Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

(F) Kim Taeyon - Une journaliste ambitieuse

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

(F) Kim Taeyon - Une journaliste ambitieuse écrit 30.04.16 16:46

Orine A. Sanekuni, 25 ans
Feat  Kim Taeyeon (NÉGOCIABLE MAIS ASIATIQUE)

Libre

Mon identité...
Je me nomme Orine A. Sanekuni et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Okinawa (Japon), le date de naissance. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Commentatrice des sports sorciers et rédactrice de la rubrique sport à la gazette du sorcieret actuellement Neutral. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

[/b]

Qui es-tu ?

SINCÈRE  -  IMPULSIVE  -  IMPITOYABLE  -  SÉDUCTRICE  -  DYNAMIQUE  -  PASSIONNÉE

Quelle est ton histoire

L'histoire de notre belle Orine est plutôt libre, elle est l'aînée de la famille Sanekuni élevé par une nourrice moldu, car sa mère travaillait au ministère magique. Elle n'avait  pas vraiment le temps de s'en occuper. Son père biologique quant à lui disparu du paysage quand il découvrit que sa femme était une sorcière. L'homme avec qui vit sa mère actuellement était un professeur de Poudlard et l'entente était loin d'être cordiale. Orine vivait donc loin de sa famille ne venant que lors des obligations familiales dans le domaine de Londres. Sa petite sœur était attachante et Orine aimait passer du temps avec elle et la prenait souvent aux vacances scolaires.

Depuis la mort de sa soeur et de sa mère dans les attentats de Walpurgia, elle pense que la politique de Vicrayn Lavann et la seule qui arrivera à protéger le monde des sorciers. Elle lui à fait confiance même si son amie Joyce ne partageait pas son opinion et continue de croire en lui. Elle ne voit pas forcément d'un bon œil la monté de The Veil mais à bien compris que si elle tenait à la liberté elle devait respecter ses nouvelles dispositions gouvernementales. Membre important des médias sorciers, elle se sait observer et préfère pour le moment jouer profil bas.

Orine fréquente de nombreux sorciers éminents du monde politique ainsi que quelques nocturnes lors de rencontres mondaines. Elle craint les Sanguinare Vampiris et leur vision du monde.

Lui & les autres...

Joyce Bradwell (lien actif)

Amies pour la vie

Joyce est sa meilleure amie, son pilier. Même après la fin de leurs études à l'école de magie, elles n'ont jamais cessé de se voir. Se connaissant depuis leur plus jeune âge, elles étaient inséparables et possédaient un caractère assez similaire. Toutes deux franches et souvent de bonne humeur, on peut dire qu'elles sont comme les deux doigts de la main. Leur principal point commun reste le sport. D'un côté Joyce s’entraîne quotidiennement, tandis qu'Orine rédige des articles de sports sorciers dans la gazette.Tout aurait pu continuer comme ça entre elles, mais depuis cinq ans, les deux amies ne partagent plus la même opinion et s'éloigne lentement l'une de l'autre.  

Jayce Lavann

Un étrange ami

Jayce et toi vous vous connaissez depuis plusieurs années. La vérité, c’est que vous avez eu la chance de faire connaissance lors d'une soirée à Londres. Il t’a trouvé intéressante, tu lui parlais, il ne répondait pas, mais il écoutait quand même. Puis ça a continué, vous n’étiez en aucun cas ami, ou presque, mais pour quelqu’un qui a l’époque détestait le monde entier, on peut dire que c’était toujours ça. C’était amusant, parce que vous aviez construit une relation bien étrange, fragile, mais pas futile. Il ne t’a Jamais adressé la parole, et tu ne lui en a jamais fait le reproche. Maintenant ?  Il est tueur à gages, et il a tué un joueur de quidditch inconnu, si ce n’est de toi, la rédactrice de la rubrique sport du journal. Tu ne sais pas que c’est lui, tu penses seulement qu’il sait quelque chose, alors tu mènes ton enquête sur ce meurtre qui n’a pourtant pas fait la une. Ça fait du bien de vous revoir hein ? Peut être bien que vous étiez d’étranges ami alors... mais il te connaît intelligente, et il sait qu’il va devoir te parler pour se sortir de là.

Dereck Pratt

De bons amis

Ces deux-là s'entendent très bien et cela depuis leur rencontre à un match de Quidditch. Dès qu'ils se sont rencontrées, ils ont compris qu'ils étaient sur la même longueur d'onde : Ils n'ont pas de pitié envers ceux qu'ils n'aiment pas et aime sortir jusque très tard tout les deux. Rien ne semble pouvoir les séparer sauf peut être le caractère de cochon dont peut faire preuve Dereck quand il s'agit de politique.

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1