Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Membre du mois

Pnj

Je suis Pnj

Membre du mois écrit 15.09.16 18:26

Membre du mois
Participe et tu seras récompensé

Bien le bonjour aux joyeux drilles de notre petit forum !

J'ouvre un nouveau sujet qui sera dédié au meilleur posteur du forum ainsi que le meilleur rôliste.

Le meilleur posteur
À chaque fin de mois, le joueur, ou la joueuse, qui aura posté le plus grand nombre de message (parties RP et hors RP confondues). Le meilleur posteur verra également sa frimousse affichée sur la PA, afin que tous les membres puissent connaitre son identité et le féliciter, s'ils le souhaitent.

Le meilleur rôliste
À chaque fin de mois, le joueur, ou la joueuse, qui aura contribué le plus dans la section RP. Le meilleur rôliste verra également sa frimousse affichée sur la PA, afin que tous les membres puissent connaitre son identité et le féliciter, s'ils le souhaitent.

Que le jeu commence et que le meilleur gagne !

©LUX VITAE

Dernière édition par Tempus le 03.11.16 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pnj

Je suis Pnj

Re: Membre du mois écrit 03.11.16 18:46

Membre du mois d'Octobre
Nos gagnants

Interview d'Alan Yaxley

Hello les luxiens, je m'appelle donc Alan Yaxley est sur la toile RedWitchy Je suis un dirigeant de the Veil et  comme j’ai gagné le titre de membre du mois d'octobre je vais me faire un plaisir de vous en dire un peu plus sur moi.
   Mon personnage en cinq lignes : Alan c'est le directeur des Aurors, le grand commandant des forces armées du Bien, une figure publique que tout le monde connaît au Ministère. Bref en tout point propre sur lui. Ce qu'ignore la plupart du commun néanmoins c'est qu'il est également le Roi de la terrible organisation the Veil. L'une de ses têtes pensantes et exécutantes menant d'une main de fer ses pions savamment dispersés sur l'échiquier. Passé maître dans la manipulation et la séduction, Alan est quelqu'un de sombre et torturé mais également étonnement franc avec son entourage proche et lucide sur sa situation instable.

Mon plat préféré est un carpaccio de boeuf parfaitement assaisonné et ma boisson les vins rouge grands crus! Pour moi le top des desserts c’est aucun parce que je n'aime pas vraiment ça... Niveau musique je suis du genre classique ou blueset ma chanson préféré estLove crime. Le dernier film que j'ai vu Psychose

Bon je crois que j'ai assez parlé de moi, si une dernière chose à mon sujet, je suis du genre à taper 30 bonnes lignes, et en général je peux prendre 0 à 7 jours pour répondre.Enfin si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur LV je vous dirai Licorne , Too Much Love ,venez nombreux parce qu'on est bien ici. Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos petites questions et au plaisir de se croiser sur le forum.

Interview de Bastian C. Ainsley

Hello les luxiens, je m'appelle donc Bastian est sur la toile Aleks Je suis un membre de l'Ordre du Phénix et  comme j’ai gagné le titre de membre du mois d'octobre, je vais me faire un plaisir de vous en dire un peu plus sur moi.
   Mon personnage en cinq lignes : Bastian est un jeune homme de 23 ans. Sa mère est décédée en couche et son père l'a complètement délaissé. Il a donc grandi seul baladé dans des foyers, des familles d'accueil... A Poudlard, il a été envoyé dans la maison de Rowena Serdaigle car il est très intelligent et très ambitieux.
Cinq ans après la destruction de l'école de magie, il est revenu à Londres suite à son voyage aux Etats Unis. Mais il n'a toujours pas fait son deuil, du coup son désir de vengeance prend le dessus sur son ambition d'être le meilleur. Bastian a intégré l'Ordre du Phénix récemment.

Mon plat préféré est les spaghetti carbonara et ma boisson le scjhweppes agrum! Pour moi le top des desserts c’est la mousse au chocolat. Niveau musique je suis du genre pop-rocket ma chanson préféré est "23" de Gavin Degraw. Le dernier film que j'ai vu Sausage Party(film d'animation très pourri)

Bon je crois que j'ai assez parlé de moi, si une dernière chose à mon sujet, je suis du genre à taper 20 lignes, et en général je peux prendre entre 2 et 7 jours pour répondre.Enfin si je devais résumer en quelques mots mon sentiment sur LV je vous dirai que le forum se renouvelle très souvent et qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer, voilà pourquoi je suis là depuis plus d'un an avec mon Bastian. Les admins sont cools et compréhensifs, toujours présents quand on en a besoin. Les membres sont très ouverts et on peut vraiment RP avec tout le monde. Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos petites questions et au plaisir de se croiser sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1