Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Présentation de Wellan Garahm

Invité
Je suis Invité

Présentation de Wellan Garahm écrit 10.07.16 15:54

Wellan Garahm 28 ans
Feat Nico Tortorella

Mon identité...
Je me nomme Wellan Garahm et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Aberdeen, le 14 mai 1988. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement employé du Ministère dans le département des accidents et catastrophes magiques. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est en plume de phoenix. Je suis un Nom de votre groupe.

Comment es-tu dans le miroir ?
Physiquement je ressemble à un mec plutôt banal. Grand, environ 1m80, le corps svelte par mes activités sportives (je ne me supporterais pas gros), les cheveux bruns et les yeux bleu foncé, je pourrais passer presque incognito. Mais bien sûr, chaque être est un peu spécial. Peut-être que l’on me reconnaîtrait par mes oreilles décollées ou par mon sourire niais ?
J’ai un tatouage en forme de trèfle à quatre feuilles sur l’omoplate droite. N’allez pas chercher bien loin, j’avais un peu trop bu un soir de Saint Patrick. Je ne regrette pas ce choix, je l’assume complètement, mais je n’irai pas me tatouer autre chose sur le corps.

Je m’habille de façon plutôt quelconque. Un jeans, un pull simple et parfois quelques chemises en de rares occasions. J’aime le bleu et je pense que ma garde robe en comporte tout un assortiment. Lorsque je vais travailler au Ministère, c’est plutôt avec un costume de sorcier que j’y vais. Je ressemble plus à un moldu, mais quelques touches font penser que je suis bien un sorcier. Ma baguette qui sort légèrement de la poche de mon costume trois pièces, ou encore ma cravate dont les motifs scintille au gré des courants d’air chauds ou froids.

Au niveau caractériel, je suis quelque de plutôt calme et enjoué. J’aime la vie comme elle se présente à moi. Je ne suis pas un mauvais bougre et je vis simplement le moment présent. Penser au futur ce n’est pas trop mon truc, c’est peut être pour ça que je n’ai jamais eu de relation stable. Je suis un « m’enfoutiste ». Je considère que rien n’a d’importance et que rien n’est grave. Il y a toujours pire qu’un rendez vous loupé, que manquer son train ou que de faire son travail de travers. Les gens se prennent la tête pour des bêtises et ça me laisse parfois pantois.

J’ai un côté flemme prononcé. Oui, il faut me soutirer beaucoup d’efforts pour aller à une soirée entre amis ou encore marcher dans les rangs d’une manifestation. J’aime être posé chez moi et qu’on me foute la paix. Je ne suis pas quelqu’un de bavard non plus. En fait, je préfère écouter les autres, qu’ils me racontent leur vie, sans pour autant dévoiler la mienne. Je ne m’intéresse pas à la vie amoureuse des autres, mais plus à leurs qualités, ce qu’ils aiment faire … bref, toutes les choses futiles que le « peuple » aime en général connaître sur les autres, ne m’intéresse pas.

J’adore voyager, bouger, faire du sport, me dépenser. C’est un besoin capital que j’ai. Faut bien … je reste assis quasiment toute la journée dans mon travail. Alors bien sûr, j’adore pouvoir prendre mon balai et filer droit dans les airs dès que l’occasion l’emporte.

Je suis curieux. J’aime découvrir plein de choses, mais j’aime aussi expérimenter. Ainsi, je fais autant de musique, que je cuisine, que je lis, que je dessine ou que je bricole. J’aime savoir que je ne dépends que de moi et pas d’un autre.

Dernière chose, je n’aime pas le changement. J’ai mes petites habitudes bien tranquilles et je ne supporte pas que l’on vienne tout chambouler. Ma vie est bien calme et tranquille, alors ne venez pas avec vos bêtises pour tout foutre en l’air ! Ah oui, j’oubliais … je suis un tantinet râleur !

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
Cette seconde partie concerne l'influence qu'a eu la destruction du château au niveau de ta vie ainsi que les derniers événements. Tu devras développer la place qu'on ces événements et comment tu as évolué vis à vis d'eux. (15 lignes minimum)

Comment est ta vie aujourd'hui ?
Cette dernière partie concerne votre vie actuelle que vous viviez à Londres en tant que simple sorcier ou que vous parcourez la nature à la recherche des reliques disparues. Vous devrez parler de votre implication dans la société si vous êtes membre d'une organisation. Vous pouvez aussi aborder des événements récents ayant eu une influence sur votre situation actuelle. (30 lignes minimum)

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Wellan Garahm le 11.07.16 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pnj

Je suis Pnj

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 11.07.16 10:48

Je te souhaite la bienvenue sur Lux Vitae, nous changeons de fiche de présentation, je vais la poster de ce pas. Si tu as des questions nos boîtes Mp sont à ta disposition ^^

Invité
Je suis Invité

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 11.07.16 22:33

ok merci :) ! Mais du coup je peux quand même utiliser cette présentation ? Ou je dois changer ?

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 11.07.16 22:45

Bonsoir, il faut prendre le nouveau formulaire Wellan

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 12.07.16 10:49

Bienvenue parmi nous jeune Paddawan ^^

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise

Invité
Je suis Invité

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 13.07.16 18:16

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de nouveau formulaire de présentation. Je n'ai trouvé que celui là ... à moins que je ne sache pas où regarder :/

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 13.07.16 21:32

Bienvenue Wellan. Le formulaire de présentation est au même endroit où tu as trouvé celui-ci, sauf qu'il a été remplacé. Pour te faciliter les choses, j'ai modifié directement le code. Tu n'as donc plus qu'à continuer la rédaction de ta fiche ^^

Invité
Je suis Invité

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 17.07.16 19:16

Bonjour, bonsoir !

Je pars en vacances dans les pays de l'est pendant trois semaines, serait-il possible de mettre en stand by ma fiche jusqu'à mon retour ?

une membre de The Veil

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 17.07.16 21:06

Oui pas de problème, tu pourras finir ta fiche dès ton retour.

Invité
Je suis Invité

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 16.08.16 20:50

Je suis de retour donc je reprends ma fiche ! J'essaie de la finir fin de cette semaine (vu que j'ai repris le boulot, je pense que ça devrait aller d'ici ce weekend ;))

une membre de The Veil

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 16.08.16 20:53

D'accord, ça marche ! Merci de nous avoir prévenu :)

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit 16.08.16 23:42

Bonne chance pour ta fiche ;)

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Présentation de Wellan Garahm écrit Aujourd'hui à 3:23

Page 1 sur 1