Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


3 - Sanguinare Vampiris




Pnj
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

3 - Sanguinare Vampiris écrit 29.06.16 19:21

Sanguinare Vampiris
Aux creux des Carpates ...




Un peu d'histoire...

Ils existent depuis des temps immémoriaux disent les légendes. Les monstres assoiffés de sang et de pouvoir, capable de se changer en chauve-souris, en brume ou en Loup. Ce nourrissant de sang, ces créatures antédiluviennes hantent les cauchemars de l'humanité depuis la nuit des temps. Ainsi le terrible Dracula qui effraya de nombreux mortels dans les salles de cinéma pourrait être plus qu'un simple conte pour enfants.

L'histoire occulte raconte qu'au début du Moyen Âge, ils étaient les seigneurs discrets des cités, œuvrant dans les ombres. Pourtant, malgré cette paix ambiante, deux jeunes Originels s'élevèrent devant l'ordre établirent des choses. C'est ainsi qu'Achebèl et sa sœur Lilith, prirent les armes avec quelques partisans et massacrèrent la plupart des originels qui siégeaient au Conseil du dragon, dans le profond des gorges des Carpates.

Le frère et la sœur, rêvant de pouvoir et de grandeur, ne supportaient pas les règles imposées par le conseil. C'est ainsi qu'ils prirent la tête du conseil et plongèrent le monde dans le chaos. Leur règne dura plus de 500 ans avant que d'autres originels puissent détruire les deux monstres. Pourtant, Lilith échappa à cette destruction magique, disparaissant pour un temps ... Sombrant dans un sommeil profond figé dans les glaces.
D'autres guerres soulevèrent les foules, d'autres événements plongèrent ses créatures au plus profond de leur abysse. Malgré tout, ils sont toujours là, errant dans notre monde, s'abreuvant de notre sang, vivant dans notre société et, éprouvant une haine meurtrière envers leur mère à tous.

De nos Jours les Sanguinare sont une espèce en voie d'extinction, il ne reste plus qu'une dizaine d'aînés à travers le globe !

C'est quoi un Sanguinare Vampiris ?

Ils leur fallut beaucoup de temps pour évoluer à leur manière mais ils ont enfin réussi à changer, s'introduisant lentement dans le monde magique et moldus  se civilisant quelque peu même si beaucoup ne les considère que comme de vulgaire créature humanoïde. On continue à les craindre et les détester ! Le soleil reste leur ennemi car leur peau reste fragile face à celui-ci, leurs causes de graves brûlures de la peau et de la rétine très difficile à régénérer.

Les Sanguinare Vampiris sous leurs airs charmeurs restent des prédateurs, mais des prédateurs intelligents qui ont réussi à trouver d'autres manières de se nourrir que le sang des pauvres moldus et sorciers tombant entre leurs griffes. Bien sûr, il leur reste nécessaire pour survivre et ne pas perdre de leur puissance. Mais, leur mode alimentaire à quelque peut évoluer : certains ont préféré se tourner vers le sang animal et se font gentiment moquer par leurs semblables, d'autres ont vu en la science leur espoir et ont lancé des recherches pour créer un sang alchimique de même qualité que celui des moldus dont ils sont friands.

À notre époque, il est devenu impossible de les reconnaître dans la foule. Il est loin le temps où ils semblaient tout droit sortis de vieux films d'horreur. Ils sont intelligents et rapides, ils ne tuent que rarement leur victime. La morsure d'un Sanguinare Vampiris est quelque chose d'excitante et d'aphrodisiaque pour les moldus et les sorciers et il n'est pas rare qu'il en redemande comme une addiction malsaine.

Leurs spécificités physiques semblent avoir lentement disparu. Ils ne sont plus aussi pâles qu'avant. Ils n'ont plus ses grands cernes sombres soulignant leurs yeux comme si avec le temps le gène dominant de leurs géniteurs s’atténuait. Ils peuvent se fondre dans la masse et leur look ne paraît plus aussi choquant vu l'apparition de nouvelle mode extraordinaire chez les moldus et les sorciers dans cette nouvelle époque contemporaine. Bien sûr, ils possèdent toujours leurs terribles canines, mais elles sont devenues rétractables, leur permettant de les cacher lorsqu'ils ne se nourrissent pas.

Leur beauté est frappante presque irréelle, la plupart des Vampires possèdent un charisme écrasant. Bougeant avec grâce et souplesse, ils n'ont rien perdu de leur force et de leur célérité. Leurs cinq sens sont surdéveloppés, ils peuvent voir et entendre à des kilomètres à la ronde. Elle est loin l'époque où ils dormaient dans des cercueils, ils préfèrent le confort de leur lit, et leurs draps de soie ou de satin, sauf certain irréductible !

Ils peuvent soumettre les moldus et certains sorciers à leur volonté via la séduction vampirique, un talent qu'ils partagent tous et semblent pour certain être capable de communiquer avec des animaux. le don de métamorphose semble également visible chez certain laissant planer le doute sur la véritable nature de Lilith, n'était elle pas une sorcière avant de devenir un monstre . Chut personne ne veut en parler, ce sujet étant considéré tabou !

Devenir Sanguinare Vampiris

Il faut être mordu et vidé de toute sa source vitale. Le Sanguinare Vampiris dit mordu est un mordu ou un sorcier qui un jour, à subit une transformation volontaire ou involontaire. En effet le transfert de ce gène se fait par contact entre la salive d'une créature et le sang de sa victime. Il faut donc une morsure jusqu'au sang pour transformer une victime. Les vampires appellent cette morsure l'étreinte ou le baiser. Toutes les morsures des Sanguinares n'aboutissent pas à une transformation !

Devenir Sanguinare Vampiris est très douloureux car le sang et la morsure d'un vampire agissent comme un poison infectant la future créature qui subira trois jours d'incubation avant de se voir à son tour transformé de manière irrémédiable.
Selon les rumeurs les plus folles et douteuses le sang d'un Sanguinare Vampiris à de nombreuses vertus : Il permettrait de guérir certaines maladies incurables, de régénérer des tissus de manière spectaculaire. Il pourrait même stopper le vieillissement des tissus.

Les calices ou comment avoir de la nourriture docile…

Les calices sont des moldus ou des sorciers venant de tout milieu culturel et économique, mais ils sont caractérisés par leur bien souvent faible volonté. Ils n’ont pas d’apparence particulière, de telle sorte qu’ils soient indissociables des autres , sauf pour un Sanguinare Vampiris, qui peut sentir sur le corps d’un calice l’odeur de celui qui s’en sert pour se nourrir. En effet, tout calice est lié à un unique maître.

Mais qu’est-ce qu'un calice exactement ? Certains  vous diront qu’ils sont comme des chiens de salon, s'accrochant à la moindre de ses paroles et faisant de leur mieux pour lui plaire, leur vie étant devenue une soumission, d’autres Sanguinare disent qu’ils gardent leur liberté et certains les utilisent pour les représenter durant la journée pour les affaires publiques et économiques. Mais ce qui est certain, c’est que tout calice a pour but de nourrir son maître de son sang. Et seul lui peut s’abreuver du sang de son calice, car si plus d’un  touchaient le même calice, il souffrirait de grave anémie et ne serait plus une nourriture saine pour le Sanguinare.
Cependant, plus qu’un simple esclave, un représentant dans la journée ou un garde-manger pratique, certains calices forment des liens très forts et ambigus avec leur maître, les molus s’immergeant complètement dans le monde des Sanguinare et ayant des liens d’amitié, plus que de soumission, avec leur maître.

Il existe également un autre type de calices : les « Poupées de Sang ». Contrairement aux Calices, souvent séduites et choisies par le Sanguinare, les Poupées de Sang sont des adorateurs, accros à la morsure et qui en redemandent constamment. Ils ont appris l’existence de ses créatures, les aiment et attendent impatiemment le jour où ils deviendront comme eux, sans savoir qu’il n’y a que peu de chance pour qu’un Sanguinare daigne les transformer un de ces jours.

Certaines des Poupées de Sang vendent leur sang au Sanguinare le plus en manque et le plus offrant, d’autres se font mordre par plaisir de l’acte ou pour briser un tabou, ou encore par signe de révolte. Cependant toutes ces personnes constituent un danger potentiel pour le conseil, et ce sans en être conscientes. Ainsi, un « accident » étant si vite arrivé, leur vie est toujours sur le fil, sans qu’elles ne le sachent, se croyant, et parfois étant, proches des Sanguinare Vampiris. De plus, les suceurs de sang n’aiment bien souvent pas ce genre de comportement.

Les Poupées de Sang, tout comme les calices, ne sont pas repérables au sein d’une foule de mortels, cependant il est à noter qu’une partie notable d’entre elles appartient à des sous-cultures, comme la culture gothique ou punk. Beaucoup d’entre elles portent un lourd maquillage pour accentuer leur pâleur due au manque de sang dans leur organisme. Dans certaines boîtes, elles s’amusent même à mimer des comportements vampiriques, allant jusqu’à boire du sang ou porter des prothèses ridicules de canines trop longues. Lorsqu’un Sanguinare vampiris est en leur présence, elles forment alors une véritable cour, tentant par tous les moyens d’attirer sa faveur.
Il est à noter que la plupart des autres calices méprisent les Poupées de Sang, les trouvant stéréotypées, idiotes et ridicules.

Le Conseil du Dragon

Le Conseil pourrait être associé à  un ancien système féodal. Le Conseil est, d'après lui un très vieux nid crée dans la Transylvanie profonde, c'est un mouvement totalement rigide où la notion de seconde chance n'existe pas.
La plupart des sources et documents sur ce mystérieux conseil sont nombreux, mais souvent contradictoires, et il n'existe donc pas, pas de vérité réellement officielle. Le Conseil est le gouvernement suprême des Sanguinare Vampiris. Le prince de cette assemblée souvent s'autoproclame, mais, le sang et le grand âge semblent être la valeur la plus sûre pour diriger !
Société élitiste en son cœur, le conseil enseigne que le pouvoir est tout et que ceux qui gagnent le pouvoir sont ceux qui le méritent le plus : ceux qui ont la plus grande compétence, la plus grande ambition, et surtout, la plus grande prétention au commandement.
Le Conseil attire bien plus d’anciens nocturnes que de nouveau-nés et l’on croit que l’âge et l’expérience ont bien plus de valeur que ce que la jeunesse peut offrir.

Les deux concepts les plus importants pour le conseil sont : leur structure féodale et la recherche de pouvoir. L'étiquette et le protocole sont les éléments constitutifs de ce groupe  pour lesquels le paraître passe avant l'être. Les plus puissants des sanguinares Vampiris ont trouvé une réponse à la torpeur : la dynastie cyclique. Ils forment des nids dans lesquelles des vampires s'associent pour alterner les cycles d'éveil et de torpeur de leurs aînées. De nos jours les plus vieux membres des nids ont moins de 500 années de non-vie à leurs actifs et les rares aînés ayant atteint cette âge le dissimule aux yeux des plus jeunes.

Certains membres loyaux ont le privilège de surveiller et d'éveiller ces anciens Vampires. Ils forment la Garde Rouge et ne sont qu'une poignée à détenir les secrets de ses créature les plus anciennes

Le Conseil pense clairement en terme de Monarchie, un seul homme pour les gouverner tous. Par conséquent, le Conseil lutte pour maintenir l’ordre, au sens le plus large du terme. Même si leurs actes peuvent paraître sévères et dictatoriaux. Le Conseil voit et pense pour ses sujets, personne ne doit s'opposer à ses décisions. Depuis une trentaine d'année le conseil à changer et à vue en l'organisation de The Veil une alliée de poids. Le prince actuel à décidé d'envoyer en plus de ses soldats quelques membres éminents de sa propre cour nocturne. Choisissant de suivre The Veil et de quitter la pénombre protectrice, mais dans un but bien moins sincère que ce qu'il prétend !

Détruire un Sanguinare Vampiris

Le moyen le plus efficace pour tuer un Sanguinare Vampiris à notre époque est la décapitation le feu ou la destruction totale du corps de celui-ci. Le pieu dans le cœur ne faisant qu'immobiliser la créature dans une espèce de coma. Quant à l'ail il l'incommode fortement mais n'est as toujours très efficace ! Le Sanguinare, une fois détruit, se désagrège et forme une espèce de tas de cendre grise avant de disparaître.

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Ministère de la Magie :: Le Hall :: Les annexes des organisations-