Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Les maudits Laptar




une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Les maudits Laptar écrit 25.08.16 11:46

Famille Laptar
Famille maudite par le sang des Loups-garous.






Informations Complémentaires...

Bonjour, bonsoir mes mignons !
Avant tout, merci d'avoir jeté un oeil à nos orbes, en espérant que cette famille aura réussi à éveiller votre envie de nous rejoindre. Vous ne trouverez dans aucun de nos pvs des fiches complètes, car nous souhaitons vous permettre de vous approprier complètement les personnages en vous offrant la liberté de les créer de toute pièce. Vous n'aurez donc pas grand chose à respecter, une identité, un âge et la mentalité générale du personnage. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour des informations complémentaires.

Une page déchirée ...

Les Laptars sont une famille de sorcier de Roumanie à l'origine. Pur produit moldave, la plupart des enfants on arpenté les bancs de Dumstrang. Ils sont la quintessence de l’ombre qui trouve refuge dans les cauchemars de l’humanité... et dans le placard des enfants moldus et sorciers. Discrets, sages, ils sont d’une curiosité insatiable et ont toujours envie d'apprendre plus. Ils personnifient les ombres que l’on suit, ou celles qui nous observent et apparaissent comme de sombres poètes, des croquemitaines, et des voleurs de secrets les plus intimes.

Les Laptar ont un goût développé pour la nuit, les choses cachées (ésotérisme, conspirations etc.) et un besoin vital de connaissances. Tout se fait avec grâce et minutie : c’est la marque des ombres. Ils pourraient être ce que tout sorciers sombres aimeraient être, ou tout du moins ce que tous souhaiteraient approcher au plus près. Malheureusement la trahison de la femme de Valerian a plongé à jamais cette famille dans l'horreur. Fenrir Greyback a plongé ses crocs dans le cou de Valerian et de son fils Mircea et on fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui



Les scénarios  ...


légende : PRIS ¤RÉSERVÉ ¤LIBRE

Valerian Laptar - Alchimiste - 48 ans - Feat Libre (Négociable)
Ileana Laptar - Serveuse au Crimson Light - 20 ans - Feat Sophie Turner (Négociable)
Mircea Laptar - Dirigeant du service des virus et microbes magiques - 28 ans - Feat Kit Harington (Négociable)


©LUX VITAE


........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Rebecka Good le 25.08.16 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Les maudits Laptar écrit 25.08.16 11:50

Valerian Laptar, 48 ans
Feat Libre







Mon identité...
Je me nomme Valerian Laptar et j'ai actuellement 48 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bacău (Roumanie) , le en janvier. Mon père étant un nature de votre père sorcier sang mêlé et ma mère une sorcière sang-mêlé, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Alchimiste. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis un Pro-Ministry.




Qui es-tu ?

AUTORITAIRE  -  DISTINGUE  -  FIER -  FROID  -  MYSTÉRIEUX  -  SADIQUE




Quelle est ton histoire ?


Le passé

Le comte Valérian Laptar est né en janvier au coeur du berceau roumain . Élevé entre une gouvernante et un précepteur plus que sévères qui s'efforcèrent en vain de mater son caractère enclin déjà au sadisme et à la violence, le jeune enfant grandit dans une atmosphère étouffante et remplie d'angoisses de toutes sortes. S'il ne vit presque pas ses géniteurs, ce fut principalement à cause du manque d'intérêt de ces derniers envers les enfants, état de fait qui changea au moment de son adolescence. Brûlant de ressentiment à l'égard de ses parents, le jeune Valerian s'éloigna de plus en plus du sentiment naturel qu'un jeune garçon pouvait éprouver envers ceux-ci, qu'il considéra bientôt comme de parfaits étrangers. Très solitaire, livré plus ou moins à lui-même, il passait des journées entières loin du domaine, tout entier tourné vers son loisir favoris : la chasse aux loups!

C'est d'ailleurs en rentrant d'une de ses escapades, en pleine nuit, peu après sa dix-septième années, qu'il découvrit le corps inanimé de son père, Theodor Laptar, étendu raide mort dans la bibliothèque. Une enquête active fut menée alors par le jeune sorcier, qui trouva le coupable dans la personne d'une petite servante mère d'une bâtarde engendré par le précédent chef de famille. Cette dernière fut bien sur chassée au loin malgré sa très grande jeunesse, sa mère périssant bientôt pendue après avoir été lapidée sur la place publique, comme prostituée et meurtrière du père de Valerian, par empoisonnement.

A la grande surprise de sa mère après la mort de son géniteur, Valerian renonça presque totalement à la chasse pour se consacrer aux affaires de la famille, jusque là menées par une main peu intéressée pour la chose. Il fit montre d'un génie surprenant dans le domaine, s'ingéniant à investir la maigre fortune de la famille dans l'alchimie.

Au fil des ans, il reconstitua progressivement une fortune colossale, dépassant ses plus folles espérances. Mais son appétit des femmes, son goût immodéré pour le jeu et la chasse en solitaire soulevèrent bientôt les rumeurs les plus folles, et la digne veuve du défunt Théodor indignée du comportement de son fils, menaça de le déshériter pour l'amener  à un meilleur comportement. Elle mourut malheureusement  noyée dans le lac quelques heures à peine après leur dispute. Ce fut après un deuil peu sincère que Valerian se fiança, puis se maria avec une noble sorcière aussi séduisante que riche, accroissant encore sa réputation, maintenant excessivement solide.

Ce premier mariage s'acheva sur le suicide de son épouse qui se précipita un soir d'hiver du haut d'une vieille tour, de cette première union Valérian eut deux enfants , Mircea et Iléana. Le deuil de cette homme prit fin aussi rapidement qu'il avait commencé , un beau matin il ramena dans sa demeure une jeune femme qu'il présenta à ses enfants comme leur futur belle-mère, là ou le bas blesse c'est que la femme choisit devait avoir quelques années de plus que sa propre fille. Le baron désireux cette fois d'unir sa vie à une femme plus soumise, se remaria donc avec la fille d'un ami sorcier ruiné, au caractère humble. Adélaïde Von Shafft, une jeune femme vendu pour quelques pièces d'or. La vie du couple est mouvementée et les disputes, très fréquentes. Valérian tente par tous les moyens de brider cette jeune femme si douce est aimante , mais rien n'y fait, elle lui résiste toujours. Refusant de s'adonner aux vices qu'affectionnent son époux.

¤ La malédiction du comte fût crée par la trahison de sa seconde femme... Adélaïde n'était pas comme elle semblait être et un beau soir Fenrir Greyback entra dans la demeure et sema avec d'autres loups-garous la mort et la désolation sur son passage. Cette nuit là Ileana échappa à la malédiction car elle ne se trouvait pas dans le manoir.

¤ Valerian se retrouva impuissant quand son fils décida de transformer sa propre soeur en loup-garou. Il n'empêcha pas Mircea d'agir fermant les yeux le jour de l'anniversaire de la jeune fille.Il réside à Londres depuis la transformation de sa fille.

2015
Cette seconde partit sera beaucoup plus libre, je vous laisse crée les évènements que vous voulez. Il faut tout de même prendre en compte que Valerian ne cesse de traquer sa seconde femme et essaye tant bien que mal de garder le contrôle sur ses enfants même si Ileana lui à complètement tourner le dos.


Petit mot du créateur

...




Lui & les autres...

Mircea Laptar

Rivalité père et fils
Ce jeune homme est aussi ambitieux que son paternel. Le père est le fils ne s'apprécient guère surtout quand celui-ci se met à tourner autour de sa propre sœur. Valerian ne supporte plus la malédiction qu'ils les rongent. Il cherche à sauver ses enfants par tous les moyens et s'enfonce inexorablement dans la noirceur. Valerian sait ce qui brûle dans le cœur de son fils et tente de l'empêcher de commettre l'irréparable envers Ileana qui s'est déjà tant éloignée d'eux. Ce qui créer une ambiance glaciale envers les deux hommes.



Ileana Laptar

La princesse de son existence et sa fierté
Si son frère était un enfant plutôt calme et doux dans sa jeunesse. Sa fille, elle était turbulente, passionnée, nerveuse. Elle n'aimait pas rester inactive et participait donc à de nombreuses activités : équitation, chorale, gala de charité... Elle a également hérité des yeux de sa véritable mère, ce qui fascine régulièrement Valerian. Il aime profondément son second enfant peut être encore bien plus que l'amour qu'il porte à Mircea. Ileana est donc sa fierté, il ne cesse de l’inonder de compliment alors qu'il sait qu'elle n'a rien d'un ange. Il la protège tant bien que mal et aimerait qu'elle partage plus que de simple banalité avec lui.



Vicrayn Lavann

Des alliés dans la tourmente
Vicrayn n'est pas quelqu'un de trait expressif et la prestance du ministre a toujours tenu en respect Valerian. Avec le temps les deux hommes ont tissé des liens solide et fraternel. Valerian tient en très haute estime le ministre et semble prêt à faire le moindre de ses caprices. Il est déjà élevé dans l'estime de celui-ci mais depuis quelques temps, il caresse de plus sombre dessein, la vengeance qui obscurcit son jugement.


©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Rebecka Good le 11.09.16 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Les maudits Laptar écrit 25.08.16 11:50

Ileana laptar, 20 ans
Feat sophie Turner







Mon identité...
Je me nomme Ileana Laptar et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bacău (Roumanie) , le 22 Juillet. Mon père étant un sorcier sang mêlé et ma mère une sorcière sang-mêlé, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement serveuse au Crimson Light. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis une The Veil.




Qui es-tu ?

SENSIBLE - PASSIONNÉE  -  INTUITIVE  -  LUNATIQUE -  PUÉRILE  -  RANCUNIÈRE




Quelle est ton histoire ?


Le passé

La plus jeune des deux enfants Ileana  un charmant prénom pour un bébé née un soir d'orage en plein été. Au contraire de son frère Mircea, la petite sorcière a connu, les hôpitaux pendant toute sa jeunesse. Petite fille de santé fragile, le diagnostic bouleversa la mère de Ileana et la plongea dans la tourmente. Le bébé souffrait d'une terrible malformation cardiaque. La jeune sorcière avait un pronostic vital plutôt mauvais et c'est avec douleur que la mère d'Ileana préféra délaisser sa fille afin de ne pas souffrir de sa perte lorsque la mort viendrait la prendre !

Une jeune gouvernante travaillait au service du comte, la jeune femme était d'une grande beauté, mais possédait une grande laideur d'âme, la jeune employée avait eu l'ordre de rejoindre le comte et de le pervertir afin de briser sa famille et son couple.

Ileana se retrouva sous la garde de la gouvernante qui avait demandé de rester au service du comte. La gouvernante était une sorcière vaudoon et elle pu maintenir le jeune enfant chétif en vie. Bien vite la vérité apparu au yeux de la gamine innocente, elle ne serait jamais comme les autres. Pour survivre elle devrait toujours provoquer la perte d'autre jeune fille et de se nourrir de leur cœur encore chaud. Cette terrible obsession marqua au plus profond l'âme de la jeune femme qui sombra dans une folie douce mais ne révéla jamais son horrible secret à son frère qui s'inquiétait de plus en plus de l'emprise de la gouvernante sur sa sœur.

C'est ainsi qu'elle échappa à cette tragique nuit ou son frère et son père furent maudit de la malédiction de la pleine lune. Quand la gouvernante décéda dans des conditions plus qu'étrange le frère nettoya la scène de crime et découvrit l'horrible vérité sur sa cadette. Il ne dit mot, ne demandant aucune explication mais décida de devenir son protecteur car pour le bien de tous Ileana devait être protégé d'elle même. Ileana continua donc de grandir étouffer par la protection de son frère et le soir de son dix huitième anniversaire alors que la maladie refaisait surface. Mircea prit la tragique décision de mordre à son tour sa propre soeur. L'idée de la perdre n'était pas concevable dans son esprit.

2015
Elle est pourtant bien différente aujourd'hui, elle n'a plus rien de l'enfant fragile malgré son apparence innocente et à finit par repousser son propre frère, n'accordant sa confiance et son amour qu'au personne choisit par elle même. Ileana à découvert The Veil il y a peu de temps et sa rage ont tout de suite était apprécié par la leader de l'organisation. Il lui reste à faire ses preuves mais ceci est une autre histoire que vous allez écrire ..

Petit mot du créateur

...




Lui & les autres...

Valerian Laptar

Sa petite princesse, sa fierté
Si son frère était un enfant plutôt calme et doux dans sa jeunesse. Sa fille, elle était turbulente, passionnée, nerveuse. Elle n'aimait pas rester inactive et participait donc à de nombreuses activités : équitation, chorale, gala de charité... Elle a également hérité des yeux de sa véritable mère, ce qui fascine régulièrement Valerian. Il aime profondément son second enfant peut être encore bien plus que l'amour qu'il porte à Mircea. Ileana est donc sa fierté, il ne cesse de l’inonder de compliment alors qu'il sait qu'elle n'a rien d'un ange. Il la protège tant bien que mal et aimerait qu'elle partage plus que de simple banalité avec lui.



Mircea Laptar

Un ennemi de sang
Mircea est le grand frère d'Ileana. Enfants ils étaient très proches jusqu’à l'apparition de la nourrice d'Ileana. S'il rêve de protéger son grand frère, elle ne ressent rien d'autre pour lui que de l'amour fraternel et voit d'un très mauvais œil, les sentiments amoureux que celui-ci à pour elle. La morsure que Mircea a osé lui faire à rompre le contact entre le frère et la sœur. Ileana tient responsable son frangin de tous ses déboires émotionnels.



Dereck Pratt

Mon patron et un chouette mec
Cet homme est une véritable énigme pour la jeune femme. Alors qu'elle fouillait chez lui, il l'a découvert, mais étrangement il ne fit pas appel aux aurors, lui offrant même un thé pour discuter. Depuis il y a quelques mois il lui a proposé un poste dans son établissement privé. Ils sont tous deux membres de The Veil, mais il à bien sentit qu'Ily était un petit electron libre complètement paumé par son récent changement en sac à puce.


©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.


Dernière édition par Rebecka Good le 25.08.16 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Les maudits Laptar écrit 25.08.16 11:50

Mircea Laptar, 28 ans
Feat Kit Harington







Mon identité...
Je me nomme Mircea Laptar et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bacău (Roumanie), le 31 octobre. Mon père étant un sorcier sang-mêlé et ma mère une sorcière sang-mêlé , je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement Dirigeant du service des virus et microbes magiques :. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis un Pro-Ministry.




Qui es-tu ?

APPLIQUE  - CHARMANT   -  MANIPULATEUR  -  SOURNOIS -  MÉTHODIQUE  -  ORGUEILLEUX




Quelle est ton histoire ?


Le passé

Mircea est née dans la demeure familiale. Son père monsieur le comte  était un roumain originaire de moldavie, il s'occupait d'un immense laboratoire d'alchimie . Sa mère quant à elle était une riche sorcière allemande de pure souche.

Le petit Mircea est née le matin du 31 octobre. Ses parents l'aimaient avec tendresse et s'occuper de leur enfant comme s’il s'agissait d'une perle, Mircea vécut huit ans en temps que fils unique. Il découvrit bien vite que sa maman attendait un heureux événement encore petit, Mircea attendait impatient de voir son ou sa petite sœur. Sa mère rentra deux semaines après il y avait eu quelques complications avec l'accouchement lorsqu’on le laissa approcher le berceau il aperçut un bébé très pâle, sa mère lui expliqua que sa petite sœur n’était pas au meilleure de sa forme. Il se hissa sûr la pointe de ses petits pieds et déposa un doux bisou sûr le front de la petite fille qui ouvrit les yeux et lui sourient.

Mircea tomba sous le charme de la petite Ileana et savait qu’il ne la quitterait jamais. Mais après les magnifiques années qu’ils passèrent la tragédie s’empara de leur vie. Sa mère délaissa sa fille avant de se suicider. Mircea se retrouva seul avec sa petite sœur de 7 ans ans, le baron complètement dépassé laissa Ileana dans les mains d'une étrange gouvernante.  Le pire pour Mircea fût la rencontre avec Madame Roth , la gouvernante de la jeune Laptar qui évinça le frère de celle ci. La petite fille perdit sa joie de vivre attristant beaucoup le jeune garçon, elle ne souriait plus ne riait plus malgré les singeries qu'ils faisaient. Mircea ne voyait plus Ileana que quelques heures par jour , le reste du temps elle était loin de lui .  Il ne comprenait pas mais sa sœur semblait plus terne chaque jours.

Il n’en dit rien à sa sœur mais au fond de lui il savait qu’il était le protecteur de celle-ci et que personne n’avait le droit de l’approcher, personne jamais ne ferais du mal à son petit ange …

Après l'attaque du domaine par Fenrir Greyback , le jeune Mircea sombra dans un état étrange comme s’ils étaient plusieurs, plongeant toujours plus profondément dans sa protection et sa folie, il ne parlait plus, mais l’une de ses personnalités s’intéressait de manière différente à sa propre soeur lui vouant un culte et un amour sans faille. Leur relation devenait étrange et Malsaine. Un regard trop soutenu, des attitudes interdite pour un frère et une sœur. Mircea s’en moquait, il aimait sa sœur de son être et la haïssait car elle ne le voyait que comme son frère … Amour et haine se mélangeait. On fît appelle à une psychiatre , car le jeune sorcier était étrange inquiétant, certain pensait qu'il souffrait de dédoublement de la personnalité mais la psychiatre après avoir vu plusieurs fois le jeune homme  conclut par ceci :

« Le jeune Mircea n'est pas un cas de dédoublement de la personnalité , il peut vous laissez croire ceci mais sachez qu'il était toujours maître de lui , c'est Mircea qui vous le fait croire mais il n'est pas fou, bien plus intelligent qu'on peut le pensezr.  C'est un être manipulateur et qui aime crée la peur chez les autres . Il à un profond attachement pour ça sœur ..mais aussi un profond dégoût envers la caste sang-pur qu'il accuse de la mort de sa mère. Il est capable du meilleurs comme du pire.. Mais je pense qu'il n'y à aucun danger ce n'est qu'un jeune garçon.»

2015
Cette seconde partit sera beaucoup plus libre, je vous laisse crée les événements que vous voulez. Mircea ne se sent pas fautif de son choix mais souffre fortement de la perte d'Ileana qui refuse de lui parler et de le voir depuis qu'il à fait d'elle un monstre ! Il travaille a St mangouste et entretien de bon lien avec son père. Pour la politique étrangement il est d'accord avec le ministre de la magie et le soutien trouvant la création de la B.R.I.S intéressante.

Petit mot du créateur

...




Lui & les autres...

Ileana Laptar

Pourquoi tant de haine alors que je ne veux que ton bien ?
Ma petite sœur, la chose la plus importante à mes yeux. Je ferais tous pour elle. Pourtant, elle refuse mon amour trouvé ça ignoble et me blesse un peu plus chaque jour. Elle me traite de monstre et me repousse, je sens la colère et la haine m'envahir et je dois freiner ma violence, car je ne veux surtout pas lui faire de mal. Elle avance dans la mauvaise direction, mais comment lui faire entendre raison ? Elle me rend responsable de tous ses maux alors que je ne voulais qu'une chose qu'elle survive.



Valerian Laptar

Rivalité père et fils
Ce jeune homme est aussi ambitieux que son paternel. Le père est le fils ne s'apprécient guère surtout quand celui-ci se met à tourner autour de sa propre sœur. Valerian ne supporte plus la malédiction qu'ils les rongent. Il cherche à sauver ses enfants par tous les moyens et s'enfonce inexorablement dans la noirceur. Valerian sait ce qui brûle dans le cœur de son fils et tente de l'empêcher de commettre l'irréparable envers Ileana qui s'est déjà tant éloignée d'eux. Ce qui créer une ambiance glaciale envers les deux hommes.



Orine Sanekuni

Une amie en or qui va me rendre dingue
Orine est venu à lui un matin de printemps, il se souvient encore de cette ravissante femme qui a bousculé sa vie. Mircea était sous le charme de la jolie demoiselle, mais celle-ci choisit à l'époque de devenir sa meilleure amie, sa confidente gelant le cœur du pauvre Mircea. Depuis il partage tous avec elle la considérant presque comme sa seconde sœur, ce qui complique bien les choses lorsque la belle décide de vouloir autre chose qu'une belle amitié fructueuse.


©LUX VITAE

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Les maudits Laptar écrit Aujourd'hui à 19:12

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artefacts maudits
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Invasion des momies !
» Maudits partisans de marde
» [Mardi - 10h30] Mauvaise chute, maudits skis !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: L'orbe des prophéties :: Les orbes officiels-