Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Pweet, absence de Cielou

Invité
Je suis Invité

Pweet, absence de Cielou écrit 01.04.16 21:44

Hola la famille ! Shocked  feel in love
Ben voilà, déjà je m'excuse de mon inactivité Sad
Je ne serai pas ou presque là des vacances Not here  
Loin de moi l'idée d'être un fantôme, mais je vous avoue que c'est un peu non carrément la foire chez moi XD

D'une part je vous avoue que mes professeurs ont décidé de pas nous lâcher à deux mois du dernier conseil de classe, donc je sature au niveau devoir et révisions (pourquoi j'ai décidé de devenir une bonne élève ? crying a lot ), d'autre part j'ai quand même quelques problèmes personnel à côté qui m'embêtent un chouilla peu beaucoup et pour finir on me demande pour faire d'autres choses qui me prendront encore un peu de ce temps que j'aimais épuiser sur Lulux dead Sadness overload

Donc voilà comme je vais profiter des vacances pour calmer un peu tout ça, me mettre à plat partout, et réfléchir un peu... Not here
Je tenterai de faire un ou deux rp's ou au moins passer de temps en temps parce que voilà quoi, vous me manquez Boude
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1