Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Un p'tit tour en foret m'sieur? # Milo

Invité
Je suis Invité

Un p'tit tour en foret m'sieur? # Milo écrit 19.03.16 21:11

Un tour en foret m'sieur?
Happy & Mimi

Non, j'en ai marre. J'en ai ma claque comme dirait-on. Je n'aime pas rester enfermée, enfin c'est un droit non? Ah ce que je sache dernièrement je suis un être humain a part entière, ne voulant pas rester enfermer derrière des murs que je n'ai jamais connus. C'est ça le soucis, ils ont pensé que j'étais aussi docile qu'un chien dressé. Alors que c'est tout le contraire. Je peux encore revoir la tête de l'une de mes femmes de chambres, me voyant déchirer l'une des robes que je devais porter pour la journée. Nul aucun doute, cette femme doit désormais me haïr. Et pas qu'elle je pense...C'est vrai, je n'ai jamais fais la liste des personnes qui ne m'aiment pas, j'ai arrêté de compter au bout d'un moment. A quoi ça me servirait? Après avoir compter sur les doigts de ma main, lors de mes premières années parmi ce monde barbare j'ai cessé de le faire. Alors peut être que oui, ma réaction a été trop excessive, que le fait que je leur ai brisé deux trois vases datant d'une certaine époque leur n'a pas été apprécié, mais putain, je suis pas comme eux moi! « Iseul, s'il te plaît calme toi...» Non non et non! Ce prénom n'est pas le mien, je suis désolée pour elle mais je lui ai balancé de la vaisselle a la tête, puis n'attendant rien d'autre j'ai sauté par la fenêtre. Avec un balai qui est arrivé pile au bon moment c'était parfait. Je n'ai pas prêté attention aux appels qu'ils me faisaient, je suis juste partie avec une sale envie de boire jusqu'à sombrer dans l'oubli.

Et c'est ce que j'ai fais, buvant plusieurs verres de bierraubeurre, mais ça marchait pas. Alors je suis allée chercher plusieurs bouteilles chez un pote, qui a rapidement accepté de m'en passer après avoir vu ma tête et mon sérieux. Je peux pas vraiment le qualifier d'ami, vu qu'il m'a déjà hébergé quelques fois après m'avoir retrouvé dans les vapes, juste le lendemain de pleine lune. Mais a part quelques dépannages c'est sans plus, je ne m'imagine pas un jour l'aider....ah oui c'est vrai, j'ai presque oublié que j'aidais personne. Heureusement que je m'en suis souvenue! Le temps humide de la foret interdite me rappelle que j'y suis, je n'ai pas peur de cet endroit, quand je me transformais ( quand j'étais encore élève a Poudlard ) je venais m'y rendre, c'était mieux pour chasser. Et puis les profs ne voulaient pas me laisser entrer, ni même rôder près de Poudlard, alors je devais m'éloigner quelques heures avant, après c'était a leur risque et péril si je traînais non loin des portes. J'ai l'impression de me retrouver encore dans cette situation, l'élève de Serpentard, accompagnée de son meilleur ami qui finalement ne semble plus si attaché que ça. J'avale de nouveau une gorgée de cette boisson, retenant mes larmes. C'est signe que l'alcool commence a agir, après quelques litres je ressens enfin un peu les effets? Super.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1