Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 11 Décembre: Recensement achevé de nombreux postes vacants sont à nouveau disponible !! Nous cherchons en priorité la seconde dirigeante de THE VEIL et les leaders de l'ORDRE DU PHENIX
News du 22 Décembre: Nouvelle vidéo du forum !!!
Le 11/12 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine !

Aller à la page : Précédent  1, 2

un membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 12.12.16 17:56

Bien sûr ^^
En ce qui concerne Bastian : après la destruction de Poudlard, il a fuit aux Etats-Unis, sa terre natale. Il avait besoin de s'éloigner de tous les malheurs qui lui arrivaient à l'époque. Il est revenu il y a six mois après cinq ans d'absence. Il a intégré l'Ordre du Phénix quand on lui a proposé un poste.
Sa relation avec Faith connait toujours des hauts et des bas. Ils ont eu une grosse dispute, lors de son retour à Londres, qui a creusé encore plus profondément le fossé qui les sépare. Mais pourtant, il n'a pas hésité à la sauver lors de leur rencontre  dans le quartier malfamé des drogués.

Ajout d'Alan et Cassidy

........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami
Revenir en haut Aller en bas

un membre de The Veil

Je suis un membre de The Veil

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 12.12.16 19:02

Du coup en ce qui concerne Kaï, il avait suivi un apprentissage au combat dans le but de combattre The Veil mais il est tombé sur son père qui lui a fait un lavage de cerveau. Kaï a participé à la destruction de Poudlard (mais vraiment peu et il a culpabilisé) mais à force d'être travaillé Kaï à mit ses émotions derrière lui et est devenu une simple arme. Il fait ce qu'on lui dit sans poser de questions et ne montre plus d'expression, il a même le regard vide. Il est simplement manipulé.
Du coup j'pense que si les deux se croisent ça risque de partir en vrille , par contre j'envisage de trouver quelqu'un qui pourrait finalement ouvrir les yeux à Kaï mais je pense pas que Bastian s'embêterait à tenter de le ramener à la raison RIP

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 14.12.16 17:56

Vu qu'on est en conflit permanent et qu'on se déteste, c'est sûr que c'est compliqué de te faire prendre conscience du mal que Veil peut faire. Mais ça peut être intéressant à jouer. et justement faire évoluer notre relation.
Sinon, on reste sur pire ennemi et on voit pour ne pas déclencher la prochaine guerre des sorciers ^^

Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami

un membre de The Veil

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 14.12.16 18:01

C'est ce que je me suis dit ça peut être intéressant. J'avais pensé à un scénario dis moi ce que t'en pense, les deux se croisent, s'affronte en duel de sorcier qui sera finalement remporté par toi (j'suis sympa t'as vu RIP) et tu pourrai le retenir prisonniers dans une base ou autre et la bastian en le questionnant verrait qu'il agit pas normalement et qu'il ressent plus rien et pourrait tenter de le ramener en exposant les horreurs qu'il a commise ? Sinon on peut garder le lien de base haha

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 14.12.16 18:18

Franchement ce scénario me plait bien. Et je ne suis pas obligé de gagner officiellement. Peut être qu'une faute d'inattention m'aurait donné l'occasion de te maitriser. Et au lieu de t'emmener au QG de l'Ordre, je t'aurais emmené dans un lieu secret.

Intense

un membre de The Veil

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 14.12.16 22:34

Ah bah tu m'envoie ravi, c'est totalement improbable en plus ! Oui ça peut-être une faute d'inattention ça serait cool ! Puis la planque secrète et tout j'adore ! ** Faudrait qu'on se fasse ça en rp du coup à l'occaz où t'as le temps

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 16.12.16 18:14

Je suis totalement dispo pour un RP. Je suis en vacances mardi prochain du coup oui je veux bien qu'on le mette en route ;) Du coup soit tu le commences et je te réponds ou tu attends que je le fasse ^^

Intense

un membre de The Veil

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit 17.12.16 0:06

Je peux m'en occuper oui je te le fais ce week end et tu y répond quand tu peux ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Bastian C. Ainsley - La perfection méprise le temps et la peine ! écrit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2