j'ai assez monopoliser votre attention avec ce nouveau bulletin à bientôt les Luxiens

Cordialement Le Staff

©LUX VITAE

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Bulletins magiques écrit Aujourd'hui à 7:54

Page 1 sur 1