Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Aux échecs les fous sont les plus près du roi __

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 12.09.16 21:27

Le Carnet d'Alan Yaxley

NOTRE EST LA FUREUR

Les Liens :

Ruthanie Ebstein

Cavalière * Positif

"Tous deux ont connu les affres de la perte d'un enfant, ce qui les a fortement rapprochés. Alan a prévu de s'attacher les services de la jeune femme pour servir ses intérêts et ceux de l'organisation. Séducteur, connaissant sa situation familiale, il n'hésite pas à jouer de ses charmes auprès d'elle. Il reconnaît chez Ruthanie des qualités importantes à ses yeux, et leur haine anti-moldu ne peut que les accorder. Il reste toutefois sur ses gardes tant qu'elle ne lui aura pas prêter une totale allégeance, se méfiant des pions de la Reine disséminés un peu partout..."

Valentine Demedicis

As de cœur * Positif

"La jeune femme est l'exacte réplique de sa regrettée épouse, ce qui trouble énormément Alan. Splendide, vénéneuse, audacieuse, elle possède pourtant un caractère qui ne cesse de le surprendre. Bien qu'elle soit parfois légèrement trop impulsive, il admire la force de ses convictions et puise en elle une véritable inspiration. Grâce à son influence, Alan se dégage peu à peu de l'odieuse coupe de la Reine, lui permettant de réfléchir plus clairement à ses propres intérêts. Mais s'il est réputé pour son pragmatisme à toute épreuve, il se rend progressivement compte que la douce italienne prend une place importante au fil du temps dans ses préoccupations, rendant un semblant de battement à son cœur de pierre."

Faith McGuire

Tour en devenir * Positif

"Cette nouvelle recrue fut personnellement choisie par Alan. Prometteuse, comme il les apprécie, avec un sang-froid remarquable pour son âge. Manipulatrice de génie en devenir, il ne put que se reconnaître en la jeune McGuire, et, afin d'aligner autant de pièce que sa Reine, il se mit en tête d'en faire un de ses membres proches. Fine stratège, elle se défend plutôt bien mais se retrouve malheureusement confrontée à un maître... Bien qu'Alan l'apprécie à sa juste valeur, il compte bien se servir d'elle aussi longtemps qu'il faudra pour exploiter à son insu les informations que son frère peut lui transmettre, mais également la façonner jusqu'à en faire une magnifique tour dont le rôle est de protéger son Roi..."

Ravenna Selwin

Ma Reine * Mitigé

"Alan n'est sans doute pas aussi insensible qu'il voudrait l'être envers la Reine. Mais la colère et la rancœur le submergent et font de lui quelqu'un de froid et sadique. Il aime dominer et tant qu'elle lui est fidèle, elle restera un pion utile, mais pour combien de temps, car Alan sait parfaitement qu'un jour, il se lassera de cette petite blondinette et la brisera. Avec le temps, ils ont tissé des liens solides. Alan tient en très haute estime la diablesse et semble prêt à faire le moindre de ses caprices, mais comment réagir quand le chien que vous nourrissez tente de vous mordre ? L'abattre ! Non, ce serait trop cruel, alors attendre une erreur et bondir pour le dévorer brutalement."

Sinistra Black

Fou noir * Mitigé-négatif

"Cette dame aux dents longues intrigue fortement Alan. Débarquée depuis peu dans le cercle proche du Prince, elle fait office de conseillère et adopte un profil bas, mais lui sent une aura de pouvoir certaine qu'elle dégage. Sa flegme et son dédain apparents ne font qu'encourager sa curiosité, et il est bien déterminé à découvrir quelques uns des secrets qu'elle dissimule afin d'en faire une alliée. De gré ou de force..."

Charleston Grimwald

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

NOM PRENOM

Intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

©LUX VITAE

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Alan Yaxley le 09.10.16 13:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

un membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 12.09.16 21:27

A vous! PTDR

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Je suis une membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 12.09.16 21:42

Bonsoir mein herr Yaxley, un petit lien Embarassed

- If you do not walk you will never see the light -

Je pense
Je parle

un membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 12.09.16 22:04

Impossible de refuser, tu as déjà une idée? hug

©BESIDETHECROCODILE

une membre de The Veil

Je suis une membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 12.09.16 22:09

Non rien de bien précis en tête je voulais voir avec toi :)

- If you do not walk you will never see the light -

Je pense
Je parle

un membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 12.09.16 23:43

Du positif dans l'ensemble je pense. Ruthanie est une belle femme cultivée, typiquement le genre d'apparence qu'apprécie Alan. Est-ce qu'elle est vraiment dévouée à The Veil? Ils pourraient être également proches, Alan l'aurait approché puis recruté après la mort de sa fille?

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Je suis Invité

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 13.09.16 7:40

In love

un membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 13.09.16 10:30

Oui évidemment PTDR Tu as déjà définis quelque chose?

©BESIDETHECROCODILE

Invité
Je suis Invité

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 16.09.16 20:44

Alors non, curieusement j'ai jamais beaucoup réfléchis à la relation que Charlot aurait avec son Roi Deep thinking
Donc bon... d'après ce que j'ai lu de son caractère, ça pourrait donner quelque chose... d'étrange ? XD
Comment expliquer.
D'un côté Charleston respecterait l'homme qu'est Alan, le trouverai intéressant etc, mais d'un autre côté, il serait pas toujours d'accord avec ses idées et se gênerait pas pour débattre sur certain sujet avec lui ! (bon faut savoir qu'il est diplomate le Charles donc rien de violent XD) donc voilà, après ça dépend de comment ALan prendrai tout ça Deep thinking

un membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 17.09.16 12:17

La réciproque pourrait être vraie, dans le sens où Alan trouverait Charly atypique et piquerait sa curiosité. Toutefois connaissant ses divergences d'opinion il garderait une certaine réserve vis à vis de lui Deep thinking

©BESIDETHECROCODILE

une vampire
Cursus/Métier : Parasite de la société

Je suis une vampire

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 01.10.16 16:55

Hello cute face
Il nous faut un lien ! In love

un membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 01.10.16 19:59

En effet! Je t'ai déjà épinglé dans le RP commun du fofo d'ailleurs PTDR A la base se sont déjà des alliés naturels, maintenant j'ai pu lire que Sinistra était assez indépendante et liée à l'organisation uniquement pour ses propres intérêts au final. Je pense que Alan serait plutôt intrigué par ton personnage, quelque peu atypique. Qu'en penses-tu? excited

©BESIDETHECROCODILE

une vampire

Je suis une vampire

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 01.10.16 22:43

Oui j'ai vu ça I love you
Ca me va bien !
De son côté, Sinistra serait plutôt indifférente à Alan, et même dédaigneuse. Elle ne lui ferait pas confiance, et elle ne lui montrerait presque aucun respect (enfin le respect habituel qu'elle donnerait à quelqu'un qui ne l'intéresse pas). Elle n'aurait aucune considération pour son rang. Et justement, pour être ralliée à la cause, elle attendrait qu'Alan puisse lui montrer que ça a un véritable intérêt et que ce n'est pas seulement un nouveau caprice de "souverain". Puisque du coup, vu l'époque d'où elle arrive, elle en a vu des guerres sans intérêt pour un lopin de terre haha.

un membre de The Veil

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 01.10.16 23:14

Ça c'est clair. Après Alan laisse volontiers le devant de la scène à Ravenna et est donc moins expansif qu'elle, préférant agir dans l'ombre. A voir comment notre lien évolue sur le terrain mais j'aime beaucoup la flegme de Sinistra! drool

©BESIDETHECROCODILE

une vampire

Je suis une vampire

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 01.10.16 23:15

IMPEC ! :D
On commence ça dans l'intrigue alors Shocked

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Elève à Poudlard,

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit 08.12.16 19:02

Un p'tit rp et un p'tit lien ca te tente ?

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Aux échecs les fous sont les plus près du roi __ écrit Aujourd'hui à 6:03

Page 1 sur 1