Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


pourquoi tiens tu tant à m'aider ? [Feat Malachaï M. Black]




un membre de The Veil
avatar
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

pourquoi tiens tu tant à m'aider ? [Feat Malachaï M. Black] écrit 23.03.16 15:39


"Aide toi, avant d'aider les autres. " Voilà ce que n'avait pas cesser de lui répéter sa mère quand elle était encore là. De toute façon ça tombe bien, il n'aidait ni les autres, ni lui même. Le garçon savait parfaitement dans qu'elle situation il se trouvait, et bien qu'il était conscient  de ne pas aller au meilleur de sa forme, il refusait catégoriquement la moindre aide. Etre aider impliquait le dialogue, le contact, rencontrer tout un tas de gens et tout le bazar qui allait avec. Et c'était tout ce qu'il voulait éviter.

La Grande salle était particulièrement vide ce matin, pour le plus grand soulagement de Arran. Installer à l'autre bout de la table des serpentards, il feuilletait la gazette du sorcier alors que les rayons du soleil matinaux apparaissaient. Il s'était levé plus tôt pour pouvoir manger sans être dérangé et dès que les premiers élèves arriveraient , il ne lui resterait plus qu'à déguerpir sans être vu. Un groupe d'élèves arriva dans la Grande salle, Arran s'apprêtait donc à se lever quand  un garçon de sa maison s'approcha de lui. Il resta immobile, l'observant en coin. Quand il arriva à sa hauteur et comme il ne prenait pas la parole, le serpentard reporta son entière attention sur son journal en grinçant des dents. Qu'est ce que tu veux ? Fit il de son habituelle voix froide et agacée. Encore un élève qui voulait tenter désespérément de lui adresser la parole. En relevant la tête, il plissa les yeux. Oh. Salut Malachaï. Je m'apprêtais à partir. - Il montra la place à côté de lui à contre coeur. Il pouvait bien lui faire cette petite faveur vu qu'ils se connaissaient depuis pas mal de temps et puis Malachaï n'était pas le plus embêtant. Rouvrant son journal qu'il avait fermé, Arran se remit immédiatement à lire. Tu vas bien ? Que me vaut cet honneur que tu viennes de me parler ?   - Il lui jeta un rapide regard avant de poursuivre - Quelque chose de spécial à me dire peut être ?

Il se servit une autre tasse de café; il en avait bien besoin ce matin car le sommeil allait sans aucun doute le prendre en plein cours après la nuit qu'il avait passé. D'ailleurs, sa fatigue pouvait se lire facilement sur son visage ce matin là, bien qu'il tentait inlassablement de la cacher. La présence de son camarade de serpentard ne l'étonnait guère d'ailleurs, pas mal d'élèves tentaient de venir lui parler mais souvent sans succès. Pourtant avec lui, il y avait quelque chose de différent. La présence du jeune homme ne l'agaçait pas, comme s'ils avaient l'habitude de parler ensemble. Replongeant dans ses pensées, Arran attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.
» Pourquoi tant de haine ? [PV Hourglass]
» Pourquoi il y a tant de partis politiques en Haiti ?
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Radio-Canada: Pourquoi les Haitiens sont-ils en colère?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Stade de Quidditch :: Sous-Sol & Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-