Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire]

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 02.04.16 20:21

Il pleuvait. Et fort en plus. Comme dans le coeur d'Arran bien qu'il ne fasse pas très soleil souvent. Le jeune serpentard se trouvait assis contre un arbre, les bras autour des genoux, et les larmes qu'il mourrait envie de verser refusaient de couler. Il venait de se disputer violemment avec son frère; encore à cause de leur père. Son aîné venait de lui envoyer une lettre ou il lui disait clairement d'arrêter de lui parler pendant un certain bout de temps. Arran était du genre à s'énerver dans ce cas là, à taper dans tout ce qu'il trouvait, mais là il se sentait juste las. Il ne voulait pas trop forcer pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais tout de même...
Le jeune homme avait besoin de réfléchir, seul. Personne n'avait intérêt à venir le voir, il n'avait vraiment pas besoin de quelqu'un et il risquerait de devenir violent. Finalement, il sentit quelques larmes rouler le long de ses joues, ça lui faisait un putain de bien mais si un élève arrivait là, il se moquerait sans doute et le serpentard risquerait de dérailler. Valait mieux éviter ça. Arran était un dur à cuire, mais comme tout le monde il lui arrivait de lâcher parfois, de vouloir tout évacuer. Et aujourd'hui comme il pleuvait, c'était le jour idéal pour camoufler ses larmes avec les gouttes de pluies qui lui tombaient sur le visage.

Ses chaussures étaient déjà remplies d'eau, son uniforme trempé, mais sincèrement il n'en n'avait rien à faire, il se sentait bien là, perdu au milieu de la forêt, l'endroit qu'il aimait le plus. S'il pouvait y rester éternellement... Qu'est ce que ça lui ferait du bien. Malgré qu'il faisait tout de même assez froid, le jeune homme aimait ça. La fraîcheur. Fixant son regard devant lui, il se perdit très vite dans ses pensées et laissa une autre larme couler le long de sa joue. La plus brûlante de toute.

Mais alors qu'il se mettait à somnoler, il entendit des pas se rapprocher de lui. Quelqu'un arrivait dans sa direction. Arran resta immobile, sans oser lever une main pour essuyer la larme qui poursuivait son chemin dans son cou. Pourvu que la personne n'ai rien vue.
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 02.04.16 22:45

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

En cet fin d'après-midi, la jeune femme n'était pas d'humeur à jouer ou à s'amuser. L'ambiance environnante était assez calme et monotone. Durant le cours d'histoire de la magie, personne n'avait pipé un mot. Certains somnolaient, tandis que d'autres dessinaient. La Serpentard s'était presque endormie sur sa table, la joue collée contre son bouquin. Elle fît un bond sur place lorsque la sonnerie retentit. En sortant de la salle, la plupart des élèves se dirigeait vers la bibliothèque ou bien vers leur Salle Commune respective lors de leur quartier libre. À cette heure-ci, ils avaient droit à une pause jusqu'au dîner du soir. La brune ne suivit aucun des deux groupes, préférant se faufiler dans les couloirs. Elle croisa plusieurs élèves qui papotaient tranquillement en traînant les pieds. Quelques camarades de sa maison se tenaient non loin, mais elle ne souhaitait pas les rejoindre, voulant plutôt sortir à l'extérieur du château. Une petite promenade serait plaisant, même si le temps affichait une triste mine avec un ciel gris rempli de nuages épais. Cependant, cela ne la dissuada pas pour autant. Les autres semblaient vouloir rester à l'intérieur en sirotant une boisson chaude, tandis que la sang-mêlée appréciait l'air frais de l'extérieur. Si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était de se sentir enfermée. Elle se baladait souvent seule dans les environs, profitant des espaces verdoyants, simplement réfléchissant de son côté ou faisant le vide dans son esprit.

Lorsqu'elle arriva dans la forêt interdite, il se mit à pleuvoir des cordes. La sorcière continuait d'avancer comme si de rien n'était, n'ayant pas l'envie de faire demi-tour pour retourner à l'école de magie. De toute façon qu'est-ce qu'elle ferait de plus là-bas ? Attendre que le temps passe ? Sympathiser avec les autres maisons ? Non. Elle était bien mieux ici. Les grosses gouttes de pluie fouettèrent son visage, et elle fût rapidement trempée de la tête aux pieds. Cela ne la dérangeait pas d'être mouillée. Malgré tout, sentir les gouttelettes ruisseler le long de son dos la fît frissonner. Cet endroit était assez humide et frisquet. Faith bifurqua ensuite dans un chemin boueux avant de poursuivre sur une allée en ligne droit pendant plusieurs minutes. Ses vêtements lui collaient la peau et certaines de ses longues mèches noires étaient plaqués sur son visage, l'empêchant de scruter les alentours. Dans la forêt, on entendait seulement le bruit du déluge et les brindilles qui craquaient sous ses chaussures. La Serpentard s'arrêta soudainement lorsqu'elle vît un élève qui était assis contre un arbre, recroquevillé sur lui-même. La tête sur les genoux, la jeune femme ne pût le reconnaître. La brunette s'approcha alors lentement remarquant que le sorcier avait déjà constaté sa présence. Le jeune homme restant immobile, elle était sur le point de rebrousser chemin quand il leva enfin la tête. Ce visage, il lui était familier. « Arran ? » La sang-mêlée se retourna pour lui faire face et se posta juste devant lui. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, cela n'avait pas été un moment sympathique et chaleureux. Ce Serpentard, elle ne l'appréciait pas vraiment et c'était réciproque. Sincèrement, Faith préférait l'ignorer et reprendre sa promenade humide plutôt que de chercher à savoir ce qu'il faisait là. Pourtant en une fraction de secondes, elle changea d'avis. Arran paraissait renfrogné et attristé. « Tu vas bien ? » Il allait sûrement l'envoyer balader, mais même si l'adolescente était une peste, elle n'allait pas laissé seul son camarade qui ne semblait pas avoir une grande forme. D'ordinaire, elle lui aurait rit au nez ou aurait tenté de lui lancer des réflexions stupides et ironiques, mais là, elle n'ajouta rien de tout cela. Elle se contenta de s'asseoir à côté de lui, les bras croisés, en attendant sagement sa réponse.

........................................

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 03.04.16 13:09

Faith Macguire était bien la dernière personne qu'il aurait souhaiter rencontrer ici. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait dans la forêt en même temps que lui mais il s'en fichait, il voulait juste qu'elle parte. Avant qu'elle ne se poste devant lui, il essuya sa larme d'un geste vif et posa sa tête contre le tronc. Pour couronner le tout, elle s'installa à côté de lui et Arran eut un mouvement de recul. Il se déplaça un peu plus de l'autre côté pour ne pas la toucher. Il ne supportait pas les contacts. Disons qu'il était plutôt étonné qu'elle ne lui ai pas jeter de piques comme la dernière fois. Sur le moment, il voulait vraiment qu'elle parte alors il réagit un peu violemment. Tu comptes rester ici longtemps ? Je n'ai pas besoin de toi. Répliqua t-il d'un ton froid. Et je vais très bien merci. Il ne lui jeta aucun regard, si la jeune fille comprenait, elle partirait.

Comme elle ne bougeait pas, il serra lentement les dents en sentant des gouttes fraîches se glisser entre la commissure de ses lèvres sèches. Il finit par rabattre la capuche de son uniforme par-dessus son visage; il avait déjà envie de se remettre à chialer. Mais il détestait ça, pleurer. Il était juste à bout aujourd'hui. Alors évidemment il avait bien besoin de relâcher un peu la pression. Mais il ne le voulait pas en présence de quelqu'un et surtout pas de Faith. Leur première rencontre ne s'était pas très bien passer surtout.

Il l'observa en biais alors qu'elle restait immobile. Pourquoi ne partait elle pas ? Il leva les yeux au ciel en tentant de rester calme. Il fallait qu'il reste calme.   Tu peux partir tu sais. Tu as sans doute autre chose à faire. Il tourna sa tête vers elle comme pour l'inciter à disparaître de là. Mais de leur première rencontre, il avait bien vu que Faith était très bornée et ne lâchait pas facilement prise. Ca allait être très difficile.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 03.04.16 14:08

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

Entendre l'averse et les gouttes de pluie tomber ainsi pouvait presque se transformer en douce berceuse. Alors qu'elle venait tout juste de s'installer aux côtés de son camarade, ce dernier eut un mouvement de recul. Il recommençait son comportement étrange, peut-être qu'elle finirait par s'y habituer un jour. Dans tous les cas, le vert et argent n'était pas ravi de la voir ici. Arran lui fît bien comprendre en répliquant qu'il n'avait pas besoin de compagnie. Encore une fois le sorcier était énervée alors que la jeune femme n'avait strictement rien fait. Se montrant-il aussi froid et hostile avec tout le monde ? La brune ignora sa remarque et resta bien sagement à sa place. Elle n'avait aucunement l'intention de partir. Le Serpentard mit ensuite sa capuche, qui cacha une partie de son visage. Qu'il boude si il le souhaite mais il savait pertinemment que Faith n'allait pas faire demi-tour et l'écouter bien gentiment parce qu'il lui avait demandé. Il se passa plusieurs minutes avant qu'Arran ne prenne à nouveau la parole, l'incitant à le laisser seul. Contrairement à ce qu'il pensait, elle n'avait rien d'autre à faire. Quoiqu'il fasse ou qu'il dise, elle allait rester ici. Ils allaient devoir partager cet endroit. Peut-être allaient-ils enfin oublier leurs différents et repartir sur de nouvelles bases.  

La sang-mêlée ne répondit pas tout de suite, laissant un moment de répit à son interlocuteur. « Pour répondre à ta question, oui je compte bien rester ici encore longtemps. Je n'ai pas envie de rentrer au château. Pour quoi faire de toute façon ? » Elle marqua une courte pause avant de poursuivre. « Et arrêtes un peu de me mentir, je vois très bien que tu n'as pas l'air dans ton assiette. Que se passe t-il ? » Cette fois-ci, elle n'allait pas l'obliger à lui expliquer la situation. Si il ne voulait pas en parler, il n'avait qu'à le dire et elle changerait de sujet. Voyant qu'il ne réagissait pas, la jeune femme s'adossa de l'autre côté du tronc d'arbre, lui tournant ainsi le dos. La brunette n'était peut-être pas la meilleure personne à qui parler, ni la mieux placée pour donner des conseils, cela dit elle savait tout de même écouter. Sous ses faux airs prétentieux et arrogants, elle était pourtant l'une des première à être là lorsque quelqu'un avait besoin d'un peu de réconfort, surtout avec ses amis. Arran n'en était pas un, c'était juste une connaissance. En effet elle le connaissait à peine, mais cela ne l'empêchait pas de montrer un peu de clémence si il avait besoin d'aide. « Arran, parles-moi. S'il te plait. » Faith ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde avec courtoisie. Elle n'allait donc pas rentrer dans son jeu et recommencer le même désastre de la dernière fois. Tandis que la Serpentard attendait qu'il se décide à converser, elle attrapa un morceau de bois en le faisant tournoyer entre ses fins doigts. « Si tu comptes rester là pendant des heures, tes cheveux vont friser. Ça serait quand même dommage de saccager cette si belle mèche rebelle. » Elle tenta de lui faire décocher un sourire mais c'était loin d'être gagné. Son camarade ne semblait pas vraiment avoir le sens de l'humour.

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 03.04.16 23:10

Donc elle ne comptait pas partir. Super, il allait devoir se taper sa compagnie longtemps. En plus de ça, elle insiste vraiment pour savoir ce qu'il a ! Arran roula des yeux. Elle finit par changer de place et s'asseoir à l'opposé de lui. Il soupira longuement, elle n'était peut être pas parti mais au moins il ne la voyait plus. C'était un peu comme si elle n'était pas là. Il se passa de longues minutes silencieuses sans qu'aucun des deux élèves ne trouvent le courage de parler. Finalement, ce fut Faith qui brisa le silence la première, pour le plus désarroi d'Arran qui se mettait déjà à somnoler sous la pluie, ayant oublier sa présence. Lui parler ? Lui parler de quoi? Il ferma les yeux pour tenter d'oublier ses paroles mais elle les lui avait dit d'une manière qui semblait si suppliante, comme si elle mourrait d'envie de savoir. Enfin c'est ce qu'il en avait retenu. Il gonfla les joues quelques instants: Signe d'agacement. Ne pouvait elle pas simplement se contenter de s'occuper de ses affaires ? Pourquoi tu veux tant savoir ? C'est vrai quoi, ça t'interésse ? Répliqua t-il d'un ton sec en tournant sa tête sur le côté pour qu'elle l'entende mieux. Elle fit ensuite une petite blague qui lui retira un simple sourire narquois, pas un rire. Jamais un rire à une blague. Une mèche rebelle...Eh bah, au moins tu as une image très précise de moi. Ajouta t-il avec un petit rire. Apprend d'abord que mes cheveux ne frisent pas.

Arran reposa sa tête contre le tronc, les yeux fixés au ciel, en tentant de trouver une position confortable. Si il allait devoir rester là pendant des heures, autant se sentir à l'aise. Il se mit en tailleur, les coudes posés sur les genoux. Qu'est ce que tu fais là, sinon? Demanda t-il d'un air froid. Il s'était en effet de nouveau assombri, reprenant son regard de fer de d'habitude. Sa tristesse était déjà presque repartie aussi vite qu'elle n'était arrivée et il n'attendait plus que le départ de la jeune fille pour retourner lui même au château.Maintenant tu peux repartir. Tu vois, je ne pleure pas, je vais parfaitement bien. - Il se releva et s'adossa finalement de nouveau contre l'arbre, le pied posé contre le tronc. Allumant une cigarette, il attendit de voir si Faith comptait partir ou pas.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 04.04.16 17:40

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

Arran prit du temps pour dire quelque chose, ne serait-ce qu'un mot. C'était flagrant qu'il n'appréciait pas être en la présence de la jeune femme, mais il n'avait pas le choix. Si cela lui déplaisait tant, il n'avait qu'à partir. Le Serpentard se comportait toujours d'une manière désagréable mais pourtant elle persistait à vouloir converser avec lui. Elle était presque certaine qu'ils n'étaient pas si différents que cela. Le sang-pur lui demanda alors pourquoi elle souhaitait sans savoir la cause de sa préoccupation. Était-ce mal de s'intéresser aux autres ? Encore une fois il répondait par une autre question et évitait le sujet. C'était pourtant pas compliquer de répondre qu'à une seule et simple question. Mais elle n'allait pas s'énerver, pas aujourd'hui. « Oui, contrairement à ce que tu peux penser je me préoccupe de certaines personnes. Tu sais quoi, si tu réponds à ma question je te laisserais m'en poser une à ton tour et j'y répondrais avec honnêteté. Marché conclu ? » Peut-être avait-il besoin d'un peu de motivation. Elle ne connaissait toujours rien de lui et vice versa. La brune comprenait parfaitement qu'il puisse être méfiant et réticent. Après tout elle était pareille sur ce point là, elle n'accordait pas facilement sa confiance. Il fallait la mériter et être assez digne pour faire partie de son cercle d'amis. Elle ne prenait pas d'importe qui.

Faith ria ensuite à la remarque de son camarade lorsqu'il affirma que ses cheveux ne frisaient pas. « Très bien monsieur West, j'en prends note. » Il y eut un nouveau silence pesant dans l'air. La sang-mêlée se tût un instant en s'allongeant à moitié recroquevillée sur le sol humide. Elle frissonna. Elle avait froid mais elle n'allait pas rentrer tout de suite au château pour autant. Ce n'était pas l'endroit le plus confortable mais ça ferait l'affaire. Après quelques minutes, Arran lui demanda ce qu'elle faisait ici. « La même chose que toi. Je m'éloigne des autres élèves pour obtenir un peu de calme et de sérénité. » L'adolescent se releva et alluma une cigarette. Elle n'avait pas l'intention de le laisser même si il n'attendait que ça. La sorcière posa sa tête sur un tas de feuilles orangées en scrutant le ciel gris. L'averse s'était un peu calmée mais de fines gouttes de pluie tombaient toujours, humidifiant encore un peu plus l'atmosphère. « Eh... Je suis désolée, pour la dernière fois. » Elle s'excusait, une grande première. La brunette tourna la tête vers son camarade de maison, mais bien évidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse de même. Il était beaucoup trop fier, imbu de sa personne et prétentieux pour ça.

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 04.04.16 19:15

Pourquoi il allait mal ? Alors, déjà, allait vraiment mal ? Avait l vraiment besoin de parler ? Il ne parlait jamais à personne, alors il en doutait. Mais s'il ne sortait pas une bonne excuse, elle allait encore insister et il commençait à perdre patience. A vrai dire, je ne sais pas trop. J'ai juste besoin de me relâcher un peu, tu vois ?D'oublier. Parce que si on n'oublie pas certaines choses, on finit par en souffrir. - Il n'ajouta rien, pas la peine, elle allait devoir se contenter de ça et si elle comprenait, elle n'insisterait pas. Ensuite il le savait déjà mais Faith semblait aimer tout comme lui le calme, le silence. Personne pour venir vous embêtez. Cependant, c'était assez différent d'elle pour son cas à lui. A cause de sa "phobie", si on pouvait appeler ça de cette manière, il préférait l'exil. Cependant, il ne dit rien sur ce sujet.

Après un autre long silence, Faith s'excusa. Arran ne s'y attendait absolument pas si bien qu'il laissa les gouttes de la pluie se déposer sur la braise de sa clope, tout au bout, et l'éteindre entièrement. Signe qu'il avait bloqué sur ce qu'elle venait de dire et qu'il était assez étonné. Elle s'attendait sans doute à ce qu'il réagisse mal mais à vrai dire, il n'avait pas la moindre envie de lui lancer une de ses piques pour l'enfoncer encore plus. Il se contenta de laisser un autre silence durer avant de répondre. Il n'allait surement pas s'excuser comme elle venait de le faire, c'était pas dans ses habitudes. C'est rien. Se contenta t-il de dire.

Il se rassit contre l'arbre et ferma les yeux mais finit finalement par venir occuper la place juste à côté de la fille, à une distance raisonnable bien sûr. Il la dévisagea longuement. Quand je repense à la dernière fois, tout de même, tu étais assez coriace. Admit il. J'ai rarement vu des filles comme ça. Quand j'y pense, je t'ai peut être déjà poser la question mais...Tu t'interésse à la magie noire ? - Il esquissa un sourire en coin, c'était sûr qu'elle s'y attendait pas. Il reposa son coude sur son genou en attendant la réponse. Après tout, sans tirer de conclusions hâtives, il la voyait bien exercer cette forme de magie.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 04.04.16 20:10

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

D'ordinaire, elle lui aurait tourné le dos, elle l'aurait complètement ignoré. Mais ces temps-ci, la jeune femme montrait un peu de clémence envers certains, peut-être un peu trop. Même si son humeur calme ne pouvait pas durer plus d'une semaine entière, elle était prête à faire des efforts. Du moins fallait-il déjà ne pas l'agacer, l'irriter ou la contredire sans cesse. Comme on dit souvent, l'amour est une faiblesse. Cependant elle n'était un monstre et restait humaine, pour le moment. Autant le dire, Faith est une adolescente compliquée qui aborde deux facettes bien différentes l'une de l'autre. Mi-ange mi-démon. Ce qu'on ne pouvait pas lui retirer, c'était son affection envers ses meilleurs amis. Chose que le Serpentard ne semblait pas avoir. Cependant, ils avaient des points communs sur autre chose par commencer leur caractère bien trempé. D'ailleurs, le jeune homme admit qu'il avait besoin de relâcher un peu la pression. Suite à sa réponse, elle allait le laisser tranquille et ne pas insister. « Tu as raison. » Si il ne voulait pas se confier c'était son choix, mais si il venait à changer d'avis elle serait toujours là pour l'écouter. Puis, alors que la vert et argent venait tout juste de s'excuser auprès de son camarade, celui-ci ne se moqua pas et ne lança aucune remarque désobligeante contrairement à quoi elle s'attendait. C'était déjà un bon début.

Le jeune West revînt ensuite s'asseoir près de la brune en la fixant du regard. Après un long silence, il dévia sur un autre sujet. « Je vais prendre ça pour un compliment. » Elle lui adressa un léger sourire avant d'hausser les sourcils, intriguée. La magie noire, pourquoi voulait-il savoir cela ? « Honnêtement ? Bien sûr que je m'y intéresse. » Sa réponse fût presque directe, mais surtout sincère. Elle devait l'avouer, cette forme de magie était plus que tentante. Mais la principale raison pour laquelle la brune y portait une certaine admiration, c'était en partie à cause de son demi-frère. Même si personne ne savait son secret, c'était une motivation supplémentaire d'avoir un ancien mage noir dans la famille. Bien qu'elle ne connaissait pas son frangin, elle retraçait dangereusement ses pas. Faith avait bien ce côté sombre que son entourage redoutait. Tôt ou tard, il finira par éclater au grand jour. Quoiqu'il en soit Arran était encore bien loin de se douter de qui elle était vraiment. Et ce sentiment était réciproque. D'ailleurs ses amis lui reprochaient souvent d'être parfois bien trop mystérieuse. « Tu sais que la magie noire est interdite ici pas vrai ? Mais entre nous, si cela ne tenait qu'à moi, ça ferait déjà bien longtemps que je la pratiquerais. » La sang-mêlée lui lança un clin d’œil avant de se redresser légèrement pour s'adosser contre le tronc d'arbre épais. La conversation ne faisait que de commencer, et ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 05.04.16 20:29

Bien sûr que Arran savait que la magie noire était interdite ici. C'était justement ça qui rendait l'idée un peu plus délirante et géniale en plus. Il sourit en coin, amusé par la réaction de la jeune fille. Il fallait savoir une chose, c'est que rien n'était vraiment interdit pour lui. C'est peut être pas autorisé mais qui dit que j'ai envie de respecter le règlement ? Est ce que j'ai une gueule à obéir aux ordres ? Ricana t-il. Il avait bien envie de se remonter le moral, d'oublier. D'avoir de l'adrénaline et de creuser un peu plus. Il concevait bien que la magie noire finissait toujours par bouffer les gens ou par les rendre fous. Mais bon, ils étaient encore jeunes, dans le pire des cas, ils s'en lasseraient rapidement. Du coup, ça te dirait pas de...creuser un peu le sujet ? T'sais, de chercher des trucs, d'apprendre, de devenir encore plus puissants. - Il ne mourrait pas d'envie de parler de ça avec Faith mais puisqu'elle était  là, pourquoi pas après tout ? Il croisait rarement des élèves s'intéressant aussi à ça. Arran leva les yeux et ferma les paupières pour laisser ensuite les gouttes d'eaux glisser sur son visage. Ca fait du bien un peu de pluie. Pour une fois. - Il reporta son attention sur Faith et remarquant que ses cheveux se mettaient à coller contre son visage à cause de l'humidité et de l'averse, il avança une main doucement et lui écarta les mèches brunes qui lui cachaient presque la vue.

Il n'y avait aucun geste attentionné dans ce qu'il venait de faire, à vrai dire, ça le stressait plus qu'autre chose. Donc qu'elle n'aille pas s'imaginer des choses. Il ramena ensuite sa main contre lui, au fond de sa poche. Et maintenant qu'on en reparle, pourquoi tu t'intéresse tant à ce que j'aille bien ? Je veux dire, la dernière fois tu m'as clairement fait comprendre que tu m'aimais pas. Que j'étais même chiant. Est ce que ça aurait changer...? - Il eut soudainement les yeux pétillants, amusé. Il aimait faire marcher les gens.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 05.04.16 21:29

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

Pour la première fois depuis leur rencontre, les deux sorciers entamèrent une conversation presque normale, où ils n'avaient pas envie de se taper dessus ou bien commencer des défis stupides et farfelus. Non, rien de tout cela. Juste deux adolescents qui discutaient tranquillement sous la pluie. Ayant bifurqué sur un nouveau sujet, la magie noire, Arran ajouta ensuite qu'il était prêt à enfreindre le règlement. Sa remarque fît beaucoup rire la jeune femme. Il avait réussi à piquer sa curiosité. Il fallait dire que Faith était toujours intéressée et disponible lorsqu'il s'agissait de mettre un bon de bazar ou de briser les règles instaurées à Poudlard. Ils venaient de trouver un autre point commun. Finalement, peut-être que les deux Serpentards allaient réussir à s'entendre. Mais ne parlons pas trop vite. Le rebelle lui demanda alors si elle serait partante pour effectuer des recherches et en apprendre davantage sur cette forme de magie interdite. « Je dois avouer que ta proposition paraît très tentante. Dis-moi en plus. » De la sorte, il savait qu'elle était sur la même longueur d'onde que lui. Mais qu'avait-il en tête ? Si le jeune homme décidait de la pratiquer en cachette, elle le suivrait sans hésitation. Mauvaise influence ? Sûrement. Cependant elle avait fortement le désir d'acquérir plus de pouvoirs. Son camarade se tût un instant avant de rétorquait que l'averse n'était pas gênante et contraignante. Un peu de fraîcheur permettait de s'aérer l'esprit.

Puis, son camarade de maison avança lentement sa main afin de dégager certaines mèches de cheveux de la sorcière, qui lui cachaient une partie de son visage. Elle fût surprise de son geste mais le laissa faire sans broncher ni parler. Venait-il de la toucher ? Étrange. D'habitude il reculait dès qu'elle se tenait un peu trop près et faisait toujours en sorte de garder ses distances. Toutefois, la brune ne préféra pas se poser de questions et n'y porta pas d'attention. Arran engagea une seconde fois la conversation en l'interrogeant. Décidément, il ne pouvait donc pas s'empêcher de lui poser sans cesse un tas de questions. La Serpentard n'y répondit que vaguement. « Peut-être que je m'intéresse aux gens chiants. » Elle lui adressa un large sourire en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il n'avait pas tord, la dernière fois il avait été vraiment chiant. Ce jour là, il l'avait contrariée. Mais pourtant, elle avait toujours l'envie d'en apprendre plus sur ce mystérieux personnage. Il l'intéressait. Et après tout, ami ou ennemi, ces deux aspects relationnels n'étaient pas si loin et différents l'un de l'autre.

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 06.04.16 16:04

Arran savait que sa proposition allait ravir la jeune fille, il avait bien fait de lui proposer. Trouvant une autre position confortable et croisant ses mains derrière sa tête, il posa ses yeux clairs sur le ciel gris qui se dégageait peu à peu. Déjà, il faut qu'on sache ou trouver des bouquins de magie noire. Dans ta famille, tu as pas des adeptes de ça ? Quelqu'un qui s'y intéresse ? Si on a de quoi en apprendre un peu plus, ca serait plus simple... - Il réfléchit avant de poursuivre- Oh et au passage, ne crois pas que je te propose de faire ça ensemble car je commences à t'apprécier. Juste parce que ça me protège dans un sens, si on se fait prendre, je ne serais pas tout seul à être dans la merde. Il avait dit ça en tout honnêteté, avec un petit rire amusé bien sûr. Elle devait quand même se douter que c'était assez risqué, même s'ils étaient discrets et surtout s'ils décidaient de tester leur magie ?  
Puis poursuivant après une grande inspiration: Tu connais déjà quelques formules ? Et question bête, tu n'as jamais exercer le sortilège doloris sur quelqu'un, je suppose ? Demanda t-il. Question stupide, oui c'était sûr, même qu'il lâcha un ricanement juste après. Elle ne devait pas être assez douée pour ça, et trop jeune. Lui aussi d'ailleurs. Alors comme ça, tu me trouves chiant ? Fit il en haussant un sourcil. Bon je m'en doutais mais j'aimerais tout de même savoir, pourquoi ?
Il allait camper sur ses positions jusqu'à savoir pourquoi. Il attendit ses réponses.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 06.04.16 17:04

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

Si la jeune femme avait accepté sa proposition, c'était seulement pour son propre intérêt personnel. Dans de vieux bouquins poussiéreux d'histoire, elle avait déjà effectué ses propres recherches afin d'en savoir plus sur l'univers plus sombre de la magie. Entre détraqueurs et mages noirs, ces termes n'avaient pratiquement plus de secrets pour elle. Tandis que la plupart des élèves en étaient effrayés, la brune quant à elle, y apportait une certaine admiration. N'était-ce pas génial de contrôler le monde sorcier à l'aide de sorts puissants et de monstres redoutables ? Autrefois, Tom Jedusor n'inspirait que la crainte et le désespoir. À vrai dire, on osait à peine prononcé son nom. Mais maintenant, il ne restait que les récits racontant les grandes guerres sorcières dans les livres de la bibliothèque. Et si un jour un groupe de ténébreux décidait de reprendre le flambeau ? En attendant, Arran et Faith n'étaient que deux adolescents audacieux et téméraires qui souhaitaient seulement s'amuser sans réfléchir aux conséquences. C'était là tout l'intérêt du divertissement. Disons que leurs occupations étaient plus hasardeuses que d'ordinaire.

Le Serpentard suggéra ensuite de trouver des livres spéciaux qui portait sur ce sujet. À la bibliothèque du château ils n'y avaient pas accès ou bien les bouquins ne contenaient aucun détail. « Non, on va devoir s'y prendre autrement. » Effectivement son frère était un adepte mais elle n'allait certainement pas lui révéler cet élément. Quant à ses parents, ils ne lui auraient pas permis de lire ce genre d'ouvrage. Il devait bien y en avoir autre part, peut-être dans des boutiques du Chemin de Traverse ? « Tu devras te débrouiller tout seul car je n'ai aucun livre utile. » Le ton qu'elle utilisa paraissait presque comme un ordre. Son camarade de maison ajouta ensuite qu'il lui avait proposé afin de ne pas se retrouver seul en cas de problème. « Trop de gentillesse en toi. Mais on se fera pas choper, crois-moi. » Faith était douée pour cacher des choses et rester discrète quand il le fallait. La sang-mêlée ria ensuite après la question idiote du jeune homme. « Non mais je pourrais m'entraîner sur toi. » La sorcière se leva d'un bond et sortit rapidement sa baguette en la pointant droit sur son camarade. Elle attendit quelques secondes avant de la ranger et ria à nouveau en voyant la tête qu'il tirait. Crucio, elle connaissait l'étymologie en latin mais n'avait jamais lancé ce sort impardonnable. Si elle le faisait comme ça de but en blanc, il y avait une possibilité que le sort finisse par la tuer si il était mal réalisé. S'adossant contre un arbre, la brune soupira en entendant la seconde question d'Arran. « Tu sais que tu es vraiment agaçant avec tes interrogations stupides ? Tu veux savoir pourquoi je te trouve chiant ? Parce que tu n'es qu'un gamin prétentieux, pathétique et exaspérant, ça te va comme réponse ? » Elle le fixa du regard avant de s'avancer de quelques pas. Pour une fois, elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire.

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 06.04.16 20:51

C'était étrange la manière dont Faith avait subitement changée de comportement. Elle paraissait un minimum calme il y a quelques instants et voilà qu'elle paraissait complètement soûlée. Il s'assombrit quand elle plaisanta sur le fait de s'entraîner sur lui et qu'elle sortit sa baguette. Arran eut un mouvement de recul et un air menaçant s'afficha sur son visage. Bien sûr, il savait qu'elle ne comptait pas le faire mais c'était instinctif. Souvent en ce moment, les gens menaçaient de s'en prendre à lui et ça finissait toujours mal. N'essaye même pas de me toucher. Je ne veux pas que ça recommence comme la dernière fois. - Puis se calmant, il reprit dans un regard noir. Elle la laissa ensuite le critiquer dans tous les sens sans qu'il n'intervienne mais franchement, ses paroles ne faisaient que glisser sur lui comme les gouttes de la pluie. Elles ne faisaient rien d'autre que l'amuser. Cependant, une partie de lui se sentait légèrement blessée, non pas par ses paroles mais parce qu'il repensa à ce que lui avait dit son frère dans sa lettre: La même chose. Bien sûr, il n'en n'avait rien à faire de ce qu'elle pouvait penser elle, mais l'avis de son aîné, c'était différent.  Oh bien sûr que ça me va. Tant d'amour dans tes paroles. Ricana t-il. Au moins tu es franche, tu ne me fais pas tourner autour du pot toi.

Arran aimait faire chier les gens, il le disait et pensait clairement et ça risquait pas de changer. ca rendait son existence et ses jours un peu moins ennuyeux.  Mais tu sais quoi ? J'aime bien t'embêter. Et tu es sûre de ne connaître personne en qui pratique ? Rien qu'en te regardant on pourrait penser que tu en fais tous les jours. Ca n'était en rien une critique, au contraire, il trouvait ça pas mal de connaître quelqu'un qui en faisait, il avait plus de chances de creuser dans le sujet...

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 08.04.16 0:04

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

La jeune sorcière venait de le menacer sans aucune mauvaises intentions. Elle ne comptait rien faire, mais c'était seulement pour apprécier l'expression de surprise de son camarade. Cela ne l'amusa pas du tout et il la fixait d'un regard noir. La brune se contenta d'hausser les épaules en se planter juste devant lui. Voyant la méfiance d'Arran, elle croisa ses mains derrière son dos, signe qu'elle n'allait pas le toucher ou retenter quelque chose. La Serpentard n'avait aucunement envie de reproduire la même pagaille que la dernière fois à la Salle Commune. Elle pensait qu'il ne le voulait pas non plus et que si il était toujours là à lui parler, c'était qu'il ne la détestait pas tant que ça. « Tu veux un compliment pour changer ? Tu es audacieux et rusé, c'est déjà un bon point. Tu m'intéresses de plus en plus Arran West. » Elle afficha un sourire en coin avant de laisser retomber ses bras le long de ses cuisses. Il affirma qu'il aimait bien l'enquiquiner, pas étonnant de sa part. Le jeune homme ajouta ensuite qu'on pourrait penser aux premiers abords que Faith était une adepte de la magie noire ou bien qu'elle connaissait un expert à ce sujet. « Qu'est-ce que te fais croire ça ? » Haussant les sourcils, elle plongea ses prunelles bleutées dans celles de son interlocuteur. Il semblait insister, comme si il essayait d'en savoir plus sur elle.

Faith ayant du mal à rester à sa place, effectua plusieurs pas autour d'Arran tel un rapace qui tournait autour de sa proie. « Que fait-on maintenant ? Proposes-moi quelque chose... De tentant. » Depuis tout à l'heure, ils ne faisaient que parler mais cela ne les aidait pas à obtenir des informations. Peut-être était-il temps de passer à l'action ou de prévoir un plan afin d’acquérir des connaissances sur cette forme de magie spéciale et dangereuse. Si il lui avait suggérer une telle proposition, c'était qu'il devait bien avoir quelques idées en tête. Après tout c'était son idée, non ? C'était sûrement stupide, mais elle était tout à fait prête à prendre des risques pour le suivre dans sa quête. Tous deux avaient l'envie de briser leur quotidien parfois ennuyant et trop cyclique. Leur divertissement était alors bien différent des autres élèves de Poudlard, mais il était aussi plus amusant et captivant.

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 09.04.16 20:39

Le compliment de Faith ne fit ni chaud ni froid au jeune serpentard. Même les gentillesses ne l'atteignaient plus. Il la fixa longuement avant de claquer sa langue et de rouler des yeux. * Ah les filles.* . Elle avait besoin d'arguments maintenant. Il réfléchit avant de lui lancer d'une voix plus forte: Je ne sais pas. Tu es clairement le genre de filles qui en feraient. A ta manière de te comporter, de me répondre, d'agir. Ca se voit dans ta manière de faire tout simplement. Arran avait beau être très silencieux, il était aussi très observateur et rien ne lui échappait. Ca t'étonne, non ? On dirait que je t'observe beaucoup. Souriant en coin, il ne détacha pas son regard d'elle. Elle le mettait de nouveau au défi. Ca lui plaisir; surtout si c'était à propos de magie noire. C'est vrai qu'il leur fallait déjà une base, savoir par ou commencer. Question de ne pas se jeter dans la gueule du loup. Tu sais ce qui serait cool ? C'est qu'on influence le maximum de gens qui pourraient nous aider dans cette quête de la magie noire. - Il avait vraiment dit ça ? Non impossible. Arran se sentit soudainement dégoûté par lui même. Il n'avait pas envie que la moindre personne se rajoute dans le groupe... ! Déjà qu'il aurait préférer faire ça tout seul, pas la peine de rapporter Poudlard tout entier dans leur complot. Il se passa une mainlas dans ses cheveux en gonflant les joues. Qu'est ce qu'on fait ? Hm..Bonne question. Déjà il faut savoir ou on peut trouver des livres de magie noire ? Réserve tu penses ? Bureau de certains professeurs ? Ca se trouve, il y a des mangemorts parmi eux. Ou alors, peut être que ça se vend dans les boutiques mal fréquentées du chemin de traverse, non ? - Il fronça les sourcils en réfléchissant.- Dans ce cas là, il faudra qu'on aille y faire un petit tour.

Ensuite, ils allaient devoir réfléchir à comment gérer tout ça. Les protections à prendre et tout le blabla. Le plus dur, sans doute. Si on en trouve un, on le recouvre d'une couverture marron, ça suffira largement à dissuader les doutes je pense. J'espère du moins. - Elle était sans doute au courant de cette astuce bien connu, la plupart des sorciers faisaient ça. Ensuite il faut se demander dans quoi on se lance... Qu'attends tu de savoir faire en faisant de la magie noire ? Lui demanda t-il. il y avait déjà pas mal de questions pour l'instant. Il attendait son opinion.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 09.04.16 22:33

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

Le jeune homme devenait bien trop curieux à son goût. Son interrogatoire était interminable et il insistait encore sur le fait qu'elle avait clairement l'attitude d'une sorcière qui pourrait utiliser la magie noire. Peut-être bien, et alors ? Arran ne savait rien sur elle, et vice-versa. Il avoua ensuite qu'il était très observateur et aimait rester silencieux pour discerner le comportement et les réactions des personnes faces à lui. Ce n'était pas vraiment surprenant vu la façon dont il ne cessait de la regarder. Son petit numéro pouvait intimider certains élèves mais cela ne marchait pas sur la Serpentard. Qu'il l'observe si ça lui chante, il s'en foutait royalement. De plus, Faith appréciait se trouver au centre de l'attention. La brune passait rarement inaperçue lorsqu'elle traînait dans les couloirs ou bien dans les rues commerçantes à l'extérieur de Poudlard. « Si ça peut te faire plaisir, effectivement je serais le genre de filles à enfreindre le règlement. Mais je te rappelle mon cher petit Arran que tu ne sais rien de moi. » Elle lui adressa un léger sourire avant de poursuivre. « Observes-moi si ça t'amuse. Cependant fais attention, ma beauté pourrait t'éblouir. » Elle lâcha un petit rire cristallin. Voilà qu'elle refaisait de l'ironie. Mais maintenant passons plutôt aux choses sérieuses. Il était temps de mettre au point un plan.

Son camarade suggéra qu'ils influencent le maximum de personnes pour les aider. Blaguait-il ? « Es-tu débile ou complètement stupide ?! » La réflexion du sorcier était idiote. Mettre au courant d'autres élèves était bien la dernière chose à faire. Cependant, il se rattrapa rapidement en réfléchissant de l'endroit où ils pourraient trouver des livres de magie noire. « Pourquoi pas dans le bureau du professeur de défense contre les forces du mal. Je pourrais m'y introduire facilement pendant que tu ferais diversion. » Cela semblait logique. Après tout pour se protéger contre les forces obscurs, il fallait déjà connaître le sujet, non ? Faith croisa les bras en faisait mine de réfléchir. Ils n'étaient pas préparés, mais elle avait bien envie d'agir maintenant. Même de tenter un sort... Mais sur qui ? Arran continua de lui poser des questions en lui demandant ses attentes personnelles. « Ce que j'attends de savoir faire ? J'attends de savoir me défendre correctement. Ce n'est pas avec un stupide sortilège qui fait apparaître des fleurs ou des papillons qu'on va réussir à se protéger face à une menace potentielle. » La deuxième motivation qu'elle ne lui avait pas dit, c'était également de gagner du pouvoir et de se rapprocher ainsi d'un peu plus près des traces de son demi-frère. Quel sorcier ne rêve pas de devenir plus puissant ?

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 11.04.16 21:24

Arran remarqua aussi que Faith était très imbue d'elle même. Elle pouvait se considérer comme la meilleure, mais elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ça ne l'atteignait en aucun cas. Il secoua la tête, un sourcil arqué. Ta beauté...Ha ouais, carrément. Tu t'arrêtes, jamais ou quoi? - Impulsive aussi, manipulatrice, indifférente. Elle lui ressemblait beaucoup, ça le ferait presque rire. Ne repartons pas sur de mauvaises bases, Faith. Lâcha t-il avec un soupir, roulant des yeux. Il devait se calmer, pour pas que la situation recommence à s'enflammer. D'autant plus que je ne suis ni stupide; ni débile. Je disais ça dans le vent. Pour l'histoire du bureau, va pour ça. Mais je propose qu'on fasse l'inverse: - Petit silence avant de poursuivre, un sourire en coin. Je m'introduis et tu surveilles. Je suis plus discret que toi. Et puis j'ai déjà fais pas mal de conneries, si le prof arrive, il me suffira juste de me cacher dans le bureau.

Les motivations de Faith étaient à moitié convaincantes. Arran savait déceler les mensonges sur le visage des gens. Quant à lui, il ne voulait pas le cacher et ça devait se voir. Pour ma part, devenir un peu plus puissant ne me ferait pas de mal. J'attends de pouvoir creuser le sujet dans ses moindres détails. - Ses yeux pétillèrent, il était impatient de commencer ce complot. Un peu d'adrénaline...Enfin. Par contre on risque le renvoi si on s'fait choper. Toujours aussi partante ? - Le serpentard lui jeta un coup d'oeil. Personnellement, je m'en fiche. Je pourrais peut être, être plus libre si je suis renvoyé.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 13.04.16 21:47

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

Arran avait bien remarqué qu'elle était aussi prétentieuse et fière que lui. La réflexion du sorcier lui parut totalement transparente. Il savait pertinemment qu'elle se comportait d'une façon semblable à la sienne. Même si les deux élèves ne s'appréciaient pas plus que ça, ils devaient au moins avouer qu'ils étaient assez similaires. Le Serpentard accepta ensuite de s'introduire dans le bureau d'un professeur afin de récupérer un livre de magie noire. Cependant il voulait inverser les rôles. Finalement cela ne déplaisait pas à la jeune femme. Si quelqu'un arrivait, elle n'aurait qu'à se tirer et le laisser se débrouiller. Dans ce cas là, il serait le seul à se faire chopper. Encore une fois, la situation tournait à son avantage. « Très bien, je ferais le guet dans ce cas. » Après tout il semblait sûr de lui alors autant lui accordait l'occasion de prouver ses compétences. Le jeune West ajouta ensuite qu'il faisait cela simplement pour gagner du pouvoir. Elle ricana lorsqu'il lui présenta les potentiels risques encourus. « Laisses-moi te dire quelque chose Arran, je n'ai peur de rien. » Elle n'avait strictement rien à perdre, et ce nouveau divertissement était intéressant.

Faith tourna les talons et s'apprêtait à repartir au château. Leur plan était sur le point de commencer. « Allons-y. » Sans même l'attendre, la sorcière s'engagea dans une allée à sens contraire afin de rentrer. Sur le chemin, elle ne dit un mot. Cela faisait environ cinq minutes que les deux élèves de Poudlard marchaient sous la pluie désormais plus fine, quand soudainement la sang-mêlée tomba dans un espèce de trou peu profond qui était caché par un tas de feuillage. Elle glissa sur le terrain boueux et fini assise par terre. En grommelant, elle leva un bras vers son camarade pour qu'il l'aide à se relever. Une fois sur ses deux jambes, la brune s'accroupit, attirée vers un objet qui dépassait. En creusant un peu, elle y dégota un livre abîmé et où certaines pages étaient illisibles et arrachées. Mais la chose intéressante était qu'il s'agissait d'un bouquin de magie. Cela devait sûrement être un élève ou un professeur qui l'avait fait tombé lors d'une balade. Sans regarder de quoi il s'agissait, la sang-mêlée donna le bouquin à son camarade de maison. « Tu auras de la lecture en plus. » Elle lui adressa un petit sourire en coin moqueur et continua d'avancer dans la direction qui menait à l'école de magie.

un membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 15.04.16 20:47

Tout comme lui, Faith semblait vraiment sûre d'elle. Elle était une adversaire de taille il faut dire. Toujours prête à tout, insouciante. Arran avait l'impression de voir son double féminin juste devant lui. Quand ils reprirent le chemin vers le château, ils restèrent silencieux de longues minutes jusqu'à ce Faith glisse par terre et se ramasse sur le sol. Arran pouffa de rire sans chercher à se cacher et quand elle tendit la main pour attraper la sienne, il la releva sans ménagement, frissonnant suite au contact. La laissant creuser, son coeur se mit à battre quand il aperçut ce qu'il restait de sous la terre. Une fois qu'elle l'eut sorti,  elle le lui tendit et n'ajouta aucun mot, retournant vers Poudlard. Arran la rattrapa bien vite, le pas pressé et lui empoigna le bras. Attends. Qui le garde avec lui ? Moi , je suppose. - Il ricana- Tu veux pas qu'on se pose pour le feuilleter un peu, a moins que tu ai changer d'avis et que tu ne souhaites plus m'aider, maintenant ?

Il fronça les sourcils à cette idée. C'était peut être mieux comme ça, ainsi il ne l'aurait pas toujours dans les pattes et il pourrait lire le bouquin tranquille. Mais tout de même, c'était moins risqué s'ils tentaient l'expérience à deux, ainsi s'ils se faisaient prendre, ils étaient tous les deux dans la merde, c'était déjà un peu plus rassurant. Alors qu'elle marchait toujours, il la stoppa brusquement. Eh, stop. Tu comptes quand même pas me laisser seul dans cette merde ? Faisons le truc ensemble. C'était bizarre qu'il insistait, lui qui aimait être seul si souvent.

une membre de The Veil

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit 15.04.16 23:46

Tout relâcher, oublier
Arran & Faith

Ils étaient comme deux idiots indifférents et insoucieux. Pourtant, les deux élèves de la maison du serpent étaient prêts à tout risquer juste pour un foutu bouquin afin d'en apprendre plus sur la magie noire qui les intéressait tant. C'était leur nouveau but, leur nouvel objectif. Même si ils étaient sur une pente glissante, ils étaient déterminés à aller au bout de leur jeu dangereux. Aventureux, imprudents et intrépides, les adolescents avaient le même tempérament de feu. C'était un duo explosif mais qui était malgré tout sur la même longueur d'onde. Pour une fois, ils avaient trouvé un arrangement commun qui les avantageait tous les deux. Depuis leur rencontre à la Salle Commune, c'était la première fois qu'ils semblaient s'entendre bien qu'ils étaient encore loin d'être amis. Peut-être qu'un jour ils le deviendront, mais pour le moment Arran était juste un camarade qui pouvait lui servir à faire plusieurs choses divertissantes. Une fois redressée, Faith traça son chemin sans rien dire. Le jeune homme la rattrapa rapidement avant de lui empoigner le bras. Elle écouta à peine ce qu'il venait de lui dire et continua d'avancer. Cependant, la brune fût bien vite stoppée. Elle s'arrêta alors un instant, le regard fixé droit devant. « Pourquoi, tu as besoin de moi ? » Elle se tût un instant avant de tourner la tête vers lui, plongeant ses prunelles glaciales dans les siennes. Pourquoi insistait-il tant ? S'était-il décidé à accepter un peu de compagnie ?

Faith soupira et se décida enfin à répliquer. « Je n'ai pas changé d'avis. Tu veux qu'on le fasse ensemble ? Très bien. Alors que faisons-nous maintenant ? » La sang-mêlée attendit impatiemment sa réponse. Visiblement ce n'était pas encore le bon moment de renter au château. Maintenant qu'ils avaient enfin mis la main sur un livre approprié, ils allaient devoir coopérer. La sorcière lui prit alors le livre des mains et feuilleta brièvement quelques pages. Elle s'installa sur un tronc d'arbre couché qui barrait la route à deux mètres de là. La vérité c'est qu'elle commençait à s'ennuyer, il lui fallait un peu d'action. Elle redonna ensuite le bouquin à son camarade en lui reposant une seconde fois la question. « Arran West, que faisons-nous ? » Il voulait prendre l'initiative de tout contrôler et de s'engager pleinement dans cette quête ? Alors qu'il le fasse. Elle n'allait pas attendre les bras croisés pendant des heures. De plus, elle n'était vraiment pas de nature sage et patiente.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Tout relâcher. Oublier. [Feat Faith Macguire] écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1