Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Les Groupes




Pnj
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Les Groupes écrit 04.07.16 8:53

Les Groupes
La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave !


The Veil

They wanna make me their queen. Êtes-vous sûr de rejoindre The Veil ? Assoiffés de pouvoir, les membres de cette sombre organisation sont prêts à tout pour détrôner l'ensemble des sorciers se trouvant au Ministère. Dans quel but ? C'est simple. Instaurer un système de gouvernement plus fort et stable. Souhaitant diriger le monde, ce groupe de personnes est ampli d'arrogance, d'ambition mais surtout de dangerosité. Il est également renforcé grâce à l'aide de la plupart des Sanguinare Vampiris. Usant de magie noire lorsque cela semble nécessaire pour atteindre leurs objectifs, un Roi et une Reine dirigent leurs pions comme bon leur semble. La partie d'échecs a commencé. Oseriez-vous défier la puissante et majestueuse WitchQueen ? Sûrement pas.

The Order of Phoenix

Fight for the good. Suite à la destruction de l'école de magie Poudlard, une sorcière a décidé d'agir en reformant cette élite de braves guerriers prêts à se battre contre leur principal ennemi, The Veil. L'Ordre du Phénix est une société secrète qui a pour but de faire régner la justice et de rétablir la sérénité dans le monde sorcier. Il a été remis en place par Lilly-Rose Whitewood avec l'aide de Jacob Bradwell. Mais face aux imposants cavaliers de la Reine, sauront-ils prendre les bonnes décisions ? Seuls les personnes les plus courageuses et ambitieuses pourront rejoindre ce groupe qui protège aussi bien les moldus que les sorciers. Prenez garde, une guerre se prépare. Mais qui gagnera la bataille ? Telle est la question.

B.R.I.S

Make a decision. Le Ministre de la Magie compte toujours sur l'aide de ses compères afin de restaurer une atmosphère beaucoup moins agitée. Après les récents événements dans la ville de Londres et dans le monde sorcier, le gouvernement ne prend pas de décisions à la légère. En effet, il craint que The Veil ne s'attaque à nouveau à la population et réussisse à prendre le trône. C'est ainsi qu'il a crée sa propre milice afin de protéger les sorciers d'Angleterre. Ce groupe  doit garder le contrôle coûte que coûte et faire face à toutes les situations. Le monde sorcier est entre leurs mains. Alors seront-ils faire les bons choix ?

Muggles

We are not helpless. Parmi tout ce chahut, les moldus sont toujours présents en masse dans les rues de Londres et notamment dans le ghetto de Hells Height. Différents groupes se forment, ayant chacun des pensées et des opinions opposées. Il y a les esclaves c'est-à-dire ceux qui travaillent pour les vampires, les neutres qui s’accommodent aux nouvelles règles et les renégats qui semblent faire de la résistance. Mais franchement, sans magie, les rebelles arriveront-ils à faire face aux menaces qui planent sur leur territoire ? 

Neutral

Can you hear me running ? Malgré l'atmosphère assez tendue et pesante entre les différentes organisations, il y a cependant dans la société un groupe préfère rester neutre et ne souhaite pas prendre part au conflit. Est-ce par peur ou par mégarde ? Certains d'entre eux sont actuellement en fuite et recherchés par le Ministère de la Magie, tandis que d'autres se tâtent encore à rejoindre un camp. Parmi eux se mêlent de nombreux sorciers, mais aussi des vampires ou encore des loups-garous. Ces indécis ne sont ni bons ni mauvais. Mais restez tout de même sur vos gardes, on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Certains suivant la politique du ministère alors que d'autres si opposent. Il se dit que quelques uns agissent dans l'ombre. Est-ce une rumeur ou une affirmation ?

©LUX VITAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Ministère de la Magie :: Le Hall-