Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Cassidy - Nice to meet ya

une vampire
Cursus/Métier : Espionne de la B.R.I.S

Je suis une vampire

Cassidy - Nice to meet ya écrit 17.08.16 15:05

Le Carnet de Cassidy D. Janson
Stay evil doll face

Les Liens Positifs :

Bastian C. Ainsley

Un adorable garde-manger

Étrangement, ce jeune homme n'était point effrayé par la vampire. Au contraire, il était curieux et fasciné par la créature de la nuit. Il alla même jusqu'à lui proposer son sang. Quoi de mieux pour Cassy ? N'ayant aucune envie de le blesser, elle prenait pourtant un malin plaisir à enfoncer délicatement ses crocs acérés dans sa chair tendre.

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Négatifs :

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Nom Prénom

intitulé du lien

©LUX VITAE

........................................

Revenir en haut Aller en bas

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 11.12.16 13:03

Un lien te tente-t-il ? Je viens un peu en touriste, du coup que cherches-tu ?

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

une vampire

Je suis une vampire

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 11.12.16 13:27

Avec plaisir mon petit Bastian (que pourrais-je te concocter ? mouhaha)
Alors je ne recherche rien de très précis à vrai dire. Cela dit, je pense que notre lien peut tourner autour du neutre, voir semi-positif. Ils auraient pu se croiser par hasard au ministère de la magie. Apprenant qu'il est stagiaire et le voyant traîner dans le couloir, elle aurait pu lui proposer de lui en dire un peu plus sur la brigade, son fonctionnement etc ? Ça reste assez classique mais on peut tout aussi bien partir sur autre chose selon tes envies. Après quelle facette de Cassy aurais-tu rencontré ? La jeune femme discrète et souriante du ministère ou la vampire déjantée qui bosse au Crimson Light ?

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 11.12.16 20:34

A vrai dire je n'ai pas de lien avec une Vampire du coup ça pourrait être intéressant d'avoir un lien avec la Cassidy déjantée

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

une vampire

Je suis une vampire

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 11.12.16 20:39

D'accord, et que penses-tu des vampires ? Tu t'en méfies ou pas ?

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 11.12.16 21:01

Vu que je n'ai jamais rencontré de vampires avant, je n'en sais que ce que j'en ai appris à Poudlard. Mais je n'ai pas de mauvais a priori, ils sont simplement des créatures surnaturelles tout comme les loups-garous.
Du coup, je pense que tu pourrais être une amie à laquelle je donne mon sang de temps en temps, parce que j'apprécie la sensation que cela peut me procurer.

Intense

une vampire

Je suis une vampire

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 11.12.16 21:19

Oh youpi un garde-manger humain ! Je suis partante pour ce que tu me proposes là. Tu serais donc curieux et légèrement fasciné par eux ne les connaissant pas vraiment, c'est ça ? Après Cassidy n'est pas réellement cruelle et ne te fera aucun mal. Même si elle a de nombreux amis qualifiés de criminels et certains à The Veil, elle reste une personne loin d'être fiable mais sociable et extrêmement bienveillante envers ceux qu'elle apprécie.

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 12.12.16 17:51

Oui je serais fasciné par toi du moins comme tu es la première vampire que je vois en chair et en os.
Le fait que je t'autorise parfois à prendre mon sang me permettrait d'être soulagé, d'extérioriser ce que je peux ressentir. C'est me faire du mal à l'extérieur pour me faire du bien à l'intérieur.
Notre relation ne prendrait pas en compte (pour l'instant) des différents associations qui nous entoure ^^

Intense

une vampire

Je suis une vampire

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit 12.12.16 17:57

Ça me va ! Surtout qu'en effet, pour une fois ça peut être sympa de ne pas se baser sur les organisations.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Cassidy - Nice to meet ya écrit Aujourd'hui à 10:56

Page 1 sur 1