Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Dessine-moi une solution. [Ft Ethan R. Lawrence]

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Dessine-moi une solution. [Ft Ethan R. Lawrence] écrit 24.03.16 18:15

Dessine-moi une solution.
Ethan & Bastian.

Comme à mon habitude, je me rendis dans mon endroit fétiche. Cette fois, ce n'était pas vraiment pour étudier. J'avais besoin de discuter avec un ami. Et pour que j'en vienne à demander de l'aide de mon propre chef, c'était que cela devait être urgent.
Je courrais à travers les couloirs qui me menait à la Bibliothèque. Au passage, je bousculai quelques élèves et le professeur de Métamorphose. Je me confondis en excuse tout en continuant d'avancer. J'étais très en retard et je n'aimais pas faire attendre les gens auxquels j'avais donné rendez-vous. J'étais en règle générale d'une ponctualité irréprochable. Mais là, le cours de Défense à la Magie Noire avait pris une très mauvaise tournure et avait failli faire perdre des parties du corps à de nombreux élèves. Heureusement, l'enseignant avait vite repris les choses en mains avant que l'irréparable ne se passe.

Ethan était assis à la table à laquelle nous nous étions rencontrés la première fois. Je le vis avec un crayon à la main. Je me doutais bien qu'il n'était pas en train d'étudier mais de refaire un de ses dessins. Il aimait cela malheureusement je n'avais pas eu la chance de voir une seule de ses œuvres.
- Tu ne vas pas me dire que tu es à nouveau en train de me dessiner. Tu es tant obsédé par ma personne lui-dis-je avec un énorme sourire.
Il y a de ça quelques temps, le jeune homme s'était permis de me représenter dans son carnet mais je n'avais pas pu voir le résultat final. J'essaie toujours d'y avoir accès mais il m'en refuse toujours le regard. Je suis sûr qu'il a beaucoup de talent mais c'était son jardin secret et je le respectais même si mon envie était très forte.
- Je suis vraiment désolé d'être en retard. Le prof ne nous a pas laché avant de savoir si nous allions tous bien.expliquai-je entre deux souffles.
copyright Bloody Storm

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1