Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses

Aller à la page : Précédent  1, 2

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 22.03.16 21:13

C'est le soucis, j'ai conçu mon personnage dans le sens ou que Skylar n'est pas accepté par sa famille et son frère Logan c'est le pire du coup c'est un peu compliqué.

........................................
Couleur de Skylar #0066cc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 22.03.16 21:20

C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que, plus tard, les choses soient mises au clair entre les deux parties. balloon heart

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 22.03.16 21:59

Swan - Skylar a conçu son personnage avant le tiens. Il aurait mieux valu que tu vois aux liens par les fiches de présentation avec les autres Lavann avant de faire ta propre fiche. Enfin, je dis ça, je dis rien. Certes, cela me frustrait moi de devoir changer ma fiche parce qu'un nouveau membre ne l'a pas vu comme je la voyais moi. De plus, je fais un rp avec Skylar en ce moment sur les études de cette dernière. Comme il regrette de n'avoir rien fait pour ses enfants, Strife veut la faire retourner aux études, mais il est stressé du fait que cela pourrait provoquer une dispute (parmis tant d'autres) avec sa femme et aussi son père (mais ça c'est une autre histoire).
Juste faire attention de ne pas tout changer les présentations et rendre invalide les rps des autres. angel

Bon moi en attendant, j'ai besoin d'un lien.

Swann Lavann

Destinée à mon frère, elle devint mon épouse deux ans après la mort de ce dernier. Si, je n’aimais pas son caractère au début, aujourd’hui elle me rend plus fort. Malgré tout, je n’arriverais probablement jamais à m’ouvrir entièrement à une autre personne. Enfin, certaines choses se doivent de demeurer secrètes. Elle ne saura jamais pour ma peur et mon dégoût face à mon père ni pour ma place de Perceval pour les Guardian. Certes, Swann c’est un être pouvant être très dur, mais aussi doux qu’un agneau. Secrète aussi. En tant que Reine de The Veil, elle m'ignore et je sens alors ne plus avoir de pouvoir ni dans ma famille ni dans mon couple. Devrais-je continuer à l'aimer ? Je ne me sentirais pas le courage de laisser tomber ma famille, les Lavann, pour mes émotions.

Voilà. J'ai repris le lien que j'avais fait pour mon scénario en rajoutant quelques lignes sur The Veil. In love

EDIT: Looool. J'écoutais Youtube pour me trouver des thème musicaux pour certains de me persos. Je tombe sur Everybody's Fool de Evanescence et ... On dirait Strife qui se rend compte qui est vraiment Swann. Suspect Fait peur parfois ce que je peux trouver. Not here
https://www.youtube.com/watch?v=vnBYWI8pxmU

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 10:10

Ayant lu et relu la fiche de Skylar (et je viens de le refaire pour être sûr, d'ailleurs), je ne vois aucune mention du fait qu'elle soit une bête noire comme son frère (ou alors c'est très minime). D'ailleurs, le caractère que possède Swann n'empêche en rien ce que veut faire Skylar : ça demande juste un approfondissement légèrement plus grand. Not here

Concernant le lien, il est parfait. J'écrirai le notre quand je mettrai ma fiche à jour. I love you

Dernière édition par Swann Lavann le 23.03.16 12:40, édité 1 fois

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 11:09

Hey, hey moi, je viens chercher un petit lien aussi

Alors je suis la meilleure amie de Tara depuis que nous sommes toute petite. Sioban est donc très souvent présente dans la demeure Lavann. Ruby et sa mère Grace aimaient bavarder avec les membres de la famille. Les parents de Sioban ont perdu les droits parentaux et c'est la grand-mère qui les a récupéré pour une sombre histoire de " tromperie ", C'était une enfant ouverte pleine de joie jusqu'à l'âge de ses 15 ans, il s'est passé quelque chose d'horrible sous le toit de la demeure de Vicrayn. Un viol qu'on a préféré oublier et camoufler pour le bien de tous ... Seules trois personnes sont au courant Sio, Tara et Vicrayn.

Ruby et sa mère Grace aimaient bavarder avec les membres de la famille. A voir ou tu te situerais, mais il a été décidé de fiancer Sioban a Jayce, car elle devient trop rebelle et imprévisible et Ruby espère tisser des liens avec la famille Lavann encore plus fort.

AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 17:21

Oui, pourquoi pas. Effectivement ça paraîtrait assez plausible avec une réception ou réunion comme tu dis, où la plupart des sorciers importants et organisations y sont présents.

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 20:39

est ce que Sky serait rentrée dans The Veil "grâce" à sa mère? elle aurait pu faire ça pour protéger sa fille afin d'avoir un oeil sur elle, ce qui aurait pu approfondir le malaise et l'idée "ma mère ne m'aime pas elle me fait arreter mes études" alors que c'était pour la protéger.

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 20:54

Sioban R. Pratt a écrit:
Hey, hey moi, je viens chercher un petit lien aussi

Alors je suis la meilleure amie de Tara depuis que  nous sommes toute petite. Sioban est donc très souvent présente dans la demeure Lavann. Ruby et sa mère Grace aimaient bavarder avec les membres de la famille. Les parents de Sioban ont perdu les droits parentaux et c'est la grand-mère qui les a récupéré pour une sombre histoire de " tromperie ", C'était une enfant ouverte pleine de joie jusqu'à l'âge de ses 15 ans, il s'est passé quelque chose d'horrible sous le toit de la demeure de Vicrayn. Un viol qu'on a préféré oublier et camoufler pour le bien de tous ... Seules trois personnes sont au courant Sio, Tara et Vicrayn.

Ruby et sa mère Grace aimaient bavarder avec les membres de la famille. A voir ou tu te situerais, mais il a été décidé de fiancer Sioban a Jayce, car elle devient trop rebelle et imprévisible et Ruby espère tisser des liens avec la famille Lavann encore plus fort.

Sincèrement, je ne sais pas vraiment où placer Swann dans tout ceci. Not here

Joyce C. Bradwell a écrit:
Oui, pourquoi pas. Effectivement ça paraîtrait assez plausible avec une réception ou réunion comme tu dis, où la plupart des sorciers importants et organisations y sont présents.

C'est un bon moyen d'avoir fait leur rencontre. Swann est du genre assez charismatique disons, mais très très froide et son autorité n'est pas cachée disons-le. Du coup, je doute que nous ayons un lien " fou " dans ce cas. balloon heart

Skylar R. Lavann a écrit:
est ce que Sky serait rentrée dans The Veil "grâce" à sa mère? elle aurait pu faire ça pour protéger sa fille afin d'avoir un oeil sur elle, ce qui aurait pu approfondir le malaise et l'idée "ma mère ne m'aime pas elle me fait arreter mes études" alors que c'était pour la protéger.

J'adore l'idée, du coup, je suis partant ! In love

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 20:55

du coup tant qu'on y est pouvons nous parler de Logan? x)

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 20:59

Bien-sûr ! Du coup, par contre, je sais pas trop vers quoi partir pour lui. S'il veut vraiment se démarquer du reste des Lavann, il sort un peu (beaucoup ?) du contrôle de sa mère (ce qui lui déplairait, sans nul doute...) ?

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 20:59

Je t'envoi un mp pour que ce soit plus simple.

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 23.03.16 21:00

D'accord ça marche. feel in love

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 24.03.16 11:07

moi , le meilleure amie de ton mari.

Invité
Je suis Invité

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 24.03.16 11:18

un lien avec ta chère belle soeur.

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Serveuse aux Trois Balais

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit 24.03.16 16:58

C'est pas faux, comme tu dis on part sur un lien assez froid et tendu ^^

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Swann Lavann ♕ La famille est la plus grande des richesses écrit Aujourd'hui à 3:25

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2