Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Lon'zu à Poudlard [finish]

Invité
Je suis Invité

Lon'zu à Poudlard [finish] écrit 13.04.16 17:16

Lon'zu Dean Lloyd, 16 ans
Feat Tomohisa Yamashita

Mon identité...
Je me nomme Lon'zu Dean Lloyd et j'ai actuellement 16 ans bientot 17. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 04 Aout 1998. Mon père étant un Sorcier et ma mère une sang-mêlé, je suis donc un sang mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de pommier et son cœur est une plume d'oiseau-tonnerre. Je suis un Hogwarts.

Comment es-tu dans le miroir ?
Lon'zu est quelqu'un qui ne s'attache pas particulièrement à son physique. Ce qui l'entretenait assez, c'est son visage. Sa Silhouette ? Et bien... Il est assez élancé pour un sorcier. Ses muscles sont visibles. Cependant, pour mieux voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. Bien entendu, n'attendez pas qu'il le fasse tout le temps pervers va. Quoi que, il est capable de le faire.

Ses bras sont fins, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement qu'il ne cherche pas à développer ses muscles. Pour ce qui est de son visage, Dean n'a pas à se plaindre. Après tout, il a un visage assez beau et il s'amuse à jouer avec. Ce qui le rend particulier sont ses yeux noisette qui au soleil ou à la moindre lueur devienne bleu-nuit.

Il a des cheveux châtains mi-longs. Il laisse toujours une mèche ou deux devant son visage. Ses cheveux se rebroussent toujours vers le côté gauche ou droit. S'il a des cicatrices ? Oui, il en a dans le dos et sur son torse. Cela est dû aux combats qu'il a eus par le passé.

Maintenant, passons au caractère de Lon'zu. Hmmm, tout d'abord, sachez qu'il est roublard. Entendez par là qu'il sait parfaitement se débrouiller. Ayant toujours été seul, il a su très tôt se débrouiller et usé de ruse pour s'en sortir dans la vie... Malgré tout, il reste quelqu'un possédant une grande intelligence. Ne l'ayant pas souvent cultivé, il a soif d'apprendre. Cependant, sa sournoiserie prend la plupart du temps le dessus. On peut échapper à son passé et à des faits vécut.

Malgré cela, il est assez moqueur et n'hésitera pas à le faire sur d'autres élèves. Et bien qu'il soit drôle le plus souvent, il peut se mettre en colère. Si cela arrive, il est capable des pires bêtises. Néanmoins, ce serait des bêtises pensées, et bien conçus suivant un schéma.

Pour finir, Lon'zu a un but bien précis. Créer une école secondaire qui aiderait les élèves à pousser plus loin leurs études. Si vous voulez en savoir plus sur lui, il n'y a qu'à aller le voir...

Comment as-tu vécu la guerre ?
La bataille en Mai 98. Lon'Zu n'y était et pour cause. Il n'était pas encore né. Cependant, sa mère y était ainsi que son père. Son père d'origine anglaise qu'il n'a jamais pu connaître en raison du fait qu'il avait perdu la vie durant cette bataille. D'après l'ami de sa mère, son père avait été un sorcier digne et qui avait fait face aux créatures magiques les uns après les autres. Pourtant, il n'arrêtait pas de se faire blessé et insistait pour qu'on ne le soigne pas lui, mais qu'on prenne soin des élèves. Dans ce sens là, il était digne de son ancienne maison, celle des poufsouffles.

Sa mort était survenu à cause des arachnides géantes. les blessures y étaient pour beaucoup et il avait peri à moitié dégusté par l'un d'eux. Sa mère, sang-mêlé japonaise, aidait les élèves à l'intérieur et avait été profondément marqué par la perte de son époux, mais aussi par des blessures du à des sortilèges et maléfices. La chance lui avait plus souri en raison du fait qu'elle avait survécu, mais les blessures ne disparaissait pas. Elle avait réussi à mettre Lon'zu au monde début Aout, n'est n'avait pas survécu bien longtemps. Juste assez pour le confié à l'un de ses amis de confiance vivant à Londres.

La conséquence que cela à eu pour Lon'zu est qu'il n'avait pas connu ses parents et que l'ami de sa mère, bien que là pour lui, ne pouvait remplacer ce manque affectif en lui. Lon'zu allait le plus souvent dehors dès qu'il le pouvait et cherchait des crosses à tout le monde la plupart du temps. Il se cherchait une raison de vivre et pourquoi il n'avait plus de parents. Hélas, lorsque son tuteur lui avait dit la raison, il n'en était que plus énervé et triste à la fois. Si bien que ses escapades n'en était que plus fréquentes. Au fil du temps, son tuteur ne s'inquiétait plus, mais le sermonnait une fois qu'il rentrait. Il ne savait plus quoi faire avec lui, bien qu'il comprenait sa tristesse.

Lon'zu était un sorcier et avait appris la magie auprès de son tuteur qu'il respectait, mais en même temps, il était toujours aussi triste de ne pas savoir qui était ses parents et ce qu'il aurait pu avoir vécu avec eux s'ils étaient encore là.

Comment es ta vie aujourd'hui ?
Poudlard, un lieu magique pour lui et où il pouvait pleinement satisfaire son besoin de magie. Chez lui. Enfin chez son tuteur ce n'était pas pareil. À chaque fois qu'il usait trop de magie, il se faisait sermonner. Dans ce château, ce n'était pas pareil. On les encourageait à utiliser la magie et il ne s'en privait nullement. D'ailleurs, bien qu'il soit jeune, il s'exerçait tous les jours et révisait. Mais ce qui lui plaisait le plus s'était surtout de faire des blagues aux autres s'en porter le chapeau. Il avait un certain don pour cela. S'attirer les ennuis sans être donné coupable.

IL passa comme chaque élève sous le choixpeau et celui-ci le désigna comme élève de la maison Serpentard. Ne remettant pas en cause son choix, il se dirigeait vers la table de sa maison et mangea avec eux. Lon'zu était vu différent des autres en raison du fait qu'il était à moitié japonais et que cela se voyait grandement. Son côté anglais se voyait très peu. Pourtant, il s'en sortait très bien en anglais. Quoi qu'il en soit, sa première année se passait merveilleusement bien. À l'exception du fait, qu'il s'était fait des ennemis. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi, il avait juste fait en sorte de leur faire porter le chapeau de ses bêtises. Hormis ce point-là, il ne voit pas la raison du fait qu'il ne l'aimait pas, enfin...

Les deux années suivantes, Dean se concentrait un peu plus sur ses études, mais continua ses blagues en plus élaborer. Il se faisait moins remarquer par les autres élèves qui recevaient les punitions par les profs. Il souriait lorsque cela marchait. D'autant que ce n'était jamais les mêmes farces. Parfois, il y avait plusieurs semaines entre une farce et une autre, mais c'est pour mieux trouver la prochaine et la préparer. D'ailleurs, il avait été choisi pour faire partie de l'équipe de Quidditch. Il était l'un des batteurs. Cela le faisait bien rire de taper dans le cognar et de l'envoyer vers un adversaire. Bon, cela lui arrivait de s'en prendre un et de tomber inconscient, mais au moins, c'est exaltant.

En parlant d'exaltation, les cours de potions l'amusaient au plus haut point. Pourquoi ? Tout simplement, car les créations de potions lui permettaient de faire des farces en dehors des cours. Un bon moyen de s'amuser tout en apprenant des choses pour les cours.

Les années suivantes se passèrent de la même façon que les autres. Simplement, il passait beaucoup de temps à réfléchir à ce qu'il devrait faire, à s'amuser en faisant des blagues sur les autres ou encore à faire des potions. Néanmoins, une chose qu'il ne savait pas est-ce qui se passait entre sa sixième et sa septième année. Cela s'était passé durant ses vacances. Son tuteur avait choisi de l'emmener vers un lac. Tout se passait bien jusqu'à cette nuit de pleine lune. En fait, son tuteur était un loup-garou et il s'était transformé. Ne dormant pas encore Lon'zu avait vu son tuteur se transformer et l'attaquer. Cependant, il avait été trop long à agir et il avait subi sa griffure avant de l'envoyer valdinguer.

Bien qu'il ait subi cela, il continua de voir son tuteur. Néanmoins, la métamorphose prenait forme. Lon'zu était devenu un loup-garou. Il prenait donc gare à ne pas être dehors un soir de pleine lune pour ne pas perdre ses moyens. C'est ainsi qu'il entrait en septième année. En cachant le fait qu'il était un loup-garou. Par chance, la griffure était sur son torse et n'était donc pas visible à l'œil. La morsure elle, se trouvait sur le côté gauche de son torse et la marque était encore palpable.

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Lon'zu D. Lloyd le 14.04.16 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Lon'zu à Poudlard [finish] écrit 13.04.16 22:04

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Shocked Shocked Shocked
J'aime beaucoup ton choix d'avatar In love j'espère que tu vas te plaire parmi-nous!

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Lon'zu à Poudlard [finish] écrit 14.04.16 10:33

Bravo! tu es validé!

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à ici.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier, ton ascendance ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez vous rendre à la mise à jour des listes.

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Lon'zu à Poudlard [finish] écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1