Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Sanguinare Vampiris les influents de ce monde

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Sanguinare Vampiris les influents de ce monde écrit 08.07.16 21:20

Roselyn Bakers, 47 ans
Feat Adelaide Kane

Mon identité...
Je me nomme Roselyn Bakers et j'ai actuellement 27 ans d'apparence et 47 ans officiellement. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement une vampire. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

CAPRICIEUSE  -  MYSTÉRIEUSE  -  ÉRUDITE  -  VERSATILE  -  AMBITIEUSE  -  OBSTINÉE

Quelle est ton histoire ?

Roselyn est issue de l’union de deux sorciers, deux grands de la famille Selwyn . Elle eut une enfance heureuse entre ses parents et toute sa famille. Elle se rendit rapidement compte de l’enjeu des pouvoirs et des luttes intestines. Trop jeune pour y prendre part, elle se contenta d’observer et de comprendre tous les rouages de la manipulation, de la politique et autre. Elle se passionna également pour les moldus comprenant combien il était important de les étudier. Elle mit ses plans à exécution quand elle sortit de Poudlard.

Elle trouvait les humains inférieurs et faibles mais elle se rendit rapidement compte que leur force résidait au fond de leur cœur. Elle décida donc plusieurs années plus tard de les étudier. Elle en kidnappa deux en bas âge : « un mâle et une femelle » et livra sur eux nombres d’expériences : reproduction, évolution, élimination… allant jusqu’à la torture. Elle prit deux de leur descendant et les assujettis pour en faire ces serviteurs personnels. Quant aux autres, élevés dans les sous-sols de son domaine, ils ne voyaient jamais la lumière du jour.

Bien des rumeurs couraient sur ses activités et elle ne prit jamais la peine ni de démentir ni de les affirmer préférant laisser les autres dire ce qu’ils voulaient. Au bout de quelque temps, elle agrandit « sa famille humaine » pour en faire un élevage de choix pour obtenir un sang d’une qualité supérieur à ce qu’elle pouvait trouver dans la rue. Ces hommes étaient sains, mangeaient à leur faim et bien traité. Mais, c’était les seuls. En revanche, elle leur interdisait tout contact sauf en cas de reproduction. Toutes ses personnes ne savaient ni lire, ni écrire et ne connaissaient que cet univers clos. Lorsque l’un d’eux mourrait, elle brûlait ses restes et jetait ses cendres.

Elle continua de vivre ainsi, menant ses expériences, prenant soin de son élevage. Et cachant derrière son masque de candeur, le monstre qu'elle était.

Puis arriva Eliott et Esteban qui avait eu vent qu'une sorcière diabolique sévissait dans le vieux palais des doges. Eliott vu en elle une compagne de jeu et finit par lui offrir la non-vie.
[Pour la suite vous êtes entièrement libre en respectant les liens bien évidemment]

Petit mot du créateur

Roselyn est une femme délicate, élégante et raffinée. Assez énigmatique et discrète, il est très difficile de gagner sa confiance. Mais ne vous méprenez pas, sous ses airs hautains et distingués se cache un prédateur sombre et assoiffé de sang. Sachant contrôler ses pulsions, il ne faut cependant pas la pousser à bout au risque d'énerver la bête. Une fois les crocs sortis, se dévoile un monstre prêt à vous attaquer sans même que vous n'ayez le temps de bouger le moindre petit doigt. Vous serez prévenus.

Lui & les autres...

The Queen

Respect mutuel

Depuis la montée de The Veil, la plupart des Sanguinare Vampiris se sont alliés avec la Reine et ses sujets. Le but est simple, renforcer les troupes pour devenir un seul et même groupe, plus fort et presque imbattable. Aimant diriger à sa manière, Rose est également une femme forte et intimidante ayant un tempérament bien trempé. Ces deux-là s'entendent plutôt bien, la brune étant devenue l'une des conseillère privilégiée de sa majesté.

Eliott Pierce

Humble créateur

Eliott est celui qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, c'est lui qui l'a transformé. Roselyn ressent une certaine adoration envers le brun. C'est grâce à lui qu'elle a obtenu ses pouvoirs et monté en grade dans la société. Elle lui sera toujours reconnaissante et le jeune homme est désormais son mentor. Elle prend rarement de grandes décisions sans lui et vice-versa. Contrairement aux autres, elle est une des rares parmi ses congénères à ne pas le craindre.

Duncan MacGuire

Ami d'enfance

Malgré leurs différences, Duncan et Roselyn s'entendent assez bien. Ils se sont connus à Poudlard avant d'emprunter un chemin opposé. Quelle coïncidence de se retrouver quelques années après, dans le même camp qui plus est. Pourtant à l'époque tout les opposait, la jeune femme était à Gryffondor tandis qu'il était à Serpentard, elle est tolérante et attentionnée tandis que lui est froid et sans pitié. Comme quoi, la situation a changé et ils se battent désormais pour la même organisation et la même cause. Deviendra-t-elle aussi glaciale que lui ?

©LUX VITAE

........................................

Dernière édition par Faith MacGuire le 09.07.16 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil

Re: Sanguinare Vampiris les influents de ce monde écrit 08.07.16 21:20

Esteban Vargas, 125 ans
Feat Michael Malarkey

Mon identité...
Je me nomme Esteban Vargas et j'ai actuellement 125 ans et 28 ans d'apparence. J'ai vu le jour dans la charmante ville de São Paulo, le date de naissance. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldu, je suis donc un sang-mêlé. Je suis actuellement un vampire. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

ARROGANT  -  SARCASTIQUE  -  TÊTU  -  IMPULSIF  -  BAVARD  -  RANCUNIER

Esteban se sentait vide. Incroyablement vide. Il avait une femme et des enfants, il avait un
travail. Mais rien ne le satisfaisait réellement. Il entendit un jour un appel résonner au plus
profond de son âme et il se mit en quête. Il passa un an à sillonner la ville de São Paulo. Abandonnant femme et enfants et vivant comme un paria dans sa quête folle de la chose qui l'attirait. Puis un jour elle se matérialisa belle et sauvage, elle fit de lui son infant, son nom était Ikuur.

Mais Ikuur n'était pas une créature recommandable et bientôt elle lui demanda de la vénérer comme si elle était une déesse. Au cours de ses années de folies il fut amené à torturer abominablement sa femme et ses enfants, au début heureux de l'avoir retrouvé. Il écorcha des gens et les mutila au nom de la folie de sa créatrice. Il voulait devenir plus, ne plus être vide. Ne plus être rien. Mais au fur et à mesure que son humanité s'érodait pour rejoindre la folie d'Ikuur, quelque chose grandissait en lui, le remord.

Une nuit il comprit qu'il voulait être plus, mais pas comme ça. Pas ainsi. Il ne voulait pas devenir fou. Il voulait se transcender. Il voulait oublier ce qu'il avait fait quand la force de ses actes lui éclata au visage dans toute sa perversion.

Alors il s'enfuit, il partit rejoindre le Conseil du Dragon, Ikkur lui en avait tellement parlé. C'est un étrange homme qui le reçut. Le mystérieux érudit écouta ses paroles tandis qu'il lui énonçait sa vie entière et les atrocités qu'il avait commises au nom de sa créatrice. L'érudit du conseil trouva cela fascinant et fit de lui un exécuteur du Conseil du Dragon.

C'est au cours de ses missions en Europe qu'il fit la rencontre de l'actuel bras droit du Prince. Esteban est un assassin et même s'il semble relativement d'accord avec les ordres de Pierce, il suit les ordres de l’érudit qu'il l'a envoyé à Londres pour protéger leurs races. Si Pierce manquait à sa parole, Esteban devrait liquider le bras droit et prévenir le Conseil.

Petit mot du créateur

Esteban est un jeune homme charismatique, ayant un grand sens de l'humour. Usant souvent d'ironie et de sarcasme, cela à tendance à réellement agacer ses interlocuteurs. N'ayant pas sa langue dans sa poche, il est assez direct et n'hésite pas à dire à haute voix ce qu'il pense quitte à s'attirer les foudres de ses congénères. Néanmoins, il reste impulsif et s'énerve plutôt vite. De plus, il est extrêmement rancunier. Loyal envers ses proches, il se vengera de façon monstrueuse si jamais quelqu'un ose le trahir ou ose s'en prendre à lui.

Lui & les autres...

Roselyn Bakers

Comme chien et chat

Au fond, même si ils ont une grande affection l'un envers l'autre, les deux êtres de la nuit passent leur temps à se chamailler. Rarement du même avis, ils ont chacun une façon de penser bien différente. Lorsqu'ils restent trop longtemps dans une seule et unique pièce, les reproches ont tendance à fuser dans tous les sens.

Eliott Pierce

Allié et ennemi

Allié et ennemi à la fois, Eliott et Esteban sont sans cesse en compétition. Ami et rival du jour au lendemain, ils veulent chacun être meilleur que l'autre dans tous les domaines confondus. Comme des enfants capricieux et inconscients, ils se battent souvent pour déterminer qui sera l'ultime dominant.

Duncan MacGuire

Meilleur ami

S'entendant comme deux larrons en foire, les deux hommes sont aussi têtus et bornés l'un que l'autre. Complices et partenaires de crime, ce n'est jamais bon de les avoir tous les deux à vos trousses. Dangereux, impulsifs, manipulateurs et prêts à tout pour atteindre leurs objectifs, le sorcier et le vampire unis leurs forces pour ne faire qu'un.

©LUX VITAE

Dernière édition par Faith MacGuire le 20.08.16 12:31, édité 9 fois

une membre de The Veil

Re: Sanguinare Vampiris les influents de ce monde écrit 08.07.16 21:20

Eliott Pierce, 200 ans
Feat Chris Wood

Mon identité...
Je me nomme Eliott Pierce et j'ai actuellement 200 ans et 28 ans d'apparence. J'ai vu le jour  en irlande, le date de naissance. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc un né-moldu. Je suis actuellement bras droit du Prince. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

ÉNIGMATIQUE  -  ARROGANT  -  AUDACIEUX  -  MALVEILLANT  -  INTIMIDANT  -  RUSÉ

Pierce était un noble irlandais pendant la seconde moitié du XVIIIème siècle.
Il se battait alors, idéaliste, contre la puissance des Anglais et des Protestants et pour la liberté de l'Irlande. Son meilleur ami fut alors étreint par un membre du Conseil du Dragon et vint, une nuit dix ans plus tard, faire de lui son infant. Car il avait besoin d'un allié sûr et efficace pour survivre au intrigue politique du conseil nocturne. Aedan O'Flaherty nommait maintenant Pierce. Eliott avait alors perdu sa guerre et se morfondait, la non-vie fut un merveilleux présent pour lui et il se lança dans une nouvelle bataille. Il fit rapidement parler de lui n'hésitant pas à tuer ceux qui se dressaient sur son ascension au sein du Conseil.

Grâce à ses actes et au décision délicate qu'il prit, il se créa une petite famille probablement la plus unie car tous lui obéissent avec la plus grande loyauté. C'est un génie de la politique, et un leader impitoyable qui écrasera tout sur son passage pour prendre le pouvoir. Ne nous mentons pas, The Veil n'est qu'un vulgaire tremplin et dès que Pierce aura mit tous ses pions, il fera exploser cette petite alliance qu'il juge inutile.

Petit mot du créateur

Bouille enfantine et inoffensive me diriez-vous ? Méfiez-vous des apparences. Eliott est un spécimen dangereux. Il est quasi impossible de déterminer ses envies et ses pensées et encore moins de deviner ses réactions. De nature impulsive, il peut se montrer calme puis changer d'humeur en une simple fraction de seconde sans que vous ne compreniez pourquoi. Cet étrange personnage est aussi intriguant que menaçant. Malveillant, malsain, téméraire, possessif et extrêmement fourbe et rusé, il ne vaut mieux pas croiser son chemin.

Lui & les autres...

Roselyn Bakers

Une pièce importante de l’échiquier

Roselyn est l'une des premières personnes a avoir été transformée par cette créature. Eliott l'apprécie mais, quelle douce et naïve jeune femme. Il est tellement facile de la manipuler à sa guise sans qu'elle ne s'en aperçoive. C'est un jeu d'enfant. Malgré tout, il la protège car il estime qu'elle en vaut la peine, et surtout qu'il a encore besoin d'elle pour le moment.

Duncan MacGuire

Allié et ami

Eliott et Duncan se sont rencontrés juste après que ce dernier ait quitté Poudlard. Suite à la chute de Vous-Savez-Qui, Duncan a dû se rallier à un autre dirigeant puissant et prometteur. C'est ainsi qu'ils ont décidé de s'associer, semant la terreur et le chaos autour d'eux. En effet, le ténébreux sorcier s'est grandement intéressé aux suceurs de sang, ayant une certaine admiration envers leur vraie nature de prédateur.

Faith MacGuire

Tu ne m'échapperas pas

Ayant récemment découvert que Duncan avait une sœur, Eliott l'a brièvement rencontrée quelques jours après qu'elle ait rejoint The Veil. Intrigué que son ami ne lui en ait pas parlé avant, il se met à la traquer en cherchant des réponses par la même occasion. Obsessionnel et excellent prédateur, il a grandement envie de planter ses crocs dans sa fine et tendre chair. Malgré que Duncan lui interdise de s'en approcher, finira-t-il par assouvir ses pulsions ?

©LUX VITAE

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Sanguinare Vampiris les influents de ce monde écrit Aujourd'hui à 7:49

Page 1 sur 1