Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Tell me what you need, I can give you anything | Miles

Invité
Je suis Invité

Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 7:47

Miles Keith Taylor, 33
Feat David Tennant

Mon identité...
Je me nomme Miles Taylor et j'ai actuellement 33 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 10 février 1983. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé et ma mère une sorcière de sang-mêlé, je suis donc de sang-mêlé. Je suis actuellement professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est un nerf de coeur de dragon. Je suis un (en tant que prof, "Poudlard" ou juste "Wizard" ? Sachant que les différentes organisations ne m'intéressent pas pour Miles ^^.

Comment es-tu dans le miroir ?
Demandez-moi ce que vous voulez, je peux vous le fournir. Pour peu que vous en ayez besoin. Matériel ou simplement d’affection, je ne suis pas difficile. Le tout dans un cadre parfaitement légal, bien entendu.

Le monde me voit comme une espèce d’illuminé au long manteau, et quoi qu’il en soit, je ne dirais pas que ces gens ont tort. Peut-être même qu’ils ont raison. D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours été ce qu’on appelle quelqu’un de spécial. Toujours dans la lune, un être plein d’utopies malgré toutes les épreuves. Automatiquement fourré dans les emmerdes et avec un bol à vous faire croire que ma femme me trompe alors que je suis un célibataire endurci.

Un fameux cas, quoi.

Si une seconde, je donne l’impression de rêvasser, la seconde suivante, je captive une foule. Je crois que certains élèves m’aiment bien, pour ça. Je suis le prof un peu bizarre, dans son monde, qui a toujours quelque chose à raconter et qui divague. Je parle beaucoup. Trop. Parfois pour ne rien dire, souvent parce que j’ai une anecdote à raconter.

Depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, on m’a craint. Et il est vrai qu’il ne vaut mieux pas se trouver sur mon chemin quand j’explose, bien trop vite à mon goût depuis que la vie m’a arraché mes parents alors que je n'avais que seize ans. Mais nous ne sommes pas à ça, je vous l’accorde. Parlons de moi, puisqu’il faut parler de moi et de mon caractère aussi changeant qu’imprévisible.

Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on me connaît dans le monde des sorciers. Je ne suis qu’un professeur parmi les autres professeurs, plutôt jeune de surcroît. Disons plutôt que j’ai ma réputation, à Poudlard. On m’aime ou pas, sans demi-mesure et j’en suis parfaitement conscient. Ça me va très bien. Je suis comme qui dirait blasé du monde et de l’humanité, je n’attends rien de rien ni de personne, je ne le vis pas mal.

Au fond, ce n’est pas que je n’aime pas le monde. Je l’aime, avec ses défauts et ses particularités, avec ses sorciers et ses moldus, et toutes ces créatures magiques qui nous entourent, je l’aime pour ses paysages et sa diversité.

Je n’aime pas y vivre, cela dit. Je n’aime plus. Aussi simple que ça.

Comment as-tu vécu la guerre ?
Si aujourd’hui je parais un peu solitaire, ou du moins que je ne parle jamais d’une quelconque famille, ça n’a pas toujours été le cas. Je suis né là où un enfant ne pourrait que grandir heureux. Une mère et un père tous deux médicomages, vivant pour défier la vie, laquelle semblait, ironie du sort, ne pas avoir envie qu’ils la donnent à leur tour. C’était sans compter sur une paire de jumeaux débarquée tout à fait par hasard, de nulle part, au moment où on les attendait le moins. mon frangin Alec et moi.

La guerre a changé tout ça. Du tout au tout.

On avait seize ans, Alec et moi, quand les profs ont débarqué à Poudlard pour nous annoncer la mort des parents. Tués par des Mangemorts à l’apogée de la guerre. On ne s’était jamais vraiment ressemblés, lui et moi, mais la plus grande preuve en a été avec nos réactions à ce drame. Et au lieu de nous rapprocher, de nous souder dans l’épreuve… je me suis simplement renfermé. Lui a cherché l’affection auprès de moi, moi je l’ai cherchée là où je la trouvais, loin de lui et de ses sanglots interminables qui avaient le don de m’exaspérer alors que je faisais mon deuil comme je le pouvais.

La défaite de Voldemort n’y a rien changé. On s’est tous les deux décidés à combattre, on s’est soudés pour un temps. Et puis c’était fini. Deux inconnus. Et c’est encore pire depuis que nous sommes sortis de Poudlard. J’ai décidé de devenir auror, lui est parti pour faire comme les parents. Silence radio depuis. Et ce n’est peut-être pas plus mal, si vous voulez mon avis. Mieux vaut être un solitaire quand on devient quelqu’un comme je suis. Je suis devenu blasé, irritable et franchement pas quelqu’un qu’on aime fréquenter. Ça s’est calmé avec le temps. Parce que je le cache. Maintenant, les gens arriveraient presque à croire que je suis heureux. Presque.

Cette nouvelle histoire de camps et d’ordre, allez savoir, n’a eu que le don de m’exaspérer un peu plus. Ça ne m’intéresse simplement pas. Et vous voulez que je vous dise le fond de ma pensée ? Je ne vois pas pourquoi ça devrait m’intéresser. Simplement pas.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
J’ai déjà abordé mon passé avec vous. Un peu. Assez pour que vous sachiez ce qui est important, du moins ce que vous jugerez digne d’intérêt. Mon histoire n’est pas si haletante que cela. J’ai passé la plupart de mon enfance à défier les mouches et la plus grande partie de mon adolescence à défier l’autorité, laquelle semblait prendre un malin plaisir à me renvoyer en pleine face à quel point j’étais un mec chanceux. Ce qui est toujours le cas.

Je vous ai parlé de mes ambitions d’adolescent ? Devenir auror. Ça s’était accentué avec les années. Ce besoin non rassasié de jouer avec la mort et pire : de vengeance personnelle sur le monde des forces du mal. J’ai réussi l’entièreté de mon cursus universitaire plutôt brillamment, à l’inverse de mes ASPIC à peine décrochées pour cause de je m’en foutisme aigu. Je suis sorti dans les meilleurs de ma promotion à vingt-deux ans tous ronds, complètement ravagé par l’envie d’aller plus loin.

J’ai fait joujou avec le danger pendant neuf ans et la chance ne m’a jamais quitté. J’ai toujours fonctionné en solitaire ou avec des partenaires aussi détraqués que moi. Autant dire que je passais le plus clair de mon temps seul et le reste à chercher l’affection là où je la trouvais, parlons crûment, à coucher avec mes partenaires au beau milieu du jeu de quilles juste pour défier l’inconnu, le danger et tout ce qui s’y rapportait de près ou de loin. Et entretemps, je – on – faisais des coups de génie. J’ai l’air de me vanter ? C’est le cas. Mais c’est aussi la vérité, et la vérité mérite d’être racontée telle quelle.

J’ai fonctionné de cette manière aussi longtemps que ça m’a semblé nécessaire pour assouvir mes besoins primitifs d’homme simple, c’est-à-dire pour la grande majorité la séduction et surtout, surtout celui de me sentir puissant, probablement plus puissant que je ne l’ai jamais été, prenant jour après jour un peu plus de risques inutiles. Jusqu’à ce beau matin ou, comme à chaque fois, je me suis lassé.

J’aime partir du principe que rien n’est éternel. Pas même l’amour ; et par amour je n’entends pas uniquement celui auquel vous pensez tous. Je parle de l’amour qui nous lie à nos passions. On finit toujours par faire le tour de tout. Si on a de la chance, il nous faut plusieurs années avant que l’amour s’estompe. C’est ce qui s’est passé cette fois-là. Je me suis réveillé, et j’ai eu l’étrange sensation d’avoir vu ce que j’avais à voir et que neuf ans, c’était déjà bien assez.

Et il y a deux ans, j’ai appris que le poste de professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard était vacant. Une occasion en or sur laquelle j’ai sauté sans me poser de questions. Quand j’étais ado, on disait que les profs de défense étaient tous maudits. Que le poste était maudit. Et vous savez quoi ? Je vous laisse deviner : rien qu’à me rappeler ces conneries de gosses qui pourtant semblaient réelles dans mes années-Poudlard, j’ai trouvé là une opportunité de relever un nouveau défi : infirmer nos hypothèses.

J’ai été pris.

C’est la seconde année scolaire que j’arpente à nouveau les couloirs de Poudlard, à la place inverse, cette fois. Sincèrement ? J’aime beaucoup. Pour le moment. Je me laisse porter par les évènements comme je l’ai toujours fait, sans jamais réfléchir à ce qui viendrait après.

Après, c’est l’inconnu.

Et l’inconnu, c’est vachement excitant, vous ne trouvez pas ?

Qui es-tu ?
Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans et je fais actuellement des études pour être institutrice primaire ! J'ai découvert le forum via facebook et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais plus craqué sur un forum HP  I love you . En tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer à nouveau !

©LUX VITAE

Dernière édition par Miles K. Taylor le 27.03.16 1:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 8:00

Bienvenue sur Lux vitae.
Bon courage pour l écriture de celle - ci.

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 8:10

TENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT Shocked
Mon pauvre coeur ne supporte pas le choc, tant d'émotion Sad Sad

Haha bienvenu, hâte de découvrir ton perso ! In love

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 9:31

Merci à vous deux cute face

personne
Cursus/Métier : Avocate

Je suis personne

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 10:58

Haaaaaaaaaa un nouveauuuuuuuuuuuuu excited excited excited violent hug violent hug violent hug violent hug

Bienvenue parmi nous cute face cute face cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 12:33

Ommmmmmg *-* super choix de vava! Sex for free tant de classe en toi Shocked
Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton perso *^* ❤

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 14:02

Tennant *.*
Bienvenue sur le fofo ;)

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 14:50

Bienvenue sur le forum Shocked

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 17:22

Merci à vous pour ce chouette accueil I love you j'essaie de finir ma fiche au plus vite !

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 22.03.16 18:07

Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage !

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 23.03.16 2:57

Bienvenue à toi !!!

Ça fait longtemps que je n'ais pas vu Tennant. À moins que je ne regarde pas sur les bons forums.

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi-nous !!! Fou

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 25.03.16 20:27

AAAAAAAAAAAAAAAH TENANTTTTTT Bienvenue mon chat :kr: :kr:

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 26.03.16 8:24

Merci à vous **

Je suis désolée du temps que je mets pour ma fiche, la semaine c'est chaud. Je tente de la finir aujourd'hui, promis juré cute face

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 26.03.16 17:48

Ohoh David Tennant cool ça :D je viendrai faire un tour sur ta fiche de relation ^^ Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)

Invité
Je suis Invité

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 27.03.16 3:00

Avec plaisir ! :D et merci !

Ma fiche est (enfin, amen) terminée ♥

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit 27.03.16 16:05

Bravo! tu es validé!

Félicitation!! Et super l'avatar!

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

Couleur de Skylar #0066cc

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Tell me what you need, I can give you anything | Miles écrit Aujourd'hui à 17:33

Page 1 sur 1