Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

B.R.I.S les influents de ce monde

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

B.R.I.S les influents de ce monde écrit 17.08.16 18:24

Cynthia Fores, 40 ans
Feat Vera Farmiga (AVATAR NÉGOCIABLE)

Mon identité...
Je me nomme Cynthia Fores et j'ai actuellement 40. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Glasgow, le 2 Novembre. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc sorcier d'ascendance moldue. Je suis actuellement Dirigeante de la B.RI.S . Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

AUTORITAIRE  -  CAPTIVANTE  -  MANIPULATRICE -  PLANIFICATRICE  -  VIGILANTE  -  VANITEUSE

Quelle est ton histoire ?

Cynthia est une jeune femme n'ayant pas eu une enfance très facile. Elle est née à New York dans un quartier assez pauvre. Sa mère était une femme de ménage et son père n'arrivait pas à trouver du travail. Cela l'a plongé dans une dépendance assez importante à l'alcool. Cynthia encore très jeune essayait de réconforter ses parents du haut de ses quatre ans, mais une réelle barrière s'était élevée entre sa mère qui faisait tout pour les nourrir et qui devait encore faire le ménage en rentrant chez elle et son père alcoolique.

Ce qui devait arriver arriva, sa mère quitta le foyer en s'enfuyant avec Cynthia. Les premiers mois furent difficiles, elles logeaient dans des chambres de motel où la mère de Cynthia bossait. Elle changeait régulièrement d'école au fur et à mesure que sa mère changeait de travail. Elle ne se liait à personne sachant qu'elle ne resterait pas longtemps dans la même classe. Malgré ce côté chaotique, elle faisait ce qu'elle pouvait afin de conserver un bon niveau à l'école avec l'espoir d'intégrer une université où elle pourrait trouver une branche qui lui plairait.

Des événements perturbants vinrent bouleverser sa vie. En effet, alors qu'elle allait fêter ses onze ans Cynthia n’arrêtait pas de voir des choses étranges. Elle n'en parla pas à sa mère de peur d'être prise pour folle. Elle garda tout cela pour elle et essaya d'oublier ce qu'elle voyait.

Un petit hibou couleur miel et le monde terne de la jeune Fores prit un drôle de tournant. Cynthia étudia à Poudlard et décrocha ses examens sans trop grande difficulté même si elle était d'une nature solitaire, elle se fit des amis et subit sa première peine de coeur.

Elle grandit et évolua avant d'intégrer The Owl grâce à une de ses amies Théodora Wayte qui était une des têtes pensantes. Puis arriva le cauchemar et la destruction de l'école de magie, tout était finit The Owl avait été inefficace et elle pointerait bientôt au chômage enfin c'est ce qu'elle croyait. Le ministre de la magie lui offrit une porte de sortie mais pour cela elle dut témoigner contre ses anciens collègues.

Petit mot du créateur

...

Lui & les autres...

Theodora Wayte

Une ancienne amie dans la tourmente

Tout débuta un soir d'automne quand la voiture de Cynthia se retrouva malheureusement en panne sur la route menant à Poudlard. Théodora qui partait en ville pour les vacances tomba nez à nez avec elle. Les deux jeunes femmes fraternisent rapidement et le charisme de Cynthia plu énormément à Théo. Plusieurs années après, Théo plongeait dans l'occulte proposa à la jeune femme ambitieuse de rejoindre une agence du gouvernement devenant ainsi son mentor et la faisant intégrer The Owl. Cynthia et Théodora passait beaucoup de temps ensemble jusqu’à ce que Vicrayn pointe le bout de son nez dans la vie de Cynthia et vienne détruire tout ce qu'avait entreprit Miss Wayte. Théodora n'accepte pas la trahison de son ancienne amie.

Jacob Bradwell

Un ami de longue date

Cynthia connaissait autrefois Mélinda, la femme bien-aimée de Jacob. Ce dernier sympathisait souvent avec des moldus et participait quelques fois à leurs coutumes. Leur amitié se fortifia lorsque la jeune femme intégra la société secrète au nom de The Owl. Le sorcier devenu ainsi son patron jusqu'à ce que l'organisation soit dissoute. Mais leur lien changea lorsque Fores se rapprocha de son ennemi, Vicrayn. Il détestait cet homme plus que tout au monde, et se méfiait de toutes les personnes qui pouvaient le côtoyer de près comme de loin.

Seth Douglas

Un équipier compétent et prometteur

Cynthia travaille avec ses employés à longueur de journée. Ils forment une équipe soudée et s'échangent de nombreuses informations, que chaque section doit récolter. Seth est un collègue indispensable et digne de confiance. D'ailleurs, elle ne tarda pas à le nommer chef de la section Korrigan, lui laissant ainsi de plus grandes responsabilités. Cet homme est sérieux et intransigeant, des qualités essentielles pour effectuer ce genre de mission. Il ne doit en aucun cas la décevoir. Elle apprécie travailler avec lui et cela est réciproque.

©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Dernière édition par Rebecka Good le 11.09.16 17:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: B.R.I.S les influents de ce monde écrit 17.08.16 18:46

Seth Douglas,35 ans
Feat Rami Malek (AVATAR NÉGOCIABLE)

Mon identité...
Je me nomme Seth Douglas et j'ai actuellement 35 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 19 septembre. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière sang-mêlé, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Dirigeant de la section Korrigan au sein du B.R.I.S. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Qui es-tu ?

CALCULATEUR  -  POINTILLEUX  -  RIGIDE -  TENACE  -  EFFICACE  -  TRAVAILLEUR

Quelle est ton histoire ?

Seth est né dans une famille modeste anglaise. Son père travaillant en tant qu'agent des chemins de fer et sa mère en tant que libraire dans le chemin de traverse. Dès sa plus tendre enfance, ses parents lui ont donné des valeurs très justes. Il a ainsi appris à faire la différence entre le bien et le mal et tous les actes qui y sont liés. À l'école, il était plutôt populaire auprès des filles et les autres garçons s'en méfiaient. Il n'était ni une victime ni un bourreau. Il préférait rester à part de tout cela même s'il intervenait régulièrement pour protéger les plus faibles. Cela lui a valu de se faire de nombreux ennemis qui n'hésitaient pas à s'allier pour venir à bout de Seth. Malheureusement pour eux, il avait l'appui de nombreuses personnes lui permettant de toujours s'en sortir sans problèmes

Les années passèrent et Seth continua d'évoluer sur le même chemin qu'il avait emprunté. Durant sa scolarité à Poudlard, il fut reconnu comme un bon élève, agréable et toujours très actif durant les cours. Au niveau de ses relations, il avait de moins en moins d'ennemis. Les jeunes de son âge savaient qu'il ne jouait pas au même niveau qu'eux. Il pratiqua rapidement l'aïkido afin de pouvoir se défendre avec plus d'efficacité ce qui provoqua un développement rapide de sa masse musculaire contrairement à ses autres camarades.

Réussissant ses études avec brio, il intégra le département de la justice magique et débuta sa formation afin de pouvoir protéger son prochain. Encore une fois, il se distingua du lot et cela lui permit de partir à Budapest durant cinq ans afin de parfaire ses connaissances et de devenir un bon enquêteur. On le rappela a Londres lors de la création de The Owl.

Il travailla donc au sein de The Owl et rencontra à de multiples reprises le détective St Lucas. Il n'avait pas de problèmes avec celui-ci, il n'aimait juste pas le personnage. C'était compréhensible lorsqu'un agent officiel doit faire face à un fouineur trouvant les solutions à sa place.
Il devint rapidement Lieutenant d'une brigade travaillant ainsi sur toutes les disparitions se déroulant en ville.

Cela fait maintenant plusieurs années que Seth travaille en étroite collaboration avec le ministère magique afin de faire de sa ville natale, un lieu paisible. Walpurgia et la destruction de Poudlard on fait grand bruit et comme beaucoup de sorcier Seth à vu disparaître un frère et une soeur dans ses terribles événements.

Petit mot du créateur

...

Lui & les autres...

Cynthia Fores

Une dirigeante respectable

Cynthia c'est sa patronne et il la respecte. Ils travaillent dur tous les deux et se font confiance mutuellement. Elle écoute ses conseils, tandis que lui exécute chacun de ses ordres. Ensemble, ils forment une bonne équipe et se montrent très sérieux lorsqu'il s'agit de se lancer dans une mission périlleuse. Réfléchis et ayant le sens de la justice, l'un comme l'autre agissent avec bonté et prudence.

Grace Pratt

Une connaissance déconcertante

Seth croisait régulièrement la dirigeante des Pratt au sein du ministère de la magie. Prenant souvent leur pause déjeuner ensemble, ils étaient amenés à se lancer dans des discussions tournant la plupart du temps sur la justice et le monde sorcier en général. Il éprouve une certaine admiration envers Grace, tout en gardant une légère méfiance. Même si il la trouvait sympathique et cultivée, il avait encore dû mal à lui accorder sa confiance.

Cassidy D. Janson

Une étrange collègue

Cette jeune femme, il la trouve étonnante et énigmatique. Il n'arrive jamais à déchiffrer ses pensées et ses réactions et cela à tendance à l'agacer. Elle est sérieuse dans son travail pourtant quelque chose ne tourne pas rond, comme si elle cachait un lourd secret. Il l'a déjà croisée une ou deux fois hors du travail, et elle se transforme en clown de service, capable de détendre l'atmosphère avec une simple tirade. Ils s'entendent plutôt bien, mais ne s'aventurent pas plus loin que leur lien professionnel, restant ainsi de simples collègues.

©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1