Bonjour les Luxiens Le forum à ouvert ses portes en 2014 Nous sommes sur la version 05
News du 21 septembre: Le premier épisode est enfin dévoilé : Inscription
News du 02 Novembre: Le forum vient de faire peau neuve, voici le thème Lacrymosa Votre avis nous intéresse
News du 02 Novembre: Des membres du forum sont à l'honneur Découvrir les gagnants
Votons pour le forum: Écoutons un peu de musique Changement de la playlist WITCHE RADIO
News du 28 Novembre: Attention un recensement est en cour et prendra fin le jeudi 1 décembreRecensement
Le 28/11 Nous recherchons des Moldus et des membres du gouvernement magique ^^
N'hésitez pas à venir poser des questions on ne mord pas !
N'hésitez pas à nous mettre un petit mot sur nos publicités sur Bazzart et Pub Rpg Design !
Vous pouvez aussi voter sur nos différents top-sites !
Merci à tous !

Vos avis sur les designs

Pnj

Je suis Pnj

Vos avis sur les designs écrit 15.09.16 19:16

Version 4
The Veil est à l'honneur.

Thème sombre et parme

Voici le nouveau design de Lux Vitae, il s'agit du quatrième changement de peau de notre bébé et après avoir ébloui nos mirettes avec un design centré sur le retour de l'Ordre du Phénix. Nous offrons un grand coup de projecteur sur l'organisation The Veil en adoptant des couleurs plus sombres et dans les teintes mauves. Vous souhaitez remercier le créateur, proposer un nouveau thème pour le prochain. Vous avez la parole ;)
©LUX VITAE

Dernière édition par Tempus le 02.11.16 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

un membre du ministère
Cursus/Métier : Distraction pour ces Grandes Gens
Localisation : Sur votre canapé, dans vos bras, derrière un rideau ? ♥

Je suis un membre du ministère

Re: Vos avis sur les designs écrit 19.09.16 21:31

Dear thing on the gif, that's not the hell, that's magic In love
GG au grand manitou pour ce design cute face

........................................
Try to save me from myself
But then I saw you crying there out in the audience. Put on a happy face, you look much better when you smile. It's okay, It's alright, to play the fool has always been my plight × by lizzou.

Pnj

Je suis Pnj

Re: Vos avis sur les designs écrit 02.11.16 14:37

Version 4
Lacrymosa.

Marron et orange

Voici le nouveau design de Lux Vitae, il s'agit du cinquième changement de peau de notre bébé et après avoir ébloui nos mirettes avec un design centré sur l'organisation " THE VEIL". Nous offrons un grand coup de projecteur sur la mise en images de notre intrigue qui se déroule dans le ghetto moldu. Voici quelques mots de notre graphiste sur son thème  nommait : LACRYMOSA.
"Pour les décors je suis parti sur l'event actuel tu retrouves la ruelle mais aussi le sinistros, attention il est caché ! La fumée noire sur lui représente le danger dans lequel il vit surtout car il est recherché à la fois par le ministère et the veil d'où l'affiche.

La lumière orange outre le fait de rappeler les lumières de rue est aussi un rapport avec les cabarets où les clubs où tu as des lumières assez nocturne comme le bleu ou l'orange. Ensuite tu as la position de James vis-a-vis de l'avis de recherche et de sa manière d'être qui représente sa mélancolie et sa tristesse face à la situation et de la personne qu'il était autrefois.Un regret et un vide qui représente une partie des sorciers ayant été marqué par les dernières années ! "
Je remercie James de nous avoir expliqué son nouveau design et vous invite à le remercier à la suite de ce petit message. ;)
©LUX VITAE

un membre de The Veil
Cursus/Métier : Chef des Aurors/ The King

Je suis un membre de The Veil

Re: Vos avis sur les designs écrit 03.11.16 17:19

Moi je vais me contenter d'applaudir et de baver drool clap clap
En quelques mots je trouve les couleurs super agréables et qui colle très bien à la saison (pourquoi j'saurais pas dire mais c'est trop top!), et puis bah tout est parfait quoi!

........................................

MONSTERS ARE REAL. GHOSTS ARE REAL TOO. THEY LIVE INSIDE US, AND SOMETIMES THEY WIN.

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Vos avis sur les designs écrit Aujourd'hui à 7:50

Page 1 sur 1