Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 18:27

Alan Yaxley, 48 ans
Feat Matthew McConaughey

Mon identité...
Je me nomme Yaxley Alan et j'ai actuellement 48 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Whitehaven, le 30 novembre 1982. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pure, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement Directeur des aurors et Roi de The Veil. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est un ventricule de coeur de sombral. Je suis un dirigeant de The Veil.

Comment es-tu dans le miroir ?
Les traits émaciés, joues creuses et nez busqué, Alan ressemble à un oiseau de proie. C'est d'ailleurs ce qu'il est. Aigle parmi les moineaux, il n'hésitent pas à fondre sur ses victimes sans aucune pitié. La compassion n'est pour lui que faiblesse, et il n'hésite pas à regarder la plus violente des tortures d'un œil franc et morne. Ses pupilles glacées transpercent ses interlocuteurs et les sondent jusqu'à l'indécence.
D'apparence soignée, il affectionne particulièrement les chemises et costumes. A l"inverse il ne prend que rarement le temps de se coiffer, adoptant des cheveux mi-longs ramenés en arrière, ou courts et libres.
Il possède une diction parfaite, et met un point d'honneur à se montrer courtois en toute circonstances. Orateur d'excellence, il sait parfaitement comment enrôler de nouveaux esprits naïfs et obtenir ses moindres désirs par d'habiles manœuvres.
Sir Yaxley est quelqu'un avec un charisme écrasant, usant de toute sorte d'artifices pour affirmer sa position. Intimidant, intriguant, il inspire frayeur et envie chez ses semblables. Étant d'un naturel placide et peu démonstratif, il a tendance à ne pas vouloir s'épancher sur ce qui se passe dans le présent. Il n'aime parler que du passé révolu et de l'avenir lointain, comme si la bulle temporelle qui l'entoure devait être conservée saine. Au fil des années, il a acquis une haine tenace envers ses semblables, qui se traduit par ses prises de position extrémistes au sujet du devenir des sorciers. Et cela pose une première contradiction : prôner l'éradication d'une race dont on fait partie. Alan assume ses paradoxes, avec simplicité. Il ne s'étend pas plus là-dessus, préférant mettre fin aux discussions avec un sourire énigmatique, surtout que ses propres croyances ont tendance à évoluer, très lentement. Il a tendance à réagir après un minimum de réflexion, privilégiant la rapidité d'action sans pour autant céder à l'impulsivité totale. Ses considérations peuvent souvent faire penser à de l'arrogance, étant donné les convictions toutes personnelles de cet homme, ainsi que ses grands pouvoirs. Il se définit souvent comme le survivant ultime, et comme le meilleur guerrier qui existe. Alan adore les défis, et le plus souvent il relèvera le gant qui lui est jeté, quelles que soient les conditions. Cela peut le placer dans des situations assez délicates, mais là encore, il l'assume.

Comment as-tu vécu la destruction de Poudlard ?
Un concerto. Quelle ne fut pas une douce mélodie aux oreilles d'Alan que la litanie incessante des discours politiques condamnant cet acte terroriste, les gros titres des journaux, les longues veillées en l'honneur des disparus...
Il entrait dans l'Histoire en s'attaquant à un monstre millénaire: Poudlard. Il remettait en cause les fondements de leur monde. Le Roi s'était sentit plus fort que Salazar et son basilic, plus impitoyable que Voldemort en réussissant cet exploit. Son idée vivait, comme un nouveau-né poussant son premier cri... Bien entendu il avait laissé son orgueil ronronner silencieusement, sans en toucher mot, se félicitant seulement en son for intérieur. Lorsque ses agents lui avaient annoncé le succès de la mission, un fin sourire avait allumé une étincelle d'humanité malsaine sur son visage, promesse des pires horreurs à venir.
En façade, Alan afficha un air d'intense et digne colère, qui convenait à son statut de directeurs d'aurors. Le public et ses subordonnés n'y avaient vu que du feu, comptant sur lui pour appuyer ses plans de chasse à l'homme, traquant sans merci les assassins des jeunes espoirs sorciers. Cela avait beaucoup amusé la Reine, et tout deux avaient fêté ça en toute intimité...
Cet heureux évènement, l'aboutissement d'années de travail acharné, n'avait fait que déboucher sur une nouvelle phase. Ils allaient maintenant devoir grossir les rangs, en choisissant notamment des recrues prometteuses au sein des survivants...

Comment est ta vie aujourd'hui ?
La guerre a fait de lui cette être manipulateur et il a plutôt été à bonne école vu que ses deux parents étaient des fervents suiveurs de Lord Voldemort. Il fut forgé dans les préceptes de pureté et les intrigues politiques, sa mère ayant un rôle important dans le ministère de la magie à l'époque.
Il a vécu ses jeunes années à Poudlard comme tous les sorciers, ami proche de Lucius Malefoy. Il fût un élève banal même s'il n'était jamais loin des mauvais coups, personne ne pu prouver son implication dans ce qui arrivait aux moldus qui croisaient sa route. Il poursuivit ses études et se lança sur la voie royale des protecteurs des sorciers : les aurors.
Intelligent Alan commença à réfléchir longuement pour éradiquer efficacement les moldus sans créer la panique. Pour asseoir son autorité, il offrit même son propre père au gouvernement magique sur un plateau d'argent.
Trahit par son propre fils il croupit toujours à Azkaban, les preuves de son alignement étant indéfendables. Les avocats se détournèrent de l'homme influent qu'était Sir Yaxley. Il s'accapara ainsi sa fortune et la jeune gamine orpheline s'appelant Ivory.
Il épousa une noble sorcière de la famille Macmillian qui lui donna une adorable enfant du nom de Kiara, un jour qu'il n'était pas à la maison un feu prit dans sa demeure. Sa fille et sa femme succombèrent dans l'incendie la jeune Shoesmith sortie brûlée aux jambes et l'affaire retomba dans l'oubli, personne ne trouvant de coupable.
Triste et déprimé, il plongea dans le travail et succomba au charme de sa sœur adoptive, la belle Ivory, écoutant la jeune femme et poursuivant son rêve de domination. Il créa donc l'organisation de The Veil avec d'autres sorciers partageant son idéologie, formant ses troupes et préparant le combat. Il était temps que les sorciers comprennent que le gouvernement n'était rien de plus qu'un colosse mourant. Il rêvait de changement et le pouvoir était à sa porté, il savait ou trouver ce qui anéantirait cette société médiocre. L'attentat de Walpurgia annonça le commencement, il marqua les esprits mais il n'était qu'une étape funeste avant le renouveau.
Ils dominent le monde et la Reine semble grappiller toujours plus d'influence sur les membres. Alan jubile, car enfin, ils ont réussi à faire vaciller la justice, il n'y a plus rien qui s'oppose à eux, le ministère succombera tôt au tard. Il y travaille avec acharnement et ce bon vieux Lavann ne peut pas éternellement lui échapper. Un jour, oui un jour, ils domineront de manière absolue le monde sorcier !

Qui es-tu ?
Toujours sous le pseudo de Redwitchy, j'ai choisis d'incarner le King pour faire vous faire trembler chers luxiens  PTDR

©LUX VITAE

Dernière édition par Alan Yaxley le 12.09.16 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 18:44

RE WELCOME In love
Je ne pourrai plus féliciter ce merveilleux choix de dc, hâte de te voir le jouer Shocked

une membre de The Veil
Cursus/Métier : 7ème année

Je suis une membre de The Veil

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 18:51

Re bienvenue avec ce charmant personnage excited

........................................

un membre de The Veil

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 20:46

Ahah merciii Shocked

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 21:02

Quel classe My Lord cute face

- If you do not walk you will never see the light -

Je pense
Je parle

un membre de The Veil

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 21:14

Merci mylady In love

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 21:26

Garde moi un lien au chaud :)

- If you do not walk you will never see the light -

Je pense
Je parle

un membre de The Veil

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 11.09.16 23:33

C'est une évidence!

©BESIDETHECROCODILE

Pnj

Je suis Pnj

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 12.09.16 18:56

Bravo! tu es validé!

Coucou la belle, tu as plutôt bien intégré les éléments que nous avons donnés sur le personnage et je suis ravie de le voir prendre vie ^^ amuses-toi bien avec Alan !

Les différentes listes...

Maintenant que tu es validé(e), il faut penser à répertorier certaines informations à travers les différentes listes du forum. Tout d'abord, ton avatar. Pour cela, tu dois te rendre à la liste des avatars.

Une fois cela fait, tu dois aussi nous informer sur ton métier ou tes particularités magiques afin qu'on ne se retrouve pas avec 30 aurors, 20 descendants vélanes, etc... Pour cela, vous devez remplir les postes importants et si tu souhaites une particularité magique

S'intégrer dans le forum...

Si vous désirez bien vous intégrer parmi nous. Il y a quelques points à faire. D'abord, il faut créer votre fiche de relation dans le carnet de relation. Pour permettre à la communauté de vous demander des liens. Il est aussi fortement conseillé de prendre connaissance de l'intrigue actuelle afin de ne pas être surpris. Vous désirez créé un scénario pour cela rien de plus simple, utiliser notre formulaire et poster le dans la boîte à meuh

Une fois tout ceci fait vous pouvez commencer à rp ou encore, venir discuter avec nous au cœur du flood.Sur ces petits conseils, nous vous souhaitons un bon séjour sur Lux Vitae.

personne
Cursus/Métier : Professeur de Potions

Je suis personne

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit 14.09.16 9:27

OH MON DIEU OH MON DIEU Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Luxe, calme et volupté
Que j'aime voir, chère indolente, de ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! [...] Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. A te voir marcher en cadence, belle d'abandon, on dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton. -  Baudelaire

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Ceux qui peuvent font, ceux qui ne peuvent pas contestent les décisions de ceux qui peuvent __ écrit Aujourd'hui à 3:21

Page 1 sur 1