Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow




une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 17:32

Madly Barlow, 23 ans
Feat Alycia Debnam Carey





   


   
Mon identité...
Je me nomme Barlow Madly et j'ai actuellement 23 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Quimper, le 10 octobre 1997. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang-mêlée. Je suis actuellement médicomage en spécialisation maléfices. Ma baguette est en bois d' érable rouge et son cœur est une plume de phoenix. Je suis un Wizards.


   


   
Comment es-tu dans le miroir ?
A première vue Madly est "Madame tout le monde" qui se balade dans la rue. Un simple coup d’œil ne suffit généralement pas à s'apercevoir de la beauté féline de la jeune femme. Une bouche pleine, des pommettes hautes, surmontées de deux grands yeux bleus en amandes et une crinière oscillant entre les châtains et les blonds foncés... Elle fait tourner la tête de plus d'un de ses collègues! Pourtant elle n'y prête pas grande attention, préférant rester courtoise avec tout à chacun, et éviter de mélanger ses relations professionnelles et personnelles. Elle aime s'habiller d'une façon simple mais féminine, tout en sachant s'accorder quelques bien heureux moments de relâchement.
Par la plupart de ses connaissances Madly est avant tout qualifiée de sévère mais juste. Elle arbore le plus souvent une expression d'indifférence tranquille agrémentée d'un léger sourire, et si elle se montre polie dans la mesure du possible, son sens de l'ironie acéré transparaît souvent derrière sa flegme étudiée. Mais son cercle réduit de bons amis sait que la jeune femme tient beaucoup à ses proches et sera prête à mordre quiconque leur fera nuira. Derrière l'eau calme se cache une source bouillonnante qui n'hésite pas à faire usage de sa baguette pour venir en aide aux plus démunis.
De premier abord distante, elle préfère jauger la personne en face avant de s'ouvrir et de se montrer chaleureuse. Droite, elle est plutôt ouverte d'esprit mais exècre l'injustice et la cruauté. D'ailleurs bien consciente de l'instabilité chronique du monde qui l'entoure, elle songe de plus en plus souvent à rejoindre l'Ordre du Phénix mais ne sait comment les contacter.


   


   
Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
Mal. Lorsqu'elle eut appris la nouvelle Madly fut prise d'un véritable spleen. Incapable de dormir ou de pleurer tellement sa peine était immense. Poudlard fut pour elle, comme pour de nombreux étudiants, son deuxième foyer où elle put grandir et s'épanouir. Envoyée à Serpentard pour son intelligence et son sens de l'ambition, elle y rencontra son premier amour, un jeune Gryffondor, qui lui apprit à s'ouvrir au monde. Roméo et Juliette version sorcier (en moins tragique évidemment). Les longues heures passées dans le silence quasi surnaturelle de la bibliothèque, les rendez-vous secrets dans l'ombre des couloirs, et les longues balades dans le parc au soleil, tout s'était évaporé, dissout...
Pour Madly, la destruction de son école chérie lui fit le même effet qu'un être cher disparu: une sensation de vide tournoyante s'installant profondément, juste à côté de son palpitant.
Fraîchement diplômée, la jeune fille ne put s'empêcher d'entretenir un sentiment de culpabilité du survivant. Après tout, elle aurait pu y être elle aussi. Appartenir à la longue liste du monument aux morts... Elle ne parvint qu'à se remettre complètement qu'une fois son diplôme de médicomage obtenu, après quatre longues années d'études. Cherchant à faire taire la voix furieuse contre elle-même pour ne pas avoir su aider ses plus jeunes camarades, Madly s'est orientée du côté des guérisseurs. Apprentie brillante, elle a souhaité se spécialiser dans le domaine des maléfices afin d'en comprendre le moindre rouage et de maîtriser les contre-sorts.


   


   
Comment est ta vie aujourd'hui ?
La jeune femme vit depuis environ un an seule à Londres. Ses parents, étant forcés par le climat de terreur qui règne, de retourner dans la Bretagne natale de sa génitrice, emmenant par la même occasion son frère cadet âgé de 20 ans. Son petit cocon familial lui manque, mais elle a refusé de les suivre et de participer au lent mais certain exode la capitale, ne pouvant se résoudre à se tenir loin du drame une fois encore.
Épanouie dans son travail elle ne compte pas ses heures, et passe la majorité de son temps dans l'hôpital Ste Mangouste. Parfois, comme pour mettre le destin au défi ou par pur esprit de contradiction, elle se promène dans les rues tard le soir, dédaignant le transplanage. Elle voit également de plus en plus de victimes de morsures vampiriques et, malheureusement, de mourants arrivant sur des brancards. La situation actuelle se répercute sur tous les niveaux de vie. Les gens craignent de sortir de chez eux, les enfants n'osent plus sortir jouer dehors et les moldus se terrent ou recherchent asile vers une terre plus clémente. Les pubs se font discrets et les ruelles désertes lorsque la nuit tombe. C'est une époque sombre, où les plus vils instincts semblent primer sur les valeurs d'amour et de loyauté. En parlant du premier, Madly est toujours célibataire, trop occupée à bouquiner sous un plaid jusqu'à pas d'heure et rêver sporadiquement du prince charmant pour réellement le trouver. Bien qu'elle ne dédaigne pas quelques flirts et aventures, aucun homme n'est encore parvenu à l'émouvoir comme cet élève rouge et or d'il y a quelques années.
Cela fait maintenant quelques temps que Madly songe de plus en plus sérieusement à rejoindre l'Ordre du Phénix, mais n'a aucune idée du moyen de les contacter. Lorsque le sort est avec elle, la jeune femme se rend sous couvert des ombres au ghetto moldu afin d'y dispenser des premiers soins. Elle ne manque jamais d'amener quelques douceurs pour les plus jeunes, mais risque très gros si elle se fait prendre par les membres de the Veil. Bien qu'elle connaisse parfaitement les risques d'une confrontation avec l'un de ses membres, elle reste sûre de ses capacités magiques, et préfèrerait avaler du pus de Bubobulb plutôt que de fuir devant le danger.
C'est donc dans ces ténèbres âpres que Madly fait front, vaille que vaille. Sa fierté et son sens du devoir l'y obligent. Eux, et une fragile lueur d'espoir qui continue à vaciller en elle...


   


   
Qui es-tu ?
J'ai 23 ans révolus et me prénomme Marion, mais vous pourrez me retrouver sur les forums sous le pseudo de Redwitchy. Je me suis remise récemment aux RPG, et après avoir passé une journée entière à en rechercher un sur le thème d'Harry Potter (je suis trop exigeante là-dessus Boude) je me suis faite avoir par LV! Sans mentir le design et le contexte y ont grandement participé  YEAH
   
©LUX VITAE


Dernière édition par Madly Barlow le 04.09.16 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 08/02/2015
Cursus/Métier : Fleuriste au Scarecrow Flowers.
Localisation : Chemin de Traverse
Humeur : Divergente


Je suis une sorcière

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 17:40

Je te souhaite la bienvenue sur LV Madly. Le staff est là, pour toutes questions concernant le forum. Bon courage pour l'écriture de ta fiche excited

........................................
AGE QUOD AGIS !  

©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Je suis Invité

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 17:55

Bienvenuuuuuue cute face
J'adore ton avatar, j'ai hâte de découvrir ton personnage violent hug In love
Allez bon courage♥

Ps: UNE BRETOOOOOONNE hug
Revenir en haut Aller en bas


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 18:35

Merci à tous les deux In love La rédaction devrait aller vite car je trouve le contexte très inspirant PTDR

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil
En ligne

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 18:43

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ^^

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 19:00

Merci beaucoup ananas

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Pnj
Date d'inscription : 10/03/2016

Je suis Pnj

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 19:52


Bravo! tu es validé!







Madly mon petit loukoum ^^ . J'ai grandement apprécié ma lecture et je suis ravie que notre contexte ait fait vaciller ton petit cœur. Bienvenue sur lux.

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique


S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 20:12

YEAAAAAH Shocked Shocked Shocked

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


personne
Date d'inscription : 27/06/2015
Cursus/Métier : Avocate
Localisation : Au ministère
Humeur : Changeante


Je suis personne

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 04.09.16 22:05

Bienvenue parmi nous ma belle excited excited excited excited

........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit 05.09.16 10:22

Merci à vous gente dame Too Much Love

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Nuit noire, étoiles mortes __ Madly Barlow écrit Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» La nuit des étoiles
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Peu importe que les étoiles dont la lumière nous parvient soit mourante ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Le Quai 9 3/4 :: Le choixpeau magique :: Les dossiers acceptés-