Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Je ne suis pas morte...

une membre de l'Ordre du Phoenix

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

Je ne suis pas morte... écrit 29.08.16 22:30

Alizée Lou Deans, 37 ans
Feat ZOOEY DESCHANEL

Mon identité...
Je me nomme Alizée Lou Deans ou connu sous Lou Alizée Callins ou encore Dianne et j'ai actuellement 37 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Canne, le 3 septembre. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang mélée. Je suis actuellement ancienne infirmière de Poudlard et infirmière clandestine. Ma baguette est en bois de bois de chêne et son cœur est plûme de griffon. Je suis un membre de l'ordre du phoenix.

Comment es-tu dans le miroir ?

Dans un premier temps, je suis quelqu'un de sérieuse et passionnée surtout dans mon travail. J'essaye d'être douce et rassurante envers les élèves et même les professeurs. De temps en temps pour détendre l'atmosphère je fais un peu la pitre. Je peu manqué de sérieux parfois, même souvent sauf je le répète dans mon travail.

C'était avant, maintenant ma joie de vivre est morte, comme moi d'une certaine manière. JE suis toujours sérieuse dans mon travail, mais la passion c'est transformé en nécessité de faire au mieux. Je suis toujours infirmière, mais pas forcément de manière légal. 

Quand je n'ai pas d'élève dans mon infirmerie je profite de la vie. Je suis toujours souriante et prête à rire et m'amuser. Je respire la joie de vivre et je suis quelqu'un de très optimiste. La vie mérite d'être vécu. 

Je n'ai plus d'infirmerie, ni d'élève. Je ne respire plus la joie de vivre non plus. Le sourire à disparu pour laisser un visage plutot fermé et meurtrie. Pour le fait d'être optimiste c'est compliqué,je le suis toujours, j'ai eu la chance de vivre.

Même si je suis souvent de bonne humeur, il vaut mieux éviter de me chercher car je suis quelqu'un de très rancunière et même si je ne suis qu'une infirmière je n'hésite pas à punir les élèves. Même si je préfère leur faire peur pour qu'il ne recommence pas. Par contre avec les adultes je n'hésite pas à faire usage de ma baguette, j'étais très doué en duel à l'époque de mes études. Je sais être méchante quand je veux et même sadique.

Ce n'est plus les élèves que je fais payer le prix fort. Je suis toujours rancunière et je suis devenue sadique. Alors qu'avant je voulais simplement sauvé des vies, maintenant je veux sauvé ce que je peux et si je dois tué pour ça, pourquoi pas.

Les relations amoureuse je ne connais pas. J'ai eu deux petit amis durant mes études supérieurs, un moldu et un sorcier. Après je me suis consacré à mes études et mon travail. Pourtant je rêve de fonder une famille, mais pour le moment cela n'est pas dans mes projets vu que je n'ai personne dans ma vie.

J'ai eu quelqu'un, qui me crois morte maintenant. L'amour c'est une chose tellement futile...j'ai d'autre priorité maintenant. Et puis-est ce qu'il va me reconnaitre? 

Sinon physiquement je ne suis ni petit ni grande, j'ai une taille normal. J'ai le visage plutôt fin et enfantin quand je fais des grimace. J'ai une cicatrice au niveau de mon ventre a gauche. Sinon vous n'avez plus rien à savoir alors laisser moi tranquille j'ai une grille de sudoku à terminer.

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
La guerre…je l’ai vécue, j’y étais et j’y suis morte d’une certaine façon. Les souvenirs sont un peu flou, les séquelles et le traumatisme s’en doute. Tout le monde criait, on voyait des flammes dehors, on ne savait pas d’où elles venaient. Des élèves étaient avec moi, je les ai fait passer par un passage secret dans l’infirmerie.  Je n’ai pas pu sauver tout le monde, ces pauvres enfants…ils n’avaient rien demandé…ils voulaient juste vivre…

Quelqu’un habiller en noir est rentré quand les derniers élèves allaient passer par le passage. Je n’ai pas eu le temps de réagir, un sort ma touché alors que la pièce c’est effondrer autour de moi. J’avais l’impression d’étouffer, je ne respirais plus, ne bougeais plus. J’étais comme morte, mais vivante. Le ciel était rempli de nuage sombre, la fumée entourée les débris du château. Je voyais des corps autour de moi. Ils étaient morts ? Ou vivant, mais incapable de bouger comme moi ? Je luttais pour rester « éveillé », mais c’était difficile.

Lou ! Réveil toi ! Réveil toi !

Cette voix…c’est elle, mon corps ce soulève et je sens de l’eau sur mon visage…non elle pleure…James est avec elle derrière elle, il me regarde meurtrie, je ne l’ai jamais vu comme ça.

C’est trop tard…

Non ! Non ! Je vous vois, je vous entends. Je ne suis pas morte. Les sanglots de ma cousine et la douleur dans le regard ce celui que j’aime. J’ai envie de leur crier que je suis là, qu’il ne me laisse pas. Une détonation se fait attendre non loin de nous. Ils sursautent tous les deux et se retournent. En me lançant un dernier regard, ils disparaissent à travers la nuit et la fumée. Je n’arrive plus à lutter, la noirceur m’emporte…je vais mourir…enfin…

Comment est ta vie aujourd'hui ?

1 semaine après l’attaque
Regarde elle se reveil…il était temps !

Tout est flou autour de mois, la lumière m’aveugle. J’essaye de me lever, mais une douleur me transperce le ventre. Un gémissement sort de ma bouche alors qu’on essaye de me remettre dans mon lit.

Je suis ou bordel…vous êtes qui.

L’homme et la femme échangent un regard, puis un sourire. Il y a quelques choses de bizarre, mais la douleur me fait rapidement oubliée l’importance ou non de ma réflexion. 

Tu es à l’infirmerie du QG de The Veil, ma belle…tu ne te souviens pas…je suis Sophie. Tu te souviens de qui tu es au moins ? Dianne…

Je regarde la femme qui me passe quelques choses sur le front…Dianne…c’est mon nom ? Je me souviens de vaguement quelques choses…des cris, des pleures…

Je me souviens…d’être au milieu de débris…d’entendre crier…Poudlard brule…

L’homme n’hésite pas à prendre la parole.

On a attaqué Poudlard tu te souviens ? On était dans le château quand tout c’est effondré. Tu as eu de la chance, tu as été blessée…

Je regarde le bandage de fortune que j’ai au niveau du ventre. Maintenant, j’ai mal à la tête.

Vous auriez pu me filer de la morphine bande d’imbécile…

Je replonge dans un sommeil, plus sombre que les cauchemars que j’ai pu faire.

3 ans après l’attaque

Dianne, tu te bouges oui ? On ne va pas y passer la journée !

Je me lève brusquement ma baguette dans une main et une seringue dans l’autre, pointé vers la personne qui vient de me donner des autres.

Et mon chou ! Me presse pas ok, sinon tu vas subir le même sort que lui. Je ne reçois pas d’ordre de quelqu’un comme toi.

L’homme dégluti et hoche la tête. C’est qu’il ne faut pas plaisanter avec moi. J’ai une sacrée réputation chez The Veil. Je retourne au sorcier mal au point au sol. Je l’examine rapidement, il n’a aucune chance de survie.  Une petite injection est-il ne sera plus qu’un souvenir. Je me lève et m’étire avant de me retourner vers le boulet qui m’accompagne.

Bon, j’ai faim moi, allons casser la croute.

Je commence à m’éloigner du corps sans vie du sorcier derrière nous, quand un mal de tête me prend. Des flashs me viennent…J’entends une voix familière et enfantine « Theo ! Viens avec moi s’il te plait » je ne comprends pas ce que cette petite fille dit…elle parle une autre langue. J’ai le sentiment qu’en réfléchissant un peu je peux savoir ce qu’elle dit mais…

Hey ! Ça va ? 

Je reviens à la réalité et donne un coup dans les côtes de mon acolyte qui retient un petit gémissement.

Pause pas de question stupide…dépêche-toi on dégage.

5 ans après l’attaque

Il fait noir autour de moi et froid…J’entends des pas qui me cherche,  qui scrute les alentour. On m’appelle au loin…Au début c’était Dianne et  à force de comprendre que cela ne servait à rien c’était Lou et finalement c’était des « faut trouver cette … » je vous épargne le jolie nous que j’ai le droit. Cela a quand même durée 5 ans…5 longues années ou mon esprit a été manipulé par The Veil pour me faire croire que j’étais morte, que j’étais quelqu’un d’autre. Dianne la faucheuse de The Veil, alors que ce n’était pas moi. 

Les souvenirs revenaient de plus en plus, je suis tombée sur un article datant de 5 ans parlant de cette infirmière considérée morte en sauvant ses élèves, mais dont le corps n’a jamais été retrouvé. J’ai croisé Sophie au détour d’une rue, c’est elle qui m’a tout à pris qui m’a « aider » à retrouver soit disant la mémoire.

Quelques heures avant
Tu vas me dire ce que tu sais…et tout de suite… »

Je la tiens contre le mur froid et humide d’une ruelle sombre. Elle est frêle et je suis plus grande qu’elle. Mon corps suffit à la tenir, sa baguette sous mon pied et une seringue dans la main.

Dianne…tu n’oserais pas…

Je ne suis pas Dianne et tu le sais alors dit moi qu’est ce qui s’est passé le soir de l’attaque…

Un rire sadique sort de la bouche de Sophie, elle me provoque du regard.

Oh…alors Lou est de retour…je me disais bien que ton regard avait changé…tu es redevenu la gentille petite infirmière qui ah…

Je plaque ma main sur sa bouche alors que l’aiguille va se loger dans son cou.

Alors, tu as le choix soit tu me dis tout ce que tu sais et tu as la vie sauve, ou alors tu vas devenir un légume…J’ai appris beaucoup de chose durant 5 ans…

Effectivement, je n’avais plus le regard froid et sans émotions que j’avais depuis maintenant 5 ans. J’éprouvé de la colère, de la peur, de la rage.

Ok…je vais te dire…on t’a lancé un sort qui donne l’impression que tu es morte…un peu comme Juliette là…on a eu ordre de te ramener pour voir si tu pouvais servir. En plus on a profité que tu sois blessée car tu étais plus fragile pour te lancer le sort d’oubliette. Tu as perdu la mémoire et on t’a créé une nouvelle personnalité… mais tu es plus coriace que…

Je lâche la seringue pour sortir ma baguette et lui lancer un sort afin qu’elle fasse un gros dodo. Je me souviens maintenant, j’ai bu une potion de protection avant que le château soit envahi. J’entends des pas venir vers moi…je cours vers a foret afin de me cacher. 

Qui es-tu ?
On veut en savoir un peu plus sur toi, de comment tu as connu le forum et tes premières impressions.
©LUX VITAE

Dernière édition par Alizée L. Deans le 17.10.16 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

une vampire
Cursus/Métier : Parasite de la société

Je suis une vampire

Re: Je ne suis pas morte... écrit 04.10.16 19:18

PREM'S Shocked
Bienvenue !
Et bon courage I love you

Btw, Zooey Deschanel, j'adore hug

une sorcière
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.

Je suis une sorcière

Re: Je ne suis pas morte... écrit 19.10.16 11:40

Bravo! tu es validé!

Bon retour ma petite Lou  ! excited

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Je ne suis pas morte... écrit Aujourd'hui à 19:18

Page 1 sur 1