Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you (libre)

une vampire
Cursus/Métier : Espionne de la B.R.I.S

Je suis une vampire

I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you (libre) écrit 18.08.16 16:39

I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you
Cassidy & Everyone

Cassy avait travaillé toute la journée avec l'équipe de la section Korrigan. Ils avaient récolté quelques informations sur des individus suspectés d'appartenir à The Veil. La fin de journée avait été plus calme, sortant à l'extérieur dès le coucher du soleil, traînant une heure ou deux avec ses collègues de la patrouille de la brigade qui arpentaient les rues de Londres. Quittant les bureaux de la B.R.I.S en début de soirée, la jeune femme fît un bref détour à sa résidence afin de se changer, optant pour une tenue bien plus décontractée, festive et colorée. Elle revêtit sa deuxième personnalité, effaçant ainsi toutes traces de la précédente, qui était bien trop sobre et sérieuse à son goût. Une longue nuit animée l'attendait. Ce soir, elle travaillait en tant que danseuse au club branché du nom de Crimson Light. Cet endroit, c'était un de ses lieux favoris. Ici, tout le monde s'amusait et oubliait durant un court instant son identité. Que les clients appartiennent à l'Ordre du Phénix ou bien à n'importe quelle autre organisation, elle n'en avait rien à faire. Chacun était le bienvenue dans ce lieu dirigé par le grand et populaire Dereck Pratt.

À cette heure-ci, il était agréable de se promener dans les ruelles du Chemin de Traverse qui étaient bondées et dynamiques. L'air était plus frais et elle pouvait profiter de rester un moment dehors sans craindre la lumière du soleil. S'arrêtant devant la porte du club, elle se mit sur la pointe des pieds, donnant une tape amicale dans le dos du videur qui faisait deux fois sa taille. « Bonsoir joli cœur ! » Il la laissa passer et referma brusquement la porte derrière elle. Toujours aussi aimable et souriant ce portier. Une fois entrée dans la salle, la blondinette salua son patron et les quelques agents de sécurité qu'elle croisa dans l'allée. Elle se dirigea ensuite vers le large bar, rejoignant un des serveurs qui se tenait derrière le comptoir. Un groupe d'habitués était déjà installé à la table la plus proche. Tandis que le barman prenait leur commande Cassidy s'approcha, coupant la parole à l'un des sorciers. « Alors les gars, on prend un diabolo menthe ? » Affichant un large sourire, elle tourna ensuite son regard vers l'un d'eux. « Non toi tu prends de l'eau, c'est préférable. » Lui adressant un léger clin d’œil, elle s'éclipsa ensuite au centre de la pièce. En un mouvement souple et gracieux, la jeune femme grimpa dans l'une des cages en fer forgé. Même si elle passait la plupart de son temps à discuter et à s'amuser avec les clients exigeants, elle était avant tout payée pour donner du spectacle et danser.

........................................

Revenir en haut Aller en bas

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you (libre) écrit 18.08.16 17:22

You see, there's something wrong with me. There is something seriously wrong with me.
"J'espère que ça va aller !!!"

Le chemin de traverse... Je n'y venais que très rarement depuis quelques années. Lorsqu'on est recherché par le ministère, il est risqué de se montrer dans des zones aussi peuplées. Malgré tout, après tant d'années, je savais que les Aurors ne me recherchaient plus aussi activement. J'en avais même croisé qui ne m'avait pas reconnu. Il est loin le fringuant sorcier, rasé de prêt avec une tenue impeccable. Bonjour, au sorcier fatigué barbu avec sa longue veste. Au moins, j'étais méconnaissable. Même mes plus proches amis avaient du mal à me reconnaître.
Si j'avais pris le risque de venir jusqu'au chemin de traverse, c'était car j'avais entendu parlé d'une nouvelle brigade mis en place par le ministère ainsi que la présence de vampires dans nos rangs. Quel idée d'intégrer ces buveurs de sang dans notre société. Je m'étais renseigné et je n'avais malheureusement pas eu de renseignement clair sur comment en venir à bout. Je pense que je pourrais m'exercer dans les semaines à venir. Tout d'abord, je devais me renseigner car sans informations, on n'avance pas.
J'ai pu conserver des contacts travaillant dans l'ordre même si ma confiance envers certains est très relative. Pour l'instant, je me suis présenté à la majorité de l'ordre comme Wayne Hopkins et personne ne m'a posé de question. Seul quelques anciens professeurs de Poudlard connaissent la vérité ayant connu le vrai Wayne Hopkins. Il est actuellement au Japon. Nous avons énormément travaillé ensemble. Il avait été mon professeur. Il n'était pas beaucoup plus vieux que moi, mais il avait une expérience très importante surtout pour faire face à des situations comme celles que nous vivions actuellement.

Le Crimson Light... J'étais devant ce bar, ce club. Je ne sais comment définir cet endroit. Je n'ai jamais fréquenté avec assiduité ce genre de lieu. Je m'y rendais pour y obtenir des informations. Toujours des informations, cela est la clef de toutes les guerres. Le vainqueur n'est pas celui avec la plus grosse armée, mais celui qui est le mieux informé. Je rentrais dans le bar après être passé devant un videur aussi fort qu'un gorille. Il me regarda d'un air mauvais. Il me demanda d'ouvrir ma veste pour vérifier que je ne cachais rien d'étrange. Je m'exécutai sans chercher querelle puis une fois qu'il fut rassuré. Je pus continuer dans la salle principale. De charmantes créatures se pavanaient sur des cages suspendues. Je me rendais au niveau du bar afin de prendre à boire.
Le serveur m'observa à son tour lorsque je vins m'asseoir sur un tabouret du bar. J'avais tant l'air bizarre. On est des sorciers, depuis quand on se soucie des apparences. Je commandais une Vodka Redbull. Pendant qu'il me la préparait. Je commençais mon instigation en espérant que ma soirée soit fructueuse et non désastreuse. Je voyais toutes ces jeunes femmes se trémoussant et cela me mettait mal à l'aise. J'avais l'impression d'avoir perdu mon assurance depuis la mort de Lou. Je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper cette petite phrase.

« Dans quelle histoire, je me suis encore mis. »

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you (libre) écrit 25.08.16 23:33

Profitant que la plupart des clients se soient installés autour des grandes cages de fers derrière lui , Arran avait déniché une super place au bar. Il y avait toujours risque que des gens se ramènent aussi mais lui qui s'était toujours trouvé mal dans une foule trop abondante , avait fini par s'habituer petit à petit à tout ces gens. Il y a une époque ou il n'aurait jamais mis les pieds dans un tel endroit mais tout le monde change, le temps aussi. La proximité d'autres personnes le rendait toujours aussi mal à l'aise mais il savait à peu près se contrôler , mis à part dans les cas extrêmes. Plongé dans ses pensées, il ne se rendit pas tout de suite compte de l'arrivée d'un homme au tabouret juste à côté du sien. D'ailleurs, il ne prit même pas la peine de relever la tête pour le regarder , ou même le saluer. Il se contenta d'un simple coup d'œil en biais , alors qu'il gardait son visage de marbre. Dans ce bar, il devait faire attention à tout le monde ; n'importe qui pourrait être son ennemi plutôt que son allié. Il aimait se fondre dans l'ombre pour être plus discret ; c'était son point fort. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il s'ennuyait un peu à rester immobile devant son verre. Il ne réussit qu'à décrocher un petit rire narquois à peine audible quand il entendit son voisin. Dans quelle histoire, je me suis encore mis.  

« Vous aussi vous vous demandez pourquoi vous êtes venu ici ? » Dit il d'une voix assez forte mais ressemblant fortement à un murmure. Arran ne releva pas tout de suite la tête, laissant à l'inconnu la possibilité de deviner la source de la voix. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'il darde ses yeux de fer sur lui , le scrutant d'abord longuement avant de se tourner entièrement vers les femmes qui dansaient plus loin. Le dos contre le bar, toujours assit, il espérait ne pas provoquer le moindre doute chez cet homme, désirant simplement faire la causette, pour une fois qu'il en avait envie. «  Ca n'a pas l'air de vous intéressez plus que ça tout ce bazar » Commenta t-il sombrement en observant les jeunes filles. Il laissa un silence durer. « Moi non plus. J'men contre fous de ces fillettes ridicules qui dansent comme des.. » Arran laissa échapper un long soupir. « Aucune importance» sourit il. Mais d'un côté, il se mentait à lui même. Elles étaient pas mal ces filles.

une vampire
Cursus/Métier : Espionne de la B.R.I.S

Je suis une vampire

Re: I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you (libre) écrit 26.08.16 15:40

I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you
Cassidy & Everyone

La salle commençait doucement à se remplir. La plupart des clients avaient pris place autour des tables tandis que certains se rendaient au bar pour commander leurs boissons. Le barman agita son shaker, le faisant tournoyer autour de lui avant de verser le liquide bleu électrique dans les grands verres transparents. Les cocktails étaient délicieux et populaires et attiraient grandement les nouveaux venus avec leurs couleurs pétillantes et leurs aspects festifs. Quant aux habitués, une majorité d'entre eux débutait la soirée avec une simple bière ambrée. L'ambiance était au beau fixe et d'ici une heure ou deux, certains des sorciers présents allaient se décider de lever leurs fesses de leur chaise pour aller danser sur la piste.

Dansant depuis déjà plusieurs longues minutes, Cassidy semblait s'amuser toute seule. Elle fît un petit signe de la main aux clients qui avaient tourné le regard dans sa direction. La jeune femme fini par descendre de son perchoir, s'autorisant une petite pause. La vampire s'approcha du bar et se plaça derrière le comptoir, se servant un verre de whisky pur feu. Posant ses coudes sur la large surface en bois, elle posa son regard sur les deux hommes qui se tenaient à proximité. « C'est quoi ces têtes, vous ne vous amusez pas ? » Ils sirotaient tranquillement leurs boissons en affichant une mine monotone. La blondinette leur adressa un de ses plus larges rictus, les incitant à sourire ne serait-ce qu'un peu. « Vous allez faire la tronche toute la soirée ou vous me laissez vous offrir des boissons gratuites ? » Elle attrapa une paille et avala une gorgé du liquide alcoolisé avant de s'asseoir sur le comptoir. Son boulot consistait à divertir ses clients alors autant les pousser un peu à la consommation et à les distraire par la même occasion.

le Fondateur & un Sorcier Recherché
Cursus/Métier : Détective magique

Je suis le Fondateur & un Sorcier Recherché

Re: I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you (libre) écrit 28.08.16 19:50

You see, there's something wrong with me. There is something seriously wrong with me.
"J'espère que ça va aller !!!"

J'attendais mon verre qui peinait à venir. Je pense que j'en aurai bien besoin afin de mieux m'immerger dans cette ambiance nocturne. Je sentis une présence m'observer. Je me raidis durant quelques secondes avant de me relâcher. Je ne suis pas en danger.
De nombreuses personnes pensent que James St Lucas est mort où qu'il n'osera pas revenir en Angleterre après les différentes affaires où il est impliqué. Personne ne désire le voir et je le savais très bien. Ce n'est pas dans un petit bar underground qu'on me reconnaîtra. Je peux me détendre et prendre un peu de bon temps avant que tout ce qui est entrain de se préparer explose de nouveau. Je serai alors de nouveau en plein milieu du combat, mais cette heure n'est pas encore arrivée.
Je me relâchais alors que la personne continuait de m'observer. Je dois faire bonne figure surtout que je ne suis plus tout jeune. Je suis encore loin de l'âge qu'avait Dumbledore avant de mourir, mais je n'ai plus toute la fougue de la jeunesse.

Une voix émergea de la présence alors que je ne l'avais pas encore regardé. Sa voix réussissait à couvrir l'ensemble des paroles qui émergeaient du club, mais le ton employé était subtil comme une parole abandonné dans une brise. Il commença à me poser des questions sur ma présence suite à cela je sentais son regard m'observer clairement alors qu'avant c'était bien subtil.
Il continua de m'interpeller sur mon intérêt pour cet univers tout en justifiant ses questions par ses propres réactions. La courtoisie me conseillait de répondre à mon interlocuteur. Je ne savais pas comment aborder la question, j'allais répondre simplement et ça ferrait le taf.

« J'ai vu de la lumière et je suis rentré. Je n'avais pas grand chose à faire de toute façon. Prendre du bon temps est nécessaire pour le corps et l'esprit. »

Je commençais à boire dans mon verre que le serveur venait de me servir avant de continuer.

« L’intérêt n'est pas la question, je n'ai juste pas l'habitude. Je me fais sûrement trop vieux pour tout cela. »

Il fallait se rendre à l'évidence. Je n'ai jamais couru les minettes. Ce n'est pas aujourd'hui que j'allais m'y mettre. Pendant que je réfléchissais, une charmante créature vint nous rejoindre. Elle était survoltée comme une pile électrique. Il nous interpella mon compère et moi, nous interrogeant sur les raisons de nos têtes. Elle nous proposa des boissons. Je ne sais pas si c'était pas une bonne idée, mais un second verre ne me ferra pas de mal.

« Je vais accepter votre offre, je prendrais bien un bon verre de Goldstrike. Cela me réchauffera. »

Je lui adressais alors un grand sourire.

men made madness and the romance of sadness.
C'est bizarre cette sensation, vous savez quand à chaque instant une seule et même image se place devant vos prunelles. Cette image, qui jamais ne change, ce même visage qui reste là inopinément. Ces yeux qui vous plonge dans un délicieux rêve et ce sourire qui vous transporte '' sur une autre planète ''. Cet ange, qui vous donne le courage d'affronter la vie quoi qu'il puisse arriver.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: I'm known for being quite vexing, I'm just forewarning you (libre) écrit Aujourd'hui à 6:01

Page 1 sur 1