Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Un rendez-vous à deux (PV MalachaÏ)

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Un rendez-vous à deux (PV MalachaÏ) écrit 24.03.16 20:46

Un rendez-vous à deux
Malachaï et Skylar

Cela fait longtemps que je ne suis plus venu dans ses rues. Je n'étais encore qu'une élève parmi tant d'autres. J'ai l'impression de ne plus être à ma place, mais d'un coté je me sens mieux qu'à Londres ou je trouve l'environnement étouffant par ses bâtiments, l'air, mais surtout cette impression d'être espionné à tout les coins de rue.

C'est vêtue d'une cape longue que je me promène en faisant attention de ne croiser personne. Je n'ai pas envie de discuter avec mes anciens camarades de Poudlard, les entendre dire que j'ai de la chance de travailler alors que ma seule envie c'est de retourner à l'école. En plus, je suis vêtue pour quelqu'un en particulier, je n'ai pas le temps de discuter avec des personnes insignifiantes.

C'est dans un petit parc isolé que l'on c'est donné rendez-vous. Peu de monde le connait et heureusement pour nous car je n'ai pas envie de me faire remarqué. Je n'aime pas étaler ma vie privé et surtout aux yeux de ma famille. De ce coté, à par Tara, je ne pense pas qu'on verra quelqu'un, mais je ne veux pas prendre de risque.

Je m'installe sur un banc de pierre, je frisonne au contact froid sur ma peau. Pour l'occasion, je porte une jupe arrivant un peu au dessus du genoux avec un petit T-shirt noir à poids blanc. Je regarde mes pieds n'osant pas regarder autour de moi, pour ne pas montrer que je suis impatiente de le voir. Je n'aime pas quand il arrive à percevoir mes émotions, je me sens fragile et sans défense.

J'aime savoir que je contrôle mon apparence, que j'ai une longueur d'avance sur les personnes en face de moi. Malheureusement, avec lui cela ne fonctionne pas, il me connait bien nous avons vécu pendant longtemps ensemble avant que je quitte Poudlard et la maison familiale en même temps. Je fini par quitter mes pieds des yeux pour diriger mon regard vers un arbre commençant à fleurir, c'est le début du printemps.

........................................
Couleur de Skylar #0066cc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Un rendez-vous à deux (PV MalachaÏ) écrit 27.04.16 16:08

Un rendez-vous à deux
Malachaï & Skylar

J’avançais doucement au travers des rues de Pré-au-Lard, les mains dans les poches un petit sourire aux lèvres et une bonne humeur traduisible sur mon visage. J’étais un habitué des lieux, j’y venais presque chaque week-end avec mes amis mais surtout avec Faith. Nous avons bien fait les quatre cent coups ici et j’avais de nombreux souvenir dans ces lieux aux côtés de ma meilleure amie et pourtant ce n’était pas avec elle que j’avais rendez-vous aujourd’hui.
Je ne me dissimulais pas forcément, j’étais habitué à venir ici mais je ne me faisais pas tellement remarqué aujourd’hui. Je n’étais pas là pour baver devant la boutique d’accessoire de quidditch ou encore pour dépenser mes sous chez honeyduke mais pour une raison précise. C’est pourquoi aujourd’hui, je ne m’attardais pas, plutôt impatient d’y arriver. Je croisais pourtant certains de mes camarades au loin à qui je faisais un signe sans pour autant m’arrêter et m’enfoncer dans une ruelle raccourcie qui devrait me faire arriver plus vite dans ce parc où j’avais rendez-vous. J’avais hâte de la voir Skylar, celle-ci était ma petite amie depuis peu. Une relation naissante et plutôt inattendu quand on nous a connu plutôt chien et chat. Je me sentais prêt à me mettre avec quelqu’un et j’avais oublié Faith, amoureusement du moins car elle restait ma meilleure amie quoi qu’il advienne.

J’arrivais finalement à notre lieu de rendez-vous et je l’aperçois assise sur un banc. Elle était vraiment belle, et je remarquais qu’elle s’était encore plus préparé pour l’occasion ce qui me toucha et me décrocha un petit sourire. Ici au moins, un peu isolé du village nous ne devrions pas être dérangé par mon entourage ou par le sien. Elle semblait ne pas forcément vouloir mettre sa famille au courant pour le moment et j’étais plutôt d’accord avec elle, j’avais peur que cela touche les relations que j’avais avec les membres de sa famille dont j’étais proche pour la plupart.

Je m’approchais d’elle mon cœur battant légèrement la chamade. J’avais eu du mal à m’en rendre compte mais je pense que j’aimais vraiment Skylar. Nous avions cette complicité et pourtant nous nous redécouvrions d’un œil différent. « C-Coucou » Je n’en restais pas moins quelqu’un de timide et notre relation étant encore assez récente, je ne pouvais m’empêcher d’avoir encore certaines hésitations lorsque je l’abordais. Je me penchais doucement vers elle approchant mon visage du sien, les joues légèrement roses avant de poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser de bonjour. « Tu vas bien ? » disais-je ensuite en m’asseyant à côté d’elle, le visage souriant alors que je passais une main dans mes cheveux que j’avais pris soin de coiffer, ne les laissant pas naturel pour une fois. J’avais même fait un effort vestimentaire, je n’étais pas venue en costume non plus mais j’avais pris soin de bien choisir mes vêtements. Je voulais vraiment lui plaire mais elle était ma première relation depuis Celeste, qui s’était plutôt mal passer.

©LUX VITAE

La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Je suis La Co-Fondatrice et membre de The Veil

Re: Un rendez-vous à deux (PV MalachaÏ) écrit 09.05.16 13:42

Un rendez-vous à deux
Malachaï et Skylar

Mon regard toujours vers l’arbre en fleur, j’attends du bruit venant du petit chemin non loin de moi. Je fais volte face et ne peut m’empêcher de faire un grand sourire quand je vois Malachaï arriver. Même si je n’aime pas montrer mes sentiments, cela fait tellement longtemps que j’avais envie de le voir que je n’ai pas envie de me cacher devant lui aujourd’hui. Je vois qu’il est gêné et encore un peu hésitant quand il s’adresse à moi, son baiser timide le fait fondre et je suis parcourue de décharge électrique tout le long de mon corps.

Quand il s’installe à coté de moi je me colle dans ses bras, comme si cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Notre histoire est encore a ses débuts et belle avec nos gestes timides et nos regards un peu gêné des que l’on a envie de se rapprocher l’un de l’autre.

Bien depuis que tu es là maintenant…

Je rougis comme une enfant à cette déclaration spontané. Je toussote pour cacher ma gêne et pose mes lèvres sur les siennes pour un baiser de retrouvaille un peu plus passionnée. Je me colle un peu plus dans ses bras en frissonnant avant de me séparer de son étreinte encore plus déboussolé et gênée qu’avant. Ce trop plein d’émotion exposée me donne un peu le vertige et je reprends peu à peu mon apparence neutre. Même si mon visage c’est refermé, seule les personnes qui me connaissent vraiment bien peuvent voir mon bonheur et mon impatience pétiller dans mes yeux.

Tu n’as pas trop eu de soucis avec tes amis ? Ils ne t’ont pas posé trop de question ?

Ma grande peur depuis que nous sortons ensemble, c’est que le monde le sache et particulièrement ma famille. Cela peut donner l’impression que j’ai honte de sortir avec Malachaï, mais au contraire, j’ai peur pour lui par rapport à ma famille. Il est dans les bonnes grâces de ma famille, c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai longtemps détesté avant de l’aimer. Si mon grand-père apprends qu’il est avec moi c’est fini les privilèges pour lui.

........................................
Couleur de Skylar #0066cc

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Un rendez-vous à deux (PV MalachaÏ) écrit Aujourd'hui à 3:21

Page 1 sur 1