Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Swann Lavann • " God Save the Queen "

Invité
Je suis Invité

Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit 21.03.16 13:44

Swann Lavann, 45 ans
Feat Charlize Theron  Shocked

Mon identité...
Je me nomme Swann Lavann et j'ai actuellement 45 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 13 Aout 1970. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pure. Je suis actuellement femme au foyer. Ma baguette est en bois de Aubépine et son cœur est une plume de Phénix. Je suis la Reine de The Veil.

Comment es-tu dans le miroir ?
Je me suis toujours vue comme une personne digne d'intérêt, attirant le regard des autres et leur curiosité à cause d'une simple fait : on ne peut percer mes pensées aisément. J'ai toujours affichée une certaine austérité, une froideur mais aussi une prestance digne d'une reine. Je ne représente sûrement pas la parfaite mère de famille, celle que vous voudriez avoir, mais je suis une Lavann de nom. En prenant ce nom, j'ai fini par prendre tout ce qui allait avec. Je suis entièrement dévouée à cette famille qui s'est construite sans moi, mais que j'ai aidé à faire grandir. Coûte que coûte, je la protégerais. J'ai élevé mes enfants sévèrement, car il se devait que ça soit fait ainsi. Quoiqu'ils fassent, je les aime d'un amour inconditionnel. Si je dirige The Veil aujourd'hui, c'est pour eux. Pour que leur avenir s'assure. Mais aussi pour mon mari, un homme que j'ai appris à aimer et pour qui j'ai accepté de faire les premiers pas il y a bien longtemps.

Au fil des années, j'ai appris que les gens me voyaient clairement comme je le pensais, tous sauf mes enfants et en particulier ma fille Tara, avec qui j'entretiens des relations conflictuelles. Non, je ne peux dire que j'apprécie cela, savoir que ma fille ne m'apprécie pas me fend le coeur pourtant, je sais que s'ils apprenaient mon affiliation avec The Veil,  les choses pourraient dégénérer. Seuls Skylar et Ciel sont au courant et c'est très bien ainsi.

Malgré toutes ces joyeusetés, je crois fermement qu'il me manque quelque chose dans ma vie. Jeune, j'étais ambitieuse. Mais j'ai du élever mes enfants lors de la guerre et jamais, je n'ai eu une carrière intéressante. J'ai rejoins The Veil et en suit devenue la Reine suite à cela, une envie de changer le monde, à ma manière.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Que dire de cette période de trouble... Je voyais cela d'un oeil plutôt bénéfique. Les situations précaires poussent les gens à améliorer les choses et ça n'allait qu'être bénéfique pour la société. Mais à côté de cela, c'est ma famille qui en pâtissait. Des morts furent à déplorer lors de cette période mais néanmoins, je n'en étais que plus forte. Je prenais soin de mes enfants et les élevais, tandis que mon mari travaillait dans son bureau. Même s'il n'était pas extrêmement présent, j'arrivais à l'en faire sortir en usant de mes charmes, alors que nous fuyons de demeure en demeure. Évidemment, cela eut quelques effets positifs car Vicrayn eut tôt fait d'user de cette situation pour resserrer l'emprise de la famille Lavann sur la société sorcière.

Même s'il y a eut des points positifs, certains négatifs furent déplaisant. Je suis née Selwyn et évidement, quand Dolores Ombrages s'est proclamée de notre famille, cela m'a irrité au plus haut point. Elle souillait l'honneur de MA famille par sa naissance. J'étais Lavann de nom, mais de sang, je demeurais une Selwyn. J'aurais aimé l'éliminer moi-même. Malgré que je n'ais jamais pu accomplir ce fait, j'avais profité de nos escales pour m'entraîner moi aussi car nous n'étions à l'abri de rien. C'est à cette période que je me suis déclarée Occlumens, pour que personne ne puisse lire mon esprit si j'étais capturée par malheur. Nous avions trop d'ennemis.

La défaite de Voldemort ne m'atteignit que très peu. Je n'éprouvais aucune admiration pour cet être mais pour autant, je ne le haïssais pas non plus. Ce fut simplement un événement qui allait servir. Voyez-vous, grâce à lui, trois sorciers devinrent des symboles, dont l'un s'avérait assez célèbre : Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley. Grâce à eux, mes plans se mirent lentement en place pour The Veil. S'ils étaient éliminés, ce serait des icônes qui partiraient et ainsi, un événement fort. Je voyais du bénéfique là-dedans, même ces trois sorciers périront de la main de The Veil pour montrer que nous sommes là et prêts à tout.

Comment est ta vie aujourd'hui ?
Pour appréhender ma vie actuelle, il faut d'abord voir mon passé.

Il y a 45 naquit une rose des plus ravissantes, au sein d'une demeure véhiculant un air presque nauséabond, plutôt nuisible. Je fus prénommée Swann Selwyn dans cette endroit lugubre et fut élevée par un père coléreux et une mère renfermée, faible. Deux sorciers, dont le mariage arrangé n'avait pas été bien pris. La mère de Swann n'avait jamais appréciée le mariage à un homme comme lui, un être usant de la violence sur sa propre femme, dont les sortilèges impardonnables ne le dérangeait pas pour forcer cette dernière à exécuter ses quatre volontés. Nul doute qu'il s'en servait pour d'infâmes choses.

Je fus éduquée dans une certaine crainte de mon père, cette figure paternelle. Il aurait aimé avoir un fils, mais force est de constater que le destin ne voulait pas qu'il en ait un. Car après moi, il eut une autre fille, Sophia Selwyn. Elle fut épargnée des maltraitances de notre père, j'étais l'aînée, ça allait de soit que j'étais sa victime. Cruel destin que de naître dans pareille famille. J'eus, comme vous pouvez le comprendre, une enfance malheureuse mais vous connaissiez le dicton " Il faut souffrir pour être beau / belle ". Et j'étais magnifique. Je tenais de ma mère ! À 10 ans, si j'avais su que ça me porterait préjudice... Je ne pouvais deviner que ma mère mourrait prématurément, trop fatiguée, à cause des sortilèges de mon père. Et ce fut à mon tour de subir ses colères. Je fus souillée par lui, par ses pensées impures. Pour ne pas dire la vérité, bien-sûr.

À l'âge de 11 ans, j'ai finalement reçu ma lettre de Poudlard. Contente mais en même temps triste de laisser ma jeune soeur, je pris mes affaires et quittais le foyer familiale. Le choixpeau m'envoya à Serpentard, où je retrouvais de nombreuses personnes de lignée sang-pure, avec qui je formais un groupe que j'appris à diriger. Nous nous échappions de nos couches la nuit pour vagabonder dans les couloirs et apprendre des sortilèges qui nous serviraient plus tard. Après nous être fait prendre dans les couloirs du troisième étage, nous cessions légèrement nos occupations afin de ne pas nous faire renvoyer, poursuivant notre scolarité sans encombres.

Le reste de ma scolarité fut simpliste. Il fallait le dire ainsi. J'obtenais beaucoup de choses grâce à mes atouts indéniables, j'en profitais sérieusement et d'aucuns diraient que j'avais raison. Durant ma cinquième année, je suis devenue Préfète, grâce à mes compétences et surtout, beaucoup pour profiter de ce poste pour en faire un peu. La nuit était ennuyeuse au château, ça pimentait légèrement.

Obtenant mes BUSES et ASPICS, je quittais le château en ayant passé 7 années, n'étant jamais retournée chez moi. Quel ne fut pas le choc de voir mon père et surtout ce qu'il avait prévu pour moi ! Un mariage, avec l'héritier de la grande famille Lavann, John. Nous nous rapprochions au fil du temps, mais John mourut prématurément. Je fus promise à son cadet, Strife. Ce ne fut pas si dur que cela, étant donné qu'elle s'était habituée au fait de se marier. Elle développa lentement des sentiments pour Strife, tentant de le faire s'ouvrir. C'est grâce à elle qu'ils ont fini par devenir un vrai couple et à avoir des enfants.

Les années se sont écoulées, sans que je n'ais un véritable travail. J'avais consacré ma vie à l'éducation de mes enfants, ne voulant pas répéter les erreurs de mes parents. Mais le besoin de d'avoir de l'importance refit surface. J'ai intégré, secrètement, l'organisation The Veil au moment où ses fondateurs disparurent et, par ma prestance, en pris partiellement le contrôle. J'étais la Reine. Néanmoins, au fil du temps, mon emprise sur le Roi devenait plus frêle et l'organisation se scinda : ceux qui me suivaient et ceux qui suivaient le Roi.

À présent, je poursuis mon but de faire changer le monde, à ma manière. Manipulant le Roi de The Veil comme je le peux, malgré tout.

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Swann Lavann le 22.03.16 3:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit 21.03.16 14:07

Re-bienvenue beauté fatale. J'ai rien d'autre a ajouter PTDR je bave assez comme ça Sex for free

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit 21.03.16 17:08

Re bienvenue ! Super perso ! Hâte de voir ce que cela donnera ... I love you Reserve moi un lien ! Very Happy

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit 21.03.16 19:14

Arf ma mère head

Re- bienvenue ma belle, très bon choix de pv xD éclate toi bien avec les lavann

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit 21.03.16 19:25

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan In love
Re bienvenue, te amo :**: ♥

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit 22.03.16 9:10

Re bienvenue cher mère

Couleur de Skylar #0066cc

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit 22.03.16 11:01

Bravo! tu es validé!

Un véritable plaisir de te lire, nous sommes vraiment heureux que tu choisisses le ministre de la magie

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Swann Lavann • " God Save the Queen " écrit Aujourd'hui à 6:01

Page 1 sur 1