Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

(H) Johnny Depp- Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

(H) Johnny Depp- Les gens n'ont pas peur de vivre mais on peur de mourir alors que c'est pourtant l’ultime délivrance écrit 30.04.16 14:43

Jacob Bradwell, 55 ans
Feat Johnny Deep  (DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE)

Libre

Mon identité...
Je me nomme Jacob Bradwell et j'ai actuellement 55 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Melbourne, le date de naissance. Mon père étant un sang mêlé et ma mère une moldu, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement un fugitif recherché. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

ÉRUDIT  -  DROIT  -  LUNATIQUE  -  RÉFLÉCHI  -  DISCRET  -  SECRET

Quelle est ton histoire ?

Elle est loin la guerre sorcière, mais il en porte une trace indélébile cette mèche blanche épaisse qui se dresse dans sa chevelure ébène. La baguette de son agresseur cracha sur lui une lumière verte, le mangemort était jeune est expérimentée et c'est par pur chance que le sort ne frappa pas sa cible, mais effleurant sa chevelure, elle prit cette teinte blanche.

Jacob c'est battu auprès de nombreux sorciers prestigieux et en grandissant il se lia d'amitié avec Shacklebolt. Les deux hommes évoluèrent ensemble chacun connaissant les rêves de l'autre. L'un prit la route de la politique l'autre celui de la sécurité du pays. Il fit la rencontre de Mélina une simple moldu dont il tomba amoureux, un coup de foudre rapide et silencieux. La jeune femme était journaliste pour une revue musicale, ils se parlèrent souvent avant que Jacob n'avoue ses sentiments à la jeune femme qui lui répondit par un baiser tendre et doux .

Au bout de cinq années il l'épousa, un mariage simple mais avec leurs amis et connaissances. La moldue dût apprendre à vivre avec la magie et elle dût aussi craindre les représailles des mangemorts. Elle était fragile, mais pas sans défense. Lorsque Mélina découvrit qu'elle attendait un bébé elle implora Jacob de partir avec elle pour sa terre natale c'est ce qu'il fit. 

La petite fille nommait Joyce était la plus belle chose qu'il avait crée et il aima autant qu'il put cette famille parfaite. Dix années de bonheur avant que le travail ne le rappel à lui, ils quittèrent Sydney le cœur lourd. Six mois s'écoulèrent avant que l'horreur ne frappe aux portes du domicile Bradwell, Mélina était une si jolie personne, gentille et naïve, elle fit entrer le diable dans sa demeure sans le savoir.
C'est en protégeant sa fille d'une vipère qu'elle comprit que la femme qui se tenait devant elle n'était autre qu'une adepte de Voldemort. C'était hélas trop tard. La mort fût instantanée et personne ne comprends que la jeune fille survive à cette assassinat brutale.

Depuis la vie c'est poursuivie est Jacob à tout fait pour protéger sa fille et garder le souvenir de Mélina vivace dans leurs cœurs. Shackelbolt finit par laisser le poste de ministre vacant et pendant cinq années il réorganisa la vie du monde sorcier et mit en place sa petite police secrète qu'il nomma The Owl en souvenir de l'animal qu'aimait tant sa défunte Mélina .
Jacob ne comprit pas immédiatement les manipulations politiques et un beau matin on le destitua de son poste, il rumine encore et encore et fera tout pour pourrir la vie de Vicrayn Lavann ! En 2015, deux attentats meurtriers secouèrent le monde sorcier et alors qu'un sorcier membre de The Veil pointait sa baguette sur sa fille à terre. Jacob choisit d'agir et tua le sorcier qui menaçait son enfant. Depuis il fuit sans relâche vivant dans l'anonymat communiquant avec sa fille et ses anciens alliés par hiboux, il est devenue un fantôme qui continue de croire que le monde est encore capable d'éviter cette apocalypse.

Lui & les autres...

Joyce Bradwell (lien actif)

La prunelle de ses yeux

Jacob a toujours été un père aimant et protecteur envers sa précieuse petite fille. Il l'encourageait dans tout ce qu'elle entreprenait et lui a tout appris. Fusionnels et prenant soin l'un de l'autre, ils forment une famille soudée. Mais suite à la disparition de Mélinda, il a dû l'élever seul et jouer son rôle de paternel avec sérieux et fermeté. Ne lui ayant jamais caché la vérité, il tente désespérément de l'éloigner le plus possible des Lavann.

Lilly-Rose Whitewood

Une jeune femme que je veux protéger

Jacob fit la connaissance de Lilly lors d'une soirée chez les Whitewoods. Elle eut la chance de faire un stage au ministère quand elle était encore étudiante et fût l'assistante de Jacob. La jeune femme se confia à lui quand elle découvrit sa faculté animiste et c'est grâce à lui qu'elle réussit à contrôler et à dissimuler sa particularité. Il considère la jeune femme comme un membre de sa famille et se sent l'obligation de la protéger, elle est la soeur de son meilleur ami.

Natanael Whitewood

Meilleur ami

Nathanaël et Jacob s'entendent à merveilles, et leur amitié ne date pas de la dernière pluie. En effet, leurs idées semblables les ont extrêmement rapprochés, ainsi, ils se sont toujours soutenu mutuellement. Aujourd'hui, Nathanaël est toujours du côté de son meilleur ami, il s'engage à l'aider et le protéger, lui, et sa famille. Le Whitewood exècre Vicrayn autant que Jacob, les deux hommes sont peu rassurés sur l'avenir du monde sorcier avec un Lavann au pouvoir.

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1