Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !


Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley




un membre de The Veil
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 11.09.16 23:26


Une forte odeur émane de l'ouverture de la porte d'entrée des trois balais. Une forte odeur mais délicieuse , mélangée au bruit des conversations et aux rires qui retentissent dans le chaleureux bar de pré-au-lard. En toute honnêteté, Arran n'a pas l'habitude de venir ici et c'est par ailleurs une exception s'il se trouve là aujourd'hui dans un lieu aussi bondé que celui ci. Son malaise se fait en effet ressentir alors qu'il s'approche un peu plus de la porte de bois — inconsciemment, il resserre son poing dans sa poche. Son ochlophobie n'est pas aussi forte qu'avant mais peut se montrer toujours aussi sadique quand elle le veut. Il tente désespérément de ne pas penser à la foule qui l'attends dans le bar et inspire un grand coup avant de pousser la porte du pied. Cette dernière claque violemment contre le mur avant de revenir à sa place d'origine pendant que Arran s'infiltre dans l'ouverture. Il fait une chaleur à crever à l'intérieur si bien que le jeune homme hésite à retourner dehors. Ses yeux balayent la foule déjà présente d'un rapide regard. De jeunes sorciers, des vieillards, de jolies filles... un membre de the veil dans le coin peut être ? Non, c'est sans doute pas le genre d'endroits qu'ils fréquentent. Un mec tout seul à une table... Le seul qui boit en solitaire. Le plus frappant, c'est que l'ancien serpent semble le reconnaître. Il s'approche de quelques pas, les yeux plissés, remontant longtemps avant dans ses souvenirs.

Finalement, avec un petit sourire, il se glisse innocemment à la place juste devant lui et lève une main pour commander. « Whisky pur feu pour moi. » Et il croise les bras, s'affalant sur le banc. Pendant qu'il dévisage le jeune homme face à lui , un sourire étire ses lèvres et il secoue doucement la tête. « Pourquoi t'es tout seul mec ? T'as pas de potes ? » Il attire le verre de son interlocuteur à lui et vérifie le contenu de sa commande avant de lui refoutre sous le nez. Son sourire disparaît , son teint ténébreux s'installe. « C'est quoi ton petit nom ? » Murmure t-il d'une voix doucereuse, flippante. Après ça, il glisse une clope entre ses lèvres qu'il allume à l'aide d'un sortilège informulé. Tendant son paquet vers lui, le jeune homme devinera qu'il essaye simplement d'être cool en lui en proposant une. A lui d'attraper cette main si hypocritement tendue ou pas. Le but d'Arran reste le même par ailleurs. Il ricane doucement , le regard pétillant. « J'te reconnais d'ailleurs. » Finit il par lui lancer, railleur. Levant les yeux, il laisse le garçon l'observer et réfléchir. Il est sûr de l'avoir déjà vu. « Tu te souviens forcément de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 09/05/2015
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie
Localisation : Depuis 6 mois de retour à Londres

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 28.09.16 15:49


Vieilles querelles
- Arran & Bastian -
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu à Pré-au-Lard et encore moins aux Trois Balais. En fait depuis la destruction de la célèbre école de Magie, je n'y arrivais simplement pas. Trop de souvenirs me revenaient. Les bons comme les mauvais. Pourtant, aujourd'hui j'étais là, juste devant la porte. J'hésitais à y entrer. Je devais me défaire de cette partie douloureuse de mon passé. Je devais passer le pas de cette porte pour avancer. Comment pourrais-je réussir mes missions de l'Ordre de Phénix si je ne pouvais pas me défaire des tourments de mon passé?
En ouvrant la porte du pub, je découvris la même ambiance qu'auparavant. C'est comme si rien n'avait changé depuis la destruction de Poudlard. La seule différence était que la présence des élèves était moins importante, même inexistante. Avec une boule au ventre, je me rendis vers une table assez éloignée et dans le fond de la pièce. Le serveur vint prendre ma commande dans la seconde qui suivit.

Alors que je réfléchissais sur l'avenir qui s'étalait à présent devant moi, un jeune homme vint à ma table. Sans même me le demander, il s'installa juste devant moi. Je ne sais pas pour qui il se prend mais il ne manquait pas de culot en tout cas. Je levais les yeux vers lui et reconnut un visage familier. Malheureusement, je n'arrivais pas à mettre un nom dessus. Chacune des ses paroles sonnait comme une agression. Je ne voyais pas ce que j'avais bien pu lui faire mais j'étais devenu sa tête de turc, son attraction du moment.
- Qui te dit que je suis seul ? Que je n'attends pas quelqu'un? lui dis-je avec un ton légèrement agressif, vexé.
Mais je me rendis compte que s'il se trouvait en face de moi c'est qu'il se doutait que j'étais seul et que je n'attendais personne. Je me repris et lui dit mon nom comme il me le demandait :
- Je m'appelle Bastian et toi ? Je ne me souviens pas de ton nom mais il me semble que tu étais à Poudlard avant qu'il ne soit détruit.
Voilà que je me retrouvais en face de mon passé, alors que j'essayais d'avancer vers un avenir plus radieux.
code by lizzou — gifs by TUMBLR —


........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 29.09.16 18:49


Comme il s'y attendais, le jeune homme ne montre pas le moindre signe de politesse à l'adresse d'Arran , qui continue de sourire sadiquement. C'est si bon de voir les gens foncer dans ses panneaux sans réfléchir. « Oh. Alors si tu attends quelqu'un, cette personne devra aussi profiter de moi. » Ricane t-il d'un ton faussement ironique. Il précise là qu'il ne compte pas partir , ce qu'il est sûr que l'autre aimerait tellement.

« Oui bien sûr, j'étais à Poudlard. Arran West, pour être plus précis » salue t-il poliment. Il reprend son sérieux et remercie le serveur d'un signe de tête quand il passe pour lui mettre son verre sous le nez. Posant ses coudes sur la table , Arran se penche en avant pour fixer le gryffondor dans les yeux. « Maintenant que j'y penses... Je t'ai déjà vu oui. » Ils ont l'air de deux bons potes autour d'un verre de whisky pur feu.

« Alors, qu'est ce que tu deviens depuis... ? »
C'est tout de même assez étrange de se retrouver en compagnie de Bastian , qui ne semble pas vouloir lui parler d'ailleurs.

« Tu deviens une bonne personne ou une mauvaise personne... ? » Par "bonne" personne, Arran entend une personne comme lui, qui agit pour la bonne cause... Sa vision du monde est assez différente des autres, c'est le cas de le dire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 09/05/2015
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie
Localisation : Depuis 6 mois de retour à Londres

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 30.09.16 20:17


Vieilles querelles
- Arran & Bastian -
Le jeune homme qui me faisait face ne me semblait pas des plus aimables. Il me donnait l'impression qu'il se sentait supérieur aux autres, que seul lui était intéressant. Je n'aimais pas vraiment ce genre de personne. Mais je n'allais pas le juger sans le connaître vraiment. Pourtant, avec cette attitude, je me doutais de l'appartenance de sa maison à l'école de magie. Ça ne me disait rien qui vaille.
- Arran West ? Ton nom ne me dit rien. Nous n'étions pas de la même année, cela doit être pour ça. Nous n'avons pas fréquenté les mêmes personnes, je pense.
Il me semblait plus jeune que moi ce qui pouvait expliquer que je ne le connaissais que simplement de vue. Je n'osais pas lui demander son âge mais c'était évident. Il était encore jeune à la destruction de Poudlard.
L'arrogance qu'il dégageait ne me donnait pas envie de discuter avec lui pourtant il ne s'arrêtait pas de me poser des questions. Le point positif était que je ne pensais plus à la raison de ma venue dans ce pub.
Je bus une gorgée de la boisson que m'avait rapporté le serveur quelques instants plus tôt. J'avais commandé une Bièraubeurre en souvenir des merveilleux moments passés ici avec mes amis.
- Ce que je deviens ? Écoute, je suis en dernière année en stage au Ministère. Je suis revenu sur Londres, il y a peu après avoir passé quelques années aux États-Unis.
Je ne sais pas ce qu'il me prit de me confier aussi facilement à un parfait inconnu. Mais cela me faisait du bien. Il ne me jugerait pas, enfin j'espère.
- Et toi ? lui retournai-je sa question.
Sa dernière question me laissa tout de même perplexe. Étais-je une bonne ou une mauvaise personne ? Je ne pouvais pas le dire. Je préférais la laisser en suspens et éviter de lui répondre sur une chose que je ne comprenais pas et dont je ne connaissais même pas la réponse.
code by lizzou — gifs by TUMBLR —


........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 08.10.16 15:39


Bastian n'est toujours pas prêt à faire la causette apparemment, ce qui plaît deux fois plus à Arran. Comme il s'y attendait aussi, il n'a pas l'air de son côté. Derrière son air assez solitaire, voir agacé en sa présence, se cache un gamin qui a de l'ambition et qui ne semble pas plus intéressé que ça par la guerre d'aujourd'hui. Après, c'est simplement l'interprétation que s'est faite le jeune homme. « Au ministère... Et tu veux bosser dans quoi au ministère ?»

Le Et toi ? de la fin le fait sourire. Il s'affale sur son siège et croise les bras. C'est vraiment une idée de lui parler de lui ? Même s'il n'a pas l'air d'une menace pour Arran, ce dernier se méfie quand même. Les apparences sont souvent trompeuses. « Oh moi... je vagabonde. Disons que je suis plutôt... du côté des plus puissants. » Sans nul doute que l'ancien gryffondor a compris ce qu'il veut dire. Le dire ouvertement devant tout le monde n'est pas forcément une bonne idée.

D'ailleurs ce sujet de conversation n'est pas une bonne idée non plus. S'ils s'attardent dessus, qui sait que ça ne partira pas en baston. « Mais je pensais que tu te doutes d'où je suis... Même si tu ne me connais pas, ou à peine, c'est pas très difficile à deviner.» Il lui lance un regard narquois. Bastian n'a toujours pas quitté son air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 09/05/2015
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie
Localisation : Depuis 6 mois de retour à Londres

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 18.10.16 21:24

Vieilles querelles
- Arran & Bastian -
Je n'avais vraiment pas l'habitude qu'on s'intéresse autant à moi. Surtout un quasi inconnu. Arran, malgré son côté arrogant, se présentait à moi comme une personne qui pouvait me devenir sympathique. C'était assez contradictoire. Je n'arrivais pas vraiment à le cerner et cela me plaisait. J'aimais les gens complexes. Ils montraient un problème avec la société. Et j'avais l'intuition qu'Arran avait des soucis avec et dans la société, et qu'elle en avait avec lui également. Mais je n'étais pas psychologue et je n'avais aucunement envie d'avoir cette place pour lui. J'avais mes propres problèmes.
- Je suis en stage pour devenir Auror. Même si ce nom n'a plus la même consonance qu'il y a quelques année.
J'avais intégré cette section pour redorer le blason des Aurors qui a été perdu et maltraité par les événement récents. Mais du haut de mon statut de stagiaire, je ne pouvais encore rien faire de concret. Et le Ministère ne m'en laissait pas la possibilité.

Arran, à son tour, m'expliqua qu'il était du côté des puissants. Que cela voulait-il dire ? Il ne faisait pas partie du Ministère, je ne l'y avais jamais vu. Ou alors dans un département spécifique dont je n'en connaissais l'existence. C'était peu probable. Qui étaient les puissants pour lui alors ? J'avais beau y réfléchir mais rien ne me vint à l'esprit. J'étais de nature à comprendre très vite mais cet être complexe qui était en face de moi me laissait perplexe dans son attitude, ses agissements et ses paroles. Puis vinrent les mots qui me firent comprendre de qui il parlait. The Veil. Encore et toujours cette affreuse organisation. Il était le deuxième Serpentard que je rencontrais à avoir rejoint leur rang. Était-ce les nouveaux Mangemorts ?
]- Vous êtes spécialisés dans le recrutement de Serpentard ou vous êtes ouverts à toutes les anciennes maisons de Poudlard ?
Cette question était totalement rhétorique. Je me doutais bien de la réponse. Avec cette nouvelle information, je me demandais où était passé le reste de mes camarades Serdaigle. Je n'en avais croisé aucun depuis mon retour à Londres.
- Tu es donc en mission ou alors peut être essaies-tu de me recruter ? Je t'écoute dans ce cas là ? Pourquoi devrais-je vous rejoindre ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR —



........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 27.10.16 14:40


Déjà, il veut devenir auror. Ce qui met une certaine distance entre eux. Ce qui fait d'eux deux des ennemis. Pourtant, il ne l'est pas encore, alors ils peuvent continuer à discuter librement. Recrutement de serpentard... Il a de l'humour le petit.

« Je dois t'avouer qu'il y a pas mal de serpents , oui. Peut être que nous sommes la seule maison capable de gérer une telle organisation... » Il boit une gorgée pour marquer une pause et ne peut pas s'empêcher de ricaner en reposant son verre. Recruter ? Oh non, bien sûr. Il a d'autres occupations.

« Ne le prend pas mal mais... Je pense pas que tu pourrais faire parti de The Veil. Il faut être rusé... malin... Discret... Et puis, » Petit rire. « si tu veux devenir Auror, ca va être compliqué. »

Arran se ré-installe confortablement dans sa chaise et croise ses mains derrière sa tête.

« Rassure toi, je ne suis pas venu là pour te recruter. Et toi pourquoi souhaites tu devenir auror ? Pour attraper toute la merde dans mon genre, c'est ca ? » Fait il d'un ton ironique en ricanant. Il n'a nullement peur qui lui arrive quelque chose. Si c'était le cas, ca serait déjà arrivé dès son entrée ici.

Sa baguette est quand même  planquée dans une poche de son pantalon accessible. Avec ces gens là, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 09/05/2015
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie
Localisation : Depuis 6 mois de retour à Londres

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 27.10.16 20:26


Vieilles querelles
- Arran & Bastian -
Ce jeune homme qui me faisait face était d'une étrangeté rare. Je connaissais rare de Serpentard me faisant cet effet. Comment avait-il pu rejoindre cette maison ? Qu'avait motivé le Choixpeau magique pour l'envoyer chez les Vert et Argent ? Après tout, il était membre de The Veil donc il devait être foncièrement mauvais. Et pourtant, j'ai le sentiment de regretter de ne pas avoir fait sa connaissance bien avant. Cela m'aurait permis des grandes parties de plaisirs. De plus, j'arrivais à le faire rire ce qui était très rare avec un Serpentard. Ils me trouvaient antipathique et disais de moi que j'étais - je cite - « un monsieur je me la pète » tout ça parce que j'étais le premier de ma promotion. Ils ne comprenaient pas que j'étais juste quelqu'un d'ambitieux et qui voulait s'en sortir.
Arran avait pourtant une mauvaise image de moi, ou plutôt une fausse image. Il pensait que je n'étais pas discret, rusé ou malin. Si seulement il savait. Mon ambition me menait à être très malin. Et si je ne l'étais pas je ne ferais pas partie de l'Ordre du Phénix. Mais ça il n'avait pas besoin de le savoir. C'était un secret. Arran devait croire que j'étais simplement un futur auror, un étudiant comme un autre.

- Pourquoi je veux être auror ? Bonne question ! Peut être que c'est un pallier obligatoire pour avoir un homme de terrain comme futur ministre de la magie.
Les mots étaient sortis de ma bouche sans que je ne m'en rende compte. Être ministre ? Je n'y avais vraiment songé mais cela pouvait me plaire. Je serais enfin au dessus des autres, et j'aurais réussi où d'autres auront échoué.
- Et toi ? Pourquoi as tu rejoins cette organisation ? Tu n'avais pas d'autres projets en étant à Poudlard ? Ou le mal est ce qui fait ton bonheur ?
Oserais je lui poser la question ? Oserais je entrer dans ce terrain dangereux ? Je n'ai qu'une vie alors autant en profiter.
- Tu aurais peut être des conseils pour devenir le mal incarné ? lui demandai-je avec un énorme sourire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR —



........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 29.10.16 17:11


Ministre de la magie ? Arran se retient de rire , et le considère en silence, un sourire narquois aux lèvres. C'est pas rien ça. Mais ce qui le fait rire c'est pas ce qu'il veut faire mais tous ces gens qui veulent désespérément une place importante dans la société alors qu'ils ne la trouveront jamais. Il se redresse en se moquant du regard.

« Dis donc, il y en a qui ont de l'ambition ici... » Raille t-il. Si Arran n'a pas le même genre d'ambition il peut comprendre cependant que beaucoup convoitent ce poste. Il n'a plus la même valeur qu'avant mais il reste au-dessus de tous. Quant aux conseils que Bastian lui demande..

« hm.. Je ne sais pas trop. Je dirais qu'on ne devient pas le mal en apprenant...On l'a dans le sang. Et puis.. tu es un gryffondor.. »

C'est assez vague comme remarque.. « Tu es un gryffondor qui n'a pas l'air très méchant. Pourquoi te donnerai-je des conseils ? »

Echange de conseils contre quelque chose , peut être ? Arran ne donne pas sans recevoir. « Pourquoi donc ? Tu veux nous rejoindre, c'est ca ? »

S'il peut ramener une petite recrue bien fraîche... Mais il n'est pas certain que Bastian soit idéal pour cette organisation , et pas certain non plus qu'il soit prêt à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 09/05/2015
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie
Localisation : Depuis 6 mois de retour à Londres

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 05.11.16 11:47


Vieilles querelles
- Arran & Bastian -

Je remarquai qu'Arran avait un rictus qui se dessinait doucement sur ses lèvres. Il se retenait de rire à pleins poumons lorsque j'évoquais vouloir devenir, éventuellement, le ministre de la magie. Ça pouvait être complètement absurde mais si je le voulais je le serais. Oui j'étais ambitieux, l'ancien Serpentard l'avait très bien cerné. C'était ce qui me caractérisait le plus depuis mon entrée à Poudlard. Être le meilleur était un travail à plein temps qui ne me permettait pas de me reposer. Je ne pouvais pas m'asseoir sur mes acquis. Jamais.

Arran me répondit qu'on ne devenait pas mauvais mais qu'on l'était dès la naissance. J'émis quelques doutes à ce sujet. Les épreuves que l'on pouvait vivre dans notre vie pouvaient nous transformer. Nous faisions des choix qui caractérisaient si nous étions bons ou mauvais. Certes, certaines personnes l'étaient plus que d'autres. Mais après tout, étions seulement bons ou seulement mauvais ? Le monde n'était pas forcément tout blanc ou tout noir.
Le jeune homme était persuadé que j'étais un Gryffondor, devais je le corriger ? Je n'en étais pas sûr. En même temps, j'étais très fier de mon ancienne maison...
- Tu sais, je ne sais pas ce qui te fait penser que je suis chez les Rouge et Or mais je n'ai jamais appartenu à cette maison. Le Choixpeau magique ne m'a jamais évoqué cette maison quand il sonda mon esprit.

Arran semblait attendre quelque chose en échange de conseils pour devenir foncièrement mauvais. Problème, je n'avais rien à lui proposer qui puisse lui être utile. À moins que …
- Ce n'est pas une question de vous rejoindre, je veux simplement comprendre, et apprendre, ce que l'on peut faire pour éviter de se faire marcher sur les pieds par simple gentillesse.
Être gentil n'était pas une qualité très prononcée chez moi, mais je me laissais parfois avoir par certaines personnes se disant amis mais qui ne cherchent qu'à profiter de mes talents. Je souhaitais simplement leur tenir tête et leur faire comprendre que je n'étais pas une personne gentille, au contraire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR —



........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de The Veil
Date d'inscription : 03/03/2016
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Je suis un membre de The Veil

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 08.11.16 19:32

 Pas gryffondor ? Ah bon, qu'est il alors ? Un serdaigle ? Ou serpentard ? Arran ne veut pas penser un seul instant que ce petit crétin ai appartenue à la maison de sa famille ; à sa maison , la sienne. Il a de sérieux doutes à ce sujet.

« Sérieusement... hm, très bien dans ce cas là viens tu mon cher? » Ricane t-il en s'allumant une clope qu'il glisse entre ses lèvres. Arran se laisse aller contre le dossier de sa chaise pour l'observer.

Finalement, il se dit que ce n'est peut être pas une mauvaise idée de l'aider.... Juste un peu. Il n'a jamais aidé personne , il ne sait même pas ce que ça fait de rendre service à quelqu'un. Personne ne lui a jamais rendu service et il n'aurait jamais été généreux avec qui que ce soit. Si aujourd'hui il a l'impression d'avoir muri niveau comportement ; s'il a compris simplement le fait que certaines personnes ai besoin de s'allier avec d'autres pour "survivre" , il n'en reste pas moins solitaire. Ca toujours été la base de ses valeurs. On vit mieux seul.

« Oh, et bien c'est très simple. Ne sois ami avec personne, n'aie confiance en personne, n'aime personne. Ne vis que pour toi» , ce dernier point est important, voilà pourquoi il hausse le ton. Sa vision des choses risque de choquer le gryffondor , mais c'est de cette façon qu'il a toujours procéder, et qu'il procédera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un membre de l'Ordre du Phoenix
Date d'inscription : 09/05/2015
Cursus/Métier : Stagiaire au Ministère de la Magie
Localisation : Depuis 6 mois de retour à Londres

Je suis un membre de l'Ordre du Phoenix

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit 11.11.16 17:12

Vieilles querelles
- Arran & Bastian -

Allumant une cigarette, Arran ricana comme à son habitude. J'avais l'impression que chaque mot, chaque phrase, que je prononçais était une occasion pour lui de rire. Cela était très vexant mais je ne me laisserai pas avoir par un de ses Serpentard qui se moque de tout ce qui les entoure. Je le regardais dans les yeux en signe de protestation. Je ne savais pas si nous avions le droit de fumer dans ce pub mais ce n'était pas respectueux des autres. Arran était un ancien Serpentard appartenant désormais à The Veil. Cela montrait évidemment qu'il se moquait de ce que les autres pensaient. Je décidai donc de laisser tomber cette affaire de cigarette pour répondre à sa question.
- Hé bien je suis de la maison Serdaigle. dis-je avec fierté. Cela aurait été étonnant que j'appartienne à ta maison ? Je ne vois pas en quoi ... ajoutai-je.
J'avais moi aussi une part sombre. Le Choixpeau avait même hésité à m'envoyer chez les Vert et Argent. Mais vu la réputation de cette maison, j'avais contourné cette idée. Le Choixpeau écoutait nos envies et c'était plutôt cool. Je ne me voyais pas porter ces couleurs qui ne me vont pas au teint d'ailleurs.

Là où je pensais n'avoir aucun conseil, Arran se mit à me donner ce qui semblait être sa méthode. Solitude et égoïsme étaient les mots les plus importants qui revenaient de son discours. Il semblait avoir beaucoup souffert pour n'avoir besoin de personne et ne pas avoir un seul ami. Je me mis à me demander quel lien nous unirait si nous venions à garder contact. Il semblerait que nous ne serions certainement pas bons amis.
- Cela tombe bien parce que je ne fais pas facilement confiance, c'est déjà un bon début.
Et pourtant ça ne ferait pas de moi une personne mauvaise. J'avais un bon fond et, à moins d'une terrible nouvelle qui bouleverserait ma vie, je garderai cette part de lumière en moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR —



........................................
Intense
Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Vieilles querelles — Ft. Bastian C. Ainsley écrit Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» De vieilles images
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» Visiteurs amoureux de ces très vieilles tombes.
» Vieilles casseroles entourées de soie... [Réunion politique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Vitae :: Londres - Sorciers :: Le Pré-au-Lard :: Les 3 Balais-