Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

3 - La Politique du Ministère

personne

Je suis personne

3 - La Politique du Ministère écrit 28.04.16 8:51

La Politique du Ministère
Une nouvelle dictature...

Explication :

Suite à la destruction de Poudlard et à la montée en puissance de The Veil, la politique du ministère s’est radicalisée. Vicrayn nous présente par le discours suivant, la conduite qu'il suivra désormais.

Le Discours :

Mes très chers citoyens du monde magique. Une fois de plus, nous vivons des heures sombres. Comme vous le savez tous, l'organisation, connue sous le nom de " The Veil " à encore secouer notre communauté, avec une attaque lâche et barbare sur notre chère école de sorcellerie Poudlard. Les dégâts sont tels que bon nombre de victimes n'ont pas encore été retrouvées et il nous est donc impossible de vous donner avec exactitude le nombre de victimes. C'est pourquoi, votre ministère à décider de prendre une série de mesures pour assurer votre sécurité à tous.

La première de ses règles est l'interdiction pure et simple de l'utilisation des artefacts. Toutes personnes possédant, ou utilisant ses artefacts magiques seront punies sévèrement. Vous avez tous vu ce que ses objets sont capables de faire en de mauvaises mains, c'est pour quoi, il est demandé à toutes personnes possédant un tel objet, que se soit en héritage ou d'une tout autre façon de se rendre au ministère pour analyse de l'objet. Il sera étudié et éventuellement restitué s'il est jugé inoffensif. J'insiste sur le fait que toutes personnes essayent de cacher de tels objets est passible d'une peine d'emprisonnement à Azkaban.

La seconde de ses règles est l'interdiction de toute magie alternative, autre que la magie que nous pratiquons au quotidien. Ainsi, toutes personnes possédant des connaissances ou pratiquant ses magies seront passibles d'une peine d'emprisonnement à Azkaban.
Pour se faire, j'annonce la mise en place d'une nouvelle police magique, charger de veiller au respect de ses deux règles. Les magies alternatives telles que le vaudou ou l'animisme sont des magies dangereuses et incomprises qui n'ont pas leur place dans notre société.
Sachez une chose chère concitoyenne, votre ministère met tout en œuvre pour traquer et, arrêter chaque membre ayant appartenu de près ou de loin à l'organisation " The Veil ".
Sachez aussi que toutes informations que vous pourrez nous fournir sur ses membres nous sera d'une grande utilité.

Mes amis, je ne vous le cache pas, nous vivons de nouveau des heures sombres, mais, soyez-en certains, votre ministère restera fort. Pour vous, mais aussi pour votre liberté.
Vicrayn Lavann. Ministre de la magie.

(Discours écrit par Vicrayn) ©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lux-vitae.forumactif.org

Page 1 sur 1