Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Have fun, no drama <Fiesta ♥>

Invité
Je suis Invité

Have fun, no drama <Fiesta ♥> écrit 06.09.16 18:35

Have fun, no Drama
Faith & Charleston

Je lance un couteau, puis deux, puis le troisième.
_AAAAAAAH MAIS T'ES MALADE CHARLOT PUTAIIIIIIN Voilà comment expliquer mon humeur en six mots. Je vous présente mon barman, logeur, et pote. Un sourire angélique se trace sur mes lèvres tandis que je retire ces couteaux plantés dans les pommes que ses deux mains avaient eu la bonté de tenir. Après l'avoir retirée, je croque dans la pomme suspendue au dessus de sa tête alors qu'il m'explique les milles et un danger du lancer de couteau visant les fruits au dessus de personnes humaines. Oh tiens ! En parlant de danger. Je congédie mon ami et me dirige à grand pas, pomme et baguette en main, direction Eden Hotel. Pas question d'être en retard, je tiens à ma parfaite assiduité. Nan je déconne. Reprenant mon sérieux en chemin, je médite sur la nouvelle mission que The Veil me confiera aujourd'hui. Ayant eu ouïe de quelques mots la dessus (j'ai simplement fait mon curieux, on sait tous comment ça fonctionne quand on veut en savoir plus), je reste indécis. Maintenant que The Veil a supplanté le Ministère de la Magie je n'ai plus aucune raison d'y rester, si ce n'est veiller à ce que toute trace de l'ancien pouvoir ait été éradiquée. Mais si je regarde autour de moi, j'en viens à me demander si ce système est réellement plus prometteur que l'ancien. The Veil fait beaucoup de promesses, maintenant, moi dont le travail est celui d'observer le monde, je ne vois que chaos et désespoir. L'organisation était pour moi un outil pour assouvir ma vengeance, mais, est-ce également un intérim sûr ? Je verrai. J'ai noyé le Ministère pour apaiser ma vengeance, mais aussi pour que plus personne n'ait à souffrir comme moi. Où j'en suis ? J'en suis à nommer les cadavres jonchant les rue 'dommages collatéraux', et hausser les épaules aux regards accusateur des macchabées.

Assis confortablement sur une chaise, pieds sur le bureau, je consulte les plans d'un œil responsable, attendant d'une patience relative la retardataire. Je suis partagé. Me remettre en activité me réjouit, que ce soit pour faire tomber sang et larme, me refroidit. Les indications de la mission ne laissent pas entendre qu'il y aurait plus de morts que nécessaire. Mais je ne me fais pas d'idée, The Veil reste The Veil, bien que j'eusse clairement manifesté mes réticences, ça ne m'étonnerait qu'on m'ait caché des détails. Arf, toujours sur la défensive, j'suis irrécupérable. C'est la fin du Ministère, soyons heureux, soyons joyeux. Allons nous amuser un coup.

Poussée par son timing parfait, mon binôme fait son entrée. Je lève mon verre, sourire sarcastique sur les lèvres,
_Faith ! Quelle désagréable surprise. Je t'en prie, console moi, annonce moi que tu es atteinte d'une maladie incurable. lancé-je avec ironie. Moins acariâtre, je descends les jambes du bureau et vient la saluer de manière plus correcte. Je crois bien qu'elle doit être la seule à The Veil à pouvoir me voir autrement que comme le mec au regard assassin et trop sérieux. Qu'elle pour m'imaginer les jambes sur la table, verre de rhum en main, à consulter des plans. Me vient à l'idée que je dois être l'application même du dicton 'l'habit ne fait pas le moine'. Enfin, faut dire que depuis le temps...
Pof. Mondanités et politesses remodelée échangées, je pose les feuilles sur sa tête -tellement amusant de lui rappeler que je fais deux tête de plus- avant de les lui tendre afin qu'elle puisse les feuilleter. J'pense qu'on va pouvoir s'amuser avec ça. dis-je avec un sourire évocateur. Quoi qu'on en dise, nos taquineries, gamineries et piques ont toujours pu teinter nos missions d'un filtre de divertissement plaisant sur le fond sombre des missions. Peut être est-ce pour cela que je suis d'une étrange bonne humeur ?
Mes yeux posés sur Faith, une vision de son futur me vient soudainement. … D'accord. Décidant de faire mine de rien, j'adopte un sourire naturel, prétendant sortir de mes pensées, puis j'ouvre la porte m'écartant pour la laisser passer, Allons y, très chèrement détestée demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Have fun, no drama <Fiesta ♥> écrit 10.09.16 12:16

Have fun, no drama
Charleston & Faith

Aujourd'hui, la jeune femme devait rejoindre son binôme pour une nouvelle mission donnée par l'organisation The Veil. D'ordinaire, elle effectuait souvent les tâches seule mais quelques fois, on lui attribuait un coéquipier qui l'aidait et assurait ses arrières. Même si ça avait beau être un allié, si les choses ne tournaient pas comme prévu, elle allait sûrement se carapater en douce. Comme d'habitude, c'était sa petite personne qui passait avant tout. C'était alors de bon matin que la brune se leva de son lit en s'étirant de tout son long. Le soleil traversait déjà les fins rideaux et il était bientôt l'heure d'aller retrouver une salle au rez-de-chaussée afin de découvrir la mission en question. Eden Hotel, c'était le parfait endroit pour comploter. De plus, cela faisait plusieurs années qu'elle y séjournait, ayant sa propre chambre et faisant ainsi des allers-retours discrets entre les nombreuses pièces de l'établissement. Les sorciers pouvaient en sortir sans être suspectés ou repérés, s'évaporant aisément dans les ruelles du Chemin de Traverse.

Descendant rapidement les marches, la sang-mêlée poussa brusquement la porte de la salle et y découvrit Charleston qui était installé près du bureau, les pieds sur la table. Ce dernier fît une remarque ironique et désobligeante qui ne fît qu'agacer son binôme. « Fermes-la face de crapaud, je ne suis pas d'humeur. » S'avançant vers lui, elle soupira bruyamment lui faisant comprendre qu'elle n'était pas vraiment ravie de réaliser cette mission avec lui. Ces derniers temps, c'était assez souvent qu'elle était amenée à faire équipe avec ce sorcier. Certes, l'ancienne Serpentard le connaissait depuis belle lurette mais ensemble, ils passaient leur temps à se chamailler pour des broutilles, même si au fond ils se supportaient et partageaient un passé commun.

Charleston se redressa et lui posa les feuilles sur le haut de sa tête avant de les lui tendre. Il n'avait pas besoin de lui rappeler qu'il ressemblait à un ogre avec sa si grande taille. Ça elle ne pouvait pas le nier, il était robuste et effrayait facilement ses proies rien qu'avec son air menaçant et avec sa corpulence trapue et baraquée. Lui arrachant presque la pile de feuilles des mains, elle se mit à les feuilleter brièvement, lisant les grandes lignes. Une fois cela fait, elle reposa les documents sur le bureau et releva la tête, sentant que les yeux de son coéquipier étaient posés sur elle. « Quoi ? » Il afficha un sourire et elle haussa les épaules, tandis qu'il lui ouvrit la porte pour rejoindre l'extérieur. Passant devant lui, Faith lui adressa un petit rictus forcé et sortit du bâtiment. La journée allait être longue, et ils n'allaient sûrement pas rentrer avant ce soir. S'avançant dans les rues commerçantes du Chemin de Traverse, la brunette se retourna un instant pour observer Charleston. « Je suis sûre que tu es ravi de faire équipe avec moi, n'est-ce pas ? » Sur un ton moqueur, la jeune MacGuire murmura, comme si la question lui était destinée. « Bon qui doit-on tuer aujourd'hui ? Probablement personne... D'accord. Potentiellement tout le monde. » Avec The Veil, on pouvait s'attendre à tout. Si un obstacle se trouvait sur leur chemin, il fallait s'en débarrasser par tous les moyens.

........................................

Invité
Je suis Invité

Re: Have fun, no drama <Fiesta ♥> écrit 14.09.16 19:33

Have fun, no Drama
Faith & Charleston

_Fermes-la face de crapaud, je ne suis pas d'humeur.
Je fais un signe de la tête. Ah. Qu'est-ce qu'elle a pu me manquer. Qu'est ce que je disais, désagréable.

Le soupir éloquent de cette sorcière dans tous les sens du terme me fait subtilement part de sa mauvaise humeur injustifiée (en effet, ne suis-je pas le plus attentionné des coéquipiers ?) et je lève les yeux au ciel. Visiblement, on est au moins autant heureux l'un que l'autre de se revoir. Haha, après toutes ces années, enfin un point commun.
Je reste pensif alors qu'elle fait.... des trucs que les femmes font, me remémorant nos histoires passés. Bon dieu... Quelle patience devais-je avoir à l'époque pour la supporter... Je m'étonne moi même, c'est nouveau. Je lève un sourcil quant-à sa manière de 's'informer' des détails de la mission. Ce n'est même plus lire en diagonale à ce niveau là... mais bon je pardonne, je sais qu'elle a des soucis d'analphabétisme. (♥)
D'après les plans, nous rendrons une petite visite de santé dans une banque aujourd'hui, par petite visite de santé, elle et moi savons qu'il y a 80% de chance que ça se finisse en balade au cimetière pour creuser une fosse commune. Aah, la journée va être longue et chiante. Heureusement que le sarcasme de Faith est là pour me remonter le moral. Sans blague.
_Quelle question, bien sûr que non. Si tu parles pas plus fort gamine, j'vais finir par plus t'entendre. Flûte alors. Ne répondant rien à ses dernières phrases, nous marchons en silence vers la banque, moi méditant sur la manière dont Faith avait parfaitement bien résumée la situation. Les massacres, tuer pour tuer, commencent à m'épuiser. Contrairement à la plupart de mes camarades de The Veil, je n'ai jamais trouvé cela amusant de tuer. Si c'est utile, ça ne me dérange pas. Mais j'ai bien trop de considération pour la vie, pour me permettre de la retirer sur un coup de tête. Je n'ai jamais eu besoin de m'acharner sur un cadavre pour montrer au monde qu'il m'a rendu cinglé. Plus j'y pense, plus j'me dis que j'ai dû me tromper d'organisation.
Nous nous arrêtons ainsi devant les hautes et imposantes portes de la banque. Notre petite visite de santé consiste à vérifier qu'il n'y a aurait pas deux ou trois anciens ministres caché la dedans. Non, banque, ministre... aucune raison de trouver un costard taillé sur mesure là dedans. Dans le cas où ce serait le cas, je suppose que le « agissez en conséquence » ne veut rien signifier d'autre que « butez le », m'enfin c'est pas très explicite, je serais tenté de comprendre cet ordre comme « papotez tranquillement autour d'un verre ». Bref, laissons les conneries là.
Je regarde Faith, la vision de son futur dans ma tête ne s'étant pas dissipée, je lui fais un signe de tête. Allons y.Essaie de ne pas faire trop de bêtises. Puis je pousse les portes afin d'entrer.

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Have fun, no drama <Fiesta ♥> écrit 16.09.16 19:18

Have fun, no drama
Charleston & Faith

Peut-être que le jeune homme était une vieille connaissance, mais maintenant cela ne signifiait pas qu'il était toujours son ami. Pour le moment, il n'était rien d'autre qu'un simple allié qui devait se concentrer sur leur mission principale du jour. Autrefois, elle appréciait cette tête de mule parfois ronchonneuse et brute. Mais maintenant ? C'était comme si ils étaient des inconnus. Après tout, de nombreuses années s'étaient écoulées avant qu'ils ne se retrouvent tous les deux à The Veil. Pourquoi fallait-il que leurs supérieurs décident de les mettre ensemble pratiquement à chaque mission collective ? C'était toujours mieux que de se retrouver avec un rival insupportable, mais ce n'était pas non plus le meilleur des coéquipiers.

Apparemment, aujourd'hui, les deux membres de l'organisation devaient se rendre dans une banque située dans le Chemin de Traverse afin de pister de potentiels obstacles ou ennemis. Leurs antagonistes pouvaient se cacher n'importe où. Et à The Veil, on n'acceptait certainement pas que de stupides sorciers compromettent les plans ou se mettent sur notre chemin. Rien ni personne ne devait détourner les objectifs. Et pour réussir à les éliminer, tout était possible. Toutes les solutions tordues et inimaginables étaient envisagées, tant que la mission était réalisée dans les délais imposés.

Charleston s'arrêta devant les portes épaisses du bâtiment afin de lui lancer une nouvelle réflexion. « Moi, faire des bêtises ? Jamais voyons. » Qu'entendait-il par là ? Elle trouvait qu'il se comportait de façon étrange aujourd'hui, mais peut-être était-ce simplement son imagination. Quoiqu'il en soit, ils avaient une mission à remplir. Franchissant les portes de la banque, la jeune femme se dirigea vers la réceptionniste en lui balançant son baratin habituel, afin de les faire entrer dans le couloir à proximité qui menait aux bureaux interdits au public. « Tu vois, je suis toujours convaincante. » S'avançant dans la seconde pièce, Faith laissa son équipier effectuer le prochain mouvement. « À toi l'honneur. » Indiquant la première porte, elle attendit patiemment que le sorcier vérifie l'identité de l'employé de la banque qui se tenait juste derrière son bureau.

........................................

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Have fun, no drama <Fiesta ♥> écrit Aujourd'hui à 6:03

Page 1 sur 1