Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Cassidy - Let's do something fun

une vampire
Cursus/Métier : Espionne de la B.R.I.S

Je suis une vampire

Cassidy - Let's do something fun écrit 16.08.16 18:06

Cassidy D. Janson, 26 ans
Feat Margot Robbie

Mon identité...
Je me nomme Cassidy Damaris Janson et j'ai actuellement 26 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Sacramento, le 15 juin 1990. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur. Je suis actuellement une espionne dans la section Korrigan de la B.R.I.S. Ma baguette est en bois de sureau et son cœur est en plume d'oiseau-tonnerre. Je suis un vampire et une membre du gouvernement.

Comment es-tu dans le miroir ?
Qui est cette mystérieuse jeune femme ? Ça, c'est une bonne question. Aux premiers abords, Cassidy est une sorcière plutôt aimable, bienveillante et très souriante. Mais pour être franche, elle possède deux personnalités bien différentes l'une de l'autre. La première c'est celle d'une femme intelligente, analysant beaucoup le comportement et les réactions de ses interlocuteurs. Une simple personne travaillant pour le gouvernement, et douée pour jouer les espionnes. Féminine, extrêmement gracieuse et coquette, il vous sera difficile d'imaginer sa seconde facette bien plus excentrique et loufoque. En effet, Cassy n'a pas toujours été un ange. Ancienne criminelle, elle a déjà fait un tour à la case prison d'Azkaban pour vol, escroquerie et complicité de meurtre. À l'époque, elle avait été stupide et avait protégé son petit ami en prenant la sanction à sa place. Vous l'aurez compris, c'est donc un agent corrompu. Ni gentille ni méchante, elle est capable d'aider les brigands quand cela l'arrange. Lorsque sa sagesse s'envole, vous pouvez faire face à une femme plutôt intrigante, déroutante, extravagante et amusante. Farfelue et un peu barjo sur les bords, elle ne passe pas toujours inaperçue. Assez spontanée, elle ne prend aucun gant et délicatesse lorsqu'il s'agit de dire ce qu'elle pense. Manipulatrice, il est compliqué de deviner qui elle est vraiment. Un jour polie et docile dans les bureaux de la brigade, un autre déjantée prête à vous botter vos jolies fesses avec sa batte de baseball. Au niveau physique, Cassy est une belle et élégante jeune femme qui fait tourner plus d'une tête. Ses cheveux blonds comme le blé sont souvent attachés, dégageant ainsi son visage rond et son cou gracile. De taille moyenne, elle possède de jolies formes et des grands yeux bleus comme l'océan. La nuit, hors de portée du ministère de la magie, vous la verrez certainement traîner dans les pubs branchés vêtue d'une tenue colorée et d'un maquillage fortement prononcé, telle une poupée. D'ailleurs, c'est en partie une de ses nombreuses couvertures. À peine reconnaissable, elle peut ainsi discuter tranquillement avec ses anciens amis de cellule.

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
La destruction de l'école de magie a affecté tout le monde, elle y compris. Quand à l'attaque au marché de Walpurgia, elle n'y porte pas de grande importance. Après tout, ce ne sont pas ses affaires. La jeune sorcière n'est pas insensible, mais quel est le problème d'avoir un peu de désordre ? Ça fait de l'animation, non ? Ah oui, un léger petit détail que j'ai omis de mentionner. Cassidy a ce qu'on appelle, la fâcheuse tendance à sympathiser ou pire, à tomber amoureuse avec les mauvaises personnes. Influençable, il n'est pas très difficile de l'embarquer d'un côté plutôt qu'un autre. Elle est bien consciente qu'il faut détrôner et vaincre la menace qui plane sur le monde du nom de The Veil, mais elle ne s'en donnera pas tous les moyens pour réussir. Que les membres tombent un par un tant mieux, qu'ils gagnent et prennent la place du ministre de la magie tant pis. Mitigée entre de bonnes et de mauvaises intentions, il lui est impossible de s'engager pleinement dans un des camps. Mais étant de nature remuante, elle ne pouvait pas non plus rester les bras croisés sans rien faire. Du coup, la meilleure solution qu'elle trouva est d'aider les gentils tout en complotant avec les méchants. Quoi de mieux ? L'un comme l'autre, ils l'apprécient et obtiennent des avantages, alors pourquoi les priver de ses services et de ses capacités ? Autant dire que la jeune femme est très maligne et profite pleinement de son statut professionnel. Ce dernier lui permet de conspirer dans l'ombre avec la plus grande discrétion. Souriante et amicale, ses amis et son entourage lui font souvent confiance. Le devraient-ils ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

Comment est ta vie aujourd'hui ?
Aujourd'hui, cela fait deux ans que la jeune femme a intégré les rangs de la brigade régionale d'investigation surnaturelle. Grâce à ses facilités de passer d'une personnalité à une autre, on n'a pas hésité une seule seconde à l'engager en tant qu'infiltrée. Mais quelle mauvaise idée qu'ils ont eu là ! Ayant de nombreux contacts dû à son passé, la sorcière négocie des accords avec certaines personnes visées par le gouvernement. En échange de quelque chose, elle leur promet la liberté et surtout de brouiller les pistes, empêchant ainsi ses collègues de les arrêter. Après tout, c'était une ancienne criminelle. Mais ça, elle évite de le crier sur tous les toits. Revenons quelques années en arrière. Adolescente, Cassidy était une jeune femme enjouée, ambitieuse et surprenante. À Poudlard, elle avait de bons résultats et appréciait sa maison respective, Serdaigle. Son intelligence, son originalité, son excentricité, sa curiosité et sa créativité l'ont menée tout droit chez les bleus et bronzes. Souvent en train de s'esclaffer dans les couloirs, elle était pétillante et chatoyante. Mais au grand regret de ses professeurs, elle s'entendait très bien avec les Serpentards. C'est lors de sa huitième année qu'elle connut Edward, son petit ami de l'époque. Il avait une mauvaise influence sur elle, mais têtue, elle ne voyait que de l'admiration et de l'amour. La sorcière n'alla pas en cursus universitaire, préférant s'enfuir avec lui dans les rues de Londres. C'est là qu'elle commença user de la magie noire, à se lancer dans des jeux dangereux et à accompagner son compère lors des braquages de banques et toutes autres escroqueries les plus tordues et loufoques les unes que les autres. Comme si cela ne suffisait pas, un certain Eliott l'avait transformée en créature de la nuit, amplifiant ainsi son côté farfelu. Jusqu'au jour où ils se firent attraper et qu'il se carapata en douce, tandis qu'elle venait de se faire emprisonnée. Depuis, elle ne l'avait pas recroisé. Avec le temps, elle pourrait lui pardonner. Et vous pensez bien qu'en tant que vampire, Cassidy s'amuse dès le coucher du soleil. D'ailleurs, afin de gagner de l'argent de poche supplémentaire, la jeune femme est danseuse au club branché au nom de Crimson Light dans le Chemin de Traverse.

Revenons à nos moutons. Bourreau de travail, Cassy débuta des études en psychologie mais abandonna rapidement dès que Poudlard fût détruit. Maintenant qu'elle travaille pour le gouvernement en tant qu'infiltrée et qu'agent corrompu, elle joue sa couverture à merveille, ils n'y voient que du feu. Bien qu'elle les aide à trouver des informations et à arrêter plusieurs suspects en collaborant avec la police répressive, elle ne dénonce cependant pas chaque membre appartenant à The Veil comme elle devrait le faire. Après les derniers événements, il était encore impossible de déterminer qui allait remporter la partie. Il était donc plus judicieux de se positionner entre les deux camps, ne prenant ainsi aucun risque. C'est plutôt malin, vous ne trouvez pas ?

Qui es-tu ?
Devinez qui revient avec un troisième personnage à son actif ? C'est Fiesta, bien sûr ! Mais qui est-elle ? Une jeune fille mystérieuse fan de séries et de littérature, qui tente une nouvelle entrée fracassante avec un personnage assez étrange, drôle et burlesque.
©LUX VITAE

........................................

Revenir en haut Aller en bas

Pnj

Je suis Pnj

Re: Cassidy - Let's do something fun écrit 18.08.16 14:29

Bravo! tu es validé!

Un nouveau personnage que j'ai hâte de voir déambuler à Londres  

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métierou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si jamais, vous désirez bien vous intégrer. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation.

Il est aussi fortement conseillé de prendre note de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris.

Après vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.

Sur ces petits mots, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1