Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

(M) Abel Pemberton feat Josh Hartnett

une membre de l'Ordre du Phoenix
Cursus/Métier : Archeomage

Je suis une membre de l'Ordre du Phoenix

(M) Abel Pemberton feat Josh Hartnett écrit 01.09.16 18:13

Abel Pemberton, 38 ans
Feat Josh Hartnett

Mon identité...
Je me nomme Abel Pemberton et j'ai actuellement 38 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de nom de votre ville de Galway (Irlande), le date de naissance. Mon père étant un nature de votre père sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement métier. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur. Je suis SANGUINARE VAMPIRIS et je suis un neutral

Qui es-tu ?

SOLITAIRE  - SOMBRE  - DÉSINVOLTE -  INDOMPTABLE  -  DIRECT  - DÉLICAT  

Quelle est ton histoire ?

Par où commencer une histoire qui n'a pas vraiment de début ? Abel naquit dans une famille typique. Un père, une mère, une sœur. Il eut une enfance on ne peut plus commune. À noter cependant déjà des bagarres fréquentes avec ses petits camarades. Les bagarres... Pouvait-il seulement les compter encore ?

À l'adolescence, ce fut bien pire. Il ne s'intéressait à rien, il se mit à fumer et boire. Cet ados un peu perdu eut l'insigne honneur d'être mis à la porte de chez lui. Oui, le jeune homme survécut, mais à quel prix ? Il ne "travaillait" jamais plus que ce qu'il fallait. Donc juste de quoi se payer la nourriture, le loyer et les factures. La richesse... Ça ne l'intéressait pas. Il veut juste la paix !

Puis un jour, il y eut la fille. Onze heures du matin, une terrasse bondée de clients. Un café, une cigarette et le journal. Elle était brune avec des yeux verts. Fine, élégante, bien habillée et mal entourée. Deux gorilles se tenaient près d'elle et un gringalet lui faisait la causette.

Abel fut bien stupide ce jour-là de négliger le gringalet. Il se leva et vint à leurs tables. Il eut une approche somme toute assez maladroite, mais elle fonctionna. Il eut un nom : Esther. Griffonné sur une serviette, il eut un numéro. Jamais il n'eut pire choix à faire, cette nuit-là Esther fit de lui un monstre assoiffé de sang.

Le reste de sa biographie et plus ou moins libres. Il a fait la rencontre de Miss Wayte dans le ghetto. Troublait par les qualités de la jeune femme qui a voulu lui offrir un bol de soupe . Abel ne sait pas trop où se situer son État de vampire est tout récent quelques nuits tout au plus. Il ne comprend pas encore tout mais aime parler à cette nouvelle amie à la peau sombre. Alors quand elle manque de se faire agresser dans une ruelle par un autre vampire. Abel bondit sur son agresseur et lui sauve la vie dévoilant à Théodora sa véritable nature.

Petit mot du créateur

D'abord merci d'avoir jeté un œil à ce scénario!
Les points non négociables: Les points importants de l'histoire ; Les quelques petits point du caractère ; le nom de famille et l'âge.
Niveau de RP demandé: Une réponse par semaine minimum et un minimum de 20 lignes de Rp
Personnage sur l'Avatar: Totalement négociable

Lui & les autres...

Théodora Wayte

Amour ou amitié devons nous choisir  ?
Sensuelle et lascive... Voilà les premiers mots que je pourrais dire en apercevant la métisse au détour d'une ruelle, juchait sur des talons, je ne peux détourner mes yeux de sa tignasse d'obscurité et de ses yeux de biche. Fascinante et si sage, elle est le jouet parfait dans mes mains d'experts. Elle semble la vierge immaculée, dans ce ghetto de misère. Une femme que j'admire et dont je tombe amoureux à mon grand regret. Comment travailler dans de bonne condition quand les sentiments s'en mêle et pour comble, elle ne semble rien voir ou joue l'idiote ce qui à le don de m'exaspérer. Alors j'exerce mes talents pour lui venir en aide et je deviens finalement son bouclier. Nous aimons parler tous les deux, elle n'est pas avare en paroles et ne me juge pas, elle est la lumière dans ma noirceur. Je tente de dominer la bête qui me consume quand la faim me tenaille, surtout quand elle est près de moi . Théo tu dois avancer et ne pas vivre dans le souvenir de tous ceux que tu as perdu !

©LUX VITAE

........................................

“Près de l'église, près de l'enfer.”
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1