Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour)

Invité
Je suis Invité

Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 20.03.16 22:56

Vicrayn Lavann, 67 Ans
Feat Charle Dance

Mon identité...
Je me nomme Vicrayn Lavann et j'ai actuellement 67 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 15 Mai 1948 . Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang pur. Je suis actuellement Ministre de la magie. Ma baguette est en bois de sureau et son cœur est fait de ventricule de dragon, elle mesure 31.5 cm. Je suis un Wizards.

Comment es-tu dans le miroir ?
Ce n'est pas chose aisée que de parler de soi aux autres, l'on a souvent tendance à exagérer nos défauts et minimiser nos qualités. Par chance, je suis quelqu'un d'assez terre a terre et je pense en toute modestie pouvoir vous dresser un portrait assez détaillé de ma personne.

Je descends d'une longue lignée de sorciers, tous de sang pur, ce qui donne un certain prestige au nom de ma famille, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mes parents étant très attaché à la philosophie du sang pur, m'on a leurs tours inculqués ses valeurs qui sont à présent encrées en moi. Vous savez lorsque dés votre plus jeune âge, on vous répète que vous êtes fait pour pisser sur le monde, vous m'excuserez l'expression, vous finissez par y croire. C'est pour quoi je me fais un devoir de toujours garder la tête haute et ne laisser paraître aucune faiblesse. J'ai appris avec le temps et, une aide non-négligeable de mes parents à développer mon caractère pour qu'il devienne celui que l'on me connaît. Mais au fond, j'aime la personne que je suis.

Il y a quelques points, assez important que je me doit d'aborder avec vous si je veux vous dresser un portrait des plus complet de ma psyché. Tout d'abord, je suis certain que vous n'avez pas manqué de vous rendre compte que pour moi, la famille est quelque chose de sacré. Et j'accorde une plus grande importance à la loyauté. C'est pour quoi, la chose la plus méprisable pour moi reste la trahison.

Au fil des années lorsque j'étais encore jeune, mes parents m'ont appris que la plus grande faiblesse d'une personne était ses propres sentiments, c'est donc la raison pour laquelle je suis devenus cette personne froide, et distante, sans aucun sentiment apparent. Je me suis découvert une très grande passion et un talent certains pour la manipulation mental, mais bien sûr, celle sans le sortilège de l'imperium. J'aime insinuer des idées dans l'esprit des gens, leur faire croire qu'il pense par eux même, que l'idée vient d'eux même alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. C'est en réalité un art dans lequel je suis passé maître.

Comme une lors d'une partie d'échecs, je déplace et manipule mes pièces pour les placer ou je le souhaite quand je le souhaite, d'une manière très calculée et ordonnée, je dirige tout cela d'une main de fer ayant toujours trois coups d'avance et m'assurer ainsi le bon fonctionnement de mes plans.

Ce que vous devez aussi savoir sur moi, c'est que je ne suis pas le genre de personnes à prendre des pincettes, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis, un point c'est tout, que ça plaise ou non. Mes intérêt personnel seront toujours, bien évidemment plus important que ceux de n'importe qui, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à mes fins, même si cela justifie de faire des choses atroce, je ne me retiendrais pas... Comme l'on dit toujours, la fin justifie les moyens.

N'ayez surtout pas la bêtise de me sous-estimer, sous mes aires de vieux sorciers se cache quelqu'un d'intelligent et à l'esprit vif. Qui manifestement se vois très douer dans le maniement de sa baguette magique, autant que dans le maniement des mots.

J'ai souvent entendu dire que les gens qui ont dû pouvoir en veulent toujours plus, même si en apparence, je ne le montre pas, cet adage est vrai, le pouvoir est quelque chose d'indescriptible, il est ... Addictif ... Mais chut, ça, c'est notre petit secret...

Comment as-tu vécu la guerre ?
La guerre fut une période difficile pour notre famille, en effet, tout le royaume était en proie à la paranoïa et la vigilance de tout le monde était accrue. Bien sûr en respectant toujours une règle importante... Mais cela ne nous a tout de même pas empêcher de continuer nos activité, offrant nos services tant du côté de l'ordre que de celui du seigneur des ténèbres. Bien sûr en respectant toujours une règle importante... Le plus offrant l'emporte ...

Contrairement au reste de la famille qui restait en constant déplacement sous mon ordre, moi, j'étais resté bien au chaud à Londres, en plein centre de l'action, histoire de pouvoir garder un œil sur l'affaire familiale, et surtout faire savoir au reste de monde des sorciers que les Lavann était toujours vivant et que nous n'allions pas abandonner si facilement.

Bien sûr, nous avions des ennemis et ceux-ci, ont profité de la guerre pour essayer de nous atteindre, mais comme vous, vous en doutez, aucun n'y est arriver. Nous permettant à nous, les lavann d'asseoir notre suprématie encore plus et d'encrer nos racines bien plus profondément dans la société.

Nous ne pouvons pas dire que nous avons plus fait partie d'un camp ou de l'autre. Tout le temps de la guerre, nous sommes resté neutre, rétablissant de temps à autre l'équilibre entre les forces qui s'affrontaient. Certes, elle ne fut pas sans conséquence, car nous aussi avons subis des pertes, mais dans la vie, lorsqu'on veut arriver à un but, il faut savoir faire des sacrifice, et le sacrifice de notre famille n'aura pas été fait en vain, il servira une fois de plus à montrer que les Lavann sont à leur place... Au-dessus, des autres.

Certes lorsque le camp de l'ordre du phénix à vaincu celui du seigneur des ténèbres, je dois avouer avoir été quelque peu déçu de l'issue de cette guerre ... Quoi de mieux qu'un régime de terreur pour que nos petites affaires prolifèrent ?

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Ma vie aujourd'hui ? Je pense pouvoir dire qu'elle est réussie. Après de nombreux essais j'ai enfin réussi à accéder au poste tant convoité de Ministre de la magie et ce ne fus pas sans casse. Mon prédécesseur, on peut le dire était quelqu'un de coriace, mais à force de travail et de persévérance, j'y suis enfin arrivé.

Au niveau de la famille... Je dois avouer que mes espérances restent encore grandes quant à ce que je souhaite en faire. Nous avons trop de têtes brûlées et d'individualiste dans nos rangs, il faut que cela s'arrange et au plus vite. Car une seule pomme pourrie, suffit à entacher le reste du panier et je ne peux définitivement pas laisser une chose pareille se produire ! Peu importe ce que je dois faire pour élaguer l'arbre et en éliminer les individus indésirables, je le ferais, mais si pour cela, je dois m'en prendre à la chaire de ma chaire. Ce que j'ai accompli jusqu'aujourd'hui est bien trop important pour qu'une bande de petits prétentieux sans valeurs ne viennent tout gâcher.

Mais ce qu'ils ne savent pas tous, c'est que je suis au courant de toutes leurs petites histoires, tous leurs petits secrets, vous pensiez vraiment, que vous serriez assez malin pour me cacher quelque chose à moi ? Oh bien sûr que non, vous savez tous de quoi je suis capable, je vous l'ai déjà montré plus d'une fois. Et comme à chaque fois, les histoires de famille se tassent quelque temps avant de revenir à la charge et que je sois obligé une fois de plus de tout remettre en ordre

Il me reste pourtant encore tellement de choses à vous apprendre mes chères, si seulement vous mettiez de côté votre ego surdimensionné tout se passerait pour le mieux.

Mais voyez-vous à cet instant, lorsque je jette un regard sur ma vie, je me dis qu'elle est déjà bien remplie et que j'ai accompli bien plus de choses qu'une personne normale ne pourrait en faire. Pourtant, j'ai le sentiment que je ne suis pas encore à la fin et que beaucoup de choses restent encore à accomplir. Mais le temps commence à me manquer et je ne suis pas certain de réussir à faire tout ce que je souhaite avant de quitter ce monde.

Par Morgane, ce que j'aimerais trouver un moyen de prolonger ma vie encore de nombreuses années, mais nous savons bien que cela est impossible et certain de ma famille s'en réjouissent...Il faudrait pour cela... Attendez... Mais oui ! Vous venez de me donner la solution à mon problème de vieillesse ... Je n'ai à présent plus qu'à trouvé une pierre philosophale, je suis certains qu'il vont adorer l'idée de me voir vivre encore de nombreuses année !

Grace à cela, je vais pouvoir assurer l'avenir de la famille Lavann encore plus longtemps que je ne l'avais espéré. Nous allons prospérer comme jamais et le nom de Lavann sera connu de tous. Prenez garde mes chers enfants... Votre cher Vicrayn ne compte pas passer l'arme à gauche de si tôt. Et le monde de la magie aura enfin le dirigent qu'il mérite, quelqu'un de fort et de présent pour sa communauté. Quelqu'un qui ne baissera pas les bras à la première difficulté et qui relèvera les défis avec brio.

Qui es-tu ?
Alors alors, et bien pour commencer, bonjour, ou bonsoir tout dépend de quand est-ce que vous allez lire ça. Et bien pour vous en dire plus sur moi, mon pseudo sur les net, c'est Adiboo, j'ai 26 ans et je viens de Belgique. Je pratique le rp depuis un certain nombre d'années. Bien sûr, j'ai eut des périodes creuses, mais pour l'instant, tout se passe bien. Je travaille dans les cuisines d'un restaurant ce qui fait en sorte que j'ai parfois des horaires bizarre, mais ça ne m'empêche pas de passer tous les jours sur la cb. Voili voilou vous en savez à présent plus sur moi.
©LUX VITAE

Dernière édition par Vicrayn Lavann le 21.03.16 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 20.03.16 23:01

Welcooooooome! *-* cute kiss
Super choix de pv ! cute face tant de classe Cool
Bonne chance pour ya fichette que j'ai hâte de lirz d'ailleurs pervers powa

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 20.03.16 23:04

Papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy excited excited excited excited excited

Bienvenue officiellement sur le forum. J'ai hâte de lire ta fiche. Si tu as des questions n’hésite pas ^^
violent hug violent hug violent hug violent hug violent hug violent hug

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 20.03.16 23:09

Bienvenue ! Tu étais attendu toi !

Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien !

Invité
Je suis Invité

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 20.03.16 23:12

Ben écoute j'ai pleuré de joie en te voyant, je crois que tout est dit.

longue vie à toi, hâte de rp avec, et bordel milles merci

Invité
Je suis Invité

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 20.03.16 23:39

Merci à tous pour ce chaleureux accueil cute face feel in love blush Calin Cute

Invité
Je suis Invité

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 21.03.16 3:24

Bienvenue !!!!!!!

67 ans .... 20 ans de différence tapant. Il a eu John à 19 ans. Juste comme ça. Lorsque je suis arrivée sur le forum, Strife avait 47 et Vicrayn 55 ... Hum. Hrm. C'est jeune quand même pour avoir des enfants. Fan Girl

Courage pour ta fiche !!! Et si tu as des questions sur le vilain petit canard de la famille (qui n'en a pas l'air), je te le redis, ma boîte à Mp est toute ouverte. Shocked

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 21.03.16 8:32

Bienvenu grand père! Les prochaines rp vont être très très drôle!

Couleur de Skylar #0066cc

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 21.03.16 19:44

Bravo! tu es validé!

Un véritable plaisir de te lire, nous sommes vraiment heureux que tu choisisses le ministre de la magie

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Invité
Je suis Invité

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit 10.04.16 21:51

PAPY VICRAYNNNNN RIP Mon pire cauchemar est arrivé crying a lot

Bienvenue à toi et j'espère pouvoir RP rapidement avec toute la famille cute face

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Vicrayn Lavann. You will never put me down (en cour) écrit Aujourd'hui à 6:02

Page 1 sur 1