Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly




une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 07.09.16 0:40



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
Madly souhaitait se vider la tête vibrante de tous les soucis et interrogations qu'avait entraînée cette journée. Celle-ci n'avait été qu'un défilement incessant de malades tous plus à plaindre les uns que les autres, l'imbibant de la misère les accablant. C'est pourquoi une après avoir finis son service elle se retrouvait aux portes du Chaudron Baveur. Le pub bruissait d'activité, elle en déduisit qu'il devait y avoir un match de Quidditch retransmit ce soir. Ce qui signifiait une atmosphère riche en testostérone et houblon. Il n'était pas rare que quelque uns s'échauffent et décident de se taquiner plus que de raison. Mais c'était exactement ce qu'il lui fallait. Loin de l'environnement contrôlé de Ste Magouste pendant quelques heures, pourquoi pas deux ou trois (ou quatre) pintes pour me mettre dans l'ambiance, et choisir l'une des équipes à supporter. Elle n'était pas fine spécialiste en matière de balais volant, de souaffle ou de cognards, préférant les sports individuels aux collectifs. Mais une fois de temps en temps, la jeune femme ne disait pas non à la ferveur des multiples balles.
Elle poussait donc le battant et fut accueillis par un rugissement d'une partie des supporters. Madly ignorait qui avait marqué mais ça s'entendait de loin. En jouant des épaules, elle se fraya un chemin à travers la foule jusqu'au bar en interpellant le barman. Celui-ci lui déposa un verre emplit d'un whisky Purfeu et de glaçons, frais à souhait, et dont elle s'empressait de prendre une première gorgée. Le liquide brûlant et glacial à la fois lui descendit dans la gorge avec délice. Laissant la langue de chaleur se déployer dans sa poitrine, elle se retourna et s'accouda dos au comptoir pour observer la salle. Il y avait beaucoup de monde, surtout des hommes, ou tout du moins des représentant de toute espèce de la gente masculine, comme prévu. Plusieurs d'entre eux, visiblement sorciers, accaparaient une table près d'un écran magique passant plus de temps le nez dans leur verre en s'agitant bruyamment, et plus attentifs à regarder les quelques femmes se baladant plutôt qu'à suivre le match. Des abrutis en somme.
La jolie brune remarqua alors les regards lourds de sens que lui lançaient le hommes composant le groupe. Un à un elle les regarda droit dans les yeux, ses prunelles bleues dégageant une froideur à congeler un scroutt à pétard. Tous se détournèrent l'air de rien, pour se reporter vers une autre jeune femme, assise plus loin dans l'ombre. Brune elle aussi, avec une cascade de boucles brunes lui recouvrant les épaules, elle affichait un air d'ennui profond, comme si le monde entier n'avait aucun intérêt. Madly la fixa quelques instants intensément, sa mémoire la titillant furieusement. Elle était certaine de l'avoir déjà vue... Refusant de lâcher le morceau et de passer à autre chose, elle demanda à l'une des serveuse d'amener à la belle inconnue un verre qu'elle lui offrait. Madly savait être plus têtue qu'un hypogriffe lorsqu'elle s'y mettait, bien que dans ce cas précis elle ne soit pourtant pas sûre de vouloir rappeler à son bon souvenir l'identité de celle qui l'intriguait tant...
©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 10.09.16 12:47

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Ce soir, l’atmosphère était dynamique et conviviale dans les rues du populaire Chemin de Traverse. La jeune femme avait quitté sa chambre de l'Eden Hotel afin d'aller se promener tranquillement en profitant de son temps libre. Pour une fois, il n'y avait aucune mission et aucun membre de l'organisation du nom de The Veil qui pouvait ruiner sa soirée. Être seule rien qu'une heure ou deux, était-ce trop demandé ? La brune arpenta les ruelles plus sombres et désertes pour éviter la foule sur l'allée centrale et décida de s'arrêter dans un bar. La sang-mêlée entra au Chaudron Baveur, qui était déjà presque entièrement rempli. Pourquoi tant de monde ce soir ? Visiblement, la plupart d'entre eux étaient tous les yeux rivés sur le grand écran qui affichait un match de Quidditch. Ah ce fameux sport... Autrefois, la brune faisait partie de l'équipe, étant poursuiveuse à Serpentard. Elle appréciait énormément ce passe-temps et était plutôt douée et agile lorsqu'il s'agissait d'attraper la balle et de marquer des buts. Mais tout ça, c'était déjà révolu depuis bien longtemps.

Se dirigeant vers le comptoir, elle commanda une bièraubeurre et alla s'installer au fond de la pièce dans un petit recoin. Lorsqu'elle était encore élève à Poudlard, l'ancienne verte et argent avait l'habitude de traîner dans les bars, savourant le liquide mousseux et doré. Fêtarde, Faith ne refusait jamais une soirée mondaine avec des amis ou même avec de simples connaissances. Mais depuis qu'elle avait rejoint les rangs de The Veil, son humeur joviale avait disparu. La sorcière était beaucoup moins amusante, drôle et sympathique qu'autrefois. Perdue dans ses pensées, elle ne fît même pas attention aux hommes non loin qui lui adressaient des regards insistants. Cependant, une des serveuses l'a sorti rapidement de ses rêveries en lui apportant un verre de whisky pur feu. « Je n'ai pas commandé ça. » La serveuse lui indiqua que le verre lui était offert par une jeune femme qui était assise à l'autre bout de la pièce. Intriguée, Faith tourna le regard vers l'inconnue en l'observant. Son visage lui était familier. Elle ne savait plus son prénom, ne le retrouvant pas sur le moment, mais était persuadée de l'avoir croisée de nombreuses reprises à l'école de magie. D'ailleurs, elle était loin de l'apprécier. En y réfléchissant, la jeune MacGuire se remémora son identité. La brunette se leva alors et s'avança vers la table de Madly, s'installant juste en face avec son verre à la main. « Merci pour le whisky. » Elle adressa un léger sourire hypocrite à son ancienne camarade de maison. Qu'est-ce qu'elle lui voulait au juste ?

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 11.09.16 17:12



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
La jeune femme se mordit la joue, dépitée de constater la serveuse qui indiquait d'où provenait la gracieuse consommation. Si elle avait su... Elle ne souhaitait surtout pas qu'elle s'imagine lui porter un quelconque intérêt, ou qu'elle ait vraiment voulu lui offrir un verre... Et évidemment, Faith se dirigeait maintenant vers elle. Madly la détailla de haut en bas, et vit qu'elle s'était légèrement émaciée, et le demi-sourire qui traînait auparavant continuellement sur son visage, comme pour se moquer du monde entier, avait été remplacé par des traits fermés. Sa démarche, assurée et fluide, était par contre restée la même, attirant de nombreux coups d’œil. Elle finit par s'installer en face d'elle, la remerciant d'une voix faussement amicale, les deux regards azurés se défiant mutuellement.
"Je t'en prie. En souvenir du "bon" vieux temps comme qui dirait." lui répondit-elle, acerbe.
Madly laissa le silence s'étirer, sentant la tension crépiter entre elles. Elle ne prit pas la peine de lui rendre son sourire, gardant sa moue blasée, reflet incomplet du tourbillon de négativité que lui inspirait la jeune femme assise face à elle. Elle fit dériver son regard, vers le groupe de sorciers bruyants, et s'aperçut que leur attention était à nouveau braquée sur elles. Faith attirait les ennuis comme un aimant, et Madly se trouvait pour le moment pile poil dans l’œil de la tempête.
Elle se reporta donc sur son involontaire invitée. Les mêmes yeux bleus outremer, le même visage de poupée... Comme quoi le diable était souvent enrobé de miel. Les cernes qui marquaient son teint délicat détonnaient néanmoins avec l'ensemble. Madly ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue manifester un quelconque état d'épuisement, certainement parce que les mauvais coups et la persécution ne lui demandaient pas grand effort, si naturels qu'ils étaient. La curiosité l'emporta, et elle ne put s'empêcher de la questionner.
"Tu as l'air fatigué... Le boulot? Tu travailles dans le coin d'ailleurs?"
Honnêtement elle se fichait complètement de la santé de la jeune femme, par contre elle ne disait pas non à un potin potentiel. Et puis plus vite les questions de politesses seraient expédiées, plus vite l'ex-serpentarde irait vaquer plus loin à ses occupations... Quelles qu'elles soient.

©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 12.09.16 18:52

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

La jeune femme ne pût s'empêcher d'afficher un léger sourire en coin, lorsqu'elle sentit certains regards indiscrets se braquer sur elle. Faith ne passait jamais inaperçue, que ce soit à cause de son physique avantageux ou à cause de son comportement. Impulsive et frivole, elle était capable de tout. Dans un lieu public tel que le Chaudron Baveur, la brune pouvait tout aussi bien se mettre à danser sur une des tables ou piquer une crise sans raison, en lançant son verre contre le mur. Mais depuis qu'elle était à The Veil, elle tentait de se contenir un peu plus afin d'éviter de se faire remarquer davantage. Même si elle avait souvent du mal avec la discrétion, ses capacités de manipulatrice lui permettait de jouer un second rôle.

Une fois en face de son ancienne camarade de maison, la sang-mêlée adressa un petit signe de la main aux sorciers installés à proximité avant de reporter toute son attention sur sa rivale. Un long silence flotta dans l'air avant que Madly fasse sa curieuse et lui pose une question. Elle, fatiguée ? Peut-être qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme mais elle n'allait certainement pas rentrer maintenant, préférant passer sa soirée dans le charmant bar dynamique et bruyant. « Si je travaille dans le coin ? Oui, on peut dire ça. » Faith n'allait certainement pas lui révéler son appartenance à la sombre organisation, surtout en sachant que des oreilles indiscrètes traînaient non loin. « Disons que ces temps-ci, je passe mes journées à éliminer comment dire... Certains obstacles qui peuvent se dresser sur mon chemin. » Laissant quelque peu sa phrase en suspens, elle posa ses coudes sur la petite table ronde en bois, avant de reprendre la parole. « Et toi ? Je supposes que tu n'as rien d'intéressant à me raconter. » De toute façon, la brunette était loin de se préoccuper des autres. Surtout de celle qui se tenait juste en face.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 13.09.16 17:15



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
Faith se montra évasive sur sa vie professionnelle. Elle savait parfaitement jouer l'esquive sur les sujets qui l'embarassaient, et généralement cela ne prévoyait rien de bon... Quant aux obstacles dont elle parlait, Madly plaignaient les personnes dont il était question. L'ancienne serpentarde n'était pas réputée pour sa tendresse et sa compassion. Et la jeune femme était prête à parier qu'au contraire d'un bon hydromel, elle ne s'était pas bonifiée avec l'âge.
Lorsque la vacherie tant attendue tomba, Madly ne put s'empêcher de retrousser la commissure de ses lèvres en un rictus crispé.
" Non c'est sûr qu'être Medicomage et venir en aide à son prochain ne doit pas beaucoup te parler... Je vais donc m'abstenir de te polluer avec."
Elle soupira, se demandant encore une fois ce qu'elle fichait là. Pourquoi n'était-elle pas rentrée directement pour se mettre au chaud sous son plaid avec un bon livre en compagnie de Merlin ronronnant comme un dératé? Ni l'une ni l'autre ne se supportaient, rendant une soirée qui devait être plaisante absolument... chiante. C'était comme tomber sur une dragée de Bertie Crochue au sang de gobelin alors que vous étiez persuadés d'avoir cerise.
"Dis-moi, Faith... "(même prononcer son prénom sans une note d'amertume était difficile) "Pourquoi est-ce que tu prends la peine de t'asseoir à la même table que moi? Pour ne pas mentir le Purefeu était une simple erreur. J'avais cru reconnaître quelqu'un d'autre. Enfin tout ça pour dire que tu n'es pas obligée de m'honorer de ton illustre présence."
Madly désigna d'un geste nonchalant le groupe de sorciers ivres qui s'étaient maintenant lancé dans des défis de shooters.
"Eux par contre, ils seraient visiblement ravis de t'accueillir à leur table."
Tous leur lançaient des regards appuyés, que le signe amical de Faith ne fit qu'encourager. Cette lourdeur exaspérait la jeune femme. Elle n'aimait pas particulièrement être le centre d'attention, surtout de ce genre de personnage qui au fur et à mesure de leur taux d'alcoolémie devenaient de plus en plus problématiques. Lancer un maléfice de Chauvefurie en plein milieu du pub pouvait faire mauvais effet...

©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 13.09.16 18:55

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Même à l'école de magie, les sorcières avaient bien du mal à s'entendre. Elles se croisaient régulièrement dans les couloirs, le regard en biais, s'observant d'un œil mauvais. Pourtant, Faith appréciait la plupart de ses camarades de maison mais Madly était une exception. C'était comme si cette dernière n'avait pas les mêmes intérêts et le même état d'esprit que le reste des élèves au fameux blason du serpent. Le Choixpeau avait dû se tromper pour une fois, elle aurait sûrement dû être à Gryffondor ou à Poufsouffle. Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femmes ne s'étaient pratiquement presque jamais adressées la parole, préférant tout simplement s'ignorer. À vrai dire, un bon paquet de personnes ne pouvait pas supporter la jeune MacGuire, alors cela faisait déjà longtemps qu'elle ne prêtait plus attention à ses rivaux, mise à part pour leur jouer de mauvais tours.

La réponse de son interlocutrice la fît presque rire. Madly avait vu juste, elle n'en avait strictement rien à faire des autres. « Tu as raison, je m'en fiche royalement. » Au moins, c'était clair. Et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle allait changer ou faire le moindre effort. Désormais seule sa petit personne comptait, le reste n'avait pas d'importance. D'ailleurs, la sorcière assise en face semblait plus que directe. « Tu sembles si ravie de passer du temps en ma compagnie, que je vais rester un peu plus longtemps que prévu. » Si sa rivale n'était pas contente, elle n'avait qu'à s'en aller. Regardant le groupe de clients du bar que désignait sa charmante ennemie, Faith se leva un instant afin de s'approcher de leur table. Chuchotant quelque chose à l'oreille d'un des sorciers, elle revînt s'asseoir en face de la brune, le sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, la moitié du groupe prit place autour d'elles en posant un plateau rempli de verre, juste devant leur nez. « Allez ne fais pas cette tête, Madly. On est là pour s'amuser, non ? » Lâchant un petit rire cristallin, Faith attrapa un verre en l'avalant d'une traite. Cela devait bien enquiquiner son ancienne camarade, que la sang-mêlée la taquine ainsi.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 13.09.16 21:17



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
Bien, sa meilleure ennemie n'avait pas l'intention de bouger. Ça avait le mérite d'être direct. Madly se posa sérieusement la question de s'éclipser aux toilettes pour en profiter pour s'esquiver. Mais elle avait encore sous-estimer Faith. Celle-ci se leva pour se rendre à la table des boulets du coin. Un sourire malicieux et provocateur accrochés aux lèvres, le regard pétillant, elle leur dit quelque chose que Madly ne pu saisir sur le moment. Elle regarda d'un air mauvais la jeune femme la rejoindre, persuadée d'une fourberie quelconque. Ce qui était bien vu, puisqu'une poignée de secondes plus tard toute la troupe de sorciers vint s'installer avec elles. Madly sentit son corps entier se crisper et son estomac se nouer. Elle foudroya Faith du regard, consciente du mauvais tour qu'elle lui jouait.
Entre elles trônait dorénavant un plateau plein à craquer de shooters aux liquides tous plus suspects les uns que les autres. L'un évoquait une substance noire et goudronneuse, un autre dégageait une épaisse fumée et celui dont Faith s'empara pour le boire d'un trait, et bien sûr sans grimacer, avait un étrange aspect métallique.
"Merci mais j'ai déjà à boire" tenta Madly en désignant son verre de whisky.
Évidemment c'était sans compter sur les lourdauds autour.
"Allez, on a pris que du premier choix. Y a pas de raison qu'on partage pas avec de jolies demoiselles comme vous. Pas vrai les mecs?" lança avec un grand éclat de rire un petit type trapus avec un faciès porcin.
La jeune femme avait donc deux solutions: partir sans demander son reste en les plantant là, ou écouter sa solide fierté en se prêtant quelques temps au jeu. A la pensée de Faith se gaussant d'elle avec ses nouveaux copains la piqua au vif, et se fut donc la seconde qui l'emporta. Avec un haussement d'épaule dédaigneux, elle se rabattit sur un shooter remplit d'un breuvage orangé. Elle l'avala d'une longue gorgée, retenant un pincement de lèvre. Le liquide se répandit en vague de chaleur amère, la parcourant de la tête aux pieds. Ce n'était clairement pas du même niveau que son précédent verre. L'envie d'une blonde lui traversa furieusement l'esprit, mais elle se contenta de reposer le récipient vide sur le plateau avec une moue dédaigneuse. Les hommes l'applaudirent en riant, ravis d'avoir de nouvelles partenaires de jeu avant de s'y mettre à leur tour. Madly sentit le regard de l'un d'eux lui brûler la nuque. Un grand blond, dégingandé avec une lueur malsaine dans les yeux qui la mettait mal à l'aise. Contrairement aux autres il restait silencieux, se contentant de sourire poliment, mais les plus dangereux étaient souvent les moins bruyants...
Elle se retourna vers la jolie brune lui faisant face, préférant délaisser la cause de son drôle de pressentiment.
"Je vois que tes passe-temps un bien évolués depuis ces cinq dernières années! Idem pour tes fréquentations d'ailleurs. Enfin, pas que ça m'étonne évidemment..." la piqua-t-elle.

©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 14.09.16 20:39

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Entourée ainsi, elle avait l'impression de revenir quelques années en arrière. Après les cours ou lors de son temps libre, la jeune femme avait l'habitude de se rendre dans les pubs afin de décompresser et de s'évader un instant du château. Le lieu n'était pas envahi d'élèves bruyants et bavards. À la place, il y avait des sorciers plus âgés et quelques fois des moldus. Si elle n'était pas en train de traîner au Chemin de Traverse, on trouvait souvent la sang-mêlée dans la salle commune de Serpentard. Mais la plupart du temps, elle dégageait rapidement les autres verts et argent qui pouvaient la déranger. Ils n'avaient qu'à se tenir tranquille.

Faith se délecta de la réaction de sa chère ennemie. Cette dernière lui lança un regard noir en voyant les sorciers s'approcher. Se retenant de rire, elle l'incita à boire à son tour. « Allez, tu ne peux pas refuser une telle offre. » Elle était persuadée que d'une minute à l'autre, Madly allait s'enfuir lâchement et quitter la pièce en faisant la moue. La défiant du regard, elle guettait son prochain mouvement. Qu'allait faire la sorcière ? Jouer le jeu ou simplement décamper ?

Contre toutes attentes, sa rivale attrapa un des shooters et avala une gorgée. Applaudissant avec le reste du groupe, la brune éclata de rire en voyant la grimace de Madly. Elle n'était sûrement pas habituée à ingurgiter ce genre de boisson. « Whaa, je suis impressionnée. Tu en prendras bien un deuxième, non ? » La sang-mêlée attrapa un verre puis un autre, les buvant rapidement. Elle ne fît même pas attention au pique que venait de lui lancer son interlocutrice. Peut-être qu'elle appréciait relever des défis stupides, et alors ? Souriant à ses voisins de table, elle reposa ses prunelles bleutées et glaciales sur la jeune femme, en la fixant avec insistance. « Tu dois tellement t'ennuyer dans ton misérable quotidien. Je comprends que tu sois réticente à ce genre d'ambiance chaleureuse. » Son nouvel objectif ? Agacer grandement Madly, voir la pousser à bout jusqu'à ce qu'elle trouve un autre mauvais tour à lui jouer.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 16.09.16 15:29



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
La réaction de Faith ne se fit pas attendre avec une remarque aussi condescendante qu'inintéressante. Mais encore une fois, la langue bien pendue de Madly de put se résoudre à ignorer et laisser couler. La fatigue, les vieilles rancœurs, l'agressivité, tout cela produisait un cocktail détonnant qui ne demandait qu'à exploser.
"Si par ambiance chaleureuse tu entends se pinter bêtement avec des inconnus, alors oui j'y suis peu réceptive. Je sais qu'être le centre d'attention des hommes te paraît extrêmement satisfaisant, mais ce n'est pas le cas de tout le monde de vouloir regonfler son estime personnelle de cette façon."
Elle renchérit en s'emparant d'un nouveau verre qui descendit plus facilement que le premier. Madly n'était pas une prude, elle aimait sortir et faire la fête, parfois le tour du cadran sans dormir, toutefois elle appréciait ces excès parce cela restait occasionnel. Pour la énième fois elle maudit la tournure de sa soirée.
La jeune femme commençait à avoir un mal de crâne persistant, démarrant juste derrière l’œil droit, amplifié par les voix alcoolisées autour d'elle et le bruit environnant. Le chargement du plateau diminuait à toute vitesse, et de manière proportionnelle, les sorciers devenaient de plus en plus agités. L'un d'eux s'assit à côté de Faith et tenta du lui entourer les épaules de son bras. Un autre se glissa auprès de Madly à une distance qui entamait fortement son espace vital. Elle constata avec horreur qu'il s'agissait du blond à l'air mauvais. Elle l'ignora délibérément, adoptant son expression préférée de reine des glaces. Il ne manquait plus qu'il veuille flirter avec elle pour que l'instant devienne un véritable cauchemar...
La jeune femme se retourna vers son acolyte forcée aux prises avec son propre lourdaud. Cela lui faisait un peu de peine de la voir dans cette situation, mais elle savait Faith parfaitement capable de s'en débrouiller seule. Elle lâcha un soupir en se disant que tout de même, si sa meilleure ennemie se retrouvait dans une situation délicate, elle serait incapable de la laisser pour compte. Elle avait le coeur trop tendre pour ça. La jeune femme savait parfaitement que malgré le moment détestable qu'elle passait elle resterait jusqu'à ce que Faith ou le groupe d'individus quittent les lieux.
L'alcool ingurgité lui titillait l'envie de nicotine. Elle se pencha donc vers l'ancienne serpentarde.
"Je te paye une clope?"
Elle avait besoin de respirer de l'air frais et reprendre du courage pour continuer cette difficile soirée...


©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 16.09.16 18:02

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Visiblement, Madly ne semblait pas du tout en adéquation avec son interlocutrice. Toutes deux étaient si différentes, qu'elles ne s'entendaient sur aucun point et n'avaient strictement rien en commun. L'une était le jour, l'autre la nuit. La seule chose qui les avait reliées à un moment éphémère, c'était leur ancienne appartenance à la maison du serpent. À part cela, il n'y avait point d'autres détails qui pouvaient les amener à se supporter et à partager une conversation convenable. D'ailleurs, y avait-il eu une seule fois où les jeunes femmes s'étaient parlées correctement et normalement sans s'envoyer des piques ? Sûrement pas. Après tout, c'était peut-être mieux ainsi. De toute façon, Faith avait toujours eu plus d'ennemis que d'amis. Et ce n'était certainement pas maintenant que cela allait changer.

En quelques minutes seulement, presque tous les verres s'étaient vidés. Mais on était dans un bar, alors autant en profiter. « Ce que tu viens de me dire pourrait m'offenser, mais ce n'est pas le cas. Si ça l'était, je t’en voudrais. Je tenterais sans cesse de me venger. Et puis la situation tournerait au massacre et je gagnerais bien évidemment la partie. C’est ça que tu veux ? » Pour une fois son ton resta calme, posé, bien que ferme et assuré. C'était juste un avertissement. Madly savait qu'elle pouvait vite s'énerver, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était de quoi la sang-mêlée était capable.

Un court silence s'installa entre elles, avant que les sorciers autour ne s'agitent un peu plus. Les deux jeunes femmes furent rapidement encombrées par certains hommes un peu trop collants à leur goût. Faith gardait son sang froid, mais pour combien de temps ? Remarquant que la situation devenait contrariante, Madly lui proposa une porte de sortie. « Je ne dis pas non. » Tout comme sa rivale, elle avait besoin de prendre l'air quelques minutes. Cependant, le bras autour de ses épaules la retint. Agacée, elle empoigna brusquement le poignet du sorcier en lui plaquant la tête contre la petite table en bois. « Touches moi encore une fois et je t'exploses comme une vulgaire citrouille. » Menaçante, l'homme ronchonna et n'eut d'autre choix que de s'écarter pour la laisser passer. Une fois dehors, la brune s'adossa à la façade du pub et attendit que Madly lui donne une cigarette. La soirée promettait d'être animée.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 17.09.16 23:13



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
En dépit la remarque acerbe de la brune, Madly ne put s'empêcher de sourire: elle était aussi solide qu'un roc malgré son apparence de porcelaine. Elle ne doutait pas des pouvoirs de Faith, à l'époque de leurs études elle était déjà réputée pour connaître de nombreux maléfices, dont certains n'étaient même pas abordés en classe. Mais elle aussi se débrouillait plutôt bien et ne doutait pas de ses capacités. Autodidacte, elle avait soif de connaissances, et passait encore aujourd'hui de nombreuses heures, les yeux s'usant sur des caractères minuscules à enrichir son panel de sortilèges et d'enchantements. Son travail l'aidait également beaucoup là dessus. Soigner des sorciers victimes d'un mauvais sort, lancés par eux-mêmes ou par un tiers, n'était pas de tout repos. Entre des membres supplémentaires poussés à des endroits improbables, des radis dans les narines, ou des nuages orageux qui poursuivaient sans relâche leur victime...
Après l'appréciation de sa compagne, Madly se leva, empoignant son sac et laissant sans regret le grand dadais assis à sa gauche. Elle n'avait effectué que quelques pas lorsqu'elle entendit un grand fracas. Elle se retourna vivement, baguette à la main, prête à bondir. Mais elle éclata franchement de rire (la faute à sa consommation éthylique) en constatant la situation: Faith venait de remettre plus ou moins délicatement à sa place le pot de colle qui la flanquait. Le type en question se retrouvait avec la figure baignant dans un verre renversé sur la table aussi cramoisi que lui. Sa dulcinée éphémère s'éloigna sans un regard, rejoignant Madly d'un pas ferme.
Elle sortirent donc dans la cour du Chaudron. La médicomage alluma une première cigarette qu'elle tendit à Faith avant de réitérer la chose pour elle. Elle aspira une longue bouffée, appréciant l’âpreté de la fumée lui traversant la gorge. Elle resserra ses bras autour d'elle pour se protéger du vent qui s'était levé, avant de prendre la parole.
"Je dois bien avouer que ta petite mise au point avec ce charmant jeune homme était... Divertissante!" ironisa-t-elle joyeusement "Ça m'a rappelé tes années de grâce à Poudlard lorsque tu virais tout le monde de la salle commune à coups de pieds aux fesses."
Elle inspira une nouvelle fois sur sa blonde et reprit:
"En parlant du bon vieux temps, tu es toujours avec Black? Vous étiez indécollables l'un de l'autre à l'époque..."
Le duo formait une paire bien connu de la plupart des élèves à l'époque. Personnellement Madly n'avait jamais eu de véritable guerre contre le jeune homme, au contraire de la clique de vipères avec qui il traînait.


©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 18.09.16 12:07

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Dehors, la nuit était noire et quelques étoiles flottaient au-dessous de leurs têtes. L'air était frais et agréable à cette heure-ci. Même si la jeune femme appréciait les ambiances animée, le calme soudain n'était pas de refus. Attrapant la cigarette que lui tendait la sorcière, Faith souffla une grande bouffée de fumée grisâtre qui s'échappa dans l'atmosphère. Boire pour oublier, fumer pour décompresser. Telle était la finalité de ces deux expédients. Ainsi, ils étaient presque synonyme d'échappatoires et de ressources momentanées pour se tirer d'embarras sans résoudre la difficulté essentielle. La cigarette entre les doigts, la fumée entourant ton visage, elle était plus apaisée qu'il y avait quelques minutes seulement de cela. C'était là qu'on pouvait s'apercevoir de son comportement assez impulsif. Brutal et déchaînée, puis la seconde d'après détendue et silencieuse.

Madly ne tarda pas à briser ce silence qui s'était installé entre elles. Cette dernière se remémora leurs années à Poudlard où Faith s'amusait à enquiquiner ses camarades. « Tout dans la douceur et la délicatesse, n'est-ce pas ? » Laissant échapper un petit rire cristallin, la sang-mêlée fût rapidement plongée dans d'anciens souvenirs. Autrefois, l'école de magie, c'était une merveilleuse époque pour tout le monde. Mais maintenant, les sorciers étaient passés à autre chose. Son interlocutrice continua sur sa lancée et lui demanda ensuite si elle était toujours avec Black. Décidément, pourquoi tout le monde lui posait cette question ? Était-ce juste par pure et simple curiosité ? Dans tous les cas, beaucoup d'élèves connaissaient le duo infernal. Lorsque vous croisiez la brune dans les couloirs, son ami n'était jamais très loin. Pourtant, ce dernier n'était pas comme elle. Il était discret, bienveillant et bien plus amical. Étrangement, ils s'entendaient comme deux larrons en foire. Entre eux, rares étaient les disputes. Juste une grande amitié remplie de rigolades et de discussions tardives. « Oui, je croise toujours Malachaï régulièrement. » Bien que la jeune femme était assez occupée de son côté, Kai était également à The Veil. Encore une fois, sans s'être concertés, leur chemin était lié. Cependant ces derniers temps, cela faisait un long moment que la brunette ne lui avait pas parlé. « Et de ton côté, tu as gardé contact avec d'anciens élèves ? » Chacun s'était dispersé et rares étaient les amis qui ne s'étaient pas abandonnés et séparés.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 22.09.16 16:18



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
Douceur et délicatesse, c'est à dire les antonymes de Faith. Si d'apparence la jeune femme semblait gracile et mignonne, son corps renfermait un caractère de feu qui ne demandait qu'à exploser. La plupart des malvenus qui avaient l'audace de se mettre en travers de sa route terminaient en cendre sans formalité préalable. L'idiot de tout à l'heure s'en était pourtant sortis avec un simple avertissement et une profonde gifle pour son amour-propre, en soi rien de bien méchant. Il n'y avait qu'à espérer que l'alcool ne lui tournerait pas trop la tête au point de rameuter ses potes ou de provoquer la jolie brune en duel...
"Dis donc, tu es restée soft avec le type du bar. Te serais-tu enfin adoucie?"
Cette fois-ci Madly ne mit pas d'ironie dans sa remarque. Elle était sincèrement curieuse et un peu ébahie de constater un telle changement chez l'ex-serpentarde. Elle l'avait assez côtoyée pour savoir reconnaître une anguille sous roche.
Quant à ses relations avec le jeune Black, la jeune femme s'était toujours demandée s'ils sortaient ensemble ou non. Leur relation paraissait fusionnelle, et il était rare de les voir l'un sans l'autre. Puis, lorsque Faith l'interrogea sur ses anciennes relations de Poudlard, elle rechigna à mentir.
"Pas vraiment. Je corresponds toujours avec une ou deux, enfin évidemment s'en étaient que tu n'appréçiais pas..." elle pensait alors à Joyce Bradwell, l'opposée totale de la serpentarde "Et pour le reste je pense que la destruction de l'école ne nous a pas vraiment aidé de ce côté là..."
Elle-même l'avait vécu comme un deuil, se refermant sur elle. Parler avec d'anciens camarades avait ravivé la blessure encore fraîche, et Madly avait finit par se détourner d'eux. Ce tragique évènement, qui resterait tristement célèbre et serait dorénavant inscrit dans les livres d'Histoire de la communauté magique, avait été le point de départ des troubles actuels. Comme un coup de feu marquant le sinistre départ d'une descente aux enfers.
Elle tira une nouvelle et longue bouffée qu'elle expira paresseusement avant de poser enfin la question qui lui brûlait les lèvres.
"Tu y étais n'est-ce pas? Lorsque ça c'est produit. Comment tu t'en es sortie?"
Faith était plus jeune qu'elle, qui avait échappé de peu à l'incident. Madly ne prennait pas de pincettes pour en parler, elle savait que son interlocutrice était suffisamment forte pour ne pas s'effondrer à la moindre évocation. Surtout devant elle.

©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 23.09.16 22:20

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Faith, douceur. Deux termes qui n'allaient pas ensemble. Son ancienne camarade de maison l'avait bien compris. Lorsque la jeune femme s'énervait, une tempête se déclenchait aussitôt. En fin de compte, beaucoup de mots ne correspondaient pas à la brune tels que pitié, compassion, bienveillance, amabilité et générosité. Elle avait toujours été l'opposé, et ce n'était certainement pas maintenant que la sang-mêlée allait changer. Pourtant, enfant, elle était différente. Du moins, elle était bien plus sociable et doucereuse. Madly ne put s'empêcher de faire une remarque concernant sa précédente altercation avec le type du bar. « Non, je ne me suis pas adoucie. J'essaye juste d'éviter un massacre. » Depuis qu'elle était à The Veil, on lui avait appris à contrôler sa rage et ses pulsions quelque peu belliqueuses. Lors de certaines missions, la jeune femme devait faire profil bas. C'était un exercice assez difficile pour elle, ne sachant pas vraiment se tempérer. Elle essayait donc de faire des efforts, mais pour combien de temps ? Au bout d'un moment, sa retenue allait se dissiper et tout repartirait en vrille. De toute façon, il était quasi impossible de se débarrasser totalement de ses tendances naturelles ou de tenter de les dissimuler.

Madly lui avoua qu'elle avait gardé contact qu'avec une ou deux personnes. Il était vrai qu'après la destruction de l'école de magie, tout le monde s'était dispersé dans les quartiers de Londres, préférant simplement passer à autre chose et oublier ce passé mouvementé. La brune continuait de lui poser des questions, lui demandant ensuite comment elle avait réussi à se carapater lorsque le château tombait en ruine. « Oui, j'étais là-bas lorsque ça s'est produit. » Son ton et son expression était neutre, comme si elles parlaient juste de la pluie et du beau temps. Laissant échapper une nouvelle bouffée de fumée de ses fines lèvres, elle jeta la cigarette avant de se lancer dans des explications. « Je venais de sortir de la salle commune lorsqu'un bruit retentissant venait de fendre l'air. Je voyais tous les élèves paniqués courir vers l'extérieur. Les livres de la bibliothèque tombaient un par un. Je ne savais pas quoi faire. J'étais seule et immobile dans la pièce pendant que tout s'effondrait. Je me suis empressée de rejoindre la sortie mais je n'en ai pas eu le temps. Des planches de bois me barraient le chemin. J'étais coincée entre les débris. Mon frère m'a sortie de là quelques secondes avant que tout n'explose et que les flammes se mettent à jaillir de tous les côtés. » Autant dire qu'il l'avait sauvée. Elle avait été légèrement blessée mais Duncan s'était chargé de la dorloter.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 25.09.16 11:04



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
Madly avait vu et entendu de nombreux témoignages retransmit après la catastrophe. Les ondes magiques en étaient noyées, chacun étant plus tragique que le précédent. Encore aujourd'hui, certains anciens élèves étaient suivis psychologiquement à Ste Mangouste, promenant avec eux un regard hanté, muet devant les horreurs vécues.
Mais il en fallait plus à Faith. C'était devenue une femme solide. Déjà lors de son adolescence elle s'affichait forte et déterminée, un esprit que Madly ne pouvait qu'approuver. Elle fut néanmoins surprise à l'évocation de son sauvetage. La jeune femme ne connaissait pas bien son frère, si elle y réfléchissait bien elle n'en avait même jamais entendu parler.
"Ton frère? Il était aussi élève là bas?"
Puis rétrospectivement, elle ajouta:
"Tu as eu de la chance... Même si nous ne sommes pas amies " elle rit doucement "Je suis contente que tu t'en sois sortie."
Elle stoppa là la séquence émotion, consciente que leur inimité commune ne leur permettait pas de s'étendre. L'hypocrisie n'était pas quelque chose qu'elle affectionnait.
Madly jeta d'une chiquenaude négligente son mégot. Le brasier décrivit un petit arc de feu avant de disparaître dans l'obscurité. Au même moment la porte de la cours s'ouvrit, laissant se déverser quatre des individus auxquels elles avaient réussi à s'échapper quelques minutes auparavant. Imperceptiblement, la jeune femme se crispa et rechercha sa baguette dans la poche de son manteau, rassurée par sa prise ferme sur le bois poli par l'usage.
Ils avaient l'air encore plus éméchés, si c'était possible, qu'à l'intérieur. L'un d'eux, le blond dont la tête ne lui revenait pas, s'approcha de Faith, un air patibulaire sur le visage.
"Paye moi une clope miss."
Le ton était intransigeant et franchement malpoli. En bref la médicomage ne donnait pas cher de sa peau. Évidemment il allait falloir composer avec ses abrutis d'acolytes qui semblaient avoir subit un sort particulièrement repoussant dans leur prime enfance avec la peau grêlée de cicatrice d’acné. Joyeuses réjouissances en perspective!


©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 25.09.16 12:35

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Tout s'était joué à un millième de seconde. Si son frère n'était pas arrivé à temps, elle aurait sans doute explosé avec les murs et les fondations du château. Durant un court instant, la jeune femme s'était retrouvée inconsciente, allongée sous les décombres. Avec la poussière et l'atmosphère grisâtre, elle avait dû s'y prendre à deux fois pour remarquer la silhouette qui venait l'aider. Quoiqu'il en soit, c'était de l'histoire ancienne. Mais Madly posa la question de trop. Evidemment que personne ne connaissait encore Duncan à cette époque là. À vrai dire, même Faith n'en savait rien, avant que ses parents ne se décident enfin à lui avouer l'existence d'un demi-frère. Ce n'était certainement pas comme cela qu'elle avait imaginé les retrouvailles mais au moins il était dorénavant à ses côtés depuis cinq ans. « Non, il avait fini ses études depuis déjà un bon bout de temps. » La brune ne s'étala pas sur le sujet. L'ancien mage noir était au courant de la destruction de Poudlard puisqu'il était avec les coupables en question. Mais ça, personne ne le savait à part les membres de The Veil.

Fixant un point à l'horizon, Faith se perdit un instant dans ses pensées avant que quatre hommes ne se ramènent et brisent le silence. Madly eut un mouvement de recul tandis que la sang-mêlée resta immobile, observant le blond qui s'approchait. Il lui demanda une cigarette, utilisant un ton autoritaire comme si c'était un ordre. « Tu peux toujours rêver. » Ses copains se mirent à rire, ce qui ne fît qu'agacer davantage la brune. « Dégages. Je ne te le demanderais pas deux fois. » Pour une fois, elle faisait l'effort de donner un avertissement. Mais s'il ne l'écoutait pas, la situation tournerait vite en bagarre générale. La sorcière avança d'un pas, se postant ainsi juste devant l'homme, le toisant d'un air mauvais. Il allait passer un sale quart d'heure.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 28.09.16 17:35



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
La réponse servit par Faith était assez prévisible, quoique relativement soft. Alors que leurs encombrants invités commençaient à se bidonner (pourquoi? La testostérone seule savait), Madly nota le brusque changement s'opérant chez sa compagne. Une puissante étincelle d'exaspération embrasa ses prunelles claires tandis que ses traits se durcirent dans une attitude menaçante. L'ouragan McGuire n'était pas loin...
Un avertissement suivit pourtant, et la médicomage savait que ce serait bien le seul, restant sans effet sur les quatre idiots. Celui qui avait demandé la cigarette ne tint pas compte de la mise en garde, et s'approcha davantage de la brune, levant les bras pour apposer ses mains contre le mur en pierre, coinçant ainsi la jeune femme entre lui et son propre corps.
"Merde" ne pus s'empêcher de jurer Madly entre ses dents.
Derrière elle les trois acolytes restant se resserrèrent autour d'elles, la contraignant cette fois à sortir sa baguette de sa veste.
Ce qu'il se passa ensuite fut plutôt flou et précipité, et manqua cruellement de classe ou de délicatesse. Faith entra en éruption, et Madly fut contrainte d'envoyer un premier expelliarmus à l'un des grands dadais restés en arrière. Le sortilège atteignit parfaitement sa cible, envoyant valser d'un côté et de l'autre la baguette et son propriétaire qui atterrit dans un bac d'ordures non-identifiées. Elle couru ensuite se planquer derrière un tonneau (d'hydromel vu l'odeur) pour essayer de lancer un maléfice d'entrave sur le troisième encore debout tout en hurlant presque:
"Faith! Ca va?"
Elle se faisait presque plus de soucis pour ses agresseurs, mais politesse obligeant... La médicomage sentit ses cheveux se dresser à quelques centimètres du passage d'un éclair rougeâtre. Elle se laissa glisser à terre, sur les fesses, avant de s'accroupir de nouveau et parvenir à viser juste. L'enflure qui avait faillit l'avoir se vit soulevé par la cheville à deux mètres du sol, les pans de son manteau lui retombant sur le visage, l'empêchant de faire quoique ce soit d'autre.
Madly en profita pour inspecter la scène dystopique lui faisant face...


©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 28.09.16 18:49

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

À quoi bon avertir ses rivaux lorsqu'ils n'écoutaient pas ? Pourtant, la jeune femme avait fait un effort pour ne pas s'énerver immédiatement. Mais visiblement, la tentative échoua. L'agaçant blondinet n'en fît qu'à sa tête et voulu jouer les malins. Il n'aurait pas dû. S'approchant de la brune, il venait de faire le mouvement de trop. La sang-mêlée ne put se retenir plus longtemps et emmancha un violant coup de poing en pleine face de son agresseur. Ses copains se ramenèrent à leur tour, la situation tournant comme prévue en bagarre générale. Madly désarma l'un deux tandis que Faith s'acharna sur celui qui avait lancé le conflit. Telle une tempête qui pouvait tout dévaster sur son passage, la sang-mêlée sortit sa baguette à son tour, lançant un sort à l'homme qui tentait de s'en prendre à la médicomage. Envahie par la rage, la jeune femme n'entendit même pas son ancienne camarade de maison qui lui avait demandé si tout allait bien. Balançant les deux gigolos qui venait de se relever, elle se tourna à nouveau vers le blond.

Qu'attendait-il ? De se prendre une bonne raclée ? Ignorant Madly qui était immobile, cachée derrière un tonneau, la sorcière fusillait son ennemi du regard. N'en avait-il pas eu assez ? Il se jeta sur elle, la plaquant brusquement au mur. Il était peut-être ivre, mais cela n'effaçait pas sa force, bien au contraire. Sentant une main serrer sa gorge, elle était piégée ne pouvait pas se dégager de cette emprise. Se débattant comme elle pouvait, Faith réussit à le faire reculer en lui donnant un coup de genou en plein abdomen. Le sorcier tituba sur quelques mètres, laissant un peu plus de distance. Sans réfléchir et sous la colère, la jeune femme lança un sortilège impardonnable. « Avada Kedavra. » Une lumière verte s'échappa de sa baguette, suivi d'un bruit semblable à une rafale de vent. Le corps de son adversaire ne tarda pas à s'effondrer sur le sol. Ses acolytes la regarda d'un air ébahi avant de décamper rapidement. Elle s'était déjà entraînée sur certains puissants sortilèges, mais c'était officiellement la première fois qu'elle l'utilisait sur quelqu'un. D'ailleurs, elle ne pensait pas le réussir. Mais prise d'une rage soudaine, elle n'avait aucun remord. Rangeant sa baguette, la brune se dirigea vers Madly. « Dépêches-toi, on doit filer. » Elles ne devaient pas rester là. S'empressant de rejoindre la ruelle à quelques mètres de là, la sorcière s'arrêta dans un petit recoin sombre et calme.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 30.09.16 15:57



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
La sorcière était loin de s'attendre à un tel drame. En fait, elle ne comprit pas tout de suite ce qui c'était passé. Le temps d'analyser le corps inerte d'un des hommes, les yeux grands ouverts, Faith, les doigts crispés sur sa baguette, un bref air d'incrédulité lui traversant le regard... Le déclic se fit au ralentis, comprenant qu'elle venait d'être témoin d'un meurtre.
La brune rangea vivement son instrument de mort avant de lui enjoindre de quitter les lieux. Les jambes de Madly la portèrent malgré elle, emboîtant le pas à l'autre sorcière à toute allure afin de trouver refuge dans la ruelle adjacente, sombre et déserte. Les rouages de son cerveau lui semblaient grippés, en proie à un vertige terrible, refusant d'intégrer ce qu'elle avait vu.
"Bordel Faith! " finit-elle par s'écrier "Qu'est-ce que tu as foutu! Pourquoi l'avoir tué! Tu n'en avais aucun besoin, on maîtrisait la situation!"
Madly se rendit compte qu'elle tenait toujours sa baguette à la main, et décida de la garder au cas où. Elle n'était plus très sûre de celle qui lui faisait face. Certes, elles ne s'étaient jamais bien entendues, mas après toutes ces années passées de force ensemble, elle aurait cru connaître à peu près la jeune McGuire. Or jamais elle ne l'aurait imaginé pouvoir assassiner quelqu'un d'un façon aussi... facile. Son emportement était devenu légendaire, mais qu'il ait empiré à ce point au cours de ces dernières années lui semblait futuriste, incongru.
"Leurs potes sont encore à l'intérieur, ils savent à quoi on ressemblent... Ils nous ont vu sortir, et ils les ont vu nous suivre!"
La panique commençait à se répandre comme une traînée de poudre dans sa cage thoracique, la faisant presque suffoquer. L'adrénaline lui faisait bourdonner les tempes, et elle avait l'impression que des décharges lui étaient régulièrement envoyées dans les synapses. Elle ne voulait pas finir à Azkaban. A cette idée son palpitant accéléra encore, en devenant presque douloureux entre ses côtes.
La médicomage dévisagea Faith d'un air horrifié, cherchant un improbable secours chez elle...

©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 01.10.16 13:45

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Qu'avait-elle fait ? Elle avait franchi la ligne de non-retour. Elle avait définitivement embrassé les ténèbres, n'ayant plus aucune échappatoire. Le pire dans tout ça, c'était que la jeune femme ne ressentait strictement rien. Aucune culpabilité, aucun remord, aucune compassion. Comme si ses émotions s'étaient éteintes. De toute façon, elle devait garder son sang froid. Le regard dans le vide, la brune écoutait à peine Madly qui s'écriait et était littéralement paniquée. Observant les alentours afin de s'assurer qu'il n'y avait personne, la sang-mêlée cherchait un moyen de se dépêtrer de cette situation imprévue. Jamais elle n'aurait crû être capable d'une telle chose. Mais finalement, ce n'était pas si surprenant que cela.

La sorcière lui rappela qu'il y avait peut-être des témoins qui étaient encore présents dans le bar. « Madly, calmes-toi. » Posant une main sur son épaule, elle la regarda droit dans les yeux. « Premièrement, promets-moi que tu garderas ça secret. Tu es un témoin, alors ne m'oblige pas à te tuer aussi. Compris ? » Marquant une courte pause, Faith souffla un grand coup avant de reprendre. « Ce sont juste des mecs complètement ivres, personne ne les croira. Tu es mon alibi, je suis le tien. Alors voilà ce qu'on va faire, on va retourner tranquillement à l'intérieur et faire comme si de rien n'était. Si quelqu'un remarque le corps dehors, on dira que l'un de ses copains a voulu lui voler son porte-feuille et que la situation s'est envenimée. Affaire classée et personne ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé. » Les bagarres dans les bar, c'était fréquent. Alors cette histoire inventée restait assez crédible. Et même si les autorités avaient des doutes, ils feront plus confiance à deux jeunes femmes aux airs innocents plutôt que de croire l'histoire tordue de sorciers qui sentent l'alcool à plein nez.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 02.10.16 23:12



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
Bien évidemment, son ancienne camarade resta de marbre. Une vraie madone, sage et impassible, sans une mèche folle ne venant faire ombre au tableau. A peine si une étincelle de sentiment venait allumer ses prunelles claires. Pourtant, le brusque contact de la fine main sur son épaule permis à Madly de se reconnecter en faisant le vide dans son cerveau malmené.
La tuer? Il n'aurait plus fallut que ça!
"Je suis tout autant complice que toi!" persifla-t-elle "Je n'aurais aucun intérêt à te balancer aux aurors si je devais plonger à ta suite!"
Elle aussi avait jeté des maléfices à ces pauvres types, et jusqu'à preuve du contraire une bagarre de rue de ce type, en dehors du cadre officiel des duels, entraînaient de sévères sanctions pour ceux en infraction. De plus elle n'était pas sûre que même en expliquant leur situation, les autorités en question s'arrêteraient à un simple avertissement, estimant que leur sécurité dans le cas présent exigeait un sortilège impardonnable. Il ne portait pas cette dénomination pour rien.
La sorcière dû néanmoins reconnaître qu'elle pouvait avoir raison. Leur histoire pouvait passer, avec beaucoup de chance et une pincée de dissimulation. Mais cela signifiait aussi qu'elle devrait vivre avec toute sa vie, et ça elle ne savait pas encore si elle en serait capable... Sa vocation première, inscrite dans ses gènes, était d'aider son prochain, certainement pas l'assassinat. Oh bien sûr, ce n'était pas elle qui avait lancé le sort fatidique, mais elle contribuait néanmoins à couvrir une meurtrière.
Madly s'efforça donc de se redonner contenance, refusant de penser maintenant aux conséquences que son geste aurait, et hocha gravement la tête en signe d'approbation. Étrangement, elle n'avait pas peur de Faith, comprenant quelque part pourquoi elle avait agit ainsi, tout en sachant que le reste de ses motivations lui resteraient certainement à tout jamais obscures. Redressant la tête, elle s'engouffra dans le pub à la suite de la brune, veillant soigneusement à se concentrer sur tout ce qui pouvait la distraire. Une fois parvenue au comptoir, elle fit signe au barman en faisant claquer les pièces sur le bois poli.
"Un verre du truc le plus fort que vous ayez" puis se ravisa en jetant un oeil à Faith "Deux en fait."
Le bonhomme s'exécuta, sortant une bouteille poussiéreuse de sous le comptoir. Il versa l'étrange mixture dans leur récipient, qui exalta de la fumée dont elle aurait juré la voir prendre la forme de crâne. D'une main tremblante elle leva son verre, prête à trinquer au plus sinistre motif qui soi.

©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 03.10.16 19:23

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Au départ, la jeune femme était juste sortie se balader au Chemin de Traverse afin de se divertir un peu dans les quartiers londoniens. Jamais ô grand jamais elle n'aurait deviné que la soirée allait se dérouler ainsi. Pourquoi fallait-il toujours que les chose s'enveniment ? Rester calme, c'était tout ce qu'elle demandait à sa complice. D'ailleurs, c'était étonnant que cette dernière n'ait pas encore fui. Après tout, la sang-mêlée ne l'empêchait en pas de renter chez elle. Mais si Madly était encore là, cela signifiait certainement qu'elle n'était pas contre l'idée d'aider son ancienne camarade de maison. Faith allait donc pouvoir profiter de sa gentillesse et de la convaincre d'une façon ou d'une autre d'effacer entièrement de sa mémoire ce qu'il venait de se passer. De toute manière, elle ne lui en laisserait pas le choix.

Les deux sorcières se redirigèrent alors vers le comptoir du bar. Madly commanda des verres tandis que la membre de The Veil la rejoignait d'un pas assuré. La brune prit place au comptoir en affichant un léger sourire en coin, tout devait paraître normal. Attrapant à son tour sa boisson alcoolisée, elle trinqua avec son interlocutrice. Buvant d'une traite le liquide qui se trouvait dans le récipient transparent et cristallin, l'ancienne verte et argent fît mine d'observer l'écran qui diffusait la fin du match. « Tu vois, je t'avais dit qu'ils allaient gagner. » Alors que les clients du bar s'écriait ou râlaient, la brunette en profita pour glisser un mot à la sorcière. « N'oublies pas, c'est juste une simple soirée. On s'est rencontré par hasard et on a discuté comme de bonnes vieilles connaissances, rien de plus. » L'histoire était simple, non ? Le lendemain était un autre jour et c'était comme si rien ne s'était passé.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une sorcière
Date d'inscription : 04/09/2016
Cursus/Métier : Médicomage spécialisée en maléfices
Localisation : Londres
Humeur : Surmenée


Je suis une sorcière

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 05.10.16 16:15



❝ She loved mystery so much that she became one ❞


Faith & Madly
La mémoire est l'une des facultés les plus bizarres de notre intelligence: on ne peut vraiment pas s'y fier△
Les deux verres tintèrent gravement en s'entrechoquant, comme un glas. Madly ne se fit pas prier pour avaler d'une traite le liquide absolument infâme, mais ô combien enivrant. Et efficace. Elle se demandait maintenant si elle ne préfèrerait pas tout simplement subir un sortilège d'Oubliettes... Mais elle se ravisa, se rappelant le nombre de patients internés sur une durée plus ou moins longue dû à une mauvaise manipulation de la magie. Après tout il en faudrait peu pour qu'elle oublie son propre nom et même comment marcher. La sorcière se contenta donc d'attraper les dernière gouttes du breuvage et de reposer son récipient vide d'un geste sec, en écoutant d'une oreille distraite les recommandations de son interlocutrice.
"Oui c'est ça, rien de bien compliqué..." répondit-elle au chuchotement de Faith.
Le match retransmit sur les écrans de cristal ressemblait à une mauvaise blague. Les clients autour d'elles riaient trop forts. L'ambiance générale lui tapait sur le système, et son mal de tête avait sévèrement empiré, ressemblant à une éruption crânienne.
Madly souhaitait juste retrouver son chez elle si douillet, avec une potion adaptée ses maux, un bon bouquin sur lequel s'endormir et Merlin blottit contre elle, ronronnant à qui mieux mieux.
Elle rajusta son manteau, boutonnant le col rigide jusqu'en haut pour se protéger du froid, et se tourna vers la brune.
"Je rentre, la vieille connaissance se fatigue."
Elle lui adressa un bref signe de tête et tourna les talons, pressée de parvenir dehors, loin de la foule bruyante et étouffante. Une bourrasque d'air frais lui souleva les cheveux, emmêlant ses boucles. Après un rapide coup d'oeil aux alentours elle transplana dans un craquement sonore pour regagner son appartement, épuisée et légèrement écœurée par cette longue et terrible journée.

Spoiler:
 
©BESIDETHECROCODILE

........................................

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une membre de The Veil
Date d'inscription : 29/10/2015
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit 05.10.16 19:14

She loved mystery so much that she became one
Madly & Faith

Son entourage qui pensait déjà depuis bien longtemps que la jeune femme était une garce, ils seraient d'autant plus méfiants si ils apprenaient qu'en plus de cela la brune était devenue une meurtrière. Sa part d'ombre était grande depuis un certain temps, mais The Veil n'avait fait que d'améliorer son côté le plus obscur. Tout avait commencé dès le jour où le Choixpeau magique avait décidé de l'attribuer à la maison du serpent. À la seconde d'après, c'était comme si la Faith d'avant avait totalement disparu. La gentille petite fille avait pris de l'assurance, même un peu trop.

La sang-mêlée commanda un second verre et le but tout aussi rapidement que le premier. Le bruit autour ne s'était pas atténué, bien que la plupart des clients avaient déjà quitté la pièce. Une fois avoir fini sa boisson, Madly se releva et enfila sa veste, prête à rentrer chez elle. « À plus tard, chère complice. » Faith lui fît un léger clin d’œil. La saluant brièvement, son ancienne camarade tourna les talons et sortit du bar. Désormais seule au comptoir, la brunette resta un long moment à siroter quelques verres de plus avant de faire un signe de la main au barman et de rejoindre l'extérieur à son tour. La soirée était terminée et elle n'avait plus l'envie de s'amuser. Voilà encore un nouveau secret à cacher.

........................................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: She loved mystery so much that she became one __ Faith & Madly écrit Aujourd'hui à 6:01

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Mystery Orphanage
» Orphelins du Mystery Orphanage
» AILINA • She loved mysteries so much that she became one


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Londres - Sorciers :: Le Chemin de Traverse-