Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Run Day Burst + Chachou





Invité
Je suis Invité

Run Day Burst + Chachou écrit 01.09.16 19:24

Charleston Léandre Grimwald, 28 ans
Feat Travis Fimmel





   


   
Mon identité...
Je me nomme GRIMWALD Charleston Léandre et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Tromso, le 13 Octobre. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc né-moldu. Je suis actuellement Naturaliste spécialisé dans le monde magique . Ma baguette est en bois de châtaigner et son cœur est crin de licorne. Je suis un membre de The Veil.


   


   
Comment es-tu dans le miroir ?
Hum... par où pourrions nous commencer ? Allons y dans tous les sens.
Malgré les apparences Charly n'est pas un psychopathe, il n'est pas net pour sûr, mais ce n'est pas un sadique assoiffé de sang. Tout au contraire, c'est un homme aussi respectueux qu'il essaie de l'être, un gentleman, on le trouve sympathique derrière son masque distant ou lunatique. Il prend soin de son entourage, s'inquiète pour vous, vous porte secours à 4h du mat' s'il le faut. Dans ce cas, me direz vous, pourquoi son cercle d'amis est si restreint ? Tout d'abord parce qu'il n'est pas avenant. Lorsque vous le croisez dans la rue, vous ne voyez pas noté sur son expression « Allez y je ne mords pas, soyons amiiiis », non, vous changez de trottoir. C'est comme ça, lorsqu'on ne le connaît pas, il est plus que normal que vous puissiez pensez le pire de lui, son expression froide, imposante, distante, hautaine, voire haineuse, rien de bien chaleureux en effet. C'est un masque qu'il garde soigneusement sur lui, parce qu'avouons le, c'est de plus en plus difficile de rester gentil dans c'monde. Mais vous vous rendrez compte que ce n'est pas qu'un simple masque, c'est aussi un reflet d'une partie de sa personnalité. En effet, s'il juge que c'est pour la bonne cause, Charleston ne reculera devant rien pour accomplir ses desseins. Vous manipuler ? S'il le faut. Vous torturer ? S'il le faut. Vous tuer ? S'il le faut. C'est un sociopathe, quand il le faut.
Charleston n'est pas quelqu'un de particulièrement anti-conformiste, il vous obéira, s'il le juge bon. Il ne discute pas les ordres s'il n'a rien à dire, mais sachez que s'il n'est pas d'accord, rien ne pourra le forcer. Il est têtu et tient à ses principes, il est doué en négociation et il vous écoute en même temps, ce qui lui confère un côté assez diplomate. Enfin, il ne vous suivra jamais les yeux fermés, il réfléchira toujours, à pourquoi il ferait ça, et pourquoi pas. Il a aussi le sens du sacrifice, et un sens de la justice, s'il est avez vous, soyez sûr qu'il fera du bon travail. Justement en parlant de ça. Charleston est sérieux, il aime le travail fini et bien fait. Les bavures ? Argh. Il est calculateur et bon stratège, il pense à tout, ce qui le rend peut être un peu trop droit. L'improvisation ? Tout dépend de l'humeur. M'enfin, ça c'est son côté rabat-joie, finissons avec son côté déconneur.
Comme dit, il est assez festif, jamais contre une beuverie ou une connerie. S'il est d'humeur, il pourrait partir dans vos plans foireux si ça l'amuse. Il aime s'amuser, jouer. C'est son côté gamin, en passant, ça lui arrive aussi de faire des petits caprices, de râler, et de venir gentiment vous taquiner. Bon je pense que c'est tout, en espérant que vous aimerez ce petit Charleston. ♥


   


   
Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
La destruction de Poudlard... Ce serait exagéré de lui dire que ça ne lui a fait ni chaud ni froid, malheureusement un triste concours de circonstance œuvrait dans ce temps là pour l'obliger à ne simplement hausser les épaules à l'annonce de cette triste de nouvelle. En effet, Charleston avait d'autres problèmes, et il n'avait pas été touché par cette destruction, il avait fréquenté Durmstrang. En temps normal, on pourrait aisément supposer qu'il se serait précipité sur place, pour analyser la situation et choisir une position, on pourrait même prédire que ça aurait été la défense du château. Malheureusement, il les soucis l'accablant, il était déjà à bout de force. Alors tout ce qu'il a pu faire, c'est hausser les épaules dans un regard désolé. Maintenant quand il y repense, on ne lui trouverai pas un esprit compatissant au point de pleurer pour des personnes qu'il n'a pas connu, mais il n'est pas ignorant, il sait que ce château était un pilier, que des personnes bien on périt pour le protéger, alors il respecte et reste silencieux.


   


   
Comment est ta vie aujourd'hui ?
Sa vie aujourd'hui est quelque peu complexe. Charly a besoin d'une vengeance, contre le ministère. Alors il a intégré The Veil. Il est fier de cette organisation, bien qu'il n'approuve pas tous ses actes. Il a le cœur brisé Chacha, la conscience torturé, mais il s'accroche à ses principes de gentlemen, il lutte contre la folie meurtrière et la transforme en un puissant désir de vengeance. Mais il fait attention à ne pas vivre que pour ça, parce qu'il sait que ça ne le mènera à rien de bon, seulement voilà, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Il s'entraîne tous les jours, il s'améliore, un acharné du travail, il a des exigences très élevé pour lui même, et il ne se déçoit pas. En dehors de ça, Charleston vit à l'étage d'un bar plus ou moins fréquentable, dans un appartement que le proprio lui a refilé. Il a un travail aussi, c'est un naturaliste du monde sorcier, il étudie ainsi toutes les merveilles et horreurs que ce monde dissimule, d'un œil observateur et curieux. Il est assez passionné par ce travail, Charleston est du genre à trop se plonger dans son travail, surtout quand ça va mal, il se cache là dedans pour fuir la réalité en se perdant dans la contemplation. Il voyage donc très souvent, que ce soit pour étudier un tel phénomène céleste, une telle plante, un tel fond marin. On peut dire qu'il reste très rarement au même endroit, bien qu'il aime aussi rester dans son appart' confort, pour se sentir chez lui et profiter d'un peu de calme. C'est un homme plutôt actif, comme dit plus haut, il bouge beaucoup, il n'est pas rare de le voir à l'hôpital St Mangouste pour donner un échantillon d'une nouvelle plante susceptible d'être un remède, ou simplement à errer dans les ruelles du monde sorcier. Sans parler de son engagement à The Veil, auquel il est fidèle. Il donne le meilleur de lui en tout, la vie de Charleston est loin d'être stable, mais peut être que ça vaut mieux pour tout le monde de ne pas le laisser trop tout seul.


   


   
Qui es-tu ?
Noize, où Ciel is back Very Happy ♥ (et vous luve tous tellement fort)
   
©LUX VITAE


Dernière édition par Charleston L. Grimwald le 01.09.16 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


personne
Date d'inscription : 27/06/2015
Cursus/Métier : Avocate
Localisation : Au ministère
Humeur : Changeante


Je suis personne

Re: Run Day Burst + Chachou écrit 01.09.16 19:33

Hummmmm miam miam mon frangin d'amour drool

........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Run Day Burst + Chachou écrit 01.09.16 19:37

Bon retour avec ce nouveau personnage cute face

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Je suis Invité

Re: Run Day Burst + Chachou écrit 01.09.16 19:41

Oooh ma petite Tarou d'amour ♥

Merci beaucoup héhéhé In love In love
Revenir en haut Aller en bas


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Run Day Burst + Chachou écrit 01.09.16 23:00


Bravo! tu es validé!







Re bienvenue avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de le découvrir dans les rps.

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique


S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.



........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Run Day Burst + Chachou écrit Aujourd'hui à 6:02

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chachou Snaker [Gryffy]
» La jalousie est le pire des vices ... ou pas _ Chachou. [TERMINÉ]
» [GS: Lion vs Griffon] Le roi des airs face au roi de la nature, sous une pluie d'éclairs...
» Hear my heart burst again | Kim Dae Hyun
» Yang Ga Ram ★ « burst out on it ! »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers refusés-